| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 22-03-2009 à 14:49:05 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 22-03-2009 à 14:44:59 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
k-nar Laqué. |
Bah t'as délesté l'arrière en faisant un freinage trop brutal et t'as sûrement appuyé un peu sur le frein arrière qui a bloqué la roue edit: barbecued edit2: ortho Message édité par k-nar le 22-03-2009 à 14:48:57 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
gloubiboulga - | En courbe à décélérer, tu veux dire couper les gaz ou freiner ? --------------- - |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 22-03-2009 à 14:51:40 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | le fazmil a largement autant de couple, tu parles du frein moteur là --------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2009 à 14:52:30 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-03-2009 à 14:52:30 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | et sinon a priori non ca risque rien, au contraire même ca permet de ralentir sans verrouiller l'avant/redresser la moto, un peu comme quand tu freines de l'arrière quoi Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 22-03-2009 à 14:53:29 --------------- Music is the most high! |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gloubiboulga - |
--------------- - |
biloo hej franskjävel |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Mais c'est valable pour toute les types de moto en fait ou seulement celles qui ont un frein moteur sévère ? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 22-03-2009 à 14:59:18 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 22-03-2009 à 15:00:15 --------------- - |
Naxos \o/ | Si tu ralentis beaucoup tu pourras pas mettre autant d'angle pour la même trajo, d'où des corrections à faire, non ? --------------- [Folio Photos] |
gloubiboulga - | Ah bah oui, ce sera à corriger, normal ! --------------- - |
biloo hej franskjävel | Ralentir en courbe, ahah lopette |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
biloo hej franskjävel |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J'ai jamais dit le contraire, j'ai un modèle à la maison --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
shimo |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2009 à 15:26:30 ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Notez que ce sont des moants qui le disent Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 22-03-2009 à 15:27:48 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
biloo hej franskjävel |
|
--------------- Moards Garage |
biloo hej franskjävel |
san marco tune up - turn loud |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
biloo hej franskjävel |
|