Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2696 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23704  23705  23706  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°18514384
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 17-05-2009 à 19:14:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Ah OK :jap:
 
Mets un spoiler peut être :jap:
 
J'étais à Garage Vert, j'ai vu 6 chutes au total [:tinostar]
 
Pas le jour des français :(


---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le 17-05-2009 à 19:14:36  profilanswer
 

n°18514391
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 17-05-2009 à 19:16:16  profilanswer
 

:hello:  
 

gamer-fou a écrit :

[:hurle] macdriverz j'ai le cul trempé à cause de toi :fou:


 
Tu fais encore des trucs de poulpe sale en regardant mon pseudo ?
 
 
Big up aux rallymen ;)


Message édité par macdriverZ le 17-05-2009 à 19:16:27

---------------
Swedish master
n°18514424
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 17-05-2009 à 19:22:47  profilanswer
 

Truc d'enculé du WE :  
 
Hier entre 11h et 00H00 du matin, quelqu'un de la mairie est venue poser un filet rouge et blanc autour du parking moto (si j'ai bien compris ? Gamer Corrige moi si je me trompe) pour enlever les motos le lendemain matin pour la braderie.
 
- Depuis quand on prévient 12h avant ? Heureusement que Gamer etais là sinon la VV etait à la fourriere ce matin tres tot.
 
Je vais envoyer un courrier salé à la mairie :fou:


---------------
Swedish master
n°18514425
911GT3
en roue libre
Posté le 17-05-2009 à 19:23:03  profilanswer
 

Même pas mort [:shay]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18514433
moquette
le maître des clefs
Posté le 17-05-2009 à 19:23:54  profilanswer
 


t as pas une merde suzuki toi?  [:moquette]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18514455
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 17-05-2009 à 19:26:27  profilanswer
 

macdriverZ a écrit :

Truc d'enculé du WE :

 

Hier entre 11h et 00H00 du matin, quelqu'un de la mairie est venue poser un filet rouge et blanc autour du parking moto (si j'ai bien compris ? Gamer Corrige moi si je me trompe) pour enlever les motos le lendemain matin pour la braderie.

 

- Depuis quand on prévient 12h avant ? Heureusement que Gamer etais là sinon la VV etait à la fourriere ce matin tres tot.

 

Je vais envoyer un courrier salé à la mairie :fou:

 

ouais c'est ca, du scotch "de chantier" rouge et blanc tout autour des emplacements moto avec des pancartes "stationnement 2 roues interdit pendant la braderie"

 

me semble que y'a un délai légal de 48h pour prévenir des interdictions de stationner temporaires, à vérifier  [:gratgrat]

    

t'as une clé à pipe débouchée de 10 (à vue de nez) et longue/emmanchable?
edit : ou à défaut une paire de bras pour m'aider à descendre la corsa au parking? :o

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 17-05-2009 à 19:32:02

---------------
Music is the most high!
n°18514484
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 17-05-2009 à 19:30:00  profilanswer
 

moquette a écrit :


t as pas une merde suzuki toi?  [:moquette]


Une 2007.
 
A 3 mois près j'ai eu de la chance [:joce]


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°18514507
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 17-05-2009 à 19:32:11  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

Ah au fait, pour tous les Suzukistes du topic, nos meules ne sont pas compatibles E10 pour tous les modèles produits avant 2007 [:tinostar]


 
 [:haha]

n°18514516
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 17-05-2009 à 19:33:06  profilanswer
 

C'est qui qui habite en Bretagne? Normalement je remonte la haut le WE prochain :o

n°18514519
moquette
le maître des clefs
Posté le 17-05-2009 à 19:33:18  profilanswer
 


rigole pas tu t es renseigne pour ton etron?  [:moquette]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
mood
Publicité
Posté le 17-05-2009 à 19:33:18  profilanswer
 

n°18514522
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 17-05-2009 à 19:33:25  profilanswer
 

Big Blue a écrit :


Une 2007.
 
A 3 mois près j'ai eu de la chance [:joce]


 
Ou pas si tu y penses bien  :whistle:

n°18514531
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 17-05-2009 à 19:34:22  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


 
ouais c'est ca, du scotch "de chantier" rouge et blanc tout autour des emplacements moto avec des pancartes "stationnement 2 roues interdit pendant la braderie"
 
me semble que y'a un délai légal de 48h pour prévenir des interdictions de stationner temporaires, à vérifier  [:gratgrat]  
 
 
 
 
 
 
 
t'as une clé à pipe débouchée de 10 (à vue de nez) et longue/emmanchable?
edit : ou à défaut une paire de bras pour m'aider à descendre la corsa au parking? :o


 
En tout cas, il n'etait pas là jeudi soir vers 19h, ni le samedi matin, je me renseigne pour le delai :jap:
 
J'ai. Tu as un probleme de ... batterie ?
 


---------------
Swedish master
n°18514532
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 17-05-2009 à 19:34:36  profilanswer
 

moquette a écrit :


rigole pas tu t es renseigne pour ton etron?  [:moquette]


 
Mon étron je peux mettre ce que je veux vu que pour le moment elle tourne pas pour pb électrique  [:trisk3n]  
 
J'ai lu que ça serait ok d'après moto revue ou journal sans confirmation de Triumph  [:trisk3n]  
 
En gros y'a 1 chance sur 2 pour que ça soit bon  [:fatal]

n°18514558
Rober_le_P​erver
Posté le 17-05-2009 à 19:37:03  profilanswer
 


au moins c'est sur toutes les yamaha comme ça pas de jaloux  :D

n°18514562
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 17-05-2009 à 19:37:26  profilanswer
 

macdriverZ a écrit :


J'ai. Tu as un probleme de ... batterie ?
 


en plus du reste ouais.
 
et comme elle a plus ni CT ni macaron de stationnement valide, je vais la descendre au parking le temps de décider ce qu'on en fait...


---------------
Music is the most high!
n°18514583
canaille
beyond the limits
Posté le 17-05-2009 à 19:39:47  profilanswer
 

macdriverZ a écrit :

Truc d'enculé du WE :  
 
Hier entre 11h et 00H00 du matin, quelqu'un de la mairie est venue poser un filet rouge et blanc autour du parking moto (si j'ai bien compris ? Gamer Corrige moi si je me trompe) pour enlever les motos le lendemain matin pour la braderie.
 
- Depuis quand on prévient 12h avant ? Heureusement que Gamer etais là sinon la VV etait à la fourriere ce matin tres tot.
 
Je vais envoyer un courrier salé à la mairie :fou:


Faut un arrêté municipal pour signaler l'interdiction de stationnement et la possibilité d'enlèvement.
Y a des rêgles en effet, ça doit être signalé qqes semaines avant, et indiqué sur le lieu de parking de manière claire.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°18514593
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 17-05-2009 à 19:41:54  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


en plus du reste ouais.
 
et comme elle a plus ni CT ni macaron de stationnement valide, je vais la descendre au parking le temps de décider ce qu'on en fait...


 
C'est vrai qu'elle aura surement du mal à passer le CT en plus.
Tu veux de l'aide ?
T'as kiffé le monstre hier soir ?
 

canaille a écrit :


Faut un arrêté municipal pour signaler l'interdiction de stationnement et la possibilité d'enlèvement.
Y a des rêgles en effet, ça doit être signalé qqes semaines avant, et indiqué sur le lieu de parking de manière claire.


 
:jap: Ca été signalé au max je dirais 12h avant...


---------------
Swedish master
n°18514610
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 17-05-2009 à 19:44:33  profilanswer
 

macdriverZ a écrit :

 

C'est vrai qu'elle aura surement du mal à passer le CT en plus.
Tu veux de l'aide ?
T'as kiffé le monstre hier soir ?

 



ah bin là c'est clair qu'elle passe pas le CT  [:tinostar]

 

de l'aide bah pour la descendre au parking ouais, donc soit un outil pour pouvoir changer la batterie, soit des bras pour pousser sur une centaine de mètres ;)
après si tu te sens motivé pour m'aider à changer tout le train arrière + probablement revoir le freinage, pourquoi pas hein [:joce]

 


ouais j'avais jamais eu un truc aussi gros entre les jambes... des sensations fortes [:zebra33]

 

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 17-05-2009 à 19:45:00

---------------
Music is the most high!
n°18514625
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 17-05-2009 à 19:47:03  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


ah bin là c'est clair qu'elle passe pas le CT  [:tinostar]  
 
de l'aide bah pour la descendre au parking ouais, donc soit un outil pour pouvoir changer la batterie, soit des bras pour pousser sur une centaine de mètres ;)
après si tu te sens motivé pour m'aider à changer tout le train arrière + probablement revoir le freinage, pourquoi pas hein [:joce]
 
 
ouais j'avais jamais eu un truc aussi gros entre les jambes... des sensations fortes [:zebra33]
 


 
 :D  
(ca sonne là)


Message édité par macdriverZ le 17-05-2009 à 19:47:57

---------------
Swedish master
n°18514634
911GT3
en roue libre
Posté le 17-05-2009 à 19:48:03  profilanswer
 

pizzai69 a écrit :


La plupart des gars sortaient le pied, et je pense que j'aurais fait pareil :D
C'etait une intersection transformée pour l'occasion en épingle, avec une cassure . Le truc chiant quoi :D
Sur cette tof on voit mieux le virage:
http://img42.imageshack.us/img42/9 [...] medium.jpg

 



...
Nous sommes sur cette photo :sol:

 

Saurez-vous nous retrouver ?  [:regdub]

Message cité 2 fois
Message édité par 911GT3 le 17-05-2009 à 19:59:31

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18514657
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 17-05-2009 à 19:51:46  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


Nous sommes sur cette photo :sol:
 
Saurez-vous nous retrouver ?  [:regdub]


ca y est, t'as atteint ton idéal de zénitude et t'es devenu une fougère?  [:alarmclock1]


---------------
Music is the most high!
n°18514687
pizzai69
Posté le 17-05-2009 à 19:55:20  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


Nous sommes sur cette photo :sol:
 
Saurez-vous nous retrouver ?  [:regdub]


ah si j'avais su ... quoique j'aurai peut-etre pas traversé quand même  [:tinostar]  
 
Mais vous aviez pas la classe, y'avait un groupe de gens postée plus haut apres l'épingle et ils avaient des mains géantes en mousse orange pour applaudir, comme aux states  :sol:


---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
n°18514710
911GT3
en roue libre
Posté le 17-05-2009 à 19:58:28  profilanswer
 

pizzai69 a écrit :


ah si j'avais su ... quoique j'aurai peut-etre pas traversé quand même  [:tinostar]  
 
Mais vous aviez pas la classe, y'avait un groupe de gens postée plus haut apres l'épingle et ils avaient des mains géantes en mousse orange pour applaudir, comme aux states  :sol:


des fans de katoche :sarcastic:
 
Mais t'aurais du venir boire un godet avec nous :mad:


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18514722
moquette
le maître des clefs
Posté le 17-05-2009 à 20:00:13  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


des fans de katoche :sarcastic:
 
Mais t'aurais du venir prendre un god avec nous :mad:


moards = [:phenos] ©poisse


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18514727
pizzai69
Posté le 17-05-2009 à 20:00:49  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


des fans de katoche :sarcastic:
 
Mais t'aurais du venir boire un godet avec nous :mad:


J'y suis allé totalement à l'arrache au rallye en fait :D  
Je savais même pas exactement qui de hfr y était à part les pilotes, et je savais même pas ou j'allais me poster, j'ai tout vu au dernier moment.


---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
n°18514755
bulfire
Posté le 17-05-2009 à 20:05:47  profilanswer
 

arrivé  :D  
allez je vais débarrasser la corsaro  :D  
 
ce WE de dingue  :love:  
ces barres de rire :love: , ces running gag pourri  :pfff:  
 
ce roadbook au retour [:tartragnan]
 
et que ça soit gravé dans le marbre je les ai tous pourri  :fou:  [:rom']

n°18514788
moquette
le maître des clefs
Posté le 17-05-2009 à 20:10:26  profilanswer
 

bulfire a écrit :

arrivé  :D  
allez je vais débarrasser la corsaro  :D  
 
ce WE de dingue  :love:  
ces barres de rire :love: , ces running gag pourri  :pfff:  
 
ce roadbook au retour [:tartragnan]
 
et que ça soit gravé dans le marbre ils m ont tous pourri  :fou:  [:rom']


[:quoted]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18514790
GAS
Wifi filaire©
Posté le 17-05-2009 à 20:10:59  profilanswer
 

Merci pour les commentaires :)
 
J'ai recroisé les 2 rallyemen, Lolie et Elessar au bistrot de Blacé, ils ne voulaient pas quitter le Beaujolais ensoleillé pour retrouver la pluie parisienne :D
 
GASette a pris qq photos au campement. Je les poste dès que possible. Pour le roulage, faudra voir avec les moards ou attendre les photographes qui se manifesteront sur moto-station.
 
Moard, tu crois que c'est un topic. Mais IRL, c'est bien pire :whistle:


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°18514799
GAS
Wifi filaire©
Posté le 17-05-2009 à 20:12:19  profilanswer
 

pizzai69 a écrit :


ah si j'avais su ... quoique j'aurai peut-etre pas traversé quand même  [:tinostar]  
 
Mais vous aviez pas la classe, y'avait un groupe de gens postée plus haut apres l'épingle et ils avaient des mains géantes en mousse orange pour applaudir, comme aux states  :sol:


Je les ai vu (à mon allure dans l'épingle j'ai eu le temps :D ) j'ai failli les klaxonner, et puis je me suis dit "merde, c'est toi le paylote là, un peu de sérieux :fou: "


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°18514808
GAS
Wifi filaire©
Posté le 17-05-2009 à 20:13:22  profilanswer
 

nonox a écrit :

moi je dis bravo gas, tu leur a mis la misère aux tarlouzes en 600 yam avec ton CB500 de course [:makaveli]  
 
CB500powwwaaaaaaaaaaa [:alldream]  


100 balles qu'ils vont dire que c'est parce que j'étais un local :o


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°18514813
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-05-2009 à 20:14:06  profilanswer
 

AAF :o


---------------
LaPointe
n°18514822
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 17-05-2009 à 20:15:21  profilanswer
 

GAS a écrit :


100 balles qu'ils vont dire que c'est parce que j'étais un local :o


 
Je suis fier de toi :o
 
Mais l'année prochaine je serai là, fais attention :o


---------------
Moards Garage
n°18514864
911GT3
en roue libre
Posté le 17-05-2009 à 20:21:49  profilanswer
 

bulfire a écrit :

arrivé  :D  
allez je vais débarrasser la corsaro  :D  
 
ce WE de dingue  :love:  
ces barres de rire :love: , ces running gag pourri  :pfff:  
 
ce roadbook au retour [:tartragnan]
 
et que ça soit gravé dans le marbre je les ai tous pourri  :fou:  [:rom']


 
faut rendre à la ritale ce qui appartient à la ritale: la crevaison la plus rapide de l'histoire contemporaine de moard [:implosion du tibia]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18514881
GAS
Wifi filaire©
Posté le 17-05-2009 à 20:23:28  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Je suis fier de toi :o
 
Mais l'année prochaine je serai là, fais attention :o


Mouais, alors toi, t'étais pas là, mais ça nous a pas empêchés de faire du sur-mesure pour te tailler un costard :o


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°18514895
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 17-05-2009 à 20:25:33  profilanswer
 

GAS a écrit :


Mouais, alors toi, t'étais pas là, mais ça nous a pas empêchés de faire du sur-mesure pour te tailler un costard :o


 
[:zytrasnif]
 
Je veux la liste des gens qui étaient là-bas :o


---------------
Moards Garage
n°18514904
chapi
Downgradé
Posté le 17-05-2009 à 20:26:44  profilanswer
 

AH le beaujolpif, un très bon souvenir :)


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°18514905
GAS
Wifi filaire©
Posté le 17-05-2009 à 20:26:49  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
[:zytrasnif]
 
Je veux la liste des gens qui étaient là-bas :o


Je ne dirai rien :o

Spoiler :

quiquiEAelessarbubulpoisse911lolie


 


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°18514906
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 17-05-2009 à 20:26:53  profilanswer
 

Bande de putes :o


---------------
Moards Garage
n°18514911
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 17-05-2009 à 20:27:07  profilanswer
 

GAS a écrit :


Je ne dirai rien :o

Spoiler :

quiquiEAelessarbubulpoisse911lolie


 


 
C'est noté :o


---------------
Moards Garage
n°18514918
GAS
Wifi filaire©
Posté le 17-05-2009 à 20:28:26  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Bande de putes :o


En gros on ils ont dit que tu roulais pas mal, mais que t'avais clairement pas le niveau pour terminer un rallye avant la moto-balai :/


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°18514919
chapi
Downgradé
Posté le 17-05-2009 à 20:28:53  profilanswer
 

Bonsoir, au fait, je ne passe plus beaucoup :D
 
J'ai bouffé du grêlon ce week-end, c'est pas douloureux, par contre c'est casse gueule :D
 
Ma roue arrière me fait des accoups lorsque je suis à 30, moteur en prise. Le kit chaine n'est pas vieux, mais je pense quand même à un point dur. Zen dites quoi ? J'ai fait un nettoyage en règle du bordel ce soir, je verrais bien demain...mais je ne me fais guere d'illusions.


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23704  23705  23706  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)