Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3586 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23609  23610  23611  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°18369889
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2009 à 09:46:32  answer
 

Reprise du message précédent :

macdriverz a écrit :


 
Pour ton anniv ; vient tourner avec nous à LFG lundi [:haha]
 

Spoiler :

Bon anniv



merci :)
j'ai congé lundi :gratgrat:
info sur l'inscription? [:huit]

mood
Publicité
Posté le 05-05-2009 à 09:46:32  profilanswer
 

n°18369905
Rober_le_P​erver
Posté le 05-05-2009 à 09:48:12  profilanswer
 


 [:haha jabba]  
 
bon anniv  :o


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°18369912
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 05-05-2009 à 09:48:30  profilanswer
 


https://www.telemat.org/FFM/portes_ouvertes
pas sur que ca te convienne tout à fait, quoiqu'en POC+...

 

et bon aniv :)


Message édité par gamer-fou le 05-05-2009 à 09:48:53

---------------
Music is the most high!
n°18369927
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 05-05-2009 à 09:50:34  profilanswer
 


 
Mp ;)


---------------
Swedish master
n°18369948
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-05-2009 à 09:53:09  profilanswer
 


 
joyeux anniversaire :jap:
 
te plains pas, moi c'est 35 en juin :D


---------------
Cassoulet, again !
n°18369982
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-05-2009 à 09:57:12  profilanswer
 


 
 :hello:  all
 
La prochaine fois que je vais en Inde, je ramène cette Yamaha  :love:  :love:  :love:  :
 
http://img104.imageshack.us/img104/2955/photo219.th.jpg
 
 
Bon annif Scary !  [:pere dodu]


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°18370001
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2009 à 09:59:46  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
joyeux anniversaire :jap:
 
te plains pas, moi c'est 35 en juin :D


c'est surtout qu'en fait ca passe trop vite!

n°18370186
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 05-05-2009 à 10:20:29  profilanswer
 

Coucou !
 
Je zieute un peu pour changer l'échappement de mon CB500 N , 1995.
 
L'ancien proprio étant tombé, il a remplacé le silencieux par un silencieux de Yoshimura, à moitié destroy et déchicané.
J'aimerai avoir une ligne homologuée et un chouya plus discrete, tout en restant fan d'un bon ronronnement :)
 
Auriez vous un conseil de ligne pour le CB500 ?

n°18370293
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 05-05-2009 à 10:30:49  profilanswer
 

:hello:  
 
Dites les remorques sont soumise à une règlementation genre drire ?
 
Je peux acheter ca par exemple, mettre un plateau bois et des rails pour deux motos et je pourrais rouler en toute légalité sur la route ?


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°18370370
galak
Revenez :(
Posté le 05-05-2009 à 10:36:32  profilanswer
 

Hulk_ a écrit :

:hello:  
 
Dites les remorques sont soumise à une règlementation genre drire ?
 
Je peux acheter ca par exemple, mettre un plateau bois et des rails pour deux motos et je pourrais rouler en toute légalité sur la route ?


http://www.passion-quad.net/DOCDIV [...] MORQUE.pdf
 
Exigences drire :
 
http://mcmontendrais.free.fr/doc_pdf/remorque.pdf
 
30 sec sous google :D

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 05-05-2009 à 10:39:31
mood
Publicité
Posté le 05-05-2009 à 10:36:32  profilanswer
 

n°18370377
canaille
beyond the limits
Posté le 05-05-2009 à 10:37:06  profilanswer
 

GAS a écrit :

Tain mon numéro au rallye sera 400 et quelques...
Ca fait loser :/


ERREUR 404 - Pilote non trouvé
 
 
L'erreur 404 est un code d'erreur dans le protocole Rallye. Ce code est renvoyé par un serveur FFM pour indiquer que la ressource demandée (généralement une paire de couilles) n'existe pas.
Certains comissaires de piste affichent alors le message « 404 Pilot Not Found » (de l'anglais signifiant « Pilote non trouvé ») à destination des amis du Pilote.
 
Le premier 4 indique une erreur dans la requête, ici une mauvaise paire de couilles, venant d'une grosse lopette ou d'une erreur dans l'agencement des chromosomes XY de la part des parents du Pilote. Le dernier 4 indique le problème causé par cette erreur : la ressource est introuvable.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°18370382
canaille
beyond the limits
Posté le 05-05-2009 à 10:37:47  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :

Coucou !
 
Je zieute un peu pour changer l'échappement de mon CB500 N , 1995.
 
L'ancien proprio étant tombé, il a remplacé le silencieux par un silencieux de Yoshimura, à moitié destroy et déchicané.
J'aimerai avoir une ligne homologuée et un chouya plus discrete, tout en restant fan d'un bon ronronnement :)
 
Auriez vous un conseil de ligne pour le CB500 ?


je vends un origine :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°18370395
canaille
beyond the limits
Posté le 05-05-2009 à 10:38:44  profilanswer
 

Hulk_ a écrit :

:hello:  
 
Dites les remorques sont soumise à une règlementation genre drire ?
 
Je peux acheter ca par exemple, mettre un plateau bois et des rails pour deux motos et je pourrais rouler en toute légalité sur la route ?


Si moins de 750kg tu n'as pas besoin de CG ni de freins :)
Seul l'éclairage est à soigner comme indiqué par Galak


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°18370421
Rober_le_P​erver
Posté le 05-05-2009 à 10:41:39  profilanswer
 

Hulk_ a écrit :

:hello:  
 
Dites les remorques sont soumise à une règlementation genre drire ?
 
Je peux acheter ca par exemple, mettre un plateau bois et des rails pour deux motos et je pourrais rouler en toute légalité sur la route ?


dire que j'en ai une mais je peux plus y mettre de moto, elle en supporte plus le poids, les ressort sont morts  :sweat:


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°18370450
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-05-2009 à 10:44:01  profilanswer
 


 
oui ben tu vas voir 24-34, ca va etre 3 fois pire que 14-24.....


---------------
Cassoulet, again !
n°18370470
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 05-05-2009 à 10:45:37  profilanswer
 

GAS a écrit :


Ah non !
Moi j'avais une zx6r old school ! Ca n'a rien à voir !!
 
France Equipement en fait à pétale pour la CB au même prix que les normaux [:huit]  
 
Ca ira bien avec les plaquettes :whistle:
 
Enfin je crois que c'est à pétale :
http://www.franceequipement.com/fe [...] s/H503.gif vs http://www.franceequipement.com/fe [...] /H503V.gif (option VAG)
125,90€ chacun
C'est quoi cette "option VAG" :??:
 


 
On parlait de voiture  [:thektulu]  
 
 
 
Bonaniv :)
 
Ça sent le taureau ici :o
 
Eh mais c'est bientôt les 27 ans de Quiqui !
 

canaille a écrit :


ERREUR 404 - Pilote non trouvé
 
 
L'erreur 404 est un code d'erreur dans le protocole Rallye. Ce code est renvoyé par un serveur FFM pour indiquer que la ressource demandée (généralement une paire de couilles) n'existe pas.
Certains comissaires de piste affichent alors le message « 404 Pilot Not Found » (de l'anglais signifiant « Pilote non trouvé ») à destination des amis du Pilote.
 
Le premier 4 indique une erreur dans la requête, ici une mauvaise paire de couilles, venant d'une grosse lopette ou d'une erreur dans l'agencement des chromosomes XY de la part des parents du Pilote. Le dernier 4 indique le problème causé par cette erreur : la ressource est introuvable.


 
[:ddr555]


---------------
Moards Garage
n°18370486
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 05-05-2009 à 10:47:08  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :

Coucou !
 
Je zieute un peu pour changer l'échappement de mon CB500 N , 1995.
 
L'ancien proprio étant tombé, il a remplacé le silencieux par un silencieux de Yoshimura, à moitié destroy et déchicané.
J'aimerai avoir une ligne homologuée et un chouya plus discrete, tout en restant fan d'un bon ronronnement :)
 
Auriez vous un conseil de ligne pour le CB500 ?


 
Ne prends pas la ligne Motad qui est faite avec un Inox rouillé  :pfff:  
Ne prends pas l'echappement Leovince qui est catastrophique en terme de perte de perf (mais bruit sympa)
Il ne reste pas grand chose. L'Ixil ancienne version est pas mal.
 
Pour trouver une ligne homologué sur le Cb c'est pas évident du tout.  
 
 


---------------
Swedish master
n°18370547
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 05-05-2009 à 10:51:14  profilanswer
 

macdriverz a écrit :


 
Ne prends pas la ligne Motad qui est faite avec un Inox rouillé  :pfff:  
Ne prends pas l'echappement Leovince qui est catastrophique en terme de perte de perf (mais bruit sympa)
Il ne reste pas grand chose. L'Ixil ancienne version est pas mal.
 
Pour trouver une ligne homologué sur le Cb c'est pas évident du tout.  
 
 


 
Je viens effectivement de faire le tour, premier choix :  
Leovince SBKEVO II ovale : 340 €.
 
L'ixil est plus chère. La yosh n'existe pas.
Je me demande ce que j'ai comme silencieux sur la mienne....
 
Dans la mesure ou actuellement j'ai trèscertainement un pot qui n'est pas fait pour le CB500, risque-je vraiment de perdre des performances en prenant le LEO ?
 
 
@Canaille : combien vends-tu ta ligne d'origine ?

n°18370592
canaille
beyond the limits
Posté le 05-05-2009 à 10:54:42  profilanswer
 

Je sais pas, faut que je prenne une photo pour faire une annonce sur CB500.org :D
 
Sinon j'ai un Ixil NH un peu abimé et facilement bridable :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°18370610
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-05-2009 à 10:55:44  profilanswer
 

canaille a écrit :

Je sais pas, faut que je prenne une photo pour faire une annonce sur CB500.org :D
 
Sinon j'ai un Ixil NH un peu abimé et facilement bridable :)


PAS BRIDER §§  
 
SI BRIDE :  
 
http://cgi.4chan.org/r/src/1241512937109.jpg


---------------
-
n°18370643
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 05-05-2009 à 10:59:00  profilanswer
 


 

canaille a écrit :


Si moins de 750kg tu n'as pas besoin de CG ni de freins :)
Seul l'éclairage est à soigner comme indiqué par Galak


 
 :jap:  à vous deux, y a plus cas comme on dit :o


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°18370660
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 05-05-2009 à 11:00:49  profilanswer
 

canaille a écrit :

Je sais pas, faut que je prenne une photo pour faire une annonce sur CB500.org :D
 
Sinon j'ai un Ixil NH un peu abimé et facilement bridable :)


 
Hésite pas à me filer tes prix, j'ai aps accès a cb500.org du boulot :-/
L'ixil peut grave m'intéresser.

n°18370668
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-05-2009 à 11:01:29  profilanswer
 
n°18370715
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2009 à 11:06:43  answer
 

canaille a écrit :


ERREUR 404 - Pilote non trouvé
 
 
L'erreur 404 est un code d'erreur dans le protocole Rallye. Ce code est renvoyé par un serveur FFM pour indiquer que la ressource demandée (généralement une paire de couilles) n'existe pas.
Certains comissaires de piste affichent alors le message « 404 Pilot Not Found » (de l'anglais signifiant « Pilote non trouvé ») à destination des amis du Pilote.
 
Le premier 4 indique une erreur dans la requête, ici une mauvaise paire de couilles, venant d'une grosse lopette ou d'une erreur dans l'agencement des chromosomes XY de la part des parents du Pilote. Le dernier 4 indique le problème causé par cette erreur : la ressource est introuvable.


[:rofl]

n°18370895
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 05-05-2009 à 11:21:53  profilanswer
 

Yo les moards, j'ai une question pour les amateurs de saucisse :o
 
Ma copine commence à chercher une caisse, visiblement elle souhaite repartir sur une 106. Y'a quoi à surveiller sur ces petits machins-là, combien de bornes ça peut prendre en version essence, quels modèles mieux vaut-il privilégier...
 
Merci :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°18370897
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2009 à 11:22:05  answer
 

cosmospirit a écrit :


 
Je viens effectivement de faire le tour, premier choix :  
Leovince SBKEVO II ovale : 340 €.
 
L'ixil est plus chère. La yosh n'existe pas.
Je me demande ce que j'ai comme silencieux sur la mienne....
 
Dans la mesure ou actuellement j'ai trèscertainement un pot qui n'est pas fait pour le CB500, risque-je vraiment de perdre des performances en prenant le LEO ?
 
 
@Canaille : combien vends-tu ta ligne d'origine ?


 
moi le silencieux pour cb, je le fait a 170e neuf. A voir sur quelle ligne tu veux l'adapter.
mais je dis ca, je dis rien :o

n°18370980
Rober_le_P​erver
Posté le 05-05-2009 à 11:28:37  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Yo les moards, j'ai une question pour les amateurs de saucisse :o

 

Ma copine commence à chercher une caisse, visiblement elle souhaite repartir sur une 106. Y'a quoi à surveiller sur ces petits machins-là, combien de bornes ça peut prendre en version essence, quels modèles mieux vaut-il privilégier...

 

Merci :D


surtout ne pas prendre le petit 1L, c'est une sous motorisation honteuse  :pt1cable:

 


Mis à part un problème récurent de ralentit qui merde j'avais rien eu en 130 000 bornes, et la voiture tourne encore sans aucun problème avec son nouveau proprio  :o


Message édité par Rober_le_Perver le 05-05-2009 à 11:29:51

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°18371071
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 05-05-2009 à 11:35:00  profilanswer
 
n°18371450
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 05-05-2009 à 12:09:58  profilanswer
 

:hello:

n°18371473
Rober_le_P​erver
Posté le 05-05-2009 à 12:12:22  profilanswer
 


http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/images/Image/arme-poing/carabine/GSG5/silen.jpg


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°18371477
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 05-05-2009 à 12:12:59  profilanswer
 


 
Joyeux anniv RDP  [:trisk3n]  
 

Spoiler :

Ptain né le même jour et la même année que ma copine  [:prozac]

n°18371485
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 05-05-2009 à 12:13:34  profilanswer
 

canaille a écrit :


ERREUR 404 - Pilote non trouvé
 
 
L'erreur 404 est un code d'erreur dans le protocole Rallye. Ce code est renvoyé par un serveur FFM pour indiquer que la ressource demandée (généralement une paire de couilles) n'existe pas.
Certains comissaires de piste affichent alors le message « 404 Pilot Not Found » (de l'anglais signifiant « Pilote non trouvé ») à destination des amis du Pilote.
 
Le premier 4 indique une erreur dans la requête, ici une mauvaise paire de couilles, venant d'une grosse lopette ou d'une erreur dans l'agencement des chromosomes XY de la part des parents du Pilote. Le dernier 4 indique le problème causé par cette erreur : la ressource est introuvable.


 
 :lol:

n°18371501
Quineto
Posté le 05-05-2009 à 12:14:45  profilanswer
 

Vesuve a écrit :


 
 :hello:  all
 
La prochaine fois que je vais en Inde, je ramène cette Yamaha  :love:  :love:  :love:  :
 
http://img104.imageshack.us/img104 [...] 219.th.jpg
 
 
Bon annif Scary !  [:pere dodu]


 
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ouaissssssssssssssss [:tartragnan]
 

n°18371506
Quineto
Posté le 05-05-2009 à 12:15:18  profilanswer
 


Bon anniv scary  [:chownkey]  [:chownkey]  [:chownkey]  
 

n°18371517
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 05-05-2009 à 12:16:41  profilanswer
 


il a pas tort suivant la duree de l'orage :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°18371548
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 05-05-2009 à 12:20:34  profilanswer
 

canaille a écrit :


si tu veux, Soly bosse :D
 
Mais je veux bosser aussi sur la mini, Seb' passe me donner un coup de main :)


 on est cense faire les rev des 24000 :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°18371549
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-05-2009 à 12:20:43  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ouaissssssssssssssss [:tartragnan]
 


 
T'as déjà 4 motos, ce serait pas raisonnable. :D  
 
Trouve un garage avant l'arrivée de la Enfield ! (ça t'évitera d'être orphelin)  :whistle:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°18371578
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 05-05-2009 à 12:25:08  profilanswer
 


 bon annif :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°18371643
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2009 à 12:32:56  answer
 

Bon allez, CR du promosport de Pau Arnos de ce week-end!
 
Après avoir traversé toute la France pour rejoindre le circuit de Pau Arnos à un peu plus de 1200 km de chez moi, nous arrivons, le mercredi en fin de journée sur un paddock boueux dont l'electricité ne cesse de sauter... Des conditions déplorables qui ne sont pas vraiment digne d'un championnat de France... Heureusement, le circuit en lui meme est lui, superbe, technique et avec du grip. et les potes sont là!
Le jeudi matin, nous partons pour deux séances sur une piste quasi sèche, mis à part le bout de la descente qui est encore bien humide. Les chronos ne sont pas très beaux a voir, en 1'29/1'30 et j'ai du mal à oser y aller comme il se devrait. Il faut dire que j'ai énormément de mal avec cette piste bien qu'elle soit belle.
Je passe par la case réglage de démul' car je tirais trop long et je rajoute donc 2 dents a l'arrière pour la séance de l'après midi. Le changement s'avère correct mais les chronos ne descendent pas tellement, avec comme meilleur temps, 1'29"07...
Le vendredi, le reveil est humide puisque la pluie s'installe pour la journée. Bêtement, je ne prend qu'une seule séance alors que j'aurais du aller rouler plusieurs fois pour me faire a la pluie. Durant la séance, je passe du stade sclérosé au stade coincé. Il y a donc une amélioration... Je passe le technique et l'administratif, puis je change les pneus. Petite frayeur d'ailleurs au moment du changement du pneu avant puisque j'égare mon entretoise! Je remercie du fond du coeur la personne qui m'a retrouvé l'entretoise!
Le lendemain, c'est une piste séchante qui accueille la séance de qualification. Je commet l'erreur de partir avec ma visière fumée que je n'ai pas traité contre la buée... Je ne verrai quasiment rien durant toute la séance et je me retrouve à la 64eme place du général... sur 68. Dur dur dur... mais c'est le jeu.
Après avoir fait le point, je pars en course qualificative, prenant la place de 32eme sur la grille. Au moins il n'y a pas de stress a se faire percuter par derrière.
Le feu rouge s'éteint pour laisser la place au vert! GAZZZ! Je pars bien, passe des motos, mais je suis au milieu et le premier virage fait que ça se resserre et je suis obligé de freiner et de laisser passer des pilotes... Mieux vaut ca que de faire un stricke!
Tant pis, je mets gaz, je commence a remonter. Après quelques tours, je suis en lutte avec deux kawa. Vache, elle envoie les watts ces vertes! J'arrive à passer au freinage de l'épingle au bout de la descente rapide. Devant moi, a quelques encablures, je vois une moto. Je fais deux bons tours pour le recoller mais arriver sur lui, je ne parviens pas à le passer. C'est une kawa aussi, et la supériorité moteur, bien que réduite grace au peu de bout droit sur ce circuit, ne me permet pas de prendre l'avantage aussi facilement. Je parviens a lui faire les freins a l'epingle mais arriver au frein du corkscrew juste après, je descend un rapport de trop et tire un peu tout droit, il en profite pour repasser! Je reviens encore sur lui dans le droite avant la ligne droite et j'essaie d'accélerer le plus tôt possible mais je ne parviens pas à le passer avant le damier. On est tous les deux vidés j'ai l'impression. Chose que j'apprécie, on se sert la pince dans le tour d'honneur. Finalement, je termine 25eme. Ce qui me place 15eme pour la finale B du dimanche matin.
Dans la suite de l'après midi, je panneaute comme a mon habitude Jean Marc en 500. Il part 8eme de sa course qualificative. La course démarre pour lui, il fait un bon départ mais sa moto rame a mort, il y a un soucis. Ca crache de la fumée à la décélération, c'est pas normal. A la fin de course, qu'il finit 7eme, on ouvre son moteur, pensant a un joint de culasse. En fait le moteur a serré. Tout le monde pense que le week end est fini, mais c'est sans compter un très beau geste de Gregory Pré qui lui prête un moteur spontanément. Dans la soirée, on démonte le moteur cassé pour mettre a la place le moteur de Greg' qu'on enlève de son mulet, on colle les protections carbone sur les carter et on fait le freinage, tout ca en moins de 4heures. On est prêt pour les 24h! Le 52 pourra courir le dimanche!
A coté de ça, Steph' m'aide à régler ma moto qui ne se comporte pas comme je le souhaiterai.
Dimanche matin, l'heure de la finale B sonne pour moi. Je suis placé sur la grille, 15eme, a coté de moi se trouve la kawa #58 que je n'ai pas pu passer le jour d'avant.
Les feux sont rouges, la pression monte et les moteurs grondent. VERT! Je mets gaz et je me place a l'intérieur pour attaquer le premier virage. Dans l'enchainement droite gauche rapide du premier virage je me fais percuter, mais rien de méchant, je reste dans ma traj' et j'espère juste ne pas avoir provoquer de crash derrière.
Je fais un bon premier tour dans lequel je passe le #58 et un autre tandis que la honda #92 me fais les freins à l'épingle et que la yam#50 vient me passer au frein de corkscrew. Ca s'annonce intéressant. Ca se décante un peu, du moins c'est ce que je pense, il y a 3 motos devant moi et j'en ai bien 6 ou 7 au cul! Je passe les 3 motos, le #50 a cork-screw, le #106 par l'extérieur dans le droite avant la ligne droite et une suzuki dans l'enchainement gauche droite en montée, je me fais vraiment plaisir. J'arrive a partir devant et je rejoins le 92 qui s'était fait la malle. Je sais que je peux le passer mais on revient tous les deux sur deux motos qui se dispute, tenter de le passer ne ferai que nous ralentir pour le moment. On rejoint une des motos, une yam rouge, l'autre ayant réussi a partir, et là commence un beau baston! On arrive 3 de front dans la descente et aux freins de l'épingle et à ce jeu, le 92 est perdant car il était sur l'extérieur de la descente. La yam rouge est toujours devant moi mais je parviens à passer. Dans la ligne droite, je regarde le compteur de tours, il reste 6 tours. Devant je vois une moto jaune, la suz #34. J'essaie un forcing pour tenter de le recoller, mais je n'y parviens pas. Derrière, je sais que ça pousse, j'ai 5 motos collé au basque dont 3 yamaha dont je connais la supériorité moteur qui pourrait m'être fatale. A chaque passage, je vérifie bien le nombre de tour restant, comme pour me rassurer. Je commence à fatiguer et les pneus commencent à glisser. C'est le pied!
A l'entame du dernier tour, la yam rouge me passe dans la ligne droite et à l'entrée du double droite une autre yam tente de passer. Je remet les gaz pour aller chercher bien l'exter' au milieu de piste et je repique à l'intérieur pour le deuxième droite. Je suis à l'intérieur de la yam rouge, mon pneu arrière est en glisse et je parviens a reprendre la tête du groupe. Je cravache dans la suite du tour. Arrive le dernier virage, je prend bien large pour favoriser mon accel' et je m'éjecte du virage, mon avant se soulève un peu. Je franchis la ligne d'arrivée, 7eme! Au final nous sommes 6 motos dans la même seconde et la yam rouge finis seulement a 0'00"050 de moi, autant dire rien! Du beau baston qui fait plaisir! Dans le tour d'honneur on se félicite les uns les autres, c'est vraiment appréciable.
Au final, j'aurais roulé en 1'26"8, soit 4 secondes moins vite que le meilleur temps du week end en 600cc, les conditions n'ayant pas été les mêmes en finale b qu'en finale a... C'est à des années lumière mais il y a du progrès, surtout sur une piste qui ne m'a jamais réussi, d'ailleurs c'est la première année que je rentre entier de Pau.
Je tiens a remercier les pilotes qui ont roulé avec moi ce week end, cela fait 3 courses que j'attendais de me tirer une bourre, les autres étaient pas dans le même rythme que moi, soit plus rapide, soit moins. Là je me suis vraiment bien amusé. J'espère retrouver la même à ledenon!
http://img21.imageshack.us/img21/4938/32131155678014742131145.jpg
http://img21.imageshack.us/img21/8422/32131155682974866131145.jpg
 

n°18371664
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2009 à 12:34:15  answer
 
n°18371699
biloo
hej franskjävel
Posté le 05-05-2009 à 12:37:08  profilanswer
 


Super ton cr, ça donne envie et ça fais plaisir à lire !
 
Et bon anniversaire :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23609  23610  23611  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)