Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2345 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23275  23276  23277  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°17891059
beufemisat​eur
Posté le 22-03-2009 à 11:01:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pizzai69 a écrit :


15 000km en un an je trouve ça largement suffisant pour se rendre compte que peut-être le caractère de sa machine ne lui plait pas tant que ça ...


surement mais au niveau maitrise et autre je doute qu'en 15 000km se soit suffisant..

mood
Publicité
Posté le 22-03-2009 à 11:01:35  profilanswer
 

n°17891091
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 22-03-2009 à 11:06:33  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

C'est quoi le nom de la série télé qui se passe au moyen age et ou un roi veut se marier avec une autre que celle qui est prévu ? Ou il y a des trahisons, etc ???


Ce n'est pas une série "Canal+" ?


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°17891093
chapi
Downgradé
Posté le 22-03-2009 à 11:06:36  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Non non, une série avec des épisodes d'une durée classique (1 heure) :jap:


 
 
Les tudors ?


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°17891094
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 22-03-2009 à 11:06:37  profilanswer
 

beufemisateur a écrit :


surement mais au niveau maitrise et autre je doute qu'en 15 000km se soit suffisant..


 
Je n'ai pas beaucoup plus de 20 000 km de moto... Seulement j'ai fait 99% de balade sur cette distance :o


---------------
Moards Garage
n°17891106
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 22-03-2009 à 11:08:10  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


Ce n'est pas une série "Canal+" ?


 
Euh, je ne pense pas :D
 

chapi a écrit :


 
Les tudors ?


 
Yep, c'est ça :jap:
 
Merki ;)


---------------
Moards Garage
n°17891107
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 22-03-2009 à 11:08:12  profilanswer
 

chapi a écrit :


Les tudors ?


Le nom que je cherchais...  :jap:

 

http://www.canalplus.fr/c-series/c [...] udors.html

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 22-03-2009 à 11:09:10

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°17891114
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 22-03-2009 à 11:08:57  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


Le nom que je cherchais...  :jap:


 
C'est une série "canal +" ? Qu'est-ce que tu entends par là ? :D


---------------
Moards Garage
n°17891361
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 22-03-2009 à 11:44:53  profilanswer
 

Je me suis plains à l'infirmière, elle a alors voulu regarder pour voir si elle pouvait faire quelquechose. J'ai un hématome qui fait la moitié du pied [:boidleau]


---------------
Moards Garage
n°17891382
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2009 à 11:47:19  answer
 

photo :miam:
 
ou pas [:easyupper]

n°17891390
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 22-03-2009 à 11:48:23  profilanswer
 

Trop tard de toutes façons, la bande est remise :o
 
Mais elle comprend que ça me fasse mal :D


---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le 22-03-2009 à 11:48:23  profilanswer
 

n°17891433
Naxos
\o/
Posté le 22-03-2009 à 11:55:27  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


[:ddr555]
 
cet aprem' je m'occupe de la SV moi... mais rien qu'à penser aux heures que je vais passer dessus, j'ai un peu la flemme :lol: [:tinostar]


J'y ai passé une heure et demie hier :D


---------------
[Folio Photos]
n°17891594
moquette
le maître des clefs
Posté le 22-03-2009 à 12:13:38  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Trop tard de toutes façons, la bande est remise :o
 
Mais elle comprend que ça me fasse mal :D


moi je preferai une photo de l infirmiere  [:moquette]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°17891611
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-03-2009 à 12:14:48  profilanswer
 


J'ai pas mal [:shay]


---------------
-
n°17891616
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-03-2009 à 12:15:17  profilanswer
 

Naxos a écrit :


J'y ai passé une heure et demie hier :D


moi généralement mes lavages faut que je compte mini 2-3h [:joce]


---------------
LaPointe
n°17891634
911GT3
en roue libre
Posté le 22-03-2009 à 12:17:23  profilanswer
 


bien.
maintenant penche-toi en avant et dit 33 :o


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17891644
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-03-2009 à 12:18:15  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


bien.
maintenant penche-toi en avant et dit 33 :o


806 !


---------------
LaPointe
n°17891657
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2009 à 12:19:39  answer
 


[:yaisse]
 
A toi la Mimille !!

n°17891664
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-03-2009 à 12:20:34  profilanswer
 


Popop, un second run plus long d'abord !  
Mais spositif putain d'bordel de la race de sa mayre §§


---------------
-
n°17891676
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2009 à 12:21:28  answer
 

gloubiboulga a écrit :


Popop, un second run plus long d'abord !  
Mais spositif putain d'bordel de la race de sa mayre §§


Quand tu veux ! Je te la prête pour la journée et tu vas la décalaminer sa rasse !!

n°17891682
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 22-03-2009 à 12:22:24  profilanswer
 

moquette a écrit :


moi je preferai une photo de l infirmiere  [:moquette]


 
Euh vaut mieux pas :o


---------------
Moards Garage
n°17891687
moquette
le maître des clefs
Posté le 22-03-2009 à 12:22:51  profilanswer
 

[:ddr555]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°17891698
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-03-2009 à 12:23:29  profilanswer
 


:hot:


---------------
-
n°17891730
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-03-2009 à 12:27:54  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Popop, un second run plus long d'abord !  
Mais spositif putain d'bordel de la race de sa mayre §§


 
 [:kaio]  
 
ca c'est une bonne nouvelle en effet  :D


---------------
Cassoulet, again !
n°17891737
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-03-2009 à 12:28:43  profilanswer
 

Gloubi, en tiger, Gloubi, en tiger ! :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Elessar777 le 22-03-2009 à 12:28:49

---------------
Cassoulet, again !
n°17891744
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2009 à 12:29:54  answer
 

Gloubi sera en Mimille ou ne sera pas. J'ai dit.

n°17891795
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-03-2009 à 12:36:41  profilanswer
 


 
des conneries, comme souvent ?  :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°17891796
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-03-2009 à 12:36:42  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
 [:kaio]  
 
ca c'est une bonne nouvelle en effet  :D


 
Grave !
 

Elessar777 a écrit :

Gloubi, en tiger, Gloubi, en tiger ! :whistle:


 
No way (trop cher)
 
 
 
Euuh ... Yes way :D


---------------
-
n°17891801
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-03-2009 à 12:37:35  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
No way (trop cher)
 


 
c'est vrai que c'est recent :jap:
 

gloubiboulga a écrit :


 
Euuh ... Yes way :D


 
le changement dans la continuité [:ddr555]


---------------
Cassoulet, again !
n°17891807
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 22-03-2009 à 12:38:20  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Euh vaut mieux pas :o


Pas de chance, parce que y'a un fort pourcentage quand même :love:


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°17891810
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2009 à 12:38:40  answer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Euuh ... Yes way :D


Et pourquoi pas un 600 ? :o
 
Tu en as dit beaucoup de bien hier :o

n°17891832
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 22-03-2009 à 12:41:54  profilanswer
 

Big Blue a écrit :


Pas de chance, parce que y'a un fort pourcentage quand même :love:


 
Aux urgences je dis pas :o


---------------
Moards Garage
n°17891863
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-03-2009 à 12:45:29  profilanswer
 


Parce que j'ai une réputation à tenir :o
(et que je préfère la position du 1000)


Message édité par gloubiboulga le 22-03-2009 à 12:45:36

---------------
-
n°17891868
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 22-03-2009 à 12:46:03  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Je n'ai pas beaucoup plus de 20 000 km de moto... Seulement j'ai fait 99% de balade sur cette distance :o


 
 
Salut beufemisateur :hello:  15 000km en 1an sur un bandit 600 dont la moitié sous la pluie et dans le froid , certes c'est pas THE expérience, mais en fait durant cette année, je me suis rendu compte que je n'avais pas dutout un comportement sportif ( dans le sens :taper des virolos à 9000tr\min, jouer de la boite sans arrêt, freinage au dernier moment) mais en revanche je trouvais mon plaisir à enrouler pépère , voir à rythme soutenue et j'éprouve egalement du plaisir à cruiser en ligne droite ( si si j'vous jure  :D ) , et là le bandit pour faire ça c'est archi chiant en raison du son moteur .
 
 
Apres si pour toi l'expérience c'est du poser de genoux en virage , du cramage de pneu et de sortie de virage en weeling effectivement mon expérience sur le bandit n'est pas suffisante pour acheter une brele plus puissante que j'utiliserais à cette effet . Mais vu que celà ne m'attire pas dans le monde de la moto  ;) , j'suis plus le genre de motard à baver devant une guzz qu'un cbr on va dire .
 
 
 
Ensuite oui je veux une meule plus "grosse" et "puissante" que le 600 bandit (donc exit sv et Er6) pour flatter mon égaux de motard, genre vous savez pas sque c'est  :D  .
 
 
 
 
 
 
PS : l'alfa est splendide  :love:


Message édité par rivesud le 22-03-2009 à 12:49:47

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°17891881
moquette
le maître des clefs
Posté le 22-03-2009 à 12:47:26  profilanswer
 

une BMeu? :gratgrat:

Message cité 1 fois
Message édité par moquette le 22-03-2009 à 12:47:32

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°17891901
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 22-03-2009 à 12:50:19  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Aux urgences je dis pas :o


Service difficile > petit jeunette, mignonne mais de vrais peste. Service cool > vieille super sympa :)


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°17891910
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 22-03-2009 à 12:51:35  profilanswer
 

Big Blue a écrit :


Service difficile > petit jeunette, mignonne mais de vrais peste. Service cool > vieille super sympa :)


 
Il y en a une jeune qui s'est bien occupé de moi :o


---------------
Moards Garage
n°17891928
moquette
le maître des clefs
Posté le 22-03-2009 à 12:53:31  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Il y en a une jeune qui s'est bien occupé de moi :o


[:hurle] PHOTO


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°17891940
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 22-03-2009 à 12:54:59  profilanswer
 


 
Ca en revanche tout simplement impossible, je ne compte pas le nombre de vent que je me prends quand je salue ces "motards" à mocassin à gland :lol: , là encore c'est totalement subjectif mais hors de question de m'assimiler à celà .
 
 
Désolé pour les bmistes du fofo :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par rivesud le 22-03-2009 à 12:55:23

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°17891951
moquette
le maître des clefs
Posté le 22-03-2009 à 12:56:17  profilanswer
 

rivesud a écrit :


 
Ca en revanche tout simplement impossible, je ne compte pas le nombre de vent que je me prends quand je salue ces "motards" à mocassin à gland :lol: , là encore c'est totalement subjectif mais hors de question de m'assimiler à celà .
 
 
Désolé pour les bmistes du fofo :whistle:


billy je te le laisse  [:moquette]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°17891964
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2009 à 12:57:55  answer
 

moquette a écrit :


billy je te le laisse  [:moquette]


Il a pas tort, les Béhèmistes de RP sont le plus souvent des cadres qui se la pètent et se contrefoutent de l'esprit motard.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-03-2009 à 12:58:02
n°17891969
Nicodonald
Posté le 22-03-2009 à 12:58:27  profilanswer
 

C'est des scooteux égarés

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23275  23276  23277  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)