Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2370 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23366  23367  23368  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°18019252
GAS
Wifi filaire©
Posté le 02-04-2009 à 21:59:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
La bande de peur [:haha]


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
mood
Publicité
Posté le 02-04-2009 à 21:59:28  profilanswer
 

n°18019256
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 02-04-2009 à 22:00:05  profilanswer
 

C'est clair, au moins 2 mm :o


---------------
Moards Garage
n°18019289
GAS
Wifi filaire©
Posté le 02-04-2009 à 22:02:24  profilanswer
 


"Si tu peux lire, c'est que tu vas me suivre dans les graviers !"


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°18019318
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2009 à 22:04:33  answer
 

yorfdog a écrit :

C'est clair, au moins 2 mm :o


plutot 5mm... ca manque d'angle, j'ai encore du mal avec l'angle du fait de la position.
http://img80.imageshack.us/img80/9 [...] illage.jpg
ca va venir, avec le roulage. J'ai moins de 1500 bornes avec la brele, je peux pas etre direct au také de la moto :o  
On verra d'ici deux courses :)

n°18019386
GAS
Wifi filaire©
Posté le 02-04-2009 à 22:11:44  profilanswer
 

C'est clair ! Ca se voit là que tu te traines violemment l'organe :o C'est honteux d'être lent à ce point ! Y a pas une CG125 Cup plutôt ! :o


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°18019399
GAS
Wifi filaire©
Posté le 02-04-2009 à 22:13:13  profilanswer
 

"faichcegrillage.jpg" [:rofl]


Message édité par GAS le 02-04-2009 à 22:13:43

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°18019410
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-04-2009 à 22:14:03  profilanswer
 

GAS a écrit :

C'est clair ! Ca se voit là que tu te traines violemment l'organe :o C'est honteux d'être lent à ce point ! Y a pas une CG125 Cup plutôt ! :o


y'avait, en junior cup y'a quelques années ca tournait en cg  [:aloy]


---------------
Music is the most high!
n°18019418
GAS
Wifi filaire©
Posté le 02-04-2009 à 22:15:01  profilanswer
 

Sinon pour être sérieux 2 minutes, il me semble que t'étais plus sorti de la moto sur la CB, là tu restes dans l'axe selle-bulle un peu non ? :)


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°18019421
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2009 à 22:15:11  answer
 

GAS a écrit :

C'est clair ! Ca se voit là que tu te traines violemment l'organe :o C'est honteux d'être lent à ce point ! Y a pas une CG125 Cup plutôt ! :o


je vais prendre les renseignements :jap:  
mais je la fais en 600, car sinon j'ai pas le niveau :/

n°18019426
beufemisat​eur
Posté le 02-04-2009 à 22:15:47  profilanswer
 


 :lol:  
 
énorme  [:arg]

mood
Publicité
Posté le 02-04-2009 à 22:15:47  profilanswer
 

n°18019427
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 02-04-2009 à 22:15:55  profilanswer
 


 
Tu as grandi ou quoi ? :o Elle parait ridiculement petite la gex :o


---------------
Moards Garage
n°18019438
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 02-04-2009 à 22:16:47  profilanswer
 

GAS a écrit :

Sinon pour être sérieux 2 minutes, il me semble que t'étais plus sorti de la moto sur la CB, là tu restes dans l'axe selle-bulle un peu non ? :)


 
Ouais, il met pas la tête dans le rétro :o


---------------
Moards Garage
n°18019471
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2009 à 22:19:00  answer
 

GAS a écrit :

Sinon pour être sérieux 2 minutes, il me semble que t'étais plus sorti de la moto sur la CB, là tu restes dans l'axe selle-bulle un peu non ? :)


oui, il y a encore du travail. D'après les observateurs, c'est pas mal du tout pour le moment, je suis serein sur la moto et propre dans mon pilotage, pour gagner des secondes, il va falloir que je laches mes freins plus tot et que j'accepte l'angle et la vitesse dans la courbe. J'ai deux jours de roulage de prévu a chenevieres ce week end, et ensuite il faut que je me trouve une journée entre carole et pau, selon les moyens que j'ai. Au pire, j'irai rouler a carole au milieu des urbains, ca me fera de l'entrainement dans les dépassements.

n°18019494
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-04-2009 à 22:20:25  profilanswer
 


[:rofl] :love:


---------------
LaPointe
n°18019506
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2009 à 22:21:52  answer
 

yorfdog a écrit :


 
Tu as grandi ou quoi ? :o Elle parait ridiculement petite la gex :o


nan.  
Par contre j'ai un peu pris du muscle, j'suis a 115 de tour de torse... et la combi a de bonnes protections sur les épaules.

n°18019522
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2009 à 22:22:52  answer
 


ca fait son effet, mais ca a pas fait rire tout le monde. C'est pas tous des droles en 600cc :D

n°18019537
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-04-2009 à 22:24:06  profilanswer
 


A ce point là ? [:xx_xx]
C'est plus à lire dans le sens "certains ont pas vraiment réagi" ou "certains ont pas aimé" ?


---------------
LaPointe
n°18019549
GAS
Wifi filaire©
Posté le 02-04-2009 à 22:24:58  profilanswer
 


:D
 
Pas de Bresse prévu ?


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°18019583
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2009 à 22:27:26  answer
 

LaPointe a écrit :


A ce point là ? [:xx_xx]
C'est plus à lire dans le sens "certains ont pas vraiment réagi" ou "certains ont pas aimé" ?


bein tu en as qui n'ont pas aimé et qui ont fait la grimace. La 600 ca doit etre plutot serieux, mais avec quelques uns, on a décidé de lancer une offensive de déridage. Pour carole, je viens armé de mon lapin de paques en peluche et je tenterai de faire distrib' d'oeufs en choco sur la pré grille. C'est pas gagné :D

n°18019594
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2009 à 22:28:11  answer
 

GAS a écrit :


:D
 
Pas de Bresse prévu ?


j'aimerais bien, il faut que je regarde ce qu'il y a comme date :jap:  

n°18019602
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-04-2009 à 22:28:53  profilanswer
 


yaisse :D
 
à carole y'aura une manche du joe bar one en plus non?


---------------
Music is the most high!
n°18019619
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 02-04-2009 à 22:30:01  profilanswer
 

Ouais le Joe Bar One, j'attends la manche au Vigeant avec impatience !
 
A moins que ça ne tienne pas jusqu'au mois de septembre avec les morts qu'il va y avoir :o


---------------
Moards Garage
n°18019624
GAS
Wifi filaire©
Posté le 02-04-2009 à 22:30:28  profilanswer
 

Si jamais, t'annonces, au cas où je suis libre pour te faire un coucou ;)


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°18019634
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-04-2009 à 22:30:58  profilanswer
 


Des fois les gens sont bizarres... :o
Sympas l'idée [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°18019637
k-nar
Laqué.
Posté le 02-04-2009 à 22:31:05  profilanswer
 


 
 
Petite question sur chenevieres, ça se passe comment pour des roulages amateurs en moo? C'est payant tout le temps?


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°18019638
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-04-2009 à 22:31:16  profilanswer
 

bon allez zou [:dodo]
demain weekend aprem :love:

Message cité 1 fois
Message édité par LaPointe le 02-04-2009 à 22:31:23

---------------
LaPointe
n°18019656
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2009 à 22:33:14  answer
 

k-nar a écrit :


 
 
Petite question sur chenevieres, ça se passe comment pour des roulages amateurs en moo? C'est payant tout le temps?


c'est des journées organisées. ca coute 100e et il me semble que pour les non licencié, il y a une assurance a prendre. Au pire, passe ce week end avec ton cuir et inscrit toi :) j'y roule le samedi et dimanche, mon pere roulera samedi en débutant avec mon cb

n°18019659
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 02-04-2009 à 22:33:44  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

bon allez zou [:dodo]
demain weekend aprem :love:

 

Enfoiré, moi je recommence les samedi  :sweat:
Bon l'avantage c'est que le samedi ils travaillent pas à ma boite donc je passe voir vite fait un ou deux mag sur Bordeaux et ensuite à la maison  :whistle:


Message édité par logman le 02-04-2009 à 22:33:54
n°18019688
k-nar
Laqué.
Posté le 02-04-2009 à 22:35:33  profilanswer
 

 


Je rentre pas ce week end, dommage j'aurai bien voulu te voir rouler :/

 

Mon stage de pilotage (voiture) de samedi dernier à été annulé, contrôle de la DDJS et ils ont du annuler les roulages de la journée :/ enfin vu le temps qu'il y avait c'est pas si terrible

 

Message cité 1 fois
Message édité par k-nar le 02-04-2009 à 22:36:34

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°18019723
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2009 à 22:38:38  answer
 

k-nar a écrit :


 
 
Je rentre pas ce week end, dommage j'aurai bien voulu te voir rouler :/
 


dommage
après, me voir rouler en entrainement sur la 600, je pense que c'est pas aussi fun que les entrainements que je faisais sur la 500. Du moins pour l'instant :whistle:

n°18019761
k-nar
Laqué.
Posté le 02-04-2009 à 22:42:34  profilanswer
 


 
 
Si tu ne prévois pas une séance de gravier je ne te ferai pas honneur de ma présence  [:julm3]


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°18019780
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2009 à 22:43:41  answer
 

on évite le gravier :D
Papa a dit "pas casser!" :D

n°18020143
pizzai69
Posté le 02-04-2009 à 23:07:54  profilanswer
 

k-nar a écrit :


 
 
Si tu ne prévois pas une séance de gravier je ne te ferai pas honneur de ma présence  [:julm3]


 
Quand je suis allé le voir à Bresse je failli rentrer déçu aussi... il ne m'a pas fait la démonstration des graviers  [:cerveau thalis]  
Mais pour se faire pardonner il s'en est mis une petite dans une épingle, donc ça va quand même, il ne m'avait pas déçu au final  :love:


---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
n°18020158
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 02-04-2009 à 23:08:53  profilanswer
 

tu tournes à quelle heure demain ?

n°18020795
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 02-04-2009 à 23:52:16  profilanswer
 

Bon ben prochaine soiré guitar hero je deboite du monde :o
Bon ok en niveau facile :D
La difference entre facile et moyen est deja chaude j imagine pas en difficile...


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°18021458
san marco
tune up - turn loud
Posté le 03-04-2009 à 00:51:51  profilanswer
 


 
c'est compliqué tout ça.. moi je prépare un trip à tahiti :D

n°18022715
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-04-2009 à 07:03:38  profilanswer
 

Poisse a écrit :

Bon ben prochaine soiré guitar hero je deboite du monde :o
Bon ok en niveau facile :D
La difference entre facile et moyen est deja chaude j imagine pas en difficile...


GH3 ou GHWT ? :D
parce que c'est pas tout à fait le même niveau... :p


---------------
LaPointe
n°18022716
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-04-2009 à 07:03:46  profilanswer
 

:hello:


---------------
LaPointe
n°18022767
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2009 à 07:59:31  answer
 

[:ling14]

n°18022774
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-04-2009 à 08:01:21  profilanswer
 

bon, ce week end, balade quoi :o


---------------
Cassoulet, again !
n°18022776
GAS
Wifi filaire©
Posté le 03-04-2009 à 08:01:47  profilanswer
 

+1
 
Balade en Scenic :love:


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23366  23367  23368  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)