| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 23:18:31 ![]() ![]() |
911GT3 en roue libre | Avec un peu de retard, j'ai découvert Old Boy aujourd'hui
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
moquette le maître des clefs | je debarque mais y a vraiment des fous sur hfr --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
san marco tune up - turn loud |
|
|
y pouvais pas faire un noeud coulant avec une dreds pour récupérer son truc ? Message cité 1 fois Message édité par san marco le 23-05-2009 à 00:08:26 |
Message cité 3 fois Message édité par moquette le 23-05-2009 à 00:09:26 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 23-05-2009 à 00:09:18 ![]() ![]() |
bulfire |
|
bulfire |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
|
|
maison de campagne à 5km de toucy
Message édité par san marco le 23-05-2009 à 00:20:13 |
san marco tune up - turn loud | le road book m'interesse, car quand je vais reprendre le roulage, je vais surement me faire des WE là bas |
san marco tune up - turn loud | et faites gaffe, les WE de fetes et l'été, y'a pas mal de controles de gendarme dans le coin |
GAS Wifi filaire© | Notre parc auto s'est agrandi. Le Scenic a un nouveau copain...
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
k-nar Laqué. |
|
k-nar Laqué. | Je te laisse sodoculer les mouches et te souhaite une bonne nuit |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
mais ca bouge pas c'est bien bloqué je te rassure Message édité par gamer-fou le 23-05-2009 à 01:05:28 --------------- Music is the most high! |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Bouge ton boule http://www.youtube.com/user/beyonce?blend=1&ob=4
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | FAP FAP FAP
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Micmax Râleur de naissance. |
GAS Wifi filaire© |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Quineto |
|
Quineto |
|
Quineto |
Je prefere le Love van Si on lui refait une peinture
Stef a bricolee sur le FZR avec moi hier... Elle a 2 mains gauches aussi, c'etait la 1ere fois qu'elle voyais une clef a cliquet et pourtant elle a demonte le reservoir, changer un support fixersur l'etrier de frein etc... Message édité par Quineto le 23-05-2009 à 11:47:51 |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
Quineto |
je me suis fait un champs avec arrachage de cloture electrique, labourage de terre sur 50m sans tomber et en repartant direct bi en tete... Tu aurais ete fier de moi Message cité 2 fois Message édité par Quineto le 23-05-2009 à 11:52:53 |
bulfire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |