Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2762 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23678  23679  23680  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°18458247
san marco
tune up - turn loud
Posté le 12-05-2009 à 20:44:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
erf tv cassée :/
c'était une 82cm lcd.
 
parmis vous je sais que y'en a qui suivent ce marché.. y'a quoi d'interessant à pas trop cher ?
 
m'en fout de la full HD, vu que j'ai pas le matos pour suivre

mood
Publicité
Posté le 12-05-2009 à 20:44:00  profilanswer
 

n°18458251
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 12-05-2009 à 20:44:14  profilanswer
 

Merci mac :jap:


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°18458254
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-05-2009 à 20:44:30  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

ok donc ca reste bien un "simple" problème de taille de la clé et de puissance de calcul :jap:
edit : même si j'imaginais pas qu'un algo 256bits puisse céder si vite.


I N S T A N T A N E M E N T.  
 
J'ai failli me baver dessus, j'avais oublié de fermer la bouche :D


---------------
-
n°18458256
Rober_le_P​erver
Posté le 12-05-2009 à 20:44:31  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Je ne sais pas quelle est la limite haute de ces boitiers, mais j'ai vu une démo d'analyse (live, oeuf corse :o) d'un flux bancaire (rappel : 256 bits), ben ça marche (et ça fait mal au cul :D).


miam  :love:  
 
 [:alarmclock1]

n°18458264
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-05-2009 à 20:44:57  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Oui tootafay, la collecte, mais après ils peuvent tout à fait passer au niveau au dessus, rien ne les en empêche.  
 
Oui, mais dans ces cas la c'est le fournisseur, pas le client, qui a été attaqué. Moi je parle vraiment de l'analyse de la connexion client-serveur.


 
n'empeche, je me documente regulierement sur la crypto, et je maintiens que peter la derniere generation de ssl (3.1), a mon sens, ca peut pas se faire en temps reel :)


---------------
Cassoulet, again !
n°18458266
bulfire
Posté le 12-05-2009 à 20:45:08  profilanswer
 

Big Blue a écrit :


Filtrage mac + wpa2 + ssid caché, ça suffit pas ?  :sweat:


le mac tu peux le modifier pour passer (et je l'ai déjà fait pour le taff, pour un projet technique :) )
wpa2 avec suffisamment de données ça se crack assez rapidement, mais il faut mini un bon giga
ssid caché ? ça sert à rien comme sécurité en fait, c'est comme un U sur une moto, c'est juste là pour emmerder un peu, mais si le mec a décidé de te faire chier il passe à travers facile.

Message cité 2 fois
Message édité par bulfire le 12-05-2009 à 20:46:21
n°18458287
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-05-2009 à 20:46:08  profilanswer
 

Big Blue a écrit :


Filtrage mac + wpa2 + ssid caché, ça suffit pas ?  :sweat:


 
ca commence a etre dur a peter je pense :D
 
mais je pense pas que tous les reseaux wifi privés soient protégés comme ca, loin de là :)


---------------
Cassoulet, again !
n°18458289
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 12-05-2009 à 20:46:11  profilanswer
 

bulfire a écrit :


le mac tu peux le modifier pour passer
wpa2 avec suffisamment de données ça se crack assez rapidement, mais il faut mini un bon giga
ssid caché ? ça sert à rien comme sécurité en fait, c'est comme un U sur une moto, c'est juste là pour emmerder un peu, mais si le mec a décidé de te faire chier il passe à travers facile.


wpa2 si c'est un mot (phrase) de passe fort, je vois pas comment ca peut céder rapidement... on en est toujours aux attaques par dico sur le wpa non?


---------------
Music is the most high!
n°18458297
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-05-2009 à 20:46:43  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
nan, mais ce qu'on ne dit pas, c'est 1, quel methode de cryptage (l'algo quoi) est employé, 2, quelle est la longueur de la clé utilisée, 3, qu'elle est la durée de vie du certificat de cryptage.
 
si on veut vraiment, on peur rendre la tache du decrypteur (ou supposé) tellement difficile que ca lui coutera trop cher pour que le jeu en vaille la chandelle. nan parce que les boitiers decrypteurs ou les clusters, c'est bien gentil, mais decrypter des flux bien robustes (du SSL v3.1, avant de le peter en temps reel, leve toi tot.....), vu la puissance que ca demande, c'est quasi impossible, quoi qu'en dise gloubi ;)


 
Chiffrement [:aloy]  
 
Tu ferais bien de te tenir au courant, parce que je l'ai vu, je parle pas application théorique en laboratoire mais de boitiers installés en entreprise !  
Ce qui compte avant tout, c'est la longueur de la clé.


---------------
-
n°18458311
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-05-2009 à 20:47:41  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


wpa2 si c'est un mot (phrase) de passe fort, je vois pas comment ca peut céder rapidement... on en est toujours aux attaques par dico sur le wpa non?


Vi :jap:  
 
Mais faut une vraie clé longue, par contre.


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 12-05-2009 à 20:47:41  profilanswer
 

n°18458316
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 12-05-2009 à 20:48:01  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


en tout cas filtrage mac et ssid caché ca sert à rien  :D


Je sais, masi c'est pour filtrer les noob :o

 

Le wpa2 je crois que c'est pas encore décrypté, enfin seulement uen partie avec du cuda :o


Message édité par Big Blue le 12-05-2009 à 20:48:52

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°18458318
moquette
le maître des clefs
Posté le 12-05-2009 à 20:48:03  profilanswer
 

putain y a un manager qui veux m envoyer aux mureaux  [:massys]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18458333
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-05-2009 à 20:48:59  profilanswer
 

bulfire a écrit :


le mac tu peux le modifier pour passer (et je l'ai déjà fait pour le taff, pour un projet technique :) )
wpa2 avec suffisamment de données ça se crack assez rapidement, mais il faut mini un bon giga
ssid caché ? ça sert à rien comme sécurité en fait, c'est comme un U sur une moto, c'est juste là pour emmerder un peu, mais si le mec a décidé de te faire chier il passe à travers facile.


 
WPA2, c'est pas du wep hein ? ;)
 
ca prend un peu de temps, et de bons moyens.....


---------------
Cassoulet, again !
n°18458334
biloo
hej franskjävel
Posté le 12-05-2009 à 20:49:02  profilanswer
 

désolé de vous interrompre dans cette discussion qui me dépasse totalement , mais j'ai une question très conne à poser : comment on fait tourner un vilbrequin dans l'autre sens ? c'est au niveau du démarreur/système de démarrage que ça se joue ? des masselottes ?

n°18458349
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-05-2009 à 20:49:47  profilanswer
 

biloo a écrit :

désolé de vous interrompre dans cette discussion qui me dépasse totalement , mais j'ai une question très conne à poser : comment on fait tourner un vilbrequin dans l'autre sens ? c'est au niveau du démarreur/système de démarrage que ça se joue ? des masselottes ?


On le lance dans l'autre sens :D  
Mais ça colle pas avec l'allumage :o


---------------
-
n°18458379
biloo
hej franskjävel
Posté le 12-05-2009 à 20:51:21  profilanswer
 

Oki, j'ai lu que la m1 avait ce fonctionnement, je m'interrogeai sur le comment :D

n°18458394
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-05-2009 à 20:52:36  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Vi :jap:  
 
Mais faut une vraie clé longue, par contre.


 
ouai, faut remplir tout l'espace, 256 bits donc pour du wpa2 :jap:
 
le mieux quand ton os/driver le fait, c'est d'avoir un hashage direct de ton mot clé quand tu le saisis, ca permet de reduire la surface d'attaque pour des choses comme une attaque par dico. et ca permet de retenir plus facilement que si tu dois te souvenir directement d'une sequence en hexa [:thektulu]


---------------
Cassoulet, again !
n°18458412
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-05-2009 à 20:53:47  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
ouai, faut remplir tout l'espace, 256 bits donc pour du wpa2 :jap:
 
le mieux quand ton os/driver le fait, c'est d'avoir un hashage direct de ton mot clé quand tu le saisis, ca permet de reduire la surface d'attaque pour des choses comme une attaque par dico. et ca permet de retenir plus facilement que si tu dois te souvenir directement d'une sequence en hexa [:thektulu]


 
Ah, t'as croisé un commercial consultant Microsoft y'a peu de temps, toi :D


---------------
-
n°18458443
911GT3
en roue libre
Posté le 12-05-2009 à 20:54:48  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
une petite escale en Bolivie aussi nan ?


 
à voir :o


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18458451
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-05-2009 à 20:55:09  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Ah, t'as croisé un commercial consultant Microsoft y'a peu de temps, toi :D


 
disons que je trouve cette image assez parlante :)


---------------
Cassoulet, again !
n°18458509
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-05-2009 à 20:58:11  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

 

disons que je trouve cette image assez parlante :)


Moi je les trouve magnifiques chez MS, ils ont tellement confiance en leurs produits qu'ils conseillent des applis tierces devant pratiquement chaque publication web, smtp & Co :D

Message cité 1 fois
Message édité par gloubiboulga le 12-05-2009 à 20:58:24

---------------
-
n°18458512
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-05-2009 à 20:58:25  profilanswer
 

miam time [:huit]


---------------
Cassoulet, again !
n°18458527
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-05-2009 à 20:59:14  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Moi je les trouve magnifiques chez MS, ils ont tellement confiance en leurs produits qu'ils conseillent des applis tierces devant pratiquement chaque publication web, smtp & Co :D


 
je reponds apres miam :D


---------------
Cassoulet, again !
n°18458528
911GT3
en roue libre
Posté le 12-05-2009 à 20:59:25  profilanswer
 

canaille a écrit :

J'ai enfin parlé au mec qui m'est rentré dedans, un mois après !!
 
Lui : 5 fractures dans la main et 3 broches
Elle : côtes et un poumon perforé, plus bassin cassé.
 
Enfin bon, ils vont bien ajd c'est l'essentiel [:ojap]


 
quand même. Mais ils s'en sortent pas si mal, surtout elle :sweat:


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18458693
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 12-05-2009 à 21:07:27  profilanswer
 

resalut :)
 
ya un risque à acheter une moto @ 37000km ? même si très bien entretenue ?


---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°18458706
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 12-05-2009 à 21:08:19  profilanswer
 

yann39 a écrit :

resalut :)
 
ya un risque à acheter une moto @ 37000km ? même si très bien entretenue ?


beaucoup moins qu'une bécane de 20 000 mal entretenue ou brutalisée régulierement  [:spamafote]


---------------
Music is the most high!
n°18458711
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-05-2009 à 21:08:27  profilanswer
 

yann39 a écrit :

resalut :)
 
ya un risque à acheter une moto @ 37000km ? même si très bien entretenue ?


 
Non, si bien entretenue.
 
Après ben c'est la loterie.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°18458738
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 12-05-2009 à 21:09:56  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


On le lance dans l'autre sens :D  
Mais ça colle pas avec l'allumage :o


 
Je sais pas si ca marche avec les 4tps mais sur ma derbi 2tps en démarrant à la pousette en marche arrière bah qd tu accélérais elle reculait  [:tinostar]


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°18458748
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 12-05-2009 à 21:10:32  profilanswer
 

Et si jamais elle avait été mal menée, quels risques y aurait-il ?
 
Merci :)


---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°18458791
911GT3
en roue libre
Posté le 12-05-2009 à 21:12:42  profilanswer
 

yann39 a écrit :

resalut :)
 
ya un risque à acheter une moto @ 37000km ? même si très bien entretenue ?


 
un peu plus qu'à 36k, un peu moins qu'à 38k....
tout dépend s'il s'agit d'un gros mono façon SM ou d'un gros 4 pattes façon GT. dans l'absolu, rien d'énorme


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18458833
911GT3
en roue libre
Posté le 12-05-2009 à 21:14:43  profilanswer
 

yann39 a écrit :

Et si jamais elle avait été mal menée, quels risques y aurait-il ?
 
Merci :)


 
Tu vas passer trop de temps chez ton concess'
Tu vas perdre de vue ta famille et tes amis
Ton meilleur ami, délaissé, va se rabattre sur ta soeur
Ils vont sombrer ensemble dans la dépression
Lui dans la coke
Elle dans la prostitution
Les deux se suiciderons probablement avant la fin de l'année


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18458880
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 12-05-2009 à 21:16:23  profilanswer
 

ca serait un fz6 98cv de 2004


---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°18458890
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 12-05-2009 à 21:16:56  profilanswer
 

yann39 a écrit :

Et si jamais elle avait été mal menée, quels risques y aurait-il ?

 

Merci :)


bah principalement casse moteur, boite qui merde, partie cycle fragilisée, faisceau électrique déconnant si bidouillé... des trucs relativement logiques pour un véhicule malmené quoi.


Message édité par gamer-fou le 12-05-2009 à 21:17:21

---------------
Music is the most high!
n°18458999
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-05-2009 à 21:21:19  profilanswer
 

Et là je me rends compte que ma SVS a plus de 44k bornes et que je vais avoir besoin d'un sacré pot de vaseline à la revente :lol:


---------------
LaPointe
n°18459015
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 12-05-2009 à 21:21:44  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

Et là je me rends compte que ma SVS a plus de 44k bornes et que je vais avoir besoin d'un sacré pot de vaseline à la revente :lol:


une K3 c'est ca? 3000€ :o


---------------
Music is the most high!
n°18459020
Rober_le_P​erver
Posté le 12-05-2009 à 21:21:58  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

Et là je me rends compte que ma SVS a plus de 44k bornes et que je vais avoir besoin d'un sacré pot de vaseline à la revente :lol:


Adieu la Porshe  [:haha]

n°18459024
biloo
hej franskjävel
Posté le 12-05-2009 à 21:22:03  profilanswer
 

Hulk_ a écrit :


 
Je sais pas si ca marche avec les 4tps mais sur ma derbi 2tps en démarrant à la pousette en marche arrière bah qd tu accélérais elle reculait  [:tinostar]


Normal, tu inverses le sens de rotation de toute la boîte  
Je vais tester avec la tzr :D

n°18459070
911GT3
en roue libre
Posté le 12-05-2009 à 21:24:09  profilanswer
 

les prévisions météo pour ce WE [:prozac]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18459110
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 12-05-2009 à 21:26:23  profilanswer
 

biloo a écrit :


Normal, tu inverses le sens de rotation de toute la boîte  
Je vais tester avec la tzr :D


Et zippppppppp la moto [:joce]
 
Si tu fais tout l'adret en marche arrière je te payes un redbull vodka :o


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°18459157
biloo
hej franskjävel
Posté le 12-05-2009 à 21:28:56  profilanswer
 

La vodka ça s'boit comme un homme, glacée et sans rien :o  
PSB -1 dents samedi, j'éspère avoir le temps de le monter  :bounce:

n°18459246
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 12-05-2009 à 21:32:15  profilanswer
 

biloo a écrit :

La vodka ça s'boit comme un homme, glacée et sans rien :o


Oué sans problème, mais faut de la bonne :D
 
Avec du redbull (ou une copie) tu peux prendre de la vodka carrouf sans problème [:joce]


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23678  23679  23680  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)