Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2585 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23702  23703  23704  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°18504424
Rutger
Tannhauser Gate
Posté le 16-05-2009 à 20:19:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ha, je vais le MP alors
:jap:
Pour 1pt, ca fait procédurier mais normalement on ne devrait jamais perdre de point: ca devrait etre a eux de prouver qu'on était conducteur et pas à non de prouver le contraire !

mood
Publicité
Posté le 16-05-2009 à 20:19:40  profilanswer
 

n°18504878
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-05-2009 à 20:56:29  profilanswer
 

Rutger a écrit :

:hello:
j'ai reçu un avis de contravention pour un excès de vitesse à moto.
Zone 70km/h, vitesse relevée 76, retenue 71
perte de 1pt
C'était un radar automatique, donc flashage par l'arrière et aucune possibilité de prouver que c'était moi sur la moto.
 
Si je ne veux pas perdre de point, la procédure est apparemment de payer la consignation (et SURTOUT PAS L'AMENDE car cela vaut reconnaissance des faits) en disant qu'on était pas sur la moto, mais sans dénoncer le véritable conducteur (la justice ne peut nous y obliger).
Au final on se retrouve à payer l'amende mais on ne perd pas de point.
Simplement , cette procédure semble impliquer de passer devant le tribunal, ce qui est contraignant pour une simple perte de 1 point.
 
Quelqu'un a t'il déjà tenté de contester qu'il était sur la bécane suite à excès de vitesse relevé par radar automatique? A t'il eu à passer devant le tribunal ?
merci!
:jap:


 
ton erreur c'est de croire qu'en payant tu dois dénoncer, or tu pais et dans les case ou on te demande d'indiquer le conducteur, tu ne mets rien, la consignation c'est lorsque tu veux contester ;)
dans ton cas, tu pais car propriétaire du véhicule mais comme c'était pas toi le pilote.... :whistle:  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°18504923
Rutger
Tannhauser Gate
Posté le 16-05-2009 à 20:59:31  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ton erreur c'est de croire qu'en payant tu dois dénoncer, or tu pais et dans les case ou on te demande d'indiquer le conducteur, tu ne mets rien, la consignation c'est lorsque tu veux contester ;)
dans ton cas, tu pais car propriétaire du véhicule mais comme c'était pas toi le pilote.... :whistle:  


non, je sais très bien que je n'ai pas à dénoncer qui que ce soit.
Le pb n'est pas du tout là: comme le dis mon post c'est de devoir se faire chier à aller s'expliquer devant un tribunal pour juste un point.
EDIT: et d'après ce que j'ai lu sur le net, le tribunal peut très bien ne pas te faire perdre de point mais te donner une amender qui sera forcément supérieure aux 45€ que j'aurais payé normalement.
 
EDIT2: tu n'as que 3 possibilité de contestation:
1. Ton véhicule a été volé ou usurpation de numéro d'immatriculation
2. Véhicule prêté. Tu n'adresses alors aucun paiement mais tu dois dire qui était sur la bécane.
3. Autre motif: ici tu expliques que n'étais pas sur la bécane, tu en donnes la preuve, et soit la preuve est jugés suffisante et ton dossier est classé (ni amende ni perte de point) soit il n'est pas classé et tu passes devant un tribunal pour t'expliquer. Tu pourras alors garder tes points mais l'amende reçue sera en général bien supérieur à celle que tu aurais payé normanent.
Note: si tu coche la contestation "2", envoie un paiement mais ne remplis pas le nom du conducteur, alors tu perdras quand meme ton point car paiement vaut acceptation des faits.
Dans le cas 3, tu ne paies pas l'amende mais tu paies un montant de consignation qui te donne le droit de contester. Dès lors que tu paies l'amende, peu importe que tu ais coché 1 2 ou 3, tu perds les  points.

Message cité 3 fois
Message édité par Rutger le 16-05-2009 à 21:10:01
n°18504925
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 16-05-2009 à 20:59:42  profilanswer
 

Un point c'est tout  :fou:

n°18504965
Rutger
Tannhauser Gate
Posté le 16-05-2009 à 21:03:25  profilanswer
 

logman a écrit :

Un point c'est tout  :fou:


On ne devrait JAMAIS perdre de point lorsque flashé en moto par un radar automatique.
L'Etat sait très bien que c a lui de prouver qu'on était sur la bécane et pas à nous de prouver le contraire.
Simplement il t'oblige à passer devant un tribunal donc forcément on veut pas se faire chier et on paye, super la zone de non droit :(

n°18504971
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 16-05-2009 à 21:04:29  profilanswer
 

Rutger a écrit :


On ne devrait JAMAIS perdre de point lorsque flashé en moto par un radar automatique.
L'Etat sait très bien que c a lui de prouver qu'on était sur la bécane et pas à nous de prouver le contraire.
Simplement il t'oblige à passer devant un tribunal donc forcément on veut pas se faire chier et on paye, super la zone de non droit :(


 
NAn mais c'est pareil en voiture aussi si on voit pas ta tronche je suis d'accord  :jap:  
 
Moi j'en ai perdu 2 pour tel au volant  [:prozac]

n°18504974
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-05-2009 à 21:04:47  profilanswer
 

Rutger a écrit :


non, je sais très bien que je n'ai pas à dénoncer qui que ce soit.
Le pb n'est pas du tout là: comme le dis mon post c'est de devoir se faire chier à aller s'expliquer devant un tribunal pour juste un point.
EDIT: et d'après ce que j'ai lu sur le net, le tribunal peut très bien ne pas te faire perdre de point mais te donner une amender qui sera forcément supérieure aux 45€ que j'aurais payé normalement.


 
oui mais encore une fois, je t'assure que tu te complique la vie pour rien, j'ai plusieurs fois eu droit au radar auto avec ma caisse de fonction, et y juste eu a payer sans indiquer de conducteur et voila ;)
mais en aucun cas de consigner  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°18505057
Rutger
Tannhauser Gate
Posté le 16-05-2009 à 21:11:28  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
oui mais encore une fois, je t'assure que tu te complique la vie pour rien, j'ai plusieurs fois eu droit au radar auto avec ma caisse de fonction, et y juste eu a payer sans indiquer de conducteur et voila ;)
mais en aucun cas de consigner  


Je peux toujours essayer çà alors.
En croisant les doigts ;)

n°18505094
pizzai69
Posté le 16-05-2009 à 21:14:05  profilanswer
 

Bon j'ai réussi à voir passer les rallyemen, et à tofer :sol:


---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
n°18505115
moquette
le maître des clefs
Posté le 16-05-2009 à 21:15:31  profilanswer
 

pizzai69 a écrit :

Bon j'ai réussi à voir passer les rallyemen, et à tofer :sol:


[:hurle] fepete
 
 
on va avoir de la tof ce week end avec yorf' qu est aussi au mans :)


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
mood
Publicité
Posté le 16-05-2009 à 21:15:31  profilanswer
 

n°18505202
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-05-2009 à 21:22:56  profilanswer
 

pizzai69 a écrit :

Bon j'ai réussi à voir passer les rallyemen, et à tofer :sol:


 
tout va bien pour eux ?


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°18505223
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-05-2009 à 21:24:12  profilanswer
 

Rutger a écrit :


Je peux toujours essayer çà alors.
En croisant les doigts ;)


 
le pire qui peut t'arriver (mais pour un point ça m'étonnerait) c'est une convocation chez les flics pour te demander qui conduiser.


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°18505458
pizzai69
Posté le 16-05-2009 à 21:38:16  profilanswer
 

Photos cliquables pour de la haute résolution.
http://img190.imageshack.us/img190/6624/p1010467medium.jpg

 

http://img193.imageshack.us/img193/1455/p1010468medium.jpg

 

http://img198.imageshack.us/img198/1766/p1010472medium.jpg

 

http://img36.imageshack.us/img36/7910/p1010473medium.jpg

 

http://img33.imageshack.us/img33/6856/p1010477medium.jpg

 

Et une petite dernière pour le cadre et la météo  :love:
http://img39.imageshack.us/img39/6127/p1010507medium.jpg

 


Désolé pour GAS, je l'ai vu passer mais je venais à peine d'arriver, j'avais pas encore sorti l'APN...

 

PS: pour la première tof de quineto, c'est normal qu'il ait pas beaucoup d'angle (je vous vois venir :lol: ) c'était un virage qui s'ouvrait, donc la phase anglage était finie et la c'était plutot la phase Gaaazzzz avant de choper les freins pour l'épingle :D

Message cité 4 fois
Message édité par pizzai69 le 16-05-2009 à 21:41:18

---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
n°18505479
pizzai69
Posté le 16-05-2009 à 21:39:40  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
tout va bien pour eux ?


 
Je les ai juste vu passer dans une ES, je suis pas allé les voir au camion toussa ;)


---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
n°18505509
moquette
le maître des clefs
Posté le 16-05-2009 à 21:40:51  profilanswer
 

belles photos [:implosion du tibia]
 
michou qui la joue supermot' [:ddr555]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18505642
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-05-2009 à 21:46:30  profilanswer
 

pizzai69 a écrit :

Photos cliquables pour de la haute résolution.
http://img190.imageshack.us/img190 [...] medium.jpg
 
http://img193.imageshack.us/img193 [...] medium.jpg
 
http://img198.imageshack.us/img198 [...] medium.jpg
 
http://img36.imageshack.us/img36/7 [...] medium.jpg
 
http://img33.imageshack.us/img33/6 [...] medium.jpg
 
Et une petite dernière pour le cadre et la météo  :love:  
http://img39.imageshack.us/img39/6 [...] medium.jpg
 
 
Désolé pour GAS, je l'ai vu passer mais je venais à peine d'arriver, j'avais pas encore sorti l'APN...
 
PS: pour la première tof de quineto, c'est normal qu'il ait pas beaucoup d'angle (je vous vois venir :lol: ) c'était un virage qui s'ouvrait, donc la phase anglage était finie et la c'était plutot la phase Gaaazzzz avant de choper les freins pour l'épingle :D


 
merci pour les tofs c'est bien cool :jap:  
 
tu fais bien de préciser pour quéquéto, parce que si il avait beaucoup d'angle a cette endroit il serait arriver surement au alentour de 180 :D  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°18505732
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 16-05-2009 à 21:51:09  profilanswer
 

Yep jolie tof :jap:

 

Ils ont un rally dans le sud est ? Ca vaudrait le déplacement :)


Message édité par Big Blue le 16-05-2009 à 21:51:45

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°18505846
pizzai69
Posté le 16-05-2009 à 21:58:07  profilanswer
 

moquette a écrit :

belles photos [:implosion du tibia]
 
michou qui la joue supermot' [:ddr555]


La plupart des gars sortaient le pied, et je pense que j'aurais fait pareil :D
C'etait une intersection transformée pour l'occasion en épingle, avec une cassure . Le truc chiant quoi :D
Sur cette tof on voit mieux le virage:
http://img42.imageshack.us/img42/9453/p1010444medium.jpg
 

nonox a écrit :


 
merci pour les tofs c'est bien cool :jap:  
 
tu fais bien de préciser pour quéquéto, parce que si il avait beaucoup d'angle a cette endroit il serait arriver surement au alentour de 180 :D  


 
Y'en a quelques un qui sortaient assez fort quand même. Lui ça doit être le plus attaqueur que j'ai en photo:
http://img269.imageshack.us/img269/5052/p1010487medium.jpg
 
Et on a eu droit a de beaux freinages de supermot' avec le cul qui se balade :love:


---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
n°18505875
moquette
le maître des clefs
Posté le 16-05-2009 à 21:59:40  profilanswer
 

ah ouais "l epingle" bien lourde :d


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18505908
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 16-05-2009 à 22:01:32  profilanswer
 

Sympa les tofs'...  :jap:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°18506041
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 16-05-2009 à 22:09:30  profilanswer
 

yep bien sympa :)


---------------
Music is the most high!
n°18506179
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 16-05-2009 à 22:18:53  profilanswer
 

Merci pour les tofs :)

n°18507200
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 16-05-2009 à 23:17:39  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t18507167 lol


Message édité par Big Blue le 16-05-2009 à 23:17:52

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°18507476
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 16-05-2009 à 23:30:27  profilanswer
 

J'ai le topic pour moi  [:cerveau shay]  
 
 
 
Bandit roxxxxor  :na:


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°18507652
pizzai69
Posté le 16-05-2009 à 23:37:52  profilanswer
 

Non mais y'a des limites la quand même [:tinostar]


---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
n°18507678
Rober_le_P​erver
Posté le 16-05-2009 à 23:39:04  profilanswer
 

Big Blue a écrit :

J'ai le topic pour moi  [:cerveau shay]  
 
 
 
Bandit roxxxxor  :na:


 :non:  
 
http://www.carenages.com/images/yamaha.jpg

n°18507819
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 16-05-2009 à 23:45:24  profilanswer
 

:'(


Message édité par Big Blue le 16-05-2009 à 23:45:29

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°18508506
Rober_le_P​erver
Posté le 17-05-2009 à 00:30:09  profilanswer
 

[:hephaestos]

n°18508544
loiclola
Trottinette Team OSEF
Posté le 17-05-2009 à 00:35:17  profilanswer
 

Bonsoir à tous, j'ai récup un truc un peu goooooor pour remètre tous le monde dans l'axe si vous avez la poignée trop bien graissée ça vous calmera, je ne suis pas là pour faire une morale ou autre mais vous savez comme moi que c'est tèlement bon de se faire une petite pointe sur une bonne ligne droite qui n'en finie pas et je suis le premier à le faire mais là on se pose des questions surtout si on à des enfants ou des êtres cher à qui l'on tient.
 
Du fait que je n'arrive pas à le mettre sur le topic et que je pense que c'est mal placé de le faire partager à tous le monde alors qu'ils n'auraient pas voulus le voir je vous donnerais les images en MP sur vos adresses mail.
 
Une bonne conscience vos mieux qu'un bon cercueil.


---------------
La plus belle, la prochaine.  Mes Ventes
n°18508575
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 17-05-2009 à 00:38:40  profilanswer
 
n°18508587
loiclola
Trottinette Team OSEF
Posté le 17-05-2009 à 00:40:46  profilanswer
 

Ok j'y vais aussi [:deeboy]


---------------
La plus belle, la prochaine.  Mes Ventes
n°18508799
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-05-2009 à 01:07:09  profilanswer
 

[:dodo]
 
Sympas les photos de nos stars du rallye :D


---------------
LaPointe
n°18508859
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 17-05-2009 à 01:12:57  profilanswer
 

[:hurle] macdriverz j'ai le cul trempé à cause de toi :fou:


---------------
Music is the most high!
n°18508872
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-05-2009 à 01:13:43  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

[:hurle] macdriverz j'ai le cul trempé à cause de toi :fou:


[:xrated]


---------------
LaPointe
n°18510507
GAS
Wifi filaire©
Posté le 17-05-2009 à 08:25:17  profilanswer
 

:hello:
 
Après une bonne nuit de repos, ça va pas mal :)
 
Je n'ai pas de niouzes de la nuit pour le moment.
 
Je ferai mon CR plus tard, mais rapidos : superbe journée, tout le monde a progressé, petite chute pour ma part sur le routier avec casse de platine droite qui m'a valu le droit de faire une spéciale un pied en l'air :D
 
Mais sinon génial :)


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°18510554
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-05-2009 à 09:05:13  profilanswer
 

GAS a écrit :

:hello:
 
Après une bonne nuit de repos, ça va pas mal :)
 
Je n'ai pas de niouzes de la nuit pour le moment.
 
Je ferai mon CR plus tard, mais rapidos : superbe journée, tout le monde a progressé, petite chute pour ma part sur le routier avec casse de platine droite qui m'a valu le droit de faire une spéciale un pied en l'air :D
 
Mais sinon génial :)


 
le frein arriére ça sert a rien de tout façon!!! :o  
 
cool pour tout le monde :jap:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°18510574
GAS
Wifi filaire©
Posté le 17-05-2009 à 09:21:17  profilanswer
 

Bon allez je peux pas résister, c'est encore frais, j'en profite :o

 

CR Rallye routier du Beaujolais 2009

 

En tant que local de l’étape, j’ai pu faire mes recos de spéciales (ES) le lundi et du routier le mardi, sous le beau temps, ce qui ne sera pas le cas des gars qui arriveront le jeudi soir ou le vendredi et qui feront tout sous la pluie :/
Personnellement j’ai trouvé le routier plus facile qu’il y a 2 ans, roadbook plus simple et routes moins piégeuse. Ce ne sera pas l’avis de nos camarades parisiens qui étant habitués à leur périph ne savent plus rouler sur de vraies routes :o

 

J’annule ma dernière reco avec quiqui et EA (j’ai pas d’équipement pluie) et du coup je termine de préparer ma moto vendredi matin (remontage des platines origines car mes platines piste n’ont pas de repose-pieds repliables, remplacement liquide de refroidissement par de l’eau, changement de phare puisque je l’avais pété au rallye des Volcans etc.) et file au Contrôle Administratif + sonomètre l’aprem. Tout se passe hormis l’organisation un peu foireuse…

 

Je retrouve quiqui, EA et Elessar au love van. Que comptaient-ils tous y faire pendant mon absence ? Je ne le sais que trop bien :whistle:
Arrivent Poisse, 911 et Bubul à un horaire parfait pour l’apéro. On va donc casser la gueule au cubi de rosé.
Ca vanne sec sur tout ce qui bouge et qui ne bouge pas. GASette et moi devons laisser la meute s’entretuer car nous devons rentrer changer GASounet : il y a des choses qui n’attendent pas.

 

Le samedi matin, passage au Contrôle Technique à 8h01 pour ma part.
Je passe en avance, comme ça c’est fait et j’évite la queue. 130 participants, c’est long.
Quand tous les moards sont passés sans encombre, on apprend que mon départ est à 11h29. Quiqui et EA partiront 30 min après…
Forcés de glander à une terrasse de bistrot :/
Quiqui et moi n’avons pas honte d’afficher notre petit stress, EA, lui, feint la décontraction, mais ça se voit bien qu’il commence à faire dans son bénard.

 

Mon départ est bientôt donné, je connais le mec devant moi, je vais le suivre sur le prologue que je n’ai pas reconnu.
On enquille bien, on rentre dans le rythme tout de suite, pas question de compter les pieds de vignes.
Première ES (ES2) au milieu du prologue : c’est celle qui me fait peur, celle où j’ai chuté lamentablement dans l’épingle il y a 2 ans.
C’est une épingle très serrée, qui forme une marche, avec peu de dégagement, de l’herbe juste au bord (pas bien de rouler dedans…) et qu’on ne peut pas reconnaître sans fermer la route puisque c’est un cédez-le-passage en temps normal.
J’ai l’impression d’être à l’arrêt, notamment dans l’épingle que je prends en 1ère, en sortant le pied (mais là ça sert à rien vu l’angle…). J’arriverai quand même à accrocher le 71è temps, ce qui constitue pour moi un progrès notable.
Le reste du prologue se passe sans souci, la première boucle commence bien également, l’ES1 est hyper courte, alors que l’autre est très longue (1’03 vs 2’33 pour les meilleurs), je n’ai pas mes marques, mais je fais 71 aussi. Ca me va.
La suite est ok, jusqu’au petit petit petit chemin qui monte sur le départ de l’ES2 (celle avec l’épingle, suivez merde !). Je passe sur une plaque de boue (à l’ombre, pas vue avec ma visière toute crade), la moto part dans tous les sens et je suis dirigé par une force invisible sur une plaque de gravillons. Je ne sais pas si je prend la frein avant ou pas, mais tout le monde descend, GAS et CB par terre, amour propre et jambe coincés dessous.
J’arrive à relever l’ensemble, le collègue devant m’a vu chuter et vient constater les dégâts : araignée, phare (tiens ! ça fera que le 3e en 3 rallyes !), accélérateur bloqué par l’embout de guidon et surtout, platine droite pétée, plus de repose-pied. Gloups.

 

http://marco.gross.free.fr/hfr/rallye2009/guidon.jpg

 

http://marco.gross.free.fr/hfr/rallye2009/platinecasse.jpg

 

On monte au départ de l’ES2, on fait le point. Le collègue devant et celui derrière moi me prennent en charge, essaient de bidouiller, me proposent une soudure à froid… Je décide de faire la spéciale et les 25 bornes qui restent en l’état et on verra pendant les 15 minutes d’assistance ce que je peux faire.
L’ES se déroule encore plus à l’arrêt, jambe droite tendue, ou posée sur le pot d’échappement dans les bouts droits, c’est un style :sol : Je fais 93 ce qui limite les dégâts.

 

A l’assistance, je bénéficie de 2 coups de moule à la suite : je croise un collègue qui a fait le rallye il y a 2 ans, il veut m’aider. Tandis qu’un pote qui le fait cette année en CB aussi (et qui finira 30 cet enfoiré)  me dit qu’il a certainement qqchose pour moi : il me sort une vieille platine home made :love: Je ne peux pas la monter car elle ne tient pas mon pot, par contre je récupère le cale pied, le premier collègue m’aide à la monter à l’arrache en passant par une fente de la platine origine, je me retrouve avec un pied droit haut et un gauche bas, mais ça marche !! :love:

 

http://marco.gross.free.fr/hfr/rallye2009/reposepied.jpg

 

J’arrive même à faire le plein, boire un coup pour repartir dans les temps !! J’ai pas mangé du coup, mais tant pis !
La 2e et dernière boucle se passe super bien, 77 dans l’ES1, je ne sais pas combien dans l’ES2, pas de point de pénalité, je finis 68 au scratch jour vs 114 (à cause des pénalités et de ma chute en ES) il y a 2 ans. Je suis très content. Il va juste falloir que j’apprenne à ne pas tomber à chaque fois. Scary est très sympa, mais je ne dois pas prendre exemple sur lui :whistle:

 

Rallye terminé pour moi, je ne fais pas la nuit, je vais donc boire une bière avec les moards en terrasse, puis on se farcit quelques cochonnailles locales avec le pif kivabien quand quiqui et EA ont posé leurs brêles au parc fermé avant la nuit.

 

Merci aux moards pour l’ambiance et la bonne humeur, merci aux collègues rallyemen qui sont là quand on a besoin, c’était un super rallye, vivement le prochain ;)

 

Message cité 6 fois
Message édité par GAS le 17-05-2009 à 09:21:50

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°18510575
pizzai69
Posté le 17-05-2009 à 09:21:25  profilanswer
 

Pour ceux que ça intéresse y'a déjà une galerie photo du rallye du beaujol' sur CE SITE.
J'ai pas encore regardé si y'avait les moards dessus...


---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
n°18510595
GAS
Wifi filaire©
Posté le 17-05-2009 à 09:27:09  profilanswer
 

pizzai69 a écrit :

Pour ceux que ça intéresse y'a déjà une galerie photo du rallye du beaujol' sur CE SITE.
J'ai pas encore regardé si y'avait les moards dessus...


Ouaip, tout le monde y est :)
#426
#353
#354
dans l'ordre d'apparition ;)


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°18510607
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-05-2009 à 09:32:29  profilanswer
 

GAS a écrit :

Bon allez je peux pas résister, c'est encore frais, j'en profite :o
 
CR Rallye routier du Beaujolais 2009
 
En tant que local de l’étape, j’ai pu faire mes recos de spéciales (ES)  
Merci aux moards pour l’ambiance et la bonne humeur, merci aux collègues rallyemen qui sont là quand on a besoin, c’était un super rallye, vivement le prochain ;)
 


 
et ben mon gars au moins tu fais pas les choses a moitié :D  
 
ça c'est du bricolage digne du CBpowwaaaaaaaaa
 
et t'as fais un bon résultat en tout cas, bravo :jap:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°18510634
pizzai69
Posté le 17-05-2009 à 09:41:57  profilanswer
 

GAS a écrit :


Ouaip, tout le monde y est :)
#426
#353
#354
dans l'ordre d'apparition ;)


 
http://dltlqw.bay.livefilestore.com/y1p51s642QePqPvYHKzWKqud16x0dB44uTQv_eTaHagub-lpv218XYyihXXkzy14_riNw2hjbm2iDansEt1ugbuoQ/2009-05-17%20-%20Rallye%20du%20Beaujolais%20-%20CH_2%20du%20Saule%20d%27Oingt%20-%20Les%20Pilotes%20-%20428.jpg
 
http://dltlqw.bay.livefilestore.com/y1pBCukc7Nt2ip8LmAtdc5aZJTJVcQHKXgoUWwGFfjjq9R8dfniwnIQ2nFvCTV3TLgGbPnl3_4INthJ1Ps63bu4DQ/2009-05-17%20-%20Rallye%20du%20Beaujolais%20-%20CH_2%20du%20Saule%20d%27Oingt%20-%20Les%20Pilotes%20-%20481.jpg
 
 
Joli CR GAS, et pas mal le résultat aussi :)


---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23702  23703  23704  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)