Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2815 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23325  23326  23327  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°17955944
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2009 à 12:02:59  answer
 

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :


 
Et pour se détendre :  
 
 
sNuKsTuF : Aujourd'hui, ma mère et mon père viennent me faire chier pendant que je fait la vaisselle pour un truc totalement débile...
sNuKsTuF : Résultat, on s'est engueuler, cette fois-ci, j'ai crier plus fort qu'eux,et par colère, j'ai jeté l'éponge par la fenêtre.
sNuKsTuF : Et évidement, il y avait qu'un seul emmerdeur pour passé devant chez moi au même moment par coïncidence, et qu'il gueule à haute-voix "Assassin !!!! Tu as tué Bob l'éponge !!!!!!"
sNuKsTuF : merci à toi Alexis d'être passé par là, grâce a toi, mes parents se sont foutu de moi toute l'après midi.


 [:g0od]

mood
Publicité
Posté le 28-03-2009 à 12:02:59  profilanswer
 

n°17955962
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2009 à 12:06:23  answer
 

Tiens, et dans le genre "[:g0od]"
 

Citation :

Colis en instance à La Poste, destinataire avisé disposant de 15 jours pour aller le retirer


 
Oh, comme c'est étrange, j'ai rien dans ma boîte à lettre. Oh, comme c'est étonnant, c'est pas la première fois que ça m'arrive. Oh, comme c'est dingue, si je n'avais pas vérifié sur le site coliposte.fr mon colis serait reparti à l'expéditeur.
 
Faudrait ptet qu'ils arrêtent d'embaucher des cas sociaux comme facteurs :/

n°17955985
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-03-2009 à 12:09:32  profilanswer
 


La réalité, c'est surtout que La Poste est un service public attaqué par le gouvernement de droite, qui garde une distribution à un prix ultra faible, qui est régulièrement dégraissée (1 fonctionnaire sur deux non remplacé, et autre doctrine de merde), et du coup c'est le service aux usagers qui en patit.


---------------
-
n°17956009
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2009 à 12:13:26  answer
 

gloubiboulga a écrit :


La réalité, c'est surtout que La Poste est un service public attaqué par le gouvernement de droite, qui garde une distribution à un prix ultra faible, qui est régulièrement dégraissée (1 fonctionnaire sur deux non remplacé, et autre doctrine de merde), et du coup c'est le service aux usagers qui en patit.


L'un n'exclut pas l'autre. Il est clair que l'attaque du gouvernement sur ce service public est une honte qui ne peut que mal se finir pour le consommateur, mais il est aussi très clair que, aussi loin que je me souvienne, La Poste a toujours été un sacré repaire de boulets et autres cas sociaux donnant une image caricaturale de la fonction publique :/

n°17956010
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 28-03-2009 à 12:13:30  profilanswer
 

:hello:


---------------
Moards Garage
n°17956022
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-03-2009 à 12:16:47  profilanswer
 


Ben pour prendre du plus concret, mon reup (qui a son bureau @home depuis 1994) a vu clairement le service se dégrader au fur et à mesure (livraison de plis volumineux, recommandés, paquets ...).  
Mais c'est vrai qu'ils ont une image peu glorieuse, au même titre que les impôts, les accueils de préfecture, etc.


---------------
-
n°17956034
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-03-2009 à 12:18:29  profilanswer
 

911GT3 a écrit :

faudrait juste qu'elle mange un peu plus la fille Laffite [:huit]


 
elle est bien mimi margot :o


---------------
Cassoulet, again !
n°17956042
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-03-2009 à 12:19:28  profilanswer
 

muhahaha, si je fais le RB jusqu'au bout cet apres midi, je vais passer a coté de FUJU [:rofl]
 
speciale kassededi a EA [:cupra]


---------------
Cassoulet, again !
n°17956046
pizzai69
Posté le 28-03-2009 à 12:20:15  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


ouais :D
je l'avais essayée en premier jet (à l'oeil 220ch ?).... inconduisible autrement que les roues droites et en ouvrant pas comme un goret .... surtout que freins d'origine totalement rincés [:totoz]
 
maintenant, il y a un mix d'étriers d'Escort et de Sierra Cosworth si je ne m'abuse...  


220ch c'est déjà une grosse prépa pour ce moteur ;)
Les 160/170ch sont "courants" disons (133ch d'origine) mais apres faut commencer à mettre du matos pour taper beaucoup + de chevaux.
 
Et les freins d'escort RS200 s'adaptent oui je crois, notamment les freins arrières pour remplacer les tambours d'origine de la fiesta.


---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
n°17956048
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2009 à 12:20:34  answer
 

Elessar777 a écrit :

muhahaha, si je fais le RB jusqu'au bout cet apres midi, je vais passer a coté de FUJU [:rofl]
 
speciale kassededi a EA [:cupra]


Fouju [:aloy]
 
Et tu peux te moquer, il n'empêche qu'il vaut mieux avoir grandi dans un village tranquille de Seine-et-Marne que dans une cité pourrie de la banlieue parisienne [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 28-03-2009 à 12:20:34  profilanswer
 

n°17956057
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2009 à 12:22:04  answer
 

Tiens tout à l'heure j'ai vu la nouvelle R1...
 
Et ben j'aime beaucoup son tdf, ses phares lenticulaires lui donnent un air méchamment bestial :miam:
 
Alors certes, ça n'a plus rien à voir avec l'élégance racée des anciennes versions à phares "classiques", mais ça colle très bien avec la bestialité que le bruit de son moteur à calage particulier dégage :)

n°17956084
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 28-03-2009 à 12:26:43  profilanswer
 

:hello:  tout le monde
 
GAS : Félicitations à vous deux et bienvenue à Camille !  :)


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°17956091
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 28-03-2009 à 12:27:25  profilanswer
 


J'en connais un que tu vas irriter. :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°17956093
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-03-2009 à 12:27:37  profilanswer
 


 
Skit skit nigga from Fouju en feaursse.


---------------
-
n°17956103
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 28-03-2009 à 12:28:51  profilanswer
 


 
Je trouve qu'elle est bien aussi :o
 
Agressive avec ses deux lenticulaires [:huit]


---------------
Moards Garage
n°17956104
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2009 à 12:28:51  answer
 

Vesuve a écrit :


J'en connais un que tu vas irriter. :D


Qui ça ? :o
 
J'aime bien dire "certes" [:ofou]

n°17956112
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2009 à 12:30:08  answer
 

yorfdog a écrit :


 
Je trouve qu'elle est bien aussi :o
 
Agressive avec ses deux lenticulaires [:huit]


En plus là, elle était en couleur "gun smoke" et avec un double Akrapovic... [:roi]

n°17956113
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-03-2009 à 12:30:21  profilanswer
 


 
je ne me moque pas, regarde sur ta carte, j'ai passé de 4->14 ans à chaumes en brie, pas si loin que ca de fouju ;)
 


---------------
Cassoulet, again !
n°17956114
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-03-2009 à 12:30:57  profilanswer
 

Vesuve a écrit :


J'en connais un que tu vas irriter. :D


 
[:ddr555]
 
t'es pas partie toi ? c'est quand que t'es en rp ? :o demain ?


---------------
Cassoulet, again !
n°17956120
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-03-2009 à 12:31:19  profilanswer
 


 
:whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°17956123
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2009 à 12:32:15  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
je ne me moque pas, regarde sur ta carte, j'ai passé de 4->14 ans à chaumes en brie, pas si loin que ca de fouju ;)
 


Certes.
 
 [:delarue4]

n°17956127
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 28-03-2009 à 12:32:36  profilanswer
 

ce qui est rigolo avec les roadbook michelin de la région parisienne, c'est que y'a presque moyen de tous les coller entre eux...
 
après le TT de l'ile de man, le TT de l'ile de france? :D


---------------
Music is the most high!
n°17956141
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 28-03-2009 à 12:34:16  profilanswer
 


justement moi aussi :o , au point que triple7 disjoncte.  
Lui qui pensait avoir la paix pendant un mois avec ça... :D

Message cité 1 fois
Message édité par Vesuve le 28-03-2009 à 12:34:33

---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°17956142
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-03-2009 à 12:34:28  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
je ne me moque pas, regarde sur ta carte, j'ai passé de 4->14 ans à chaumes en brie, pas si loin que ca de fouju ;)
 


0->9 ans sur Sainte-Marie-aux-Mines puis Sainte-Croix-aux-Mines [:joce]


---------------
LaPointe
n°17956145
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 28-03-2009 à 12:35:03  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
[:ddr555]
 
t'es pas partie toi ? c'est quand que t'es en rp ? :o demain ?


ce soir 23h  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°17956146
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-03-2009 à 12:35:05  profilanswer
 


 
mongol :p


---------------
Cassoulet, again !
n°17956150
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2009 à 12:35:25  answer
 

LaPointe a écrit :


0->9 ans sur Sainte-Marie-aux-Mines puis Sainte-Croix-aux-Mines [:joce]


Stun topic de bouseux en fait [:dks]

n°17956152
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 28-03-2009 à 12:35:34  profilanswer
 

0->22 ans boulogne billancourt, 92100 pour cent boulbi riprizent' [:negueu]


Message édité par gamer-fou le 28-03-2009 à 12:35:49

---------------
Music is the most high!
n°17956155
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-03-2009 à 12:35:42  profilanswer
 

Vesuve a écrit :


justement moi aussi :o , au point que triple7 disjoncte.  
Lui qui pensait avoir la paix pendant un mois avec ça... :D


 
Certes [:aloy]


---------------
Cassoulet, again !
n°17956156
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2009 à 12:35:43  answer
 


Oui, mais un mongol certes-ifié [:cmshadow]

n°17956160
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-03-2009 à 12:36:02  profilanswer
 

Vesuve a écrit :


ce soir 23h  :o


 
:o


---------------
Cassoulet, again !
n°17956163
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-03-2009 à 12:36:23  profilanswer
 

On fait un truc ce soir ? :o


---------------
-
n°17956164
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-03-2009 à 12:36:25  profilanswer
 


 
 [:kaio]


---------------
Cassoulet, again !
n°17956175
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-03-2009 à 12:37:33  profilanswer
 

Vesuve a écrit :


ce soir 23h  :o


Eh ben bon voyage par avance :D

Message cité 1 fois
Message édité par LaPointe le 28-03-2009 à 12:37:57

---------------
LaPointe
n°17956188
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 28-03-2009 à 12:38:58  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

On fait un truc ce soir ? :o


http://www.snowbooks.com/weblog/pinky_brain.jpg


---------------
Music is the most high!
n°17956199
k-nar
Laqué.
Posté le 28-03-2009 à 12:39:49  profilanswer
 

Stage de pilotage annulé, 200 km ds les dents  [:haha fail]


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°17956210
k-nar
Laqué.
Posté le 28-03-2009 à 12:43:17  profilanswer
 

Saloperie de DDJS  [:di_canio]


Message édité par k-nar le 28-03-2009 à 12:43:31

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°17956221
PaGaN
Posté le 28-03-2009 à 12:45:39  profilanswer
 


Assistant,
 
Veuillez faire porter ceci dans le sac au Prince Quiqui...
 
http://img.photobucket.com/albums/v223/buularoundtheworld/How%20to%20buy%20a%20used%20enfield/EnfieldManual.jpg

n°17956240
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2009 à 12:49:20  answer
 

PaGaN a écrit :


Assistant,
 
Veuillez faire porter ceci dans le sac au Prince Quiqui...
 
http://img.photobucket.com/albums/ [...] Manual.jpg


Ah non, je n'ai rien à voir avec vos histoires de meules qui explosent simplement quand on les regarde [:fading]

n°17956290
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-03-2009 à 12:54:36  profilanswer
 

[:ddr555]
 
:hello: Pagan


---------------
LaPointe
n°17956299
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-03-2009 à 12:56:26  profilanswer
 


 
nan mais assistant en plus  :fou:  
 
alors que t'as 100 fois plus de charisme que c'te moule de bellâtre metrosexuel :pfff:
 
faut vraiment que ca vienne de celia pour que je fasse preuve de mensuétude, elle y peut rien cette pauvrette, à son âge, on ne juge que la coté superficiel de l'emballage, elle peut pas comprendre :jap:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23325  23326  23327  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)