Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1919 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23284  23285  23286  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°17900747
canaille
beyond the limits
Posté le 23-03-2009 à 13:33:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

yorfdog a écrit :

[:wam]

Et ça va bien se remettre ? Pas de séquelles en prévision ?

Ah mais il est impressionnant, même le médecin le regardait comme toi !

Il s'essoufle juste en marchant vite (poumon perforé qui récupère) mais mis à part ça il boss etc :D

En plus c'est le "figeage concept" du véhicule électrique, son nouveau bébé, il DOIT bosser!

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 23-03-2009 à 13:33:04  profilanswer

n°17900770
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 23-03-2009 à 13:34:59  profilanswer

canaille a écrit :

Ah mais il est impressionnant, même le médecin le regardait comme toi !

Il s'essoufle juste en marchant vite (poumon perforé qui récupère) mais mis à part ça il boss etc :D

En plus c'est le "figeage concept" du véhicule électrique, son nouveau bébé, il DOIT bosser!

Moi, je suis en presta et pas payer assez cher pour aller bosser dans cet état ! :o

---------------
Moards Garage
n°17900792
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 23-03-2009 à 13:38:39  profilanswer

Quineto a écrit :

je pense a ca parcque j'ai deja entendu le cas sur d'autre forum avec des chutes a l'arret  :jap:  

et par ex sur ma 125 la chaine de distri a completement sauter suite a une chute a l'arret  :D  

Ah quand meme [:tinostar]

yorfdog a écrit :

http://img21.imageshack.us/img21/7403/dsc00537b.jpg

:'(

Bon, deux motos à refaire, je vais pas m'ennuyer pendant mon arrêt :D

bEn effet, c'est bien pété !

---------------
Swedish master
n°17900829
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 23-03-2009 à 13:42:51  profilanswer

canaille a écrit :

faut que je trouve un compressiomètre pour vérifier.

Si c'est ça, je change de bloc ! Et je refais celui ci "sympa" :D J'ai des bielles d'avance, et des AAC :D
Donc gros pistons, métrologie, AAC méchants et 2 FCR38 :evil:

Soupape tordu, tu devrais l'entendre en tournant le vilebrequin (bruit d'ecoulement différent)
tu bascules le couvre culasse et comme ça tu peux verifier que la distri est bonne.

---------------
Swedish master
n°17900892
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 23-03-2009 à 13:50:53  profilanswer

Ptain le boulot bizarre :D

Demain je devais aller à Perpignan puis Toulouse pour recruter, finalement je vais aller sur Tour, sauf si ça rechange encore  [:quineto]

Le lundi à la maison tranquille en jean basket.

J'arrive pas à savoir si c'est la loose ou si ça me plait bien de pas avoir les chefs physiquement sur le dos et de gérer un secteur  [:jean-guitou]

Message édité par logman le 23-03-2009 à 13:51:06
n°17900906
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 23-03-2009 à 13:52:25  profilanswer

yorfdog a écrit :

Citation :

non moi je n'ai fais que glissé sur le dos, et je voyais tous les poly sautaient à la suite!! un vrai puzzle!

Et les photos sont pas mal :/

Lors de mon dernier accident, tout en glissant sur le dos et le cul en tournoyant, je voyais ma bandit faire des étincelles, c'était vraiment magnifique  :love: Et je le pensais sur le moment [:ddr555]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°17900909
logman
Posté le 23-03-2009 à 13:52:29  profilanswer

cguignol a écrit :

Bordel, 180 sur l'autoroute et j'avais l'impression de me traîner  :ouch:  
Le carénage du T4, c'est vraiment pas de la merde  :love: Shimo si tu m'entends :o

T'as réussi à aller en allemagne en girondie toi?  [:trisk3n]

n°17900929
logman
Posté le 23-03-2009 à 13:54:10  profilanswer

bulfire a écrit :

j'ai un pote de motocross qui avait pris la solution des broches pour éviter de rater le début de la saison
au final, je pense qu'il regretteras très longtemps sa décision (toute sa vie en fait), il a niqué une bonne partie de son pied ensuite  :sweat: , malgré les meilleures chirurgiens à l'époque sur son cas  :sweat:

puis tu as toujours tendance à te faire mal à l'endroit ou tu es blessé (le corps se rigidifie à cet endroit).

Faudrait que je me blesse au niveau du sexe quand je vais avoir l'âge de Gaga alors pour avoir une chance d'être rigide et d'éviter de devoir acheter une décapotable qui manque de rigidité également pour compenser  :jap:

Message édité par logman le 23-03-2009 à 13:55:34
n°17900961
canaille
beyond the limits
Posté le 23-03-2009 à 13:57:08  profilanswer

macdriverZ a écrit :

Soupape tordu, tu devrais l'entendre en tournant le vilebrequin (bruit d'ecoulement différent)
tu bascules le couvre culasse et comme ça tu peux verifier que la distri est bonne.

faudrait enlever le couvre culasse en effet, et trouver un compressiomètre.

Tu veux passer ce WE ? :D

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17900975
canaille
beyond the limits
Posté le 23-03-2009 à 13:58:04  profilanswer

:love:
http://www.mrnormsgarage.com/classiccars/modernmuscle/

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-03-2009 à 13:58:04  profilanswer

n°17900980
logman
Posté le 23-03-2009 à 13:58:35  profilanswer

canaille a écrit :

Je t'avais dis d'acheter le CB de mon père qu'il ne vends toujours pas d'ailleurs. GAS est tellement tombé avec que maintenant la moto ne craint plus rien :D

n°17900986
logman
Posté le 23-03-2009 à 13:59:33  profilanswer

Je crois que je vais me lancer un ptit fifa pendant mes heures de boulot :D

n°17901013
canaille
beyond the limits
Posté le 23-03-2009 à 14:01:34  profilanswer

logman a écrit :

Je t'avais dis d'acheter le CB de mon père qu'il ne vends toujours pas d'ailleurs. GAS est tellement tombé avec que maintenant la moto ne craint plus rien :D

700€ ok

---------------
n°17901018
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 23-03-2009 à 14:02:12  profilanswer

cguignol a écrit :

Et les photos sont pas mal :/

Lors de mon dernier accident, tout en glissant sur le dos et le cul en tournoyant, je voyais ma bandit faire des étincelles, c'était vraiment magnifique  :love: Et je le pensais sur le moment [:ddr555]

T'es taré :D

Moi j'ai eu le temps de penser : houla c'est physique j'ai du mal à la tenir cette salope et zoouuuuuu j'ai volé :D

---------------
Moards Garage
n°17901028
logman
Posté le 23-03-2009 à 14:02:54  profilanswer

:lol:  

Un cb quasi neuf avec toutes les consommables neuve, et piloté par les 2 meilleurs pilotes que compte notre pays, Gas et mon père  [:rom']  

Rajoute 10000€ et je te livre dans la semaine  :sol:

n°17901048
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 23-03-2009 à 14:04:19  profilanswer

logman a écrit :

T'as réussi à aller en allemagne en girondie toi?  [:trisk3n]

Téléportation, tu connais?

yorfdog a écrit :

T'es taré :D

Moi j'ai eu le temps de penser : houla c'est physique j'ai du mal à la tenir cette salope et zoouuuuuu j'ai volé :D

C'était la deuxième au même endroit, donc bon on s'habitue :D

C'est surtout le riiiip du pneu avant sur 15/20 mètres et le guidonnage où tu essaie de te battre, puis d'un coup tu voles [:super haha volant], la chute est brutale, et là tu glisses et c'est que de la rigolade. Ca coûterait pas aussi cher que j'en ferais tous les week-end :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°17901069
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2009 à 14:05:44  answer

Elessar777 a écrit :

y z'ont tous un complexe d'inferiorité par rapport à toi :o

moi pas  [:demis_roussos] , j'adore arsouiller avec toi :love:

Nan moi ça va, je me sens pas inférieur à un mec qui se chie tellement dessus à l'idée de m'affronter en rallye qu'il prend prétexte de sa paternité pour ne plus en faire [:prodigy]

n°17901088
logman
Posté le 23-03-2009 à 14:07:38  profilanswer

cguignol a écrit :

Téléportation, tu connais?

cguignol a écrit :

C'est surtout le riiiip du pneu avant sur 15/20 mètres et le guidonnage où tu essaie de te battre, puis d'un coup tu voles [:super haha volant], la chute est brutale, et là tu glisses et c'est que de la rigolade. Ca coûterait pas aussi cher que j'en ferais tous les week-end :D

Pour se gauffrer 2 fois au freinage en perdant l'avant faut déjà le faire, mais voir sa moto mourrir sur le bitume et aimer ça, faut vraiment être très bizarre, quand à vouloir recommencer...  [:quineto]

n°17901107
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 23-03-2009 à 14:09:51  profilanswer

cguignol a écrit :

Mouais, tu dis ça parce que tu ne t'aies rien pété :o

---------------
Moards Garage
n°17901110
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 23-03-2009 à 14:10:04  profilanswer

canaille a écrit :

Ca peut se faire  :D

---------------
Swedish master
n°17901139
GAS
Wifi filaire©
Posté le 23-03-2009 à 14:12:51  profilanswer

logman a écrit :

Nan mais qu'est-ce qu'il faut pas lire... :o

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°17901148
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 23-03-2009 à 14:13:31  profilanswer

logman a écrit :

Pour se gauffrer 2 fois au freinage en perdant l'avant faut déjà le faire, mais voir sa moto mourrir sur le bitume et aimer ça, faut vraiment être très bizarre, quand à vouloir recommencer...  [:quineto]

Alors déjà, je rappelle des faits historiques, narrés par Alain Paxton, avant qu'on ne me fasse encore une analyse à l'emporte-pièce, digne des camps de concentration n'étant qu'un point de détail. Il n'y a eu qu'une seule perte de l'avant sur circuit, c'était celle que je vient de narrer, lors d'une session en novembre 2007 (je m'en rappelle comme si c'était hier, mon chien était mort).  
La première chute sur circuit était au même endroit, mais suite à un rétrogradage un peu optimiste sur la longueur des rapports de la bandit, sont comme les membres inférieurs de certains motards ici-bas, c'est à dire trop courts  :jap: Juin 2007 si mes souvenirs sont exacts [:aloy]

Et la première perte de l'avant, c'était sur route et ça comptait pas vu que c'est la faute à une vieille pute qui m'a déboîté dessus :o

---------------
n°17901152
logman
Posté le 23-03-2009 à 14:14:00  profilanswer

GAS a écrit :

Nan mais qu'est-ce qu'il faut pas lire... :o

En souplesse j'ai oublié de précisé, tel un valentino Rossi lyonnais  [:trisk3n]

n°17901153
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 23-03-2009 à 14:14:08  profilanswer

yorfdog a écrit :

Mouais, tu dis ça parce que tu ne t'aies rien pété :o

C'est ça quand on est solide comme un roc  :sol:  

Je pouvait pas faire d'abduction de l'épaule de plus de 90° quand même :D

---------------
n°17901154
canaille
beyond the limits
Posté le 23-03-2009 à 14:14:20  profilanswer

macdriverZ a écrit :

Ca peut se faire  :D

on en reparle ;)

---------------
n°17901163
logman
Posté le 23-03-2009 à 14:15:04  profilanswer

cguignol a écrit :

Alors déjà, je rappelle des faits historiques, narrés par Alain Paxton, avant qu'on ne me fasse encore une analyse à l'emporte-pièce, digne des camps de concentration n'étant qu'un point de détail. Il n'y a eu qu'une seule perte de l'avant sur circuit, c'était celle que je vient de narrer, lors d'une session en novembre 2007 (je m'en rappelle comme si c'était hier, mon chien était mort).  
La première chute sur circuit était au même endroit, mais suite à un rétrogradage un peu optimiste sur la longueur des rapports de la bandit, sont comme les membres inférieurs de certains motards ici-bas, c'est à dire trop courts  :jap: Juin 2007 si mes souvenirs sont exacts [:aloy]

Et la première perte de l'avant, c'était sur route et ça comptait pas vu que c'est la faute à une vieille pute qui m'a déboîté dessus :o

:lol:  :lol:  :lol:  

Bien naré en tout cas, ça te rattrape du pilotage moisi  [:trisk3n]

n°17901205
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 23-03-2009 à 14:18:02  profilanswer

logman a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:

Bien naré en tout cas, ça te rattrape du pilotage moisi  [:trisk3n]

Faudrait que je raconte ces trucs sur mon site tiens :/

1200 € de réparations cumulées sur le circuit, putain, plus que ce que j'ai revendu la bandit  [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 23-03-2009 à 14:18:10

---------------
n°17901243
logman
Posté le 23-03-2009 à 14:22:40  profilanswer

cguignol a écrit :

Faudrait que je raconte ces trucs sur mon site tiens :/

1200 € de réparations cumulées sur le circuit, putain, plus que ce que j'ai revendu la bandit  [:prozac]

On en rigole mais sur le coup ça fait mal, ça fait chier, et après la douleur est surtout financière  :sweat:

n°17901281
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 23-03-2009 à 14:26:02  profilanswer

cguignol a écrit :

C'est ça quand on est solide comme un roc  :sol:  

Je pouvait pas faire d'abduction de l'épaule de plus de 90° quand même :D

Première fois que j'ai un os qui casse :o

Je me suis pris de plus grosses vautres que ça, j'avais jamais rien eu :o

---------------
Moards Garage
n°17901307
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 23-03-2009 à 14:29:00  profilanswer

logman a écrit :

On en rigole mais sur le coup ça fait mal, ça fait chier, et après la douleur est surtout financière  :sweat:

Ouais enfin quand t'es physiquement en vrac, c'est ce qui te fait le plus chier. Ca te coince pour plein d'autres activités qui pourraient pallier à ce manque (je veux parler de l'absence d'une moto valide :D), et c'est super lourd.

Le fait de comprendre qu'on peut se faire très très mal et d'en prendre conscience, ça limite un peu sans avoir la trouille de rouler, et on est un peu moins attaché au matériel et à la moto une fois qu'elle est par terre... en se disant qu'on a échappé à pire ;)

---------------
n°17901309
logman
Posté le 23-03-2009 à 14:29:00  profilanswer

yorfdog a écrit :

Tu manges pas assez de calcium  [:jerome38]

n°17901312
san marco
tune up - turn loud
Posté le 23-03-2009 à 14:29:09  profilanswer

oh yeah ... vendredi ouverture de la vente des billet pour la 2e date de U2 :bounce:
ca va etre la baston

n°17901317
logman
Posté le 23-03-2009 à 14:29:51  profilanswer

cguignol a écrit :

Ouais enfin quand t'es physiquement en vrac, c'est ce qui te fait le plus chier. Ca te coince pour plein d'autres activités qui pourraient pallier à ce manque (je veux parler de l'absence d'une moto valide :D), et c'est super lourd.

Le fait de comprendre qu'on peut se faire très très mal et d'en prendre conscience, ça limite un peu sans avoir la trouille de rouler, et on est un peu moins attaché au matériel et à la moto une fois qu'elle est par terre... en se disant qu'on a échappé à pire ;)

Moi bizarrement avant de chuter je suis déjà dans cet état d'esprit  [:trisk3n]

n°17901320
bulfire
Posté le 23-03-2009 à 14:30:16  profilanswer

yorfdog a écrit :

Je serais un peu moins catégorique concernant ton cerveau  :whistle:  

n°17901323
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 23-03-2009 à 14:30:28  profilanswer

yorfdog a écrit :

D'ailleurs je me rappelle que quand ma main a tapé face contre terre, mon pouce a frappé le sol de son extrémité, fracture à la tête de l'articulation qui joint la première et la deuxième phalange, ça fait super mal et tu peux plus rien faire  :sweat:

---------------
n°17901330
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 23-03-2009 à 14:30:55  profilanswer

logman a écrit :

Moi bizarrement avant de chuter je suis déjà dans cet état d'esprit  [:trisk3n]

Continue comme ça alors :D

Spoiler :

lopette  [:cguignol]

---------------
n°17901335
logman
Posté le 23-03-2009 à 14:31:14  profilanswer

bulfire a écrit :

:lol:

n°17901357
canaille
beyond the limits
Posté le 23-03-2009 à 14:33:15  profilanswer

must see :lol:
http://jalopnik.com/photogallery/epicfaildiyturbo/

Epic fail :lol:

---------------
n°17901364
canaille
beyond the limits
Posté le 23-03-2009 à 14:33:38  profilanswer

rofl
http://hfr-rehost.net/preview/cache.gawker.com/assets/images/jalopnik/2009/02/Welded-Differential.jpg

---------------
n°17901385
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 23-03-2009 à 14:34:45  profilanswer

cguignol a écrit :

Quand je me suis taulé, je voyais la moto par terre, j'en avais rien à battre, je pensais à ma gueule et c'est tout. Elle a voulu m'éjecter bah elle se démerde :o

logman a écrit :

Tu manges pas assez de calcium  [:jerome38]

Ouais, surement :D

bulfire a écrit :

[:zytrasnif]

cguignol a écrit :

D'ailleurs je me rappelle que quand ma main a tapé face contre terre, mon pouce a frappé le sol de son extrémité, fracture à la tête de l'articulation qui joint la première et la deuxième phalange, ça fait super mal et tu peux plus rien faire  :sweat:

Ah oué, le genre de blessure qui ne parait pas mais qui gêne de trop :D

---------------
Moards Garage
n°17901423
Naxos
\o/
Posté le 23-03-2009 à 14:38:05  profilanswer

Perso la blessure qui m'a le plus gêné c'est ma déchirure aux adducteurs, c'est chiant au pieu :o

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23284  23285  23286  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)