Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2589 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23415  23416  23417  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°18097077
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2009 à 22:53:09  answer
 

Reprise du message précédent :
P'tin les gars, vous avez une mémoire de poisson rouge ou quoi ?
 
Vous ne vous souvenez pas des 30000 dernières prévisions de Météo France ? Environ 29995 se sont révélées fausses [:dawa]

mood
Publicité
Posté le 09-04-2009 à 22:53:09  profilanswer
 

n°18097094
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 09-04-2009 à 22:54:28  profilanswer
 

 

J'avoue avoir hésité à cause de cela... mais bon je mettrai ceux-ci juste par "beau temps"... et le cuir (blouson)va bien jusqu'au poigné, donc pas de PB pour moi.

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 09-04-2009 à 22:55:05

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°18097143
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 09-04-2009 à 22:58:59  profilanswer
 


 
Perso j'aime les Big Mac mais c'est de plus en plus rare que j'aille au Mac Do, je fais très attention à ce que j'ingurgite :o


---------------
Moards Garage
n°18097157
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 09-04-2009 à 23:00:21  profilanswer
 

Bha c'est comme tout faut pas en abuser :/


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°18097183
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2009 à 23:01:57  answer
 

yorfdog a écrit :

 

Perso j'aime les Big Mac mais c'est de plus en plus rare que j'aille au Mac Do, je fais très attention à ce que j'ingurgite :o


Je dois y aller 2 fois par an, au MacDal :d

 

C'est vrai qu'au goût c'est flatteur (tout est fait pour), mais v'là le mélange de sucre raffiné et de graisses saturées, soit le pire truc en diététique.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-04-2009 à 23:03:04
n°18097188
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2009 à 23:02:45  answer
 

StanCW a écrit :

Bha c'est comme tout faut pas en abuser :/


Euh non, c'est pas "comme tout" [:ripeer]
 
C'est juste ce qui se fait de pire en matière alimentaire...

n°18097207
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 09-04-2009 à 23:04:10  profilanswer
 


 
Mais elle est planquée où ( :o ) cette merde ? Dans la sauce seulement non ? Les steaks sont des steaks normaux, les cornichons, les tomates et la salade aussi ? :gratgrat:


---------------
Moards Garage
n°18097212
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 09-04-2009 à 23:04:26  profilanswer
 

Suis pas sur que ça fasse plus de mal qu'enchainer tartiflette, cassoulet et fondue savoyarde :D


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°18097218
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 09-04-2009 à 23:04:44  profilanswer
 

Le pain et la sauce :o


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°18097219
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 09-04-2009 à 23:04:57  profilanswer
 

StanCW a écrit :

Suis pas sur que ça fasse plus de mal qu'enchainer tartiflette, cassoulet et fondue savoyarde :D


 
911 est demandé à l acceuil


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
mood
Publicité
Posté le 09-04-2009 à 23:04:57  profilanswer
 

n°18097224
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 09-04-2009 à 23:05:19  profilanswer
 

Des crépes au nutella aussi ça craint :o
 
 
Et je ne parle que de ce que je connais :whistle:  
 
en fait depuis que je suis Marié j'e fait plus de sport ai pris 15 kg et j'ai boufé 5 fois au Mc Dal ... donc bon :D

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 09-04-2009 à 23:06:01

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°18097228
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2009 à 23:05:47  answer
 

yorfdog a écrit :


 
Mais elle est planquée où ( :o ) cette merde ? Dans la sauce seulement non ? Les steaks sont des steaks normaux, les cornichons, les tomates et la salade aussi ? :gratgrat:

Je sais pas.
 
D'après ce qu'ils disaient, y a que 6 aliments non sucrés au MacDo. TOUT le reste est sucré, y compris la salade :d
 
Quant au steacks, bonjour la viande de merde, idem pour les cornichons et la salade. Ils sont très forts sur la communication, mais les chiffres sont là : pour faire des sandwiches à ce prix, pas de mystère, ils n'emploient que des ingrédients de merde.

n°18097230
biloo
hej franskjävel
Posté le 09-04-2009 à 23:05:53  profilanswer
 

Bouffe des plats en sauce tous les jours à tous les repas, j'suis pas sûr que tu finisse mieux que dans SSM .  
Après le fait est que oui la composition des burgers dans ces fast food n'est pas tout à fait diététique, mais aller manger dans un fast food ne signifie pas forcément prendre un burger, ils ont d'autres produits

n°18097245
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 09-04-2009 à 23:07:04  profilanswer
 


Pour la viande j'avais cru comprendre que c'était l'une des plus traçée ? ils ajoutent des féculents dans leur steak ?


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°18097248
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2009 à 23:07:07  answer
 

StanCW a écrit :

Suis pas sur que ça fasse plus de mal qu'enchainer tartiflette, cassoulet et fondue savoyarde :D


Et si.
 
Parce que ni dans la tartiflette, ni dans le cassoulet, et ni dans la fondue savoyarde, tu n'as de sucre. Ce qui est extrêmement mauvais, en diététique, c'est le mélange sucre + graisse, qui provoque un pic de glycémie et entraine un stockage massif de la graisse.

n°18097249
biloo
hej franskjävel
Posté le 09-04-2009 à 23:07:13  profilanswer
 


Mouais, alors là par contre, je demande à voir
A mac do je sais pas, à quick , et pour y travailler régulièrement, si tu trouves du sucre dans les tomates la salade ou les oignons, tu m'appelle
Quant à la viande de merde, c'est du valtero label rouge .

n°18097254
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 09-04-2009 à 23:07:40  profilanswer
 


 
Bon, j'arrête définitivement :o
 
Mais mes steaks hachés Charal à 3,50€ les 10, c'est de la daube ? :o


---------------
Moards Garage
n°18097262
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2009 à 23:08:18  answer
 

StanCW a écrit :


Pour la viande j'avais cru comprendre que c'était l'une des plus traçée ? ils ajoutent des féculents dans leur steak ?


La traçabilité, c'est de la pure communication.
 
J'ai 100 fois plus confiance en un bon cuistot qui me prépare une succulente entrecôte, que dans un MacDo.

n°18097264
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 09-04-2009 à 23:08:26  profilanswer
 

StanCW a écrit :

Des crépes au nutella aussi ça craint :o
 
 
Et je ne parle que de ce que je connais :whistle:  
 
en fait depuis que je suis Marié j'e fait plus de sport ai pris 15 kg et j'ai boufé 5 fois au Mc Dal ... donc bon :D


 
Rougail saucisse powa :o


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°18097268
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 09-04-2009 à 23:08:40  profilanswer
 

C'est juste les même que tu retrouve au mcdal :D


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°18097273
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 09-04-2009 à 23:08:56  profilanswer
 

biloo a écrit :


Mouais, alors là par contre, je demande à voir
A mac do je sais pas, à quick , et pour y travailler régulièrement, si tu trouves du sucre dans les tomates la salade ou les oignons, tu m'appelle
Quant à la viande de merde, c'est du valtero label rouge .


 
Du sucre, pas du sucre :o


---------------
Moards Garage
n°18097277
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2009 à 23:09:09  answer
 

yorfdog a écrit :


 
Bon, j'arrête définitivement :o
 
Mais mes steaks hachés Charal à 3,50€ les 10, c'est de la daube ? :o


Non, mais c'est pas ce qui se fait de mieux non plus.

n°18097280
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 09-04-2009 à 23:09:36  profilanswer
 


Comme dans une canette de coca quoi ! perso quand j'ai un coup de barre le coca ça marche mieux que le YorfDarkDog en fait


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°18097286
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 09-04-2009 à 23:09:57  profilanswer
 


 
 
J ai acheté une boite hier :fuck:


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°18097289
Batou
Posté le 09-04-2009 à 23:10:27  profilanswer
 

:hello:

n°18097291
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2009 à 23:10:34  answer
 

biloo a écrit :


Mouais, alors là par contre, je demande à voir
A mac do je sais pas, à quick , et pour y travailler régulièrement, si tu trouves du sucre dans les tomates la salade ou les oignons, tu m'appelle
Quant à la viande de merde, c'est du valtero label rouge .


Je te parle de ce dont ils parlaient dans "supersize me", à savoir MacDo ;)
 
Quant à la viande de merde, je m'en fous de ton label de la morkitue :lol:
 
Va goûter un VRAI steack acheté en boucherie/charcuterie, tu verras ske c'est le vrai goût de la viande :d

n°18097300
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 09-04-2009 à 23:10:59  profilanswer
 

Poisse a écrit :


 
Rougail saucisse powa :o


Ouais j'lui ai acheté un livre de cuisine Reunionnaise à ma femme ..et ben .... ça totoche fort [:cerveau delight]


Message édité par StanCW le 09-04-2009 à 23:11:34

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°18097303
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2009 à 23:11:09  answer
 

Poisse a écrit :


 
 
J ai acheté une boite hier :fuck:


C'est pas mauvais, mais ça n'a strictement rien à voir, niveau goût, avec un steack de boucher [:spamatounet]

n°18097310
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 09-04-2009 à 23:11:35  profilanswer
 


 
Vrai :D
J ai une boucherie pres de la maison... vla les steaks de fou :love:


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°18097312
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2009 à 23:11:49  answer
 

StanCW a écrit :


Comme dans une canette de coca quoi ! perso quand j'ai un coup de barre le coca ça marche mieux que le YorfDarkDog en fait


33 cl de Coca = 6-7 morceaux de sucre [:tinostar]

n°18097313
biloo
hej franskjävel
Posté le 09-04-2009 à 23:11:57  profilanswer
 

Pis bon, on critique principalement ces enseignes mais je pense qu'avant tout il faut remettre en question l'éducation nutritionelle du français lambda
Quand je voit que dans une cantine de collège où les menus " sont élaborés par des diététiciens " , en entrée y'a friand au fromage, en plat principal steak haché frite et en dessert une glace , j'me dit que c'est pas étonnant que l'obésité soit un phénomène grandissant.

n°18097318
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2009 à 23:12:11  answer
 

Poisse a écrit :


 
Vrai :D
J ai une boucherie pres de la maison... vla les steaks de fou :love:


Par contre, c'est pas donné :sweat:

n°18097323
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 09-04-2009 à 23:12:21  profilanswer
 


Ben comme dans le café pkoi


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°18097324
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 09-04-2009 à 23:12:22  profilanswer
 

D'ou mon gros bide :O


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°18097326
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2009 à 23:12:34  answer
 

biloo a écrit :

Pis bon, on critique principalement ces enseignes mais je pense qu'avant tout il faut remettre en question l'éducation nutritionelle du français lambda
Quand je voit que dans une cantine de collège où les menus " sont élaborés par des diététiciens " , en entrée y'a friand au fromage, en plat principal steak haché frite et en dessert une glace , j'me dit que c'est pas étonnant que l'obésité soit un phénomène grandissant.


L'éducation nutritionnelle, c'est surtout aux parents de la faire...

n°18097334
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 09-04-2009 à 23:13:25  profilanswer
 

Bonne nuit les loutres :
 
http://www.youtube.com/watch?v=QG5 [...] re=related
 
j'veux vieillir comme lui :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 09-04-2009 à 23:13:32

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°18097337
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2009 à 23:13:42  answer
 

Poisse a écrit :


Ben comme dans le café pkoi


Kler :d
 
Ca me fait marrer, n'empêche. Des collègues qui fument, boivent du café, des apérals, des sodas durant la journée, et qui se permettent de me faire la morale quand je viens pas courir/faire du foot avec eux :lol:
 
Le sport, ou comment se donner bonne conscience :d

n°18097349
biloo
hej franskjävel
Posté le 09-04-2009 à 23:14:21  profilanswer
 


En fait tu entends viande de merde parce que tu n'y retrouves pas le goût du savoureux steak haché préparé avec amour par ton boucher local , mais qu'en est-il des qualité nutritive du dit steak haché label de la mortkitue de macdo/quick ? Ben rien ne dit que la viande de ton boucher soit meilleure sur ce point de vue là que le steak haché congelé par carton de 6 kilos qui se trouve dans tous les mac do de france
C'est un peu pareil que le débat à la con entre oeuf de batterie et oeuf plein air bio sa race

n°18097357
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 09-04-2009 à 23:14:35  profilanswer
 


[:aloy]
 
 
 
[:ineffable]
 
 

Spoiler :

[:prozac]  et c'est du taf ...  
 
 


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°18097358
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 09-04-2009 à 23:14:35  profilanswer
 

StanCW a écrit :


Comme dans une canette de coca quoi ! perso quand j'ai un coup de barre le coca ça marche mieux que le YorfDarkDog en fait


 
Ah, bah le coca, parlons en, c'est pire d'en boire régulièrement que d'aller au Mac Do de temps en temps :o
 
Quand je vais au Mac Do, je prends une bouteille d'eau :o


---------------
Moards Garage
n°18097362
biloo
hej franskjävel
Posté le 09-04-2009 à 23:15:38  profilanswer
 


Et quand les parents ne savent pas eux même la faire, ben tu tretrouves avec des gosses qui a 10 ans font 60 kilos :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23415  23416  23417  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)