Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2736 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23808  23809  23810  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°18687913
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-06-2009 à 12:03:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

galak a écrit :

Je suis retombé ce week end sur les photos de la 1ere chub road, avec les tofs de mon feu speed et de mon ex feu b600 avec quiqui dessus...
 
Nostalgie :cry:


 
ben ouai :o
 
elle etait super cette premiere chub :jap:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 02-06-2009 à 12:03:59  profilanswer
 

n°18687992
pizzai69
Posté le 02-06-2009 à 12:11:20  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


t'as le Géoparc et Chenevières à 100-150 bornes de Metz, soit la distance qu'on a pour aller aux Ecuyers ou à La Ferté Gaucher depuis Paris...
edit : et t'as Chambley à une vingtaine de bornes aussi.


 
Et le nurb' à 200km  :love:


---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
n°18688036
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 02-06-2009 à 12:16:34  profilanswer
 

Fender a écrit :


sinon, si une moto a pris feu dans le virage et qu'elle a été assez rapidement éteinte, ça a pu vitrifier un bout du revêtement sans que ce soit très visible...
j'ai du mal à imaginer une surchauffe du flanc droit de mon pneu arrière à cause de la para :sweat:


 
Possible :jap: Ce qui est etrange c'est qu'on est un paquet à avoir remarqué le manque d'adhérence.
 

Naxos a écrit :

Facom bientôt sur Vente privée :o


 
Stop, ça suffit là :lol:
 

Spoiler :

il y a quoi à vendre ?



---------------
Swedish master
n°18688140
Quineto
Posté le 02-06-2009 à 12:26:40  profilanswer
 

UP :bounce:
 
Dates : Du vendredi 10 juillet après-midi/soir selon les arrivées au mardi 14 juillet
 
Code : MOARDS@DOURDOU2009
 
: Autour de Villecomtal de toute façon (apres, des bleds sympas, y en a pleins : Marcillac, Grand Vabre, Senergues, Entraygues etc etc...) :)
 
On aurait besoin rapidement d'une liste définitive des participants pour pouvoir s'occuper du logement (gîte ou hôtel) !
Merci de confirmer votre présence et de préciser si vous venez accompagnés ou non !
 
Liste des confirmés :

  • Elessar777 (seul)
  • LaPointe (seul... :o )
  • 911GT3 (avec Mimille)
  • la_nouille + tagada
  • Quineto + amoureuse


En attente d'une confirmation :

  • Vesuve
  • Bullfire
  • EA (sous réserve de posabilité de congés)


Tout le monde est le bienvenu :jap:  
 
Au programme : nombreuses baladarsouilles, petages de bide a gogo, Grenadine kivabien, Feux de camp facon moards@volcan2008, baignade dans le lot (pour les pas lowpet'...) voir meme canoe-kayak si y en a que ça branche.....
 
S'il y en a qui ont du temps cette semaine pour rejeter un oeil aux gîtes envisageables... Moi (LaPointe) j'ai pas le net au boulot :o
En cas de non-concensus pour un gîte, Elessar777 connaît un certain nombre d'hôtels sympas, mais il ne pourra réserver que pour les personnes s'étant déjà déclarées comme confirmées évidemment ! Après, ça sera à vous de vous débrouiller.
 
Merci de votre attention :p
 
Note : Post à copier/coller quand vous le mettez à jour (le quote masque le code !)
 
/!\ Dourdou 2009 /!\

n°18688164
zlade
Posté le 02-06-2009 à 12:29:36  profilanswer
 

je up ma question :
 
Mon père roule en cbf 600 carrené et doit changer de moto, il hésite à reprendre la même mais aimerai se tourner vers la concurrence, il fait de l'autoroute tous les jours et veux un carrénage pour pas être enmerdé par le vent, utilisation profesionnelle, vous conseillez quoi ?

n°18688172
moquette
le maître des clefs
Posté le 02-06-2009 à 12:30:21  profilanswer
 

zlade a écrit :

je up ma question :
 
Mon père roule en cbf 600 carrené et doit changer de moto, il hésite à reprendre la même mais aimerai se tourner vers la concurrence, il fait de l'autoroute tous les jours et veux un carrénage pour pas être enmerdé par le vent, utilisation profesionnelle, vous conseillez quoi ?


si c est pour faire uniquement de l autocroute autant s orienter vers BM


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18688189
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-06-2009 à 12:32:01  profilanswer
 

n'importe quelle routière, ca dépend du budget après...
de la deauville à la FJR en passant par les BM, c'est pas ca qui manque.


---------------
Music is the most high!
n°18688197
am7
tadam
Posté le 02-06-2009 à 12:32:34  profilanswer
 

zlade a écrit :

je up ma question :
 
Mon père roule en cbf 600 carrené et doit changer de moto, il hésite à reprendre la même mais aimerai se tourner vers la concurrence, il fait de l'autoroute tous les jours et veux un carrénage pour pas être enmerdé par le vent, utilisation profesionnelle, vous conseillez quoi ?


 
qu'est ce qui le motive à en changer ? la protection ?


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°18688214
zlade
Posté le 02-06-2009 à 12:34:06  profilanswer
 

le kilométrage tout simplement, et le concessionnaire honda du coin qui sont limite... BM il aime pas trop je crois, trop coupleux et pas assez vif, il fait pas mal de ville aussi... la CBF lui convenait mais envie de changer...

n°18688220
moquette
le maître des clefs
Posté le 02-06-2009 à 12:35:03  profilanswer
 

bon alors R1 sinon rien [:prodigy]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
mood
Publicité
Posté le 02-06-2009 à 12:35:03  profilanswer
 

n°18688226
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-06-2009 à 12:35:59  profilanswer
 

y'a le cbf1000 aussi


---------------
Music is the most high!
n°18688231
san marco
tune up - turn loud
Posté le 02-06-2009 à 12:36:48  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

y'a le cbf1000 aussi


 
un ancien pote l'a, il en est super content.. bonne à tout faire, bonne protection, confortable ..

n°18688236
zlade
Posté le 02-06-2009 à 12:37:04  profilanswer
 

1000 trop gros, r1 position couché pas confortable, il a testé kawa mais bof, chez yamaha ya quoi ? fazer ?

n°18688244
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-06-2009 à 12:38:17  profilanswer
 

ouais mais c'est pas une vraie routière le fazer [:gratgrat]
chez yam t'as la FJR mais c'est un 1300 :D


---------------
Music is the most high!
n°18688301
am7
tadam
Posté le 02-06-2009 à 12:43:41  profilanswer
 

Fazer 1000 ancienne génération :jap:


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°18688314
zlade
Posté le 02-06-2009 à 12:45:23  profilanswer
 

et pourquoi pas la nouvelle ?

n°18688322
Rober_le_P​erver
Posté le 02-06-2009 à 12:46:06  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

n'importe quelle routière, ca dépend du budget après...
de la deauville à la FJR en passant par les BM, c'est pas ca qui manque.


j'ai d'ailleurs une belle routière à vendre  :whistle:

n°18688329
Rober_le_P​erver
Posté le 02-06-2009 à 12:47:00  profilanswer
 

zlade a écrit :

et pourquoi pas la nouvelle ?


c'est pas de la routière  :o

n°18688362
zlade
Posté le 02-06-2009 à 12:50:44  profilanswer
 

c'est pas une routiere pure et dure qu'il veut non plus

n°18688421
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-06-2009 à 12:56:27  profilanswer
 

ouai, ben laisse le choisir, de toutes facons, quoi qu'on puisse dire ici n'influencera pas son choix, comme c'est d'ailleurs toujours le cas [:spamafote]


---------------
Cassoulet, again !
n°18688431
zlade
Posté le 02-06-2009 à 12:57:24  profilanswer
 

ouai mais justement il sait pas trop vers quoi ce tourner...

n°18688455
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 02-06-2009 à 12:59:43  profilanswer
 

zlade a écrit :

je up ma question :
 
Mon père roule en cbf 600 carrené et doit changer de moto, il hésite à reprendre la même mais aimerai se tourner vers la concurrence, il fait de l'autoroute tous les jours et veux un carrénage pour pas être enmerdé par le vent, utilisation profesionnelle, vous conseillez quoi ?


 
Cardan ;)
 
Si il fait beaucoup de bornes, une BM serait peut etre un atout.


---------------
Swedish master
n°18688464
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-06-2009 à 13:00:32  profilanswer
 

zlade a écrit :

ouai mais justement il sait pas trop vers quoi ce tourner...


 
bah, le tour est vite fait vu le cahier des charges : 4 cylindres 600 (tout creux et poussif [:cupra] ), polyvalent, routier, fiable....
 
y a le CBF600, le FZ6 est pas aussi polyvalent (parce que moins confortable), chez kawa, y a le Z750S, chez suzuki le 650 Bandit S.....


---------------
Cassoulet, again !
n°18688478
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-06-2009 à 13:01:52  profilanswer
 

macdriverZ a écrit :


 
Cardan ;)
 
Si il fait beaucoup de bornes, une BM serait peut etre un atout.


 
tu roules tjrs sur ton chiotte a deux roues honda ?


---------------
Cassoulet, again !
n°18688490
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 02-06-2009 à 13:03:20  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
tu roules tjrs sur ton chiotte a deux roues honda ?


 
Tu dois confondre  [:julm3]

Message cité 2 fois
Message édité par macdriverZ le 02-06-2009 à 13:03:32

---------------
Swedish master
n°18688501
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-06-2009 à 13:04:37  profilanswer
 

macdriverZ a écrit :


 
Tu dois confondre  [:julm3]


 
tu roules bien en deauville ? si c'est le ce cas CQFD. c'est bien un chiotte a 2 roues©Chapi.


---------------
Cassoulet, again !
n°18688503
canaille
beyond the limits
Posté le 02-06-2009 à 13:05:10  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Arf, c'est mauvais pour mon porte feuille ça :/


Mac t'as filé ta pince étau ?


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°18688516
moquette
le maître des clefs
Posté le 02-06-2009 à 13:06:41  profilanswer
 

macdriverZ a écrit :


 
Tu dois confondre  [:julm3]


je sais enfin pourquoi t es inscrit sur le forum street, fais peter le lien avec les photos :d


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18688519
canaille
beyond the limits
Posté le 02-06-2009 à 13:06:48  profilanswer
 

zlade a écrit :

ouai mais justement il sait pas trop vers quoi ce tourner...


MV agusta Brutale, ça tombe bien car j'en vends une !


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°18688522
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 02-06-2009 à 13:06:59  profilanswer
 

canaille a écrit :


MV agusta Brutale, ça tombe bien car j'en vends une !


 
 :lol:

n°18688531
moquette
le maître des clefs
Posté le 02-06-2009 à 13:08:34  profilanswer
 

canaille a écrit :


MV agusta Brutale, ça tombe bien car j'en vends une !


http://tbn1.google.com/images?q=tbn:eZZdM8JmpaFCYM:www.ulcgtroissy.fr/IMG/jpg/vautour_moine_aure.jpg


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18688543
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 02-06-2009 à 13:09:30  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
tu roules bien en deauville ? si c'est le ce cas CQFD. c'est bien un chiotte a 2 roues©Chapi.


 
C'est tres bien pour se deplacer au taf.
 


---------------
Swedish master
n°18688555
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-06-2009 à 13:10:52  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
bah, le tour est vite fait vu le cahier des charges : 4 cylindres 600 (tout creux et poussif [:cupra] ), polyvalent, routier, fiable....
 
y a le CBF600, le FZ6 est pas aussi polyvalent (parce que moins confortable), chez kawa, y a le Z750S, chez suzuki le 650 Bandit S.....


chez suz y'a même plutot le 650 gsxf  :jap:


---------------
Music is the most high!
n°18688560
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 02-06-2009 à 13:11:07  profilanswer
 

moquette a écrit :


je sais enfin pourquoi t es inscrit sur le forum street, fais peter le lien avec les photos :d


 
Meme pas en plus   :lol: C'etait en rapport avec le thread sur LFG, sur lequel Antea avait posté une photo moi, à destination d'un street que j'avais pourri [:ddr555]


---------------
Swedish master
n°18688561
Rober_le_P​erver
Posté le 02-06-2009 à 13:11:09  profilanswer
 

canaille a écrit :


MV agusta Brutale, ça tombe bien car j'en vends une !


pas touche, j'ai introduit ma moto à vendre avant  :o

n°18688570
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-06-2009 à 13:12:00  profilanswer
 

macdriverZ a écrit :


 
C'est tres bien pour se deplacer au taf.
 


 
je n'ai jamais pretendu le contraire. un chiotte à pour vocation premiere sa praticité, pas son look. reste que c'est un chiotte.


---------------
Cassoulet, again !
n°18688571
Rober_le_P​erver
Posté le 02-06-2009 à 13:12:09  profilanswer
 

macdriverZ a écrit :


 
Meme pas en plus   :lol: C'etait en rapport avec le thread sur LFG, sur lequel Antea avait posté une photo moi, à destination d'un street que j'avais pourri [:ddr555]


se faire pourrir par un chiotte sur roue ça doit énerver  [:haha]

n°18688615
moquette
le maître des clefs
Posté le 02-06-2009 à 13:17:09  profilanswer
 

macdriverZ a écrit :


 
Meme pas en plus   :lol: C'etait en rapport avec le thread sur LFG, sur lequel Antea avait posté une photo moi, à destination d'un street que j'avais pourri [:ddr555]


bah oui c est bien ca je cherche le topak ou le mec se fait chanvrer :d


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18688644
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 02-06-2009 à 13:19:07  profilanswer
 

moquette a écrit :


bah oui c est bien ca je cherche le topak ou le mec se fait chanvrer :d


 
http://www.streetriple.fr/perfecti [...] 299286#new
 
Mais je vais t'en trouver d'autres [:rhetorie du chaos]
 

Rober_le_Perver a écrit :


se faire pourrir par un chiotte sur roue ça doit énerver  [:haha]


 
Ca enerve pas mal je pense. LA prochaine fois je tente les poignées à franges.


---------------
Swedish master
n°18688689
Naxos
\o/
Posté le 02-06-2009 à 13:23:16  profilanswer
 

macdriverZ a écrit :


 
Ca enerve pas mal je pense. LA prochaine fois je tente les poignées à franges.


[:rofl]


---------------
[Folio Photos]
n°18688690
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-06-2009 à 13:23:17  profilanswer
 

macdriverZ a écrit :


 
Ca enerve pas mal je pense. LA prochaine fois je tente les poignées à franges.


 
 [:deathm]  
 
Manchon + tablier ! se faire pourrir par une becane de livreur, y a rien de pire [:ddr555]


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23808  23809  23810  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)