Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2388 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23190  23191  23192  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°17738828
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 06-03-2009 à 22:00:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
et puis http://www.deezer.com/track/7464 :love:


---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 06-03-2009 à 22:00:43  profilanswer
 

n°17738835
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 06-03-2009 à 22:01:18  profilanswer
 

d'ailleurs y'a des super playlist triphop sur deezer, dommage qu'elles soient pas facile à trouver, faut fouiller un peu leur forum (ou bien chercher via google)


---------------
Music is the most high!
n°17738872
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2009 à 22:03:31  answer
 


Londinium, également appelé "l'album qui a causé le plus de suicides" [:tinostar]
 
C'est très beau, mais putain ça dégouline de tristesse quoi :sweat:

n°17738889
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2009 à 22:04:30  answer
 


De Wax Tailor, j'adore "how I feel" :love:

 

http://www.deezer.com/track/11162


Message édité par Profil supprimé le 06-03-2009 à 22:04:41
n°17738893
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 06-03-2009 à 22:04:39  profilanswer
 

ah bin le triphop britannique en géneral c'est pas bien gai c'est sur :D
 
n'empeche archive en concert en exterieur, de nuit, le cul posé dans l'herbe avec une cigarette qui fait rire... raaah :love:


---------------
Music is the most high!
n°17738910
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 06-03-2009 à 22:05:53  profilanswer
 

et même RAAAAAAHHH [:tartragnan]


---------------
Music is the most high!
n°17738919
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2009 à 22:06:11  answer
 

gamer-fou a écrit :

ah bin le triphop britannique en géneral c'est pas bien gai c'est sur :D
 
n'empeche archive en concert en exterieur, de nuit, le cul posé dans l'herbe avec une cigarette qui fait rire... raaah :love:


dans le genre bien planant, je préfère largement DJ Shadow, dont je suis fan pour l'éternité :ouimaitre:
 
http://www.deezer.com/track/31116

n°17738922
911GT3
en roue libre
Posté le 06-03-2009 à 22:06:14  profilanswer
 


moi c'est l'album 1984 de Van Halen qui m'a toujours fait cet effet  [:cerveau mlc] (celui avec Jump... :pt1cable: )


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17738936
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 06-03-2009 à 22:07:04  profilanswer
 

et sur ces bonnes paroles jvais me poser au palais de tokyo avec les musiciens, jongleurs et cracheurs de feu de paris.
 
oué ca fait un peu cliché :o


---------------
Music is the most high!
n°17738938
911GT3
en roue libre
Posté le 06-03-2009 à 22:07:14  profilanswer
 

vous avez cassé ma vib' de Malmsteen :/


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
mood
Publicité
Posté le 06-03-2009 à 22:07:14  profilanswer
 

n°17738944
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2009 à 22:07:31  answer
 

http://www.deezer.com/track/2277228
 
De toute façon, tout l'album "Endtroducing" est une perle absolue qui n'a jamais connu d'équivalent, je ne le redirai jamais assez.

n°17738955
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-03-2009 à 22:08:14  profilanswer
 


 
tu parles bcp trop, ca c'est sur  :sleep:


---------------
Cassoulet, again !
n°17738970
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2009 à 22:09:15  answer
 

Et bien entendu, le planétairement connu "midnight in a perfect world", une balade qui me donne envie de prendre ma moto la nuit et d'aller me perdre de préférence n'importe où, juste rouler pour le plaisir de rouler, s'en coller plein les yeux et faire le vide dans le cerveau :love:

 

http://www.deezer.com/track/2277223


Message édité par Profil supprimé le 06-03-2009 à 22:09:47
n°17738975
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2009 à 22:09:39  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
tu parles bcp trop, ca c'est sur  :sleep:


Mais y va le fermer son claque-merde, le gaylessar ? :d

n°17738981
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-03-2009 à 22:09:49  profilanswer
 

et le revoila reparti a nous servir sa pseudo poésie de baltringue....


---------------
Cassoulet, again !
n°17738995
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2009 à 22:10:25  answer
 

Elessar777 a écrit :

et le revoila reparti a nous servir sa pseudo poésie de baltringue....


T'en es même pas capable, beauf en Béhème :p

n°17738997
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-03-2009 à 22:10:30  profilanswer
 


 
apres toi gay-lawrence :D


---------------
Cassoulet, again !
n°17738999
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-03-2009 à 22:10:48  profilanswer
 


 
c'est tellement vrai  :sweat:


---------------
Cassoulet, again !
n°17739006
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2009 à 22:11:11  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
apres toi gay-lawrence :D


gaymer fou d'abord :o

n°17739020
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2009 à 22:12:17  answer
 

'tin ajd j'ai roulé avec des passagères (pas toutes en même temps hein :o) en moto... j'avais oublié à quel point ça nique les performances, sur un 600 4 pattes :sweat:

n°17739035
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 06-03-2009 à 22:13:27  profilanswer
 

Ah mais grave.... l impression d'avoir un boulet accroché à la moto :o


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°17739067
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2009 à 22:15:21  answer
 

Les freinages : la moto devient super camionesque si on tient le freinage en entrée de virage, faut la faire tourner au forceps [:mlc]
 
Les accélérations : faut vraiment taper dans le haut du compte-tours pour que ça avance un peu.
 
Les reprises : totalement niquées.
 
P'tin la misère :sleep:

n°17739096
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-03-2009 à 22:18:20  profilanswer
 


 
une triumph tripatt' avec un emc bien reglé et c'est meme pas chiant, ca en devient meme rigolo je trouve :D


---------------
Cassoulet, again !
n°17739110
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 06-03-2009 à 22:19:07  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

une batterie qui sort 0.78V (et qui ne prend bien sur plus la charge avec mon chargeur basique) alors que je l'ai rechargée pour la derniere fois y'a 1 ou 2 mois maxi et que tout allait bien, c'est possible? :/


 
T'aurais pas flingué le fusible interne en passant par le mode "amperemetre" ?
 

Mustang a écrit :


3 ans, 3000€, raté 2 fois :o


 
Bravo  :hello:  Ca se fete ça !!!!
 

911GT3 a écrit :


moi c'est l'album 1984 de Van Halen qui m'a toujours fait cet effet  [:cerveau mlc] (celui avec Jump... :pt1cable: )


 
Han :love:


---------------
Swedish master
n°17739116
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2009 à 22:19:27  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
une triumph tripatt' avec un emc bien reglé et c'est meme pas chiant, ca en devient meme rigolo je trouve :D


Pour le duo, faut une moto coupleuse pour pas se faire chier, c'est clair :jap:

n°17739139
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2009 à 22:21:57  answer
 

Ce qui est rigolo, c'est quand on dégage le poids mort dépose sa passagère et qu'on repart en solo... la vache, on a l'impression d'être sur un solex doté d'un turbo :love: :d

n°17739180
911GT3
en roue libre
Posté le 06-03-2009 à 22:25:07  profilanswer
 

 

J'ai :sol:

 

en plus j'ai pas de passagère :sol:

 

Message cité 1 fois
Message édité par 911GT3 le 06-03-2009 à 22:25:13

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17739188
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2009 à 22:25:55  answer
 

911GT3 a écrit :


 
J'ai :sol:
 
en plus j'ai pas de passagère :sol:
 


Ouais mais t'es un poireau, ça compense :o

n°17739220
911GT3
en roue libre
Posté le 06-03-2009 à 22:29:20  profilanswer
 

Quand même, ils ont fait des trucs sympa avant de devenir rentiers:
http://www.jiwa.fm/track/Metallica [...] 80012.html
 
25 ans le bouzin [:implosion du tibia]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17739228
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-03-2009 à 22:29:47  profilanswer
 

911GT3 a écrit :

Quand même, ils ont fait des trucs sympa avant de devenir rentiers:
http://www.jiwa.fm/track/Metallica [...] 80012.html
 
25 ans le bouzin [:implosion du tibia]


1er avril  [:l-scuderia-l]

Message cité 1 fois
Message édité par gloubiboulga le 06-03-2009 à 22:30:15

---------------
-
n°17739229
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 06-03-2009 à 22:29:51  profilanswer
 


 
 :lol:  :lol:


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°17739232
911GT3
en roue libre
Posté le 06-03-2009 à 22:30:03  profilanswer
 


 
j'ai ceci de commun avec le poireau que chez moi aussi, le coeur se trouve sous les poils [:delarue2]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17739250
911GT3
en roue libre
Posté le 06-03-2009 à 22:31:47  profilanswer
 


la cabale a encore frappé :mad:


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17739255
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 06-03-2009 à 22:32:16  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


 
j'ai ceci de commun avec le poireau que chez moi aussi, le coeur se trouve sous les poils [:delarue2]


 
C est beau  :sweat:


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°17739256
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2009 à 22:32:18  answer
 

911GT3 a écrit :


 
j'ai ceci de commun avec le poireau que chez moi aussi, le coeur se trouve sous les poils [:delarue2]


[:rofl]

n°17739291
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-03-2009 à 22:35:07  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


la cabale a encore frappé :mad:


Uh ?²


---------------
-
n°17739576
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2009 à 22:58:42  answer
 

Bon allez, dodo, demain y a du boulot [:tinostar]

n°17739639
k-nar
Laqué.
Posté le 06-03-2009 à 23:05:54  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


 
j'ai ceci de commun avec le poireau que chez moi aussi, le coeur se trouve sous les poils [:delarue2]


 
 
auto [:blessure]
 
chapeau  [:implosion du tibia]


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°17739760
LaPointe
Roule toujours
Posté le 06-03-2009 à 23:15:04  profilanswer
 

[:dodo]


---------------
LaPointe
n°17739822
k-nar
Laqué.
Posté le 06-03-2009 à 23:20:01  profilanswer
 

I'M ON THE HIGHWAY TO HELL §§§  [:di_canio]


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°17740067
canaille
beyond the limits
Posté le 06-03-2009 à 23:53:16  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

Citation :

Une moto flashé à 206 km/h sur la roue arrière
 
Un motard a été contrôlé à 206 km/h alors qu’il roulait sur la roue arrière lundi 2 mars sur une route départementale à Neuville-sur-Oise, dans le Val-d’Oise où la vitesse est limitée à 90 km/h. Le motard, un directeur de production âgé de 36 ans habitant dans le département, a été contrôlé à la jumelle par des gendarmes sur une longue ligne droite à l’entrée de Neuville-sur-Oise. Il pilotait une moto de 1.053 cm3. L’auteur de ce "Wheeling" s’est vu confisquer son engin et son permis de conduire jusqu’au 29 mai, date de son jugement au tribunal de Pontoise pour délit de grande vitesse, ont indiqué les gendarmes. Six points ont été retirés sur son permis de conduire.
 
AFP


 
pas mal [:implosion du tibia]


1053cm3 [:implosion du tibia]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23190  23191  23192  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)