N'empêche, hier quand j'ai eu connaissance des emmerdes de gloubi, j'ai ralenti l'allure et j'ai enroulé, en ne touchant presque pas aux freins et presque pas à l'accélérateur, et monsieur était là "quoi, mais tu continues à rouler fort, tes repose-pieds étaient à 5 cm du bitume". Et ouais, tout dans le staÿle, mais en fait j'avancais pas 