Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2503 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23818  23819  23820  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°18701699
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-06-2009 à 10:50:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Vesuve a écrit :


 
 
raison?  :o


 
le SP98 dispose d'additifs que n'a pas le 95, et qui le rendent un peu plus détergent. de fait, cet aspect détergent lui assure comme propriété de dissoudre les dépots.....


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 03-06-2009 à 10:50:35  profilanswer
 

n°18701701
san marco
tune up - turn loud
Posté le 03-06-2009 à 10:50:47  profilanswer
 

Vesuve a écrit :


J'avais lu (je sais plus où) qu'il était même conseillé de faire de temps en temps le plein avec du SP98.


 
 
ici même, surement un conseil d'eldemonito

n°18701702
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2009 à 10:50:51  answer
 

san marco a écrit :


 
ouais enfin je reprends le sport, apres 3 ans d'interdiction...
alors aller-retour ca me fait 36km :/
 
avec un VTT qui a une suspension de cadre, donc ca bouffe la moitié de ton energie de pédalage :/
 
faut que je change de VTT, j'aurais bien demandé des conseils à bubul, mais je suis toujours dans sa black list  


prends un VTT Décathlon avec une fourche suspendue, spa cher et ça suffit amplement :o

n°18701703
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 03-06-2009 à 10:50:58  profilanswer
 

GAS a écrit :


 
 
Tu veux pas me dire les modifs ? :kaola:


 
Rien de bien mechant en réglage de carburation mais surtout le moteur d'origine était excellent ;)


---------------
Swedish master
n°18701725
san marco
tune up - turn loud
Posté le 03-06-2009 à 10:52:25  profilanswer
 


 
j'aimerais un truc pas trop lourd quand meme, parce que mon rockrider il est balaise, mais il pese son poids

n°18701727
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 03-06-2009 à 10:52:27  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


C'est surtout qu'il en sait rien :D
Donné comme pur origine...
Je l'avais malheureusement pas essayé avec la ligne MIG mais avec un autre pot adaptable. Et sincèrement, il marchait vraiment fort "pour un CB" bien sur ;)
 
Du coup, j'avais récupéré son haut moteur et ça a libéré le mien de CB :D


 
Tu as aussi gagné pas mal en conso ; combien déjà ?


---------------
Swedish master
n°18701748
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 03-06-2009 à 10:53:47  profilanswer
 

macdriverZ a écrit :


 
Tu as aussi gagné pas mal en conso ; combien déjà ?


8L -> 5.7L pour mes trajets quotidien :jap:


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°18701749
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2009 à 10:53:49  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
le SP98 dispose d'additifs que n'a pas le 95, et qui le rendent un peu plus détergent. de fait, cet aspect détergent lui assure comme propriété de dissoudre les dépots.....


Bah alors, ça fait longtemps qu'on t'a pas vu aux soirées là...
 
On a fait une soirée Total-Elf-Fina, on m'a bien récuré le réservoir avec du SP98. Après ça, j'ai fait la cale sèche, je peux te dire qu'il y avait de la place pour tous les supertankers.
 
http://www.blogabebop.fr/wp-content/uploads/2009/03/bah-alors.jpg

n°18701794
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 03-06-2009 à 10:58:14  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
degage pupute :D


 [:alarmclock1]


---------------
Music is the most high!
n°18701797
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-06-2009 à 10:58:28  profilanswer
 


 
[:rofl]
 
"Jé roule avec ma voiture, jé besoin d'essence, je m'arrete à la station, et là, qu'est ce jé vois ? Ma bite ! elle servait de Pipeline ! " :D


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 03-06-2009 à 10:58:28  profilanswer
 

n°18701806
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2009 à 10:58:55  answer
 

P'tin j'ai voulu donner mon vieux portable à Emmaus... aux pages jaunes : des tonnes de résultats sur Paris. Bon, on va appeler dans mon arrondissement. C'est un n° de fax. Ok, on va en tenter un autre. N° occupé. Un autre : serveur vocal. Un autre : personne ne répond.
 
Un autre : enfin, un être humain \o/
 
Qui me renvoie vers un autre n°.
 
J'appelle : un autre être humain \o/
 
Qui me renvoie vers un autre n°.
 
Qui s'avère être le même qu'au tout début (le fax).
 
 
 
Faut vraiment être motivé, pour donner un truc à Emmaus... [:kikiv]

n°18701808
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 03-06-2009 à 10:58:58  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
le SP98 dispose d'additifs que n'a pas le 95, et qui le rendent un peu plus détergent. de fait, cet aspect détergent lui assure comme propriété de dissoudre les dépots.....


autrement dit, c'est un peu le nettoyage de printemps du réservoir. :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°18701845
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 03-06-2009 à 11:01:23  profilanswer
 


 
ou en avoir un à quelques centaines de mètres de chez soi  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°18701854
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 03-06-2009 à 11:01:53  profilanswer
 


 [:sygus]  [:sygus]  [:sygus]  [:sygus]


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°18701856
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2009 à 11:02:02  answer
 

http://don.ordi.free.fr/
 
Ah ben voilà, internet splus efficace que 10 coups de fil à des blaireaux :o

n°18701864
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2009 à 11:02:41  answer
 

Vesuve a écrit :


 
ou en avoir un à quelques centaines de mètres de chez soi  :D


Je ne vais tout de même pas aller dans une communauté Emmaus, je risquerais de me salir ou d'attraper des maladies sexuellement transmissibles [:julm3]

n°18701897
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 03-06-2009 à 11:04:50  profilanswer
 

san marco a écrit :


 
j'aimerais un truc pas trop lourd quand meme, parce que mon rockrider il est balaise, mais il pese son poids


J'ai acheté un vitus suspendu à l'avant, on sent les limites de la partie-cycle sur du bosselé vu qu'il n'est pas suspendu à l'arrière, par contre ça freine pas mal et c'est bien agile :o
 
Mon père a 2 nakamura, il en est très content :)


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°18701951
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2009 à 11:09:32  answer
 

P'tin les restos du coeur en veulent pas, "trop vieux" qu'ils disent... :pfff:

n°18701955
GAS
Wifi filaire©
Posté le 03-06-2009 à 11:09:48  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


C'est surtout qu'il en sait rien :D
Donné comme pur origine...
Je l'avais malheureusement pas essayé avec la ligne MIG mais avec un autre pot adaptable. Et sincèrement, il marchait vraiment fort "pour un CB" bien sur ;)
 
Du coup, j'avais récupéré son haut moteur et ça a libéré le mien de CB :D


Pourquoi j'ai acheté un ancienne ME ? [:sisicaivrai]


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°18701956
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-06-2009 à 11:09:49  profilanswer
 

Vesuve a écrit :


autrement dit, c'est un peu le nettoyage de printemps du réservoir. :D


 
+ pompe a essence, pipe d'admission, injecteurs, soupapes, calotte des pistons etc :)


---------------
Cassoulet, again !
n°18701957
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2009 à 11:09:54  answer
 

Il va finir à la déchetterie :fou:

n°18701971
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-06-2009 à 11:10:46  profilanswer
 


 
comme tes illusions a propos des femmes [:spamafote]


---------------
Cassoulet, again !
n°18701976
GAS
Wifi filaire©
Posté le 03-06-2009 à 11:11:23  profilanswer
 


Ton Fazer ? Bonne idée :jap:


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°18701998
Naxos
\o/
Posté le 03-06-2009 à 11:12:46  profilanswer
 


Ici y'a un endroit pour la récupération de vieux portables, mais bon c'était plus sympa de le donner effectivement :/


---------------
[Folio Photos]
n°18702001
Rober_le_P​erver
Posté le 03-06-2009 à 11:12:57  profilanswer
 


c'est le meilleur la fin  :love:

n°18702013
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 03-06-2009 à 11:13:34  profilanswer
 


[:haha]


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°18702015
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2009 à 11:13:37  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
+ pompe a essence, pipe d'admission, injecteurs, soupapes, calotte des pistons etc :)


Bah dis-donc, ça fait longtemps qu'on t'a pas vu aux soirées là...
 
Hier on a fait une soirée mécanique.
 
Je te laisse imaginer la suite :whistle:

n°18702019
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2009 à 11:14:09  answer
 

Naxos a écrit :


Ici y'a un endroit pour la récupération de vieux portables, mais bon c'était plus sympa de le donner effectivement :/


ouais ben faut être motivé pour donner... :/

n°18702032
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 03-06-2009 à 11:15:12  profilanswer
 

GAS a écrit :


Pourquoi j'ai acheté un ancienne ME ? [:sisicaivrai]


Je te le revends 3000€ car c'est un cb d'exception.


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°18702037
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2009 à 11:15:52  answer
 

ouais ben voilà, la déchetterie d'Ivry accepte le matos informatique, c'est plié :o

n°18702051
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-06-2009 à 11:16:38  profilanswer
 


 
je vais te demonter les palliers de vilo à coup de barre a mine  [:demis_roussos]


Message édité par Elessar777 le 03-06-2009 à 11:16:52

---------------
Cassoulet, again !
n°18702056
GAS
Wifi filaire©
Posté le 03-06-2009 à 11:16:58  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Je te le revends 3000€ car c'est un cb d'exception.


Et c'est un gachis dans tes mains.


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°18702063
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 03-06-2009 à 11:17:27  profilanswer
 

GAS a écrit :


Et c'est un gachis dans tes mains.


Si tu me le prends à ce prix, je te laisse dire tout ce que tu veux [:cosmoschtroumpf]


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°18702064
Rober_le_P​erver
Posté le 03-06-2009 à 11:17:29  profilanswer
 

san marco a écrit :


 
j'aimerais un truc pas trop lourd quand meme, parce que mon rockrider il est balaise, mais il pese son poids


ils en ont des pas trop kékés assez léger quand même  :)

n°18702065
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 03-06-2009 à 11:17:33  profilanswer
 


 
pollueur !  :fou:  
 
 
Sinon, passe par Freecycle Paris  ;)


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°18702129
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 03-06-2009 à 11:22:42  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
+ pompe a essence, pipe d'admission, injecteurs, soupapes, calotte des pistons etc :)


 
mon Cb a été entretenu au Sp98. Au demontage il fallait voir les surfaces des pistons/soupapes. Tout était lisse.
En demontant un autre moteur du meme kilometrage, c'etait moins sexe. (Sp95)


---------------
Swedish master
n°18702148
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2009 à 11:23:57  answer
 

Vesuve a écrit :


 
pollueur !  :fou:  
 
 
Sinon, passe par Freecycle Paris  ;)


Pollueur wallou, il y a une partie réservée aux déchets électroniques et informatiques dans cette déchetterie, kesstu crois ? [:julm3]

n°18702154
san marco
tune up - turn loud
Posté le 03-06-2009 à 11:24:12  profilanswer
 

cguignol a écrit :


J'ai acheté un vitus suspendu à l'avant, on sent les limites de la partie-cycle sur du bosselé vu qu'il n'est pas suspendu à l'arrière, par contre ça freine pas mal et c'est bien agile :o
 
Mon père a 2 nakamura, il en est très content :)


 
ouais enfin je veux pas d'un vélo à 1000€ :/
400 ca ira.

n°18702162
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2009 à 11:24:39  answer
 

macdriverZ a écrit :


 
mon Cb a été entretenu au Sp98. Au demontage il fallait voir les surfaces des pistons/soupapes. Tout était lisse.
En demontant un autre moteur du meme kilometrage, c'etait moins sexe. (Sp95)


ouais enfin, y a pas que ça qui joue... faut voir aussi l'état du filtre à air et le réglage de la richesse, sur la même période donnée ! :o

n°18702183
Quineto
Posté le 03-06-2009 à 11:26:32  profilanswer
 


 
 a cote de chez moi il y a que la station BP qui est E10  :??:  
 

n°18702191
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 03-06-2009 à 11:26:55  profilanswer
 


raaghhhh ce smiley, j'ai envie d'y mettre des baffes !  :fou:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23818  23819  23820  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)