| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2009 à 20:19:40 ![]() ![]() |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Rutger Tannhauser Gate |
Message cité 3 fois Message édité par Rutger le 16-05-2009 à 21:10:01 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
Rutger Tannhauser Gate |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Rutger Tannhauser Gate |
|
pizzai69 | Bon j'ai réussi à voir passer les rallyemen, et à tofer --------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 16-05-2009 à 21:15:31 ![]() ![]() |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
pizzai69 | Photos cliquables pour de la haute résolution. Et une petite dernière pour le cadre et la météo
PS: pour la première tof de quineto, c'est normal qu'il ait pas beaucoup d'angle (je vous vois venir Message cité 4 fois Message édité par pizzai69 le 16-05-2009 à 21:41:18 --------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
moquette le maître des clefs | belles photos --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Yep jolie tof Ils ont un rally dans le sud est ? Ca vaudrait le déplacement Message édité par Big Blue le 16-05-2009 à 21:51:45 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
moquette le maître des clefs | ah ouais "l epingle" bien lourde --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | yep bien sympa --------------- Music is the most high! |
logman ça passe, ça passe...??!! | Merci pour les tofs |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t18507167 lol Message édité par Big Blue le 16-05-2009 à 23:17:52 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J'ai le topic pour moi --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
pizzai69 | Non mais y'a des limites la quand même --------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
Rober_le_Perver |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 16-05-2009 à 23:45:29 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Rober_le_Perver | |
loiclola Trottinette Team OSEF | Bonsoir à tous, j'ai récup un truc un peu goooooor pour remètre tous le monde dans l'axe si vous avez la poignée trop bien graissée ça vous calmera, je ne suis pas là pour faire une morale ou autre mais vous savez comme moi que c'est tèlement bon de se faire une petite pointe sur une bonne ligne droite qui n'en finie pas et je suis le premier à le faire mais là on se pose des questions surtout si on à des enfants ou des êtres cher à qui l'on tient.
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
loiclola Trottinette Team OSEF |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
LaPointe Roule toujours |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
GAS Wifi filaire© | Bon allez je peux pas résister, c'est encore frais, j'en profite CR Rallye routier du Beaujolais 2009 En tant que local de l’étape, j’ai pu faire mes recos de spéciales (ES) le lundi et du routier le mardi, sous le beau temps, ce qui ne sera pas le cas des gars qui arriveront le jeudi soir ou le vendredi et qui feront tout sous la pluie J’annule ma dernière reco avec quiqui et EA (j’ai pas d’équipement pluie) et du coup je termine de préparer ma moto vendredi matin (remontage des platines origines car mes platines piste n’ont pas de repose-pieds repliables, remplacement liquide de refroidissement par de l’eau, changement de phare puisque je l’avais pété au rallye des Volcans etc.) et file au Contrôle Administratif + sonomètre l’aprem. Tout se passe hormis l’organisation un peu foireuse… Je retrouve quiqui, EA et Elessar au love van. Que comptaient-ils tous y faire pendant mon absence ? Je ne le sais que trop bien Le samedi matin, passage au Contrôle Technique à 8h01 pour ma part. Mon départ est bientôt donné, je connais le mec devant moi, je vais le suivre sur le prologue que je n’ai pas reconnu.
On monte au départ de l’ES2, on fait le point. Le collègue devant et celui derrière moi me prennent en charge, essaient de bidouiller, me proposent une soudure à froid… Je décide de faire la spéciale et les 25 bornes qui restent en l’état et on verra pendant les 15 minutes d’assistance ce que je peux faire. A l’assistance, je bénéficie de 2 coups de moule à la suite : je croise un collègue qui a fait le rallye il y a 2 ans, il veut m’aider. Tandis qu’un pote qui le fait cette année en CB aussi (et qui finira 30 cet enfoiré) me dit qu’il a certainement qqchose pour moi : il me sort une vieille platine home made
J’arrive même à faire le plein, boire un coup pour repartir dans les temps !! J’ai pas mangé du coup, mais tant pis ! Rallye terminé pour moi, je ne fais pas la nuit, je vais donc boire une bière avec les moards en terrasse, puis on se farcit quelques cochonnailles locales avec le pif kivabien quand quiqui et EA ont posé leurs brêles au parc fermé avant la nuit. Merci aux moards pour l’ambiance et la bonne humeur, merci aux collègues rallyemen qui sont là quand on a besoin, c’était un super rallye, vivement le prochain Message cité 6 fois Message édité par GAS le 17-05-2009 à 09:21:50 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
pizzai69 | Pour ceux que ça intéresse y'a déjà une galerie photo du rallye du beaujol' sur CE SITE.
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






