Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2809 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23324  23325  23326  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°17955465
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-03-2009 à 10:23:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

logman a écrit :


 
Ok j'ai te temps de voir alors histoire de me rendre un peu plus indispensable avant de demander mes jours, ça fait que 20 jours de boite la :D


Oué mais cf plus haut, finalement, juillet ça sera Dourdou :D


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 28-03-2009 à 10:23:58  profilanswer
 

n°17955466
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-03-2009 à 10:24:25  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
non rien ;)
 
je verrai ca en juin je pense :o


Vous aviez logé où (pas possible, je vous aurais senti :o ) les années passées ?


---------------
LaPointe
n°17955480
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2009 à 10:27:20  answer
 

Tiens 911, toi qui es fan de blues, un reportage sur Ali Farka Touré :)
 
http://www.youtube.com/watch?v=U2U [...] r_embedded
 
Surtout le morceau, à la toute toute fin du reportage, j'adore !! :love:

n°17955481
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-03-2009 à 10:27:32  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


Vous aviez logé où (pas possible, je vous aurais senti :o ) les années passées ?


 
des petits hotels, j'en connais plein sur place, qui sont tres rarement plein, tu peux arriver a l'arrache et encore trouver quelque chose (j'en ai bien trouvé un pour vesuve, bul et jorge l'année derniere quand ces derniers sont arrivés la gueule enfarinée sans herbergement ;) ).....
les années d'avant, j'etais chez mes parents qui habitaient a une petit 30 aine de bornes de villecomtal, mais c'est plus possible ( :sweat: ).
 
y a des hotels a marcillac, st cyprien sur dourdou, grand vabre, senergues etc etc :)


---------------
Cassoulet, again !
n°17955514
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-03-2009 à 10:36:39  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
des petits hotels, j'en connais plein sur place, qui sont tres rarement plein, tu peux arriver a l'arrache et encore trouver quelque chose (j'en ai bien trouvé un pour vesuve, bul et jorge l'année derniere quand ces derniers sont arrivés la gueule enfarinée sans herbergement ;) ).....
les années d'avant, j'etais chez mes parents qui habitaient a une petit 30 aine de bornes de villecomtal, mais c'est plus possible ( :sweat: ).
 
y a des hotels a marcillac, st cyprien sur dourdou, grand vabre, senergues etc etc :)


 :jap:  
Je te ferai confiance pour le choix de l'hébergement :p
Préviens moi quand tu réserves !


---------------
LaPointe
n°17955530
911GT3
en roue libre
Posté le 28-03-2009 à 10:40:39  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


 :jap:  
Je te ferai confiance pour le choix de l'hébergement :p
Préviens moi quand tu réserves !


dans not' chambre, il y avait même des bières et des cigares :o


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17955556
911GT3
en roue libre
Posté le 28-03-2009 à 10:46:38  profilanswer
 


connaissait pas du tout mais ça rend super bien les instruments traditionnels avec les instruments classiques :love:


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17955559
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-03-2009 à 10:46:45  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


dans not' chambre, il y avait même des bières et des cigares :o


 
tu fais quoi c't'aprem ? :gratgrat:


---------------
Cassoulet, again !
n°17955568
911GT3
en roue libre
Posté le 28-03-2009 à 10:49:18  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

 

tu fais quoi c't'aprem ? :gratgrat:


je vais essayer d'aider un pote à reprogrammer (comprendre communiquer avec) le boîtier d'allumage de sa Fiesta RS/Turbo/Schtounigue_avec_des_morceaux_de_GarrettT3_dedans

Message cité 2 fois
Message édité par 911GT3 le 28-03-2009 à 10:49:31

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17955581
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-03-2009 à 10:51:27  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


je vais essayer d'aider un pote à reprogrammer (comprendre communiquer avec) le boîtier d'allumage de sa Fiesta RS/Turbo/Schtounigue_avec_des_morceaux_de_GarrettT3_dedans


 
:jap:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 28-03-2009 à 10:51:27  profilanswer
 

n°17955602
911GT3
en roue libre
Posté le 28-03-2009 à 10:55:59  profilanswer
 

d'ailleurs, si quelqu'un a une idée de pourquoi son PC plante pendant ses essais, je suis preneur.
c'est un boîtier Sybele avec lequel on est supposés communiquer via le soft sous DOS qui l'accompagne, le tout via un câble série

Message cité 1 fois
Message édité par 911GT3 le 28-03-2009 à 10:57:47

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17955630
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-03-2009 à 11:01:31  profilanswer
 

911GT3 a écrit :

d'ailleurs, si quelqu'un a une idée de pourquoi son PC plante pendant ses essais, je suis preneur.
c'est un boîtier Sybele avec lequel on est supposés communiquer via le soft sous DOS qui l'accompagne, le tout via un câble série


Port série pourri :o


---------------
-
n°17955646
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-03-2009 à 11:03:48  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Port série pourri :o


 
cable serie pourri ?


---------------
Cassoulet, again !
n°17955648
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-03-2009 à 11:04:12  profilanswer
 

Logiciel pourri [:joce]


---------------
LaPointe
n°17955657
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-03-2009 à 11:05:23  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
 
pas encore , j'attend les w-ends de mai ou une occasion de me faire ramener par quelqu'un qui  y va un w-end ...


Moi j'veux bien t'accompagner la bas si on se fait un tit we barbec/perrier :o


---------------
-
n°17955660
911GT3
en roue libre
Posté le 28-03-2009 à 11:05:35  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Port série pourri :o


j'ai pas des masses de choix en portable avec un port série :/


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17955667
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-03-2009 à 11:06:12  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
cable serie pourri ?


J'en ai jamais vu planter le PC en face.  
Par contre, mal uploader le micrologiciel si y'a pas de checksum en face ... :/


---------------
-
n°17955671
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-03-2009 à 11:06:32  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


j'ai pas des masses de choix en portable avec un port série :/


Tu peux pas retirer la puce et la programmer ailleurs ?


---------------
-
n°17955674
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-03-2009 à 11:07:04  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


je vais essayer d'aider un pote à reprogrammer (comprendre communiquer avec) le boîtier d'allumage de sa Fiesta RS/Turbo/Schtounigue_avec_des_morceaux_de_GarrettT3_dedans


 
cette saloperie là et son chassis ultra merdique (voir dangereux) ?  
 
http://www.automobile-sportive.com/guide/ford/fiestaturbo/fiestaturbo1.jpg


---------------
Cassoulet, again !
n°17955679
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-03-2009 à 11:07:34  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


J'en ai jamais vu planter le PC en face.  
Par contre, mal uploader le micrologiciel si y'a pas de checksum en face ... :/


 
:jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°17955680
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-03-2009 à 11:07:55  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
cette saloperie là et son chassis ultra merdique (voir dangereux) ?  
 
http://www.automobile-sportive.com [...] turbo1.jpg


Faut dire, avec des jantes aussi meauches, rien d'étonnant !


---------------
-
n°17955693
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-03-2009 à 11:10:04  profilanswer
 


J'avais un voisin électronicien, dans le temps.
On a vécu la période yes.card ... De l'intérieur :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par gloubiboulga le 28-03-2009 à 11:10:13

---------------
-
n°17955696
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-03-2009 à 11:10:23  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Faut dire, avec des jantes aussi meauches, rien d'étonnant !


 
jantes type monobloc un peu comme sur les saab 9500 :o
 
c'est vrai que ca a pas bien vieilli :o


---------------
Cassoulet, again !
n°17955697
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-03-2009 à 11:10:41  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


J'avais un voisin électronicien, dans le temps.  
On a vécu la période yes.card ... De l'intérieur :whistle:


 
ah ouai [:thektulu]


---------------
Cassoulet, again !
n°17955699
911GT3
en roue libre
Posté le 28-03-2009 à 11:10:49  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
cette saloperie là et son chassis ultra merdique (voir dangereux) ?  
 
http://www.automobile-sportive.com [...] turbo1.jpg


ouais :D
je l'avais essayée en premier jet (à l'oeil 220ch ?).... inconduisible autrement que les roues droites et en ouvrant pas comme un goret .... surtout que freins d'origine totalement rincés [:totoz]
 
maintenant, il y a un mix d'étriers d'Escort et de Sierra Cosworth si je ne m'abuse...  


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17955700
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-03-2009 à 11:12:03  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


ouais :D
je l'avais essayée en premier jet (à l'oeil 220ch ?).... inconduisible autrement que les roues droites et en ouvrant pas comme un goret .... surtout que freins d'origine totalement rincés [:totoz]
 
maintenant, il y a un mix d'étriers d'Escort et de Sierra Cosworth si je ne m'abuse...  


 
j'espere qu'il a revu la suspension, pour le moins..... mal foutue :o


---------------
Cassoulet, again !
n°17955701
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-03-2009 à 11:12:13  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
jantes type monobloc un peu comme sur les saab 9500 :o
 
c'est vrai que ca a pas bien vieilli :o


Y'en a aussi souvent sur les merco genre 190e, c'est vraiment à chier :D


---------------
-
n°17955705
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-03-2009 à 11:12:26  profilanswer
 


 
Et pour se détendre :  
 
 
sNuKsTuF : Aujourd'hui, ma mère et mon père viennent me faire chier pendant que je fait la vaisselle pour un truc totalement débile...
sNuKsTuF : Résultat, on s'est engueuler, cette fois-ci, j'ai crier plus fort qu'eux,et par colère, j'ai jeté l'éponge par la fenêtre.
sNuKsTuF : Et évidement, il y avait qu'un seul emmerdeur pour passé devant chez moi au même moment par coïncidence, et qu'il gueule à haute-voix "Assassin !!!! Tu as tué Bob l'éponge !!!!!!"
sNuKsTuF : merci à toi Alexis d'être passé par là, grâce a toi, mes parents se sont foutu de moi toute l'après midi.


---------------
-
n°17955707
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-03-2009 à 11:13:15  profilanswer
 

Il pleut, il pleut pas, il pleut, il pleut pas, ... mais c'est quoi ce temps de merde ? :o


---------------
LaPointe
n°17955715
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-03-2009 à 11:14:07  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

Il pleut, il pleut pas, il pleut, il pleut pas, ... mais c'est quoi ce temps de merde ? :o


les giboulées de mars, ils en parlent pas dans tes 220 épisodes de dbz ? :D


---------------
-
n°17955718
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-03-2009 à 11:14:32  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Et pour se détendre :  
 
 
sNuKsTuF : Aujourd'hui, ma mère et mon père viennent me faire chier pendant que je fait la vaisselle pour un truc totalement débile...
sNuKsTuF : Résultat, on s'est engueuler, cette fois-ci, j'ai crier plus fort qu'eux,et par colère, j'ai jeté l'éponge par la fenêtre.
sNuKsTuF : Et évidement, il y avait qu'un seul emmerdeur pour passé devant chez moi au même moment par coïncidence, et qu'il gueule à haute-voix "Assassin !!!! Tu as tué Bob l'éponge !!!!!!"
sNuKsTuF : merci à toi Alexis d'être passé par là, grâce a toi, mes parents se sont foutu de moi toute l'après midi.


mais [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°17955721
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-03-2009 à 11:14:54  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


les giboulées de mars, ils en parlent pas dans tes 220 épisodes de dbz ? :D


[:a_bon]


---------------
LaPointe
n°17955756
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-03-2009 à 11:22:15  profilanswer
 


 
ah bon ? :D


---------------
Cassoulet, again !
n°17955800
san marco
tune up - turn loud
Posté le 28-03-2009 à 11:31:22  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


Si tu voyais rien que le nombre de photos à trier et post-traiter que j'ai :lol:
Plus un livre photo à finir (de noël 2007...), plus plus de 120 épisode de DBZ à matter, plus plein d'épisodes des Chevaliers du Zodiac à matter, plus...
 
J'ai de quoi m'occuper :lol:


 
il me reste encore 5Go de photos de thailande à traiter /classer ..
:/

n°17955839
san marco
tune up - turn loud
Posté le 28-03-2009 à 11:39:30  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
cette saloperie là et son chassis ultra merdique (voir dangereux) ?  
 
http://www.automobile-sportive.com [...] turbo1.jpg


 
presentation nouvelle fiesta RS 2009 sur nt1

n°17955850
911GT3
en roue libre
Posté le 28-03-2009 à 11:42:23  profilanswer
 

san marco a écrit :


 
presentation nouvelle fiesta RS 2009 sur nt1


focus non ?


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17955855
san marco
tune up - turn loud
Posté le 28-03-2009 à 11:43:43  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


focus non ?


 
 
ah oui pardon..
 
de toute manière elle est moche :/

n°17955868
911GT3
en roue libre
Posté le 28-03-2009 à 11:45:34  profilanswer
 

faudrait juste qu'elle mange un peu plus la fille Laffite [:huit]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17955874
san marco
tune up - turn loud
Posté le 28-03-2009 à 11:46:31  profilanswer
 

911GT3 a écrit :

faudrait juste qu'elle mange un peu plus la fille Laffite [:huit]


 
ouaip, et puis les mimiques genre "alors les mecs, je suis une belle gosse"
ca saoule

n°17955911
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 28-03-2009 à 11:56:53  profilanswer
 

Cam embarqué de Vatanen en Pikes Peak avec la 405 sur W9, le son à fond sur le 127 cm, c'est :love:


---------------
Moards Garage
n°17955944
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2009 à 12:02:59  answer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Et pour se détendre :  
 
 
sNuKsTuF : Aujourd'hui, ma mère et mon père viennent me faire chier pendant que je fait la vaisselle pour un truc totalement débile...
sNuKsTuF : Résultat, on s'est engueuler, cette fois-ci, j'ai crier plus fort qu'eux,et par colère, j'ai jeté l'éponge par la fenêtre.
sNuKsTuF : Et évidement, il y avait qu'un seul emmerdeur pour passé devant chez moi au même moment par coïncidence, et qu'il gueule à haute-voix "Assassin !!!! Tu as tué Bob l'éponge !!!!!!"
sNuKsTuF : merci à toi Alexis d'être passé par là, grâce a toi, mes parents se sont foutu de moi toute l'après midi.


 [:g0od]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23324  23325  23326  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)