Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2860 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23745  23746  23747  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°18573335
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-05-2009 à 14:47:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
la tienne avant la mienne


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 23-05-2009 à 14:47:47  profilanswer
 

n°18573337
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2009 à 14:48:12  answer
 

Je te prends (:o) sur une montée du col de Vizzavona [:banzai]

n°18573340
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-05-2009 à 14:48:22  profilanswer
 

sans frein, facile :D


---------------
-
n°18573341
Rober_le_P​erver
Posté le 23-05-2009 à 14:48:27  profilanswer
 

:lol:

n°18573345
Rober_le_P​erver
Posté le 23-05-2009 à 14:48:45  profilanswer
 


ils ont peur de rouler sans freins  [:haha]

n°18573351
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-05-2009 à 14:49:42  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :


ils ont peur de rouler sans freins  [:haha]


EA balisait tout à l'heure dans la descente quand je commençais à faire fumer les plaquettes [:tinostar]


---------------
-
n°18573360
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-05-2009 à 14:50:22  profilanswer
 

A sa décharge, quand elles étaient surchauffées à mort, avec un appui max sur le frein, la voiture continuait à avancer [:tinostar]²²²²


---------------
-
n°18573366
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2009 à 14:50:50  answer
 

gloubiboulga a écrit :


EA balisait tout à l'heure dans la descente quand je commençais à faire fumer les plaquettes [:tinostar]

J'avais juste peur que la voiture se mette à brûler :whistle:

n°18573368
bulfire
Posté le 23-05-2009 à 14:51:05  profilanswer
 


t'es con il faut le bouffer dans une descente, c'est là ou il aura le plus de mal  :whistle:

n°18573369
Rober_le_P​erver
Posté le 23-05-2009 à 14:51:07  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

A sa décharge, quand elles étaient surchauffées à mort, avec un appui max sur le frein, la voiture continuait à avancer [:tinostar]²²²²


ouais un fou sans freins qui colle aux fesses ça doit pas rassurer :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rober_le_Perver le 23-05-2009 à 14:51:46
mood
Publicité
Posté le 23-05-2009 à 14:51:07  profilanswer
 

n°18573370
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-05-2009 à 14:51:21  profilanswer
 


Alors voila, c'est ça, un tout petit incendie à côté du berceau moteur, et hop, monsieur panique, monsieur hurle, rohlala :o


---------------
-
n°18573373
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-05-2009 à 14:51:45  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :


ouais un fou sans freins qui colle aux fesses ça doit pas rassurer


Il était dans la voiture :D


---------------
-
n°18573376
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-05-2009 à 14:51:57  profilanswer
 

bulfire a écrit :


t'es con il faut le bouffer dans une descente, c'est là ou il aura le plus de mal  :whistle:


EPIC FAIL c'est l'inverse bubulle :o


---------------
-
n°18573377
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2009 à 14:52:00  answer
 

gloubiboulga a écrit :


Alors voila, c'est ça, un tout petit incendie à côté du berceau moteur, et hop, monsieur panique, monsieur hurle, rohlala :o


Franchement, tu serais à côté de moi, là, je te taperais.
 
Ah ben, c'est le cas.
 
Je sais pas ce qui me retient.

n°18573380
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-05-2009 à 14:52:28  profilanswer
 


La peur, peut-être ? :D


---------------
-
n°18573383
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2009 à 14:52:40  answer
 

gloubiboulga a écrit :


La peur, peut-être ? :D


Ca doit être ça :fou:

n°18573386
Rober_le_P​erver
Posté le 23-05-2009 à 14:52:52  profilanswer
 


il n'y a pas une webcam avant ?  :whistle:

n°18573395
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-05-2009 à 14:53:44  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :


il n'y a pas une webcam avant ?  :whistle:


C'EST PAS UN SITE DE RENCONTRE GAY TAPAYTE §§


---------------
-
n°18573398
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2009 à 14:54:01  answer
 

N'empêche, hier quand j'ai eu connaissance des emmerdes de gloubi, j'ai ralenti l'allure et j'ai enroulé, en ne touchant presque pas aux freins et presque pas à l'accélérateur, et monsieur était là "quoi, mais tu continues à rouler fort, tes repose-pieds étaient à 5 cm du bitume". Et ouais, tout dans le staÿle, mais en fait j'avancais pas :o

n°18573401
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2009 à 14:54:33  answer
 

Rober_le_Perver a écrit :


il n'y a pas une webcam avant ?  :whistle:


Si j'avais collé la cam au même endroit que la dernière fois, elle ressemblerait à un petit tas de plastique fondu, à l'heure actuelle :d

n°18573402
Rober_le_P​erver
Posté le 23-05-2009 à 14:54:36  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


C'EST PAS UN SITE DE RENCONTRE GAY TAPAYTE §§


moi tapette  :fou: , je passe pas des nuits avec un homme dans une camionnette  :D

n°18573404
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-05-2009 à 14:55:05  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :


moi tapette  :fou: , je passe pas des nuits avec un homme dans une camionnette  :D


EA un homme ?  
 
[:fear]


---------------
-
n°18573408
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2009 à 14:55:41  answer
 

gloubiboulga a écrit :


EA un homme ?  
 
[:fear]


Crois-moi, demain, tu vas boiter [:hellypse]

n°18573410
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 23-05-2009 à 14:55:48  profilanswer
 

Vous êtes où ? :o
 
Non, pas là :o


---------------
Moards Garage
n°18573412
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-05-2009 à 14:55:57  profilanswer
 


Tu veux me pousser dans l'escalier ? C'est bas :pfff:


---------------
-
n°18573414
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-05-2009 à 14:56:16  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Vous êtes où ? :o
 
Non, pas là :o


Dans un cyber café : EA pour son pneu arrière, et moi pour mes PUTAIN DE FREINS DE MERDE


---------------
-
n°18573417
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2009 à 14:56:25  answer
 

gloubiboulga a écrit :


Tu veux me pousser dans l'escalier ? C'est bas :pfff:


Non, je veux te pousser le caca [:hahaguy]

n°18573418
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-05-2009 à 14:56:37  profilanswer
 


[:yopyopyop]


---------------
-
n°18573419
Rober_le_P​erver
Posté le 23-05-2009 à 14:56:41  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Dans un cyber café : EA pour son pneu arrière, et moi pour mes PUTAIN DE FREINS DE MERDE


qu'est ce qu'il a son pneu ?

n°18573420
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2009 à 14:56:46  answer
 

:pouah:

n°18573421
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-05-2009 à 14:56:58  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :


qu'est ce qu'il a son pneu ?


de l'usure (au milieu [:hahaguy])


---------------
-
n°18573422
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2009 à 14:57:02  answer
 

Rober_le_Perver a écrit :


qu'est ce qu'il a son pneu ?


Il a 15000 km dans les dents :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2009 à 14:57:10
n°18573427
Rober_le_P​erver
Posté le 23-05-2009 à 14:57:42  profilanswer
 


fallait rouler en pilot road, j'arrive même pas à l'user au milieu avec un 1200  [:haha]

Message cité 1 fois
Message édité par Rober_le_Perver le 23-05-2009 à 14:57:53
n°18573428
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 23-05-2009 à 14:57:47  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Dans un cyber café : EA pour son pneu arrière, et moi pour mes PUTAIN DE FREINS DE MERDE


 
Un cybercafé qui vend des pneus moto et des plaquettes  [:implosion du tibia]  
 
[:ddr555]


---------------
Moards Garage
n°18573430
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 23-05-2009 à 14:58:03  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :


fallait rouler en pilot road, j'arrive même pas à l'user au milieu avec un 1200  [:haha]


 
Toi, t'es une tarlouze :o


---------------
Moards Garage
n°18573431
Rober_le_P​erver
Posté le 23-05-2009 à 14:58:17  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Un cybercafé qui vend des pneus moto et des plaquettes  [:implosion du tibia]  
 
[:ddr555]


un truc de gay  [:mr marron derriere]

n°18573438
Rober_le_P​erver
Posté le 23-05-2009 à 14:59:10  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Toi, t'es une tarlouze :o


ton moteur fait la moitié du mien  [:phenos]  

n°18573439
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2009 à 14:59:21  answer
 

Bon allez, moi je retourne bronzer sous le soleil de Corte :hello:

n°18573442
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-05-2009 à 14:59:47  profilanswer
 

[:hahaguy] EA il a plus rirn à dire !


---------------
-
n°18573458
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 23-05-2009 à 15:02:39  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :


ton moteur fait la moitié du mien  [:phenos]  


 
Le tien sort 250 chevaux ?


---------------
Moards Garage
n°18573510
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-05-2009 à 15:10:27  profilanswer
 

Sympas les qualif' F1 [:huit]


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23745  23746  23747  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)