Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3987 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23223  23224  23225  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°17824503
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 15-03-2009 à 22:35:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

La même photo à l'arrivée, ce serait :love:
Ah, on me signale dans l'oreillette que les motos ne doivent plus être aussi clinquantes  :whistle:  

Tes amortos sont morts pour que ça en arrive là ou bien c'est normal une telle connerie [:tinostar]

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
mood
Publicité
Posté le 15-03-2009 à 22:35:53  profilanswer

n°17824544
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-03-2009 à 22:39:54  profilanswer

magicien96 a écrit :

Économise et achète une voiture plus cher  :kaola:

C'est bien, t'as le sens du conseil toi :D

---------------
-
n°17824581
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-03-2009 à 22:43:04  profilanswer

magicien96 a écrit :

Tes amortos sont morts pour que ça en arrive là ou bien c'est normal une telle connerie [:tinostar]

Dans la même config, je pense que ça fait de même sur n'importe quelle caisse : la roue sort totalement quand tu braques, et s'enfonce dans le passage de roue sur une grosse compression, mais tu as rarement les deux en même temps.  
Sauf dans cette config de merde [:tinostar]

---------------
-
n°17824633
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 15-03-2009 à 22:46:30  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

C'est bien, t'as le sens du conseil toi :D

A 5000€ en propulsion décapotable sympas, ya pas vraiment de choix. Donc la seule bonne solution est la mienne.

gloubiboulga a écrit :

Dans la même config, je pense que ça fait de même sur n'importe quelle caisse : la roue sort totalement quand tu braques, et s'enfonce dans le passage de roue sur une grosse compression, mais tu as rarement les deux en même temps.  
Sauf dans cette config de merde [:tinostar]

C'est pas faux. Propulsion powa mais quand même :D

---------------
n°17824655
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-03-2009 à 22:48:39  profilanswer

[:dodo]

demain ça va être très dur :sleep:

---------------
LaPointe
n°17824671
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 15-03-2009 à 22:49:42  profilanswer

Bravo à nos deux Stars Rally Man :)

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°17824706
canaille
beyond the limits
Posté le 15-03-2009 à 22:52:40  profilanswer

macdriverz a écrit :

Tu changes aussi toute la visserie ?

oulah non ! Juste ce qui est mort.

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17824829
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-03-2009 à 23:03:05  profilanswer

magicien96 a écrit :

A 5000€ en propulsion décapotable sympas, ya pas vraiment de choix. Donc la seule bonne solution est la mienne.

Si : la mx-5 :D  

magicien96 a écrit :

C'est pas faux. Propulsion powa mais quand même :D

Je sais pas comment ça se serait passé en Civic. Je pense qu'elle aurait juste sous viré à mort.

---------------
-
n°17826437
Quineto
Posté le 16-03-2009 à 00:59:18  profilanswer

Rentre  [:chownkey]  

Bon bha que du bonheur un weekend terrible!
une preparation a l'arrache, de bonne grosse boule au ventre a chaque depart, de bonne galere mais des routes superbe, un temps magnifique des  :hello: exploits digne de nonox et des temps de merde en speciales ou j'ai rouler comme un gros naze :D mais j'ai pas pris de pions sur le routier \o/
Mais bon je me suis eclater j'ai realise plusieurs reves moto et puis du coup ca va etre hyper facil de s'ameliore  :D  

Un grand merci a tous ceux qui sont venu nous voir! Lapointe, bubul, elessar, 911, vesuve et Pagan.
Et encore grand merci a Vesuve et pagan pour leurs acceuil !
Merci egalement a notre plus gros sponsor Canaille pour le temps passe et le pret du love-van  :love:  

Maintenant dodo y en as besoin, un bon CR complet dans la semaine  :)  

n°17826503
Quineto
Posté le 16-03-2009 à 01:09:45  profilanswer

Pas besoin de piste pour s'ameliore dasn un premier temps, j'ai rouler comme une merde tout simplement  :D  
Avec le stress et la decouverte j'ai rouler n'importe comment :/
Le prochain ca sera bien mieux je pense sans trop forcer deja  :jap: rien que la je roulais bien mieux sur le routier qu'en speciale :/ comme quoi c'est juste une question de stress :(
et puis faire au moins une reco qui soit pas a 20km/h bloquer derriere un side ca permettrais de stresser moins  :D  

mood
Publicité
Posté le 16-03-2009 à 01:09:45  profilanswer

n°17826512
Quineto
Posté le 16-03-2009 à 01:10:26  profilanswer

canaille a écrit :

quiqui est pas passé loin de la punition de la dernière place :D

Comme quoi, même les xénons ne font pas tout, j'ai hate de les entendre pour connaitre les pièges etc :)

sauf qd les xenons marchent pas  [:quineto]  

n°17826754
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 16-03-2009 à 01:41:57  profilanswer

:hello:

Bon, bah moi je rentre du Vigeant, ou plutôt des urgences de Poitiers...

J'ai fais un high side, j'ai fait un salto avant par dessus la moto, je suis retombé sur le cul, je me suis pris la moto, j'ai fait une roulade (ou deux), mon pied a du taper assez fort au sol et là, je me retrouve avec une atèle (un petit plâtre en attendant que ça dégonfle) pour maintenir ma triple fracture du pied droit... J'ai évité de peu l'opération...

Je suis en vrac, le réveil de demain matin va être douloureux je sens :D

J'ai un pote qui a filmé la chute, je devrais avoir la vidéo demain [:dawa]

Donc pas de rallye de la Sarthe dans 15 jours, pas de week end en Andorre au mois de mai avec mes potes et pas de rallye du beaujolais non plus mais plutôt 6 ou 7 semaines de plâtre...

Mais je me suis bien amusé au Vigeant [:rom'] Et je tombe dans l'avant dernier tour de ma dernière session bien sûr :o

---------------
Moards Garage
n°17826879
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 16-03-2009 à 01:57:11  profilanswer

Je lui ai fait l'exter à cet enfoiré de R1 qui s'est amusé à me repasser trois fois en ligne droite [:hurle]

http://www.hostipics.net/files/2009-03/15/O1237151048p1000192.2.jpg

Et c'est en remettant gaz en grand un peu trop tôt et avec violence pour lui taper un inter que j'ai perdu l'arrière à la session d'après :'(

---------------
Moards Garage
n°17827049
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2009 à 02:21:57  answer

yorfdog a écrit :

J'ai fais un high side, j'ai fait un salto avant par dessus la moto, je suis retombé sur le cul, je me suis pris la moto, j'ai fait une roulade (ou deux), mon pied a du taper assez fort au sol et là, je me retrouve avec une atèle (un petit plâtre en attendant que ça dégonfle) pour maintenir ma triple fracture du pied droit... J'ai évité de peu l'opération...

Donc pas de rallye de la Sarthe dans 15 jours, pas de week end en Andorre au mois de mai avec mes potes et pas de rallye du beaujolais non plus mais plutôt 6 ou 7 semaines de plâtre...

Mais je me suis bien amusé au Vigeant [:rom'] Et je tombe dans l'avant dernier tour de ma dernière session bien sûr :o

Et ben merde alors :/

Remets-toi vite, que je te pourrisse en rallye !! :fou: ;)

n°17827051
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2009 à 02:22:24  answer

Bon sinon, bien rentré moi aussi, week-end de folie absolument génial, plein de trucs à raconter, je ferai un CR complet plus tard :hello:

n°17827569
k-nar
Laqué.
Posté le 16-03-2009 à 06:58:25  profilanswer

Arf pas cool pour toi yorf, heureusement t'as les os solides :o

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°17827578
LaPointe
Roule toujours
Posté le 16-03-2009 à 07:05:00  profilanswer

yorfdog a écrit :

Merdum :(
Bon rétablissement !

Message édité par LaPointe le 16-03-2009 à 07:05:17

---------------
LaPointe
n°17827580
LaPointe
Roule toujours
Posté le 16-03-2009 à 07:05:22  profilanswer

---------------
LaPointe
n°17827582
GAS
Wifi filaire©
Posté le 16-03-2009 à 07:07:35  profilanswer

yorfdog a écrit :

:pfff:  

http://www.decitre.fr/gi/40/9782869677340FS.gif

Désolé pour toi :/ Remets toi vite, on te fait de gros Calins :o

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°17827592
LaPointe
Roule toujours
Posté le 16-03-2009 à 07:15:21  profilanswer

putain j'ai la tête dans le cul :sleep:
je veux pas aller au taff :cry:

---------------
LaPointe
n°17827601
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 16-03-2009 à 07:27:28  profilanswer

merde Yorf :/ remets toi bien ;)

n°17827614
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2009 à 07:42:57  answer

Quineto a écrit :

Pas besoin de piste pour s'ameliore dasn un premier temps, j'ai rouler comme une merde tout simplement  :D
Avec le stress et la decouverte j'ai rouler n'importe comment :/
Le prochain ca sera bien mieux je pense sans trop forcer deja  :jap: rien que la je roulais bien mieux sur le routier qu'en speciale :/ comme quoi c'est juste une question de stress :(
et puis faire au moins une reco qui soit pas a 20km/h bloquer derriere un side ca permettrais de stresser moins  :D

fais les reco tranquillement, pour repérer des pièges et les traj' plus facilement :)
le stress c'est clair que c'est une grosse partie a gérer. Quand je stresse beaucoup, je mets un coup de nettoyant sur la moto, ca permet d'évacuer un peu l'esprit. Ou alors je vomis, ca marche bien pour vider les noeuds dans l'estomac :D

yorfdog a écrit :

:/ Bon rétablissement à toi.

yorfdog a écrit :

Je lui ai fait l'exter à cet enfoiré de R1 qui s'est amusé à me repasser trois fois en ligne droite [:hurle]

http://www.hostipics.net/files/200 [...] 0192.2.jpg

Et c'est en remettant gaz en grand un peu trop tôt et avec violence pour lui taper un inter que j'ai perdu l'arrière à la session d'après :'(

avec un 600, faut mettre d'abord un filet de gaz avant d'ouvrir méchamment. Tu peux ouvrir méchamment, perso je remet les gaz comme avec le cb500, mais faut surtout pas oublier le filet de gaz qui te cale la moto avant.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-03-2009 à 07:46:31
n°17827636
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2009 à 07:57:25  profilanswer

yorfdog a écrit :

wow pinaise, t'as pas fait les choses a moitié :/

repose toi bien pour bien te remettre :jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°17827638
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2009 à 07:59:52  profilanswer

:hello: la meute

bon, ben week end enorme :D

et pour ceux a qui ca cause, niveau crapahutage dans la montagne pour acceder et surtout repartir de la speciale, on a battu le rallye des volcans :lol:

les moards-trekkers, c'nous :sol:

---------------
Cassoulet, again !
n°17827671
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 16-03-2009 à 08:17:32  profilanswer

yorfdog a écrit :

Ouh merde, remets-toi bien ;)

Alors, les rallyemen ont été éblouissants? :D Ils doivent être crevés :p

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°17827736
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2009 à 08:53:40  answer

[:ninja dago]

Alors quoi de neuf?

Moi, heureusement que j'ai la semaine pour me reposer... C'est lourd du carrelage  :o

n°17827746
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2009 à 08:56:58  profilanswer

petit coucou à lapointe que j'ai eu bcp de plaisir a revoir (ca faisait longtemps !! :D ) ce week end :jap: :D

---------------
Cassoulet, again !
n°17827754
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-03-2009 à 08:59:01  profilanswer

[:cerveau coffee]  

---------------
-
n°17827761
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2009 à 09:00:49  profilanswer

et ta beumeuh ? ca se fini bien ta figure candeloro-des-ronds-points ? :??:

---------------
Cassoulet, again !
n°17827769
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-03-2009 à 09:03:57  profilanswer

Elessar777 a écrit :

et ta beumeuh ? ca se fini bien ta figure candeloro-des-ronds-points ? :??:

cf un poil au dessus.  

La roue a déformé l'aile [:sisicaivrai]  
La prochaine fois, je prend un 4x4 de trial [:sisicaivrai]  

Et en plus maintenant j'ai une vibration au dessus de 160, je pense que je me suis fait une rotule ou une blague du genre :cry:

---------------
-
n°17827783
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2009 à 09:08:50  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

cf un poil au dessus.  

La roue a déformé l'aile [:sisicaivrai]  
La prochaine fois, je prend un 4x4 de trial [:sisicaivrai]  

Et en plus maintenant j'ai une vibration au dessus de 160, je pense que je me suis fait une rotule ou une blague du genre :cry:

ah merdasse :/

---------------
Cassoulet, again !
n°17827793
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-03-2009 à 09:12:38  profilanswer

http://img10.imageshack.us/img10/2576/imag0298.th.jpg

---------------
-
n°17827799
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-03-2009 à 09:16:07  profilanswer

On se plaint en permanence des acheteurs baltringues, mais on ne parle pas assez des vendeurs baltringues.  

Y'en a un qui me répond en permanence en SMS (pour une Sub' [:cupra]), pour me dire qu'il croule tellement sous la demande que sa caisse est passée de 5500 à 6300€.  

Je l'ai poliment envoyé se faire foutre.

---------------
-
n°17827810
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 16-03-2009 à 09:19:13  profilanswer

Courage Yorf  :jap:  

Content que les 2 phenos et le love van soient bien rentré :D

On veut des CR!

n°17827818
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2009 à 09:21:07  answer

[:hephaestos]

n°17827841
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 16-03-2009 à 09:27:17  profilanswer

yorfdog a écrit :

Tu l'as pourris ce R1, c'est le plus important [:haha]

Remet toi bien :)

---------------
n°17827849
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 16-03-2009 à 09:29:46  profilanswer

Ça pique :fou:

---------------
Moards Garage
n°17827851
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 16-03-2009 à 09:30:08  profilanswer

Merci à tous :jap:

---------------
Moards Garage
n°17827853
canaille
beyond the limits
Posté le 16-03-2009 à 09:30:14  profilanswer

Quineto a écrit :

Rentre  [:chownkey]  

Bon bha que du bonheur un weekend terrible!
une preparation a l'arrache, de bonne grosse boule au ventre a chaque depart, de bonne galere mais des routes superbe, un temps magnifique des  :hello: exploits digne de nonox et des temps de merde en speciales ou j'ai rouler comme un gros naze :D mais j'ai pas pris de pions sur le routier \o/
Mais bon je me suis eclater j'ai realise plusieurs reves moto et puis du coup ca va etre hyper facil de s'ameliore  :D  

Un grand merci a tous ceux qui sont venu nous voir! Lapointe, bubul, elessar, 911, vesuve et Pagan.
Et encore grand merci a Vesuve et pagan pour leurs acceuil !
Merci egalement a notre plus gros sponsor Canaille pour le temps passe et le pret du love-van  :love:  

Maintenant dodo y en as besoin, un bon CR complet dans la semaine  :)  

Je vous dédicace les bécannes  [:crosscrusher]  

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17827866
canaille
beyond the limits
Posté le 16-03-2009 à 09:33:50  profilanswer

Quineto a écrit :

sauf qd les xenons marchent pas  [:quineto]  

c'est qui l'idiot qui à fait le faisceau ? :D

---------------
n°17827882
canaille
beyond the limits
Posté le 16-03-2009 à 09:36:11  profilanswer

yorfdog a écrit :

Bon courage !

ça compromet ton rallye ?

Tu vas pouvoir aller bosser ?
(mon voisin s'est pété le pied à moto aussi, je l'emmène au taff :D)

Je fini jamais mes sorties pistes, toujours là que ça déconne : confiance, fatigue, envie d'en profiter "à fond"...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23223  23224  23225  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)