Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2748 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23229  23230  23231  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°17832446
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2009 à 16:18:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Plan a trois pendant la GAV :love:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 16-03-2009 à 16:18:55  profilanswer
 

n°17832448
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2009 à 16:19:06  answer
 

nonox a écrit :

 

dommage que les rallyemen n'est pas commencé par un rallye de l'ain, ils auraient eu droit a la pluie, le brouillard tout ça de jour comme de nuit ce qui fait qu'il ya avait eu tellement de déchet qu'on était que 50 pilotes classé au scratch rallye sur un total de 113 inscrits. Bon il y avait que 70 inscrit pour la nuit, et seulement 50 classés  [:ula]

 

quand tu commences le rallye comme ça, tous les autres rallye te semble relax aprés!!! :D


c'est marrant, mais ça m'a presque déçu que tout le monde réussisse le routier qui était facile :o

 

j'ai hâte d'avoir un rallye pluvieux où le routier devient un vrai challenge !! :d

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-03-2009 à 16:19:50
n°17832479
Quineto
Posté le 16-03-2009 à 16:20:57  profilanswer
 


 
Apparement pas tout le monde nan  [:jiejie999]  
 

n°17832480
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-03-2009 à 16:21:05  profilanswer
 

Allez chaud chaud pour l'entretien d'embauche ce soir !  
[:wark0]


---------------
-
n°17832486
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 16-03-2009 à 16:21:40  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
Plan a trois pendant la GAV :love:


 
Le love van  [:cerveau abde]

n°17832495
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 16-03-2009 à 16:22:16  profilanswer
 


Han une 325is  [:theredled]
Full origine, c'est introuvable de nos jours  [:cerveau lent]

 

Tu la vendrais combien environ, que je me fasse mal ? :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par ptibeur le 16-03-2009 à 16:22:45

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°17832501
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-03-2009 à 16:22:46  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Il roule en I-TA-LIENNE.


Justement ! il doit avoir une bonne assistance, il devrait être arrivé.

n°17832505
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2009 à 16:23:06  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Allez chaud chaud pour l'entretien d'embauche ce soir !  
[:wark0]


May the Force be with you [:lapinnoir]

n°17832509
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 16-03-2009 à 16:23:14  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Allez chaud chaud pour l'entretien d'embauche ce soir !  
[:wark0]


 
 [:penner]  
 
Moi pour l'instant après 1 semaine d'expérienc dans ma boite le smiley qui correspond le mieux est  [:jofission]  
 
Mais je suis un brave type je vais attendre pour voir, un peu comme au poker, même si la main semble merdique  [:iryngael]

n°17832516
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-03-2009 à 16:24:00  profilanswer
 


C'est pour ça que t'as voulu te démarquer avec une pénalité. :D

mood
Publicité
Posté le 16-03-2009 à 16:24:00  profilanswer
 

n°17832521
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 16-03-2009 à 16:24:23  profilanswer
 

Vesuve a écrit :


C'est pour ça que t'as voulu te démarquer avec une pénalité. :D


 
EA ne fait jamais les choses comme les autres  [:fatal]

n°17832527
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2009 à 16:24:51  answer
 

Vesuve a écrit :


C'est pour ça que t'as voulu te démarquer avec une pénalité. :D


[:blessure]

n°17832538
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-03-2009 à 16:25:45  profilanswer
 

ptibeur a écrit :


Han une 325is  [:theredled]  
Full origine, c'est introuvable de nos jours  [:cerveau lent]  
 
Tu la vendrais combien environ, que je me fasse mal ? :sweat:


~4000


---------------
-
n°17832546
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-03-2009 à 16:26:15  profilanswer
 


Si la force me permet d'atteindre les 60K€, grave !


---------------
-
n°17832548
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 16-03-2009 à 16:26:45  profilanswer
 


Combien de km ? Des pbs récurrents sur ton modèle ?  :)


---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°17832554
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-03-2009 à 16:27:05  profilanswer
 

ptibeur a écrit :


Combien de km ? Des pbs récurrents sur ton modèle ?  :)


231 000, aucun problème particulier.


---------------
-
n°17832567
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 16-03-2009 à 16:28:00  profilanswer
 

Enfin si faut juste éviter les stations de lavage :D

n°17832578
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-03-2009 à 16:28:36  profilanswer
 

logman a écrit :

Enfin si faut juste éviter les stations de lavage :D


Oué voila :D


---------------
-
n°17832596
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 16-03-2009 à 16:29:32  profilanswer
 


 
Et encore c'est le tottoir qui n'avait rien a foutre la  [:massys]

n°17832599
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2009 à 16:29:36  answer
 

[mode auto-jetage de fleurs]
 
Nan et puis autant sur les spéciales, je reconnais que je suis un full n00b et que je n'atteindrai jamais la cheville des meilleurs pilotes, autant sur le routier, avec ma grosse expérience de la route je ne me fais pas surprendre par les virages, j'arrive à bien prévoir les trucs ce qui me permet de rentrer fort en virage... donc je pense que sur un routier difficile je pourrai tirer mon épingle du jeu :o
 
[/auto-jetage de fleurs]

n°17832610
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 16-03-2009 à 16:30:52  profilanswer
 


 
Tant que c'est bien indiqué niveau navigation, et que y'a pas besoin de tous tes phares allumés en même temps, tu peu mettre un coup de tatanne à Nuques sur le routier mon lapin  [:priareos]

n°17832616
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-03-2009 à 16:31:01  profilanswer
 


 
faut que tu fasses l'ain cette année, c'est génial la montagne :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°17832626
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2009 à 16:31:49  answer
 

logman a écrit :


 
Tant que c'est bien indiqué niveau navigation, et que y'a pas besoin de tous tes phares allumés en même temps, tu peu mettre un coup de tatanne à Nuques sur le routier mon lapin  [:priareos]


Franchement, les indications... c'est utile lors de la reco, peut-être un peu lors de la 1ère boucle, mais ensuite c'est pas compliqué de se souvenir où aller :o
 
J'ai beaucoup plus de mal à mémoriser une spéciale par contre :sweat:

n°17832628
bulfire
Posté le 16-03-2009 à 16:31:54  profilanswer
 

:hello:  
ayé rentré
 
3 mots rapido :
Merci Vésuve et Pagan :bounce:  :bounce:  :bounce:  
Merci Quiqui et Michou [:prosterne]
 
et qu'est ce que l'on a un beau pays  :love:  
avec dans le désordre :

  • la garrigue :whistle:  
  • les gorges de l'avène (comment j'ai enquiller grave là dessus  :pt1cable: )
  • les gorges du tarn
  • l'auvergne et le passage magnifique que l'on a fait le vendredi matin avec 911, une route à tomber (Brioude, St Ilpize, Aubazat, Langeac, Pinols, Auvers, Malzieu-ville, St Alban sur limagnole, Saint Amand, Mende) paysage magnifique, des murs de chaque coté de la route et de temps en temps encore de la glace sur la route sur quelques mètres, mais ce moment magique malgré tout
  • les cévennes (on a fait la corniche des cévennes, je préfère par le mt aigoual malgré tout)

n°17832648
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2009 à 16:33:48  answer
 

nonox a écrit :


 
faut que tu fasses l'ain cette année, c'est génial la montagne :D


J'imagine :love:

n°17832651
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2009 à 16:33:57  answer
 

bulfire a écrit :

:hello:  
ayé rentré
 
3 mots rapido :
Merci Vésuve et Pagan :bounce:  :bounce:  :bounce:  
Merci Quiqui et Michou [:prosterne]
 
et qu'est ce que l'on a un beau pays  :love:  
avec dans le désordre :

  • la garrigue :whistle:  
  • les gorges de l'avène (comment j'ai enquiller grave là dessus  :pt1cable: )
  • les gorges du tarn
  • l'auvergne et le passage magnifique que l'on a fait le vendredi matin avec 911, une route à tomber (Brioude, St Ilpize, Aubazat, Langeac, Pinols, Auvers, Malzieu-ville, St Alban sur limagnole, Saint Amand, Mende) paysage magnifique, des murs de chaque coté de la route et de temps en temps encore de la glace sur la route sur quelques mètres, mais ce moment magique malgré tout
  • les cévennes (on a fait la corniche des cévennes, je préfère par le mt aigoual malgré tout)

yo Bubulle ! :hello:

n°17832678
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-03-2009 à 16:35:48  profilanswer
 

bulfire a écrit :

:hello:  
ayé rentré
 
3 mots rapido :
Merci Vésuve et Pagan :bounce: :bounce: :bounce:  
Merci Quiqui et Michou [:prosterne]
 
et qu'est ce que l'on a un beau pays :love:  
avec dans le désordre :

  • la garrigue :whistle:  
  • les gorges de l'avène (comment j'ai enquiller grave là dessus :pt1cable: )
  • les gorges du tarn
  • l'auvergne et le passage magnifique que l'on a fait le vendredi matin avec 911, une route à tomber (Brioude, St Ilpize, Aubazat, Langeac, Pinols, Auvers, Malzieu-ville, St Alban sur limagnole, Saint Amand, Mende) paysage magnifique, des murs de chaque coté de la route et de temps en temps encore de la glace sur la route sur quelques mètres, mais ce moment magique malgré tout
  • les cévennes (on a fait la corniche des cévennes, je préfère par le mt aigoual malgré tout)



 Haaaaaaaaaaaaaaaa ! quand même ! quand on parle du loup...  :D  Avec plaisir  :)

n°17832683
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 16-03-2009 à 16:36:01  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


231 000, aucun problème particulier.


Ne pas craquer... ne pas craquer... ptain spa raisonnable comme achat :cry:


---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°17832685
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-03-2009 à 16:36:15  profilanswer
 


 
de tout façon pour aller vraiment vite en spéciale, ya un mode NOBRAIN qu'on a visiblement pas tous!!! ;)  
 
c'est aussi la que ce font les résultats a mon avis :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°17832718
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2009 à 16:38:57  answer
 

nonox a écrit :


 
de tout façon pour aller vraiment vite en spéciale, ya un mode NOBRAIN qu'on a visiblement pas tous!!! ;)  
 
c'est aussi la que ce font les résultats a mon avis :D


ben vu la facilité du routier, tout le classement s'est fait uniquement au résultat de la spéciale ! c'est un peu dommage [:dao]

n°17832724
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2009 à 16:39:22  profilanswer
 

bulfire a écrit :

:hello:  
ayé rentré
 
3 mots rapido :
Merci Vésuve et Pagan :bounce:  :bounce:  :bounce:  
Merci Quiqui et Michou [:prosterne]
 
et qu'est ce que l'on a un beau pays  :love:  
avec dans le désordre :

  • la garrigue :whistle:  
  • les gorges de l'avène (comment j'ai enquiller grave là dessus  :pt1cable: )
  • les gorges du tarn
  • l'auvergne et le passage magnifique que l'on a fait le vendredi matin avec 911, une route à tomber (Brioude, St Ilpize, Aubazat, Langeac, Pinols, Auvers, Malzieu-ville, St Alban sur limagnole, Saint Amand, Mende) paysage magnifique, des murs de chaque coté de la route et de temps en temps encore de la glace sur la route sur quelques mètres, mais ce moment magique malgré tout
  • les cévennes (on a fait la corniche des cévennes, je préfère par le mt aigoual malgré tout)


 
moi aussi je t'aime bubul :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°17832736
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2009 à 16:40:17  answer
 

et en même temps, ils ne peuvent pas mettre des CH trop resserrés, sinon ça incite les gens à dépasser les limitations de vitesse... d'ailleurs, j'ai appris que la moyenne était passée de 60 à 55 km/h... vivement la pluie !! [:banzai]


Message édité par Profil supprimé le 16-03-2009 à 16:40:35
n°17832737
canaille
beyond the limits
Posté le 16-03-2009 à 16:40:20  profilanswer
 


Au fait, t'as commandé tes xénons pour bibiche de route ? :d


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17832749
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2009 à 16:41:22  answer
 

canaille a écrit :


Au fait, t'as commandé tes xénons pour bibiche de route ? :d


Nan, mais je crois que je vais le faire, strop du bonheur !!

n°17832762
bulfire
Posté le 16-03-2009 à 16:42:42  profilanswer
 


j'aurais pu être là nettement plutot mais je suis tombé sur un amoureux des guzzi qui bosse à la DDE un peu avant la charité sur loire
du coup j'ai fait un bon détour comme il faut, mais j'ai pris des routes sympa, jusqu'a Gien  :D  
 
trop content le bubulle, je me suis tapé que 100 km de route de merde pour revenir sur Paris au final.

Vesuve a écrit :

Haaaaaaaaaaaaaaaa ! quand même ! quand on parle du loup...  :D  Avec plaisir  :)


Merci a vous 2 et à vos deux bouts de choux :D  
 
et attention j'annonce officiellement, vesuve a fait caler 911GT3 sur un repas, ceci est un exploit, un vrai de vrai  :pt1cable:  

n°17832765
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-03-2009 à 16:43:06  profilanswer
 

ptibeur a écrit :


Ne pas craquer... ne pas craquer... ptain spa raisonnable comme achat :cry:


Ah si si, c'est tout à fait raisonnable ! ne serait ce que parce que tu ne perds pas de thunes dessus.
Les gens qui appellent sont tous des passionnés, prêts à mettre nettement plus pour l'avoir.
Et le gros avantage, c'est que l'essentiel des pièces proviennent d'une 325i e30 classique : ça se trouve partout !

Message cité 1 fois
Message édité par gloubiboulga le 16-03-2009 à 16:43:34

---------------
-
n°17832777
canaille
beyond the limits
Posté le 16-03-2009 à 16:43:54  profilanswer
 


Le mec qui roule avec une chandelle vieille de 10 ans qui va passer aux doubles longue portée xénon, on a vu moins radical comme upgrade :lol:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17832791
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-03-2009 à 16:45:06  profilanswer
 


 
ben c'est malheureusement une tendance sur tous les rallye maintenant car ils veulent éviter qu'on se tire la bourre sur le routier donc les orgas le font relax en général, sauf au morvan ou il était réputé serré le routier, me souviens d'un Ch de 11 minutes où j'arrivais systématiquement dans ma minute de jour comme de nuit [:ula]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°17832805
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 16-03-2009 à 16:46:19  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Ah si si, c'est tout à fait raisonnable ! ne serait ce que parce que tu ne perds pas de thunes dessus.
Les gens qui appellent sont tous des passionnés, prêts à mettre nettement plus pour l'avoir.
Et le gros avantage, c'est que l'essentiel des pièces proviennent d'une 325i e30 classique : ça se trouve partout !


Dans ce cas tu as plus d'intérêt à la vendre au meilleur prix non ? :D
Elle me tente beaucoup (pour ne pas dire énormément) mais vu mon profil assurance c'est clairement pas une caisse pour moi :sweat:
Pour le coup des pièces ouais c'est un gros avantage, ya des E30 partout en casse :)

Message cité 1 fois
Message édité par ptibeur le 16-03-2009 à 16:46:49

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°17832808
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-03-2009 à 16:46:28  profilanswer
 

bulfire a écrit :


Merci a vous 2 et à vos deux bouts de choux :D  
 
et attention j'annonce officiellement, vesuve a fait caler 911GT3 sur un repas, ceci est un exploit, un vrai de vrai :pt1cable:  


 
Chic ! On a trouvé une nourrice. :D

n°17832902
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-03-2009 à 16:54:27  profilanswer
 

Ca coûte combien une licence à la journée?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23229  23230  23231  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)