| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Reprise du message précédent :
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 11:15:33 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
Je plussoie le démon Message édité par Naxos le 23-03-2009 à 11:15:51 --------------- [Folio Photos] |
bulfire | sisi je l'ai dit tombé en faisant du cross quasi à l'arrêt le soir en repartant après la spéciale Résultat des courses, la protection de radiateur tordu/foutu (elle était déjà tordu d'une chute bête précédente à l'arrêt quand j'étais revenu des volcans ou du dourdou) et la peinture du radiateur marqué derrière, mais le radiateur n'a pas bougé, j'ai démonté et remonté ça passe nickel. Message cité 1 fois Message édité par bulfire le 23-03-2009 à 11:18:34 |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
logman ça passe, ça passe...??!! |
bulfire |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Naxos \o/ |
canaille beyond the limits | Pure sex Message édité par canaille le 23-03-2009 à 11:31:02 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 11:30:46 ![]() ![]() |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
Message cité 1 fois Message édité par macdriverZ le 23-03-2009 à 11:36:45 --------------- Swedish master |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
bulfire |
très bizarre comme phénomène quand même et dans le même genre suite à la petite cabriole, elle m'a fait le coup de bien chauffer pendant 20 min (98°C maintenu avec les ventilos tout le temps enclenché alors qu'au bout de 2 min de ventilo elle refroidit direct normalement), puis ensuite plus rien tout est redevenu normal, je pense qu'il y avait une petite bulle d'air dans le circuit de refroidissement qui s'est barré. Message édité par bulfire le 23-03-2009 à 11:39:55 |
bulfire |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
La_Nouille Impervious to damage | ptete que ca sort en diagonale, faut voir de derriere --------------- Moards : Challenge Everything |
Quineto |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Quineto |
|
cguignol c'est toi, satan? | Bordel, 180 sur l'autoroute et j'avais l'impression de me traîner --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Un pote a fait 1'55"34 au Vigeant hier Sauf qu'il a fini comme moi EDIT : Enfin il n'a rien de cassé ! Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 23-03-2009 à 13:09:54 --------------- Moards Garage |
Quineto |
|
bulfire |
|
bulfire |
bulfire |
|
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |