Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3185 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23365  23366  23367  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°18016816
Quineto
Posté le 02-04-2009 à 18:50:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
le temps qu' ils preparent nos enfields neuves on as negocier les pret gratos de 2 becannes  :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le 02-04-2009 à 18:50:57  profilanswer
 

n°18016824
LegitimeDe​mence
Posté le 02-04-2009 à 18:51:07  profilanswer
 

Quineto a écrit :


sinon coucou les louloute  :hello:  
 
putain la loose ici, fait trop chaud :/
 


Salut l'affreux  :hello:  
 
Ici il fait un temps idéal  :p


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°18016831
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2009 à 18:51:57  answer
 

Quineto a écrit :


 
le temps qu' ils preparent nos enfields neuves on as negocier les pret gratos de 2 becannes  :jap:  
 


Alors, ça se traine bien la bite ? :d
 
Y a des deux roues partout ? Des vaches sacrées ? Des gens dans le Gange ? Des maharadjas qui maraboutent des flûtes et des serpents ? :d

n°18016845
Quineto
Posté le 02-04-2009 à 18:52:44  profilanswer
 


 
Par contre tu peut t' assoir pour la prendre par 30 degrees en ce moment :fuck:
 
cool ca ils ont bonne gueule ?
 
 
 

n°18016850
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2009 à 18:53:25  answer
 

Quineto a écrit :


 
Par contre tu peut t' assoir pour la prendre par 30 degrees en ce moment :fuck:
 
cool ca ils ont bonne gueule ?
 
 
 


Ici il fait très beau, un peu moins chaud qu'en Inde, mais ça sent le printemps !! :love:
 
Ouais ça va, ils sont bien robustes et étanches :)

n°18016871
Quineto
Posté le 02-04-2009 à 18:54:39  profilanswer
 


 
on les recupere demain matin [:totoz] c' est juste l' anarchie la route :D
des vaches ouais, on est meme tombe nez a nez avec un elephant hier soir :D
y a pas le gange a Delhi
Des cobra qui dansent avec les flutes ouais, lolie a fait un bon de 2m  :D  
 

n°18016880
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-04-2009 à 18:55:43  profilanswer
 

Quineto a écrit :


sinon coucou les louloute  :hello:  
 
putain la loose ici, fait trop chaud :/
 


:hello:
passe le bonjour aux 2 autres ;)


---------------
LaPointe
n°18016887
Quineto
Posté le 02-04-2009 à 18:56:11  profilanswer
 


bon aller un tchai au frais sur la terasse et dodo  :)  
 
tcho les filles  :hello:  
 

n°18016890
Quineto
Posté le 02-04-2009 à 18:56:35  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


:hello:
passe le bonjour aux 2 autres ;)


 
ca roule  :jap:  
 

n°18016891
911GT3
en roue libre
Posté le 02-04-2009 à 18:56:39  profilanswer
 

ENCULÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉSSSSSSSSSSSSSSSS :cry:


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
mood
Publicité
Posté le 02-04-2009 à 18:56:39  profilanswer
 

n°18017729
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 02-04-2009 à 20:06:56  profilanswer
 

T'as cassé le topic 911 :o

n°18017735
bulfire
Posté le 02-04-2009 à 20:07:23  profilanswer
 

911GT3 a écrit :

ENCULÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉSSSSSSSSSSSSSSSS :cry:


+1 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

n°18017755
911GT3
en roue libre
Posté le 02-04-2009 à 20:08:37  profilanswer
 

logman a écrit :

T'as cassé le topic 911 :o


 
et c'est qu'un début :o


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18017798
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 02-04-2009 à 20:12:10  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


 
et c'est qu'un début :o


 
 :lol:  
 
J'ai hâte de voir leur photos pour voir si c'est aussi paradisiaque que ça l'inde :o

n°18017864
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2009 à 20:17:38  answer
 

Bon bon bon! il est temps de préparer mes vacances pour le mois de juillet. Cette après midi j'ai donc regardé un peu la carte de l'europe et j'ai mis en place un parcours de 7500km environ.
29 juin, départ de strasbourg direction thonon les bains, puis menton et enfin marseille pour trouver un bateau pour la corse.
En corse, je devrais débarquer a l'ile rousse pour 10 jours en corse. Direction Osani par Calenzana. Puis Cargèse. Ensuite, Ajaccio par Apietto. Puis Corte. De Corte, je partirai vers Sartène en passant par Ghisoni puis je me rendrai a Bonifacio. Ensuite Porto Vecchio et je finis mon tour de Corse à Bastia.
De Bastia, je prend un bateau pour Genes afin d'entamer un tour en Italie Centrale/ Nord le 11 ou 12 juillet selon le bateau: Genes, Florence, Rome, Saint Marin, Verone avec un arret a Bologne pour aller voir les ducati. De Verone, le 21 juillet, j'irai vers Ljubljana, puis Bratislava, puis Brno. Je compte arriver a brno le 24 juillet pour assister au SBK.  
Ensuite j'entame mon retour: Direction Vienne, puis Milan. Ensuite Aoste, Bern puis retour a la maison pour le 2 ou 3 aout
 
Je suis pas trop trop chaud pour partir seul durant tout ce mois, donc y a t'il des gens qui seraient interessés pour me rejoindre sur tout ou partie du périple, genre le tour de Corse, ou a Genes pour le tour d'italie ou a Verone pour aller au sbk et rentrer?

n°18017980
911GT3
en roue libre
Posté le 02-04-2009 à 20:25:11  profilanswer
 


 
un peu tôt pour Brno :/


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18018010
911GT3
en roue libre
Posté le 02-04-2009 à 20:27:14  profilanswer
 

"- y a quoi à comprendre ?
t'as la gaule, tu lui pelote un peu les nibards, tu colles ton zgeg dedans et puis tu pisses....
- (Kyle) Tu colles ton zgeg dedans et puis tu pisses ? :heink:
- ouais, d'accord. Sauf si tu veux pas qu'elle tombe enceinte. Tu sors et tu pisses sur sa jambe"

 

[:rofl] Cartman c'est mon idole

Message cité 2 fois
Message édité par 911GT3 le 02-04-2009 à 20:29:12

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18018012
pizzai69
Posté le 02-04-2009 à 20:27:26  profilanswer
 


 
 :ouch:  
 
Tu va gérer ça comment niveau logement ? camping ?
Deja à la fin du mois on part 4 jours avec des potes là, et on va pas tarder à réserver des hotels (suisse profonde et le début de l'autriche). Mais sur un mois de roulage, y'a forcément des jours ou tu va galérer pour te loger, surtout avec la barrière de la langue  [:tinostar]


---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
n°18018024
pizzai69
Posté le 02-04-2009 à 20:28:12  profilanswer
 

911GT3 a écrit :

"y a quoi à comprendre ?
t'as la gaule, tu lui pelote un peu les nibards, tu colles ton zgeg dedans et puis tu pisses...."
 
[:rofl] Cartman c'est mon idole


 :lol: je l'avais vu celui la  :lol:


---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
n°18018048
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2009 à 20:30:09  answer
 

pizzai69 a écrit :


 
 :ouch:  
 
Tu va gérer ça comment niveau logement ? camping ?
Deja à la fin du mois on part 4 jours avec des potes là, et on va pas tarder à réserver des hotels (suisse profonde et le début de l'autriche). Mais sur un mois de roulage, y'a forcément des jours ou tu va galérer pour te loger, surtout avec la barrière de la langue  [:tinostar]


je prend ma tente avec moi, je vais viser les campings municipaux. A voir pour certaines nuits, pour prendre des auberges de jeunesse si la météo n'est pas bonne. Pour ce qui est de la langue, je me demerderais :)

n°18018075
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2009 à 20:31:29  answer
 

911GT3 a écrit :


 
un peu tôt pour Brno :/


tôt? tu veux dire niveau congé pour toi?

n°18018087
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-04-2009 à 20:32:21  profilanswer
 


 :pt1cable:  
je pense pas que je pourrai faire même une moindre partie de ce tour de folie :D


---------------
LaPointe
n°18018089
911GT3
en roue libre
Posté le 02-04-2009 à 20:32:35  profilanswer
 


oui oui :/


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18018115
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2009 à 20:34:39  answer
 


dommage :o
bon en meme temps, je pourrais très bien partir qu'en aout aussi mais ca vire la course de sbk du programme :o
l'avantage du chomage :o

n°18018222
911GT3
en roue libre
Posté le 02-04-2009 à 20:42:09  profilanswer
 


on avait déjà pensé à Brno avec Bubulle lors de notre escapade transalpine (de lapin)


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18018365
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2009 à 20:54:13  answer
 

911GT3 a écrit :


on avait déjà pensé à Brno avec Bubulle lors de notre escapade transalpine (de lapin)


 :D  
au départ, je voulais me faire les gp et les sbk d'europe :)

n°18018426
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 02-04-2009 à 20:58:26  profilanswer
 

911GT3 a écrit :

"- y a quoi à comprendre ?
t'as la gaule, tu lui pelote un peu les nibards, tu colles ton zgeg dedans et puis tu pisses....
- (Kyle) Tu colles ton zgeg dedans et puis tu pisses ? :heink:
- ouais, d'accord. Sauf si tu veux pas qu'elle tombe enceinte. Tu sors et tu pisses sur sa jambe"
 
[:rofl] Cartman c'est mon idole


 
T'aurais pas la vidéo par hasard?  [:trisk3n]

n°18018440
911GT3
en roue libre
Posté le 02-04-2009 à 20:59:33  profilanswer
 

logman a écrit :


 
T'aurais pas la vidéo par hasard?  [:trisk3n]


http://www.southpark-tv.com/episode.php?id=81


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18018527
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 02-04-2009 à 21:05:30  profilanswer
 
n°18018559
bulfire
Posté le 02-04-2009 à 21:07:33  profilanswer
 


 :pt1cable:
compte que l'italie c'est très chère  ;)
P.S : il faut appeler l'usine avant d'arriver pour réserver une visite du musée et de l'usine (pas de photo autorisé dans l'usine ;)) et au mois d'aout je crois, l'usine est fermé pas de visite possible.

911GT3 a écrit :

on avait déjà pensé à Brno avec Bubulle lors de notre escapade transalpine (de lapin)


oui on a abandonné, Brno c'est très loin de l'italie au final  :sweat:
puis pas vraiment de route intéressante pour y aller

 

Brno dixit une nana sur planete ducat qui a fait pas mal de grand prix et de sbk c'est un des meilleurs circuits niveau ambiance et spectacle.

Message cité 1 fois
Message édité par bulfire le 02-04-2009 à 21:08:52
n°18018566
911GT3
en roue libre
Posté le 02-04-2009 à 21:07:54  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Angelik86 veut dialoguer avec moi [:kukron]


je me la suis déjà tapée sur MSN :o


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18018654
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2009 à 21:12:54  answer
 

bulfire a écrit :


 :pt1cable:  
compte que l'italie c'est très chère  ;)  
P.S : il faut appeler l'usine avant d'arriver pour réserver une visite du musée et de l'usine (pas de photo autorisé dans l'usine ;)) et au mois d'aout je crois, l'usine est fermé pas de visite possible.


j'emmène des kilos de riz et des pates avec moi au cas où je serai vraiment a sec. Après, je suppose que les camping municipaux ne sont pas completement hors de prix.

bulfire a écrit :


oui on a abandonné, Brno c'est très loin de l'italie au final  :sweat:  
puis pas vraiment de route intéressante pour y aller


Faut que j'étudie un peu les parcours possible :)  

bulfire a écrit :


Brno dixit une nana sur planete ducat qui a fait pas mal de grand prix et de sbk c'est un des meilleurs circuits niveau ambiance et spectacle.


c'est ce que j'ai lu aussi :jap:  

n°18018791
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 02-04-2009 à 21:22:09  profilanswer
 

Quelqu'un connait les D207 "Excellence" ? On a un mag qui fait les trains à 180€ montés !


---------------
Moards Garage
n°18019028
Batou
Posté le 02-04-2009 à 21:41:31  profilanswer
 

:hello:

n°18019133
GAS
Wifi filaire©
Posté le 02-04-2009 à 21:49:23  profilanswer
 


De ce que j'en ai vu, ainsi que mes parents, les campings italiens sont plus chers qu'en France.


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°18019167
moquette
le maître des clefs
Posté le 02-04-2009 à 21:51:55  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Angelik86 veut dialoguer avec moi [:kukron]


moi c est canaille22 [:klemton]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18019191
k-nar
Laqué.
Posté le 02-04-2009 à 21:53:39  profilanswer
 

moquette a écrit :


moi c est canaille22 [:klemton]


 
[:phenos]


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°18019223
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 02-04-2009 à 21:56:23  profilanswer
 

moquette a écrit :


moi c est canaille22 [:klemton]


 
Ah oui, je l'ai vue aussi avec sa cam :o


---------------
Moards Garage
n°18019230
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2009 à 21:57:02  answer
 
n°18019237
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 02-04-2009 à 21:57:48  profilanswer
 


 
[:rofl]


---------------
Moards Garage
n°18019252
GAS
Wifi filaire©
Posté le 02-04-2009 à 21:59:28  profilanswer
 


La bande de peur [:haha]


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23365  23366  23367  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)