Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2867 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23189  23190  23191  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°17738003
911GT3
en roue libre
Posté le 06-03-2009 à 21:01:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gamer-fou a écrit :

et tout cas nova ca enterre toutes les autres radios épissétou.

 

(c'est pas nouveau mais ca va mieux en le disant :o)

 

ah ça.... y'a qu'à écouter ce qu'-ils-(théorie du complot inside) ont fait de Ouïe-FM pour s'en convaincre :o
(de toute façon, la seule radio rock digne de ce nom fut Canal 9 et pi c tout [:cloud_])


Message édité par 911GT3 le 06-03-2009 à 21:01:55

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
mood
Publicité
Posté le 06-03-2009 à 21:01:42  profilanswer
 

n°17738012
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 06-03-2009 à 21:02:45  profilanswer
 

rendez nous niluje :fou:


Message édité par gamer-fou le 06-03-2009 à 21:02:58

---------------
Music is the most high!
n°17738019
911GT3
en roue libre
Posté le 06-03-2009 à 21:03:18  profilanswer
 

ET HELMUT !


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17738032
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 06-03-2009 à 21:04:14  profilanswer
 

911GT3 a écrit :

une boîte de galettes Saint-Michel pur-beurre (vide [:911gt3] à qui saura me retrouver le nom de cette artiste éthiopienne dont j'avais entendu un morceau de blues proprement sublime sur Radio Nova voici quelques mois maintenant :o


Rho si c'est pas du challenge de compet ça :D
 
 
 
Alèmayéhu Eshèté ?


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°17738033
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 06-03-2009 à 21:04:15  profilanswer
 

ein petit frotit?


---------------
Music is the most high!
n°17738039
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 06-03-2009 à 21:04:40  profilanswer
 

putain les noms quand même :sweat:


---------------
Music is the most high!
n°17738044
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2009 à 21:04:51  answer
 


Et Mammouth !

 
Spoiler :

http://static.blogstorage.hi-pi.com/blog.jeuxvideo.com/m/ma/manga-atitude/images/gd/1233742954.jpg


Message édité par Profil supprimé le 06-03-2009 à 21:05:02
n°17738049
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 06-03-2009 à 21:05:16  profilanswer
 

ca a l'air d'être un mec par contre le tien, stan :D


---------------
Music is the most high!
n°17738052
911GT3
en roue libre
Posté le 06-03-2009 à 21:05:49  profilanswer
 

StanCW a écrit :


Rho si c'est pas du challenge de compet ça :D
 
 
 
Alèmayéhu Eshèté ?


 
une femme ont a dit :o


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17738058
911GT3
en roue libre
Posté le 06-03-2009 à 21:06:24  profilanswer
 

"pousse-toi de là ou je te défais la terrine à grand coup de salami" :love:


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
mood
Publicité
Posté le 06-03-2009 à 21:06:24  profilanswer
 

n°17738070
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 06-03-2009 à 21:07:10  profilanswer
 

hé  mais j'ai pas regardé dans la culotte  moi [:fading]
 
j'pensais pas qu'il y avait des amateurs de radio Nova ici :D
 
A voir Athrax et autre Gojira qui sont distribués à grand coup de permalien deezer  :whistle:


Message édité par StanCW le 06-03-2009 à 21:08:57

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°17738105
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 06-03-2009 à 21:09:52  profilanswer
 

Nom d'une poubelle de salle de bain en plastique déformable jaune !
Mr. Furniture :love:
 
et ouais nova ca roxe, quelle radio enchaine du NTM sur du Damian Marley puis du buena vista social club? hein? y'a qu'eux :o


---------------
Music is the most high!
n°17738151
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 06-03-2009 à 21:13:32  profilanswer
 

"woputain enculé!"
latex :love:


---------------
Music is the most high!
n°17738155
911GT3
en roue libre
Posté le 06-03-2009 à 21:14:00  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

Nom d'une poubelle de salle de bain en plastique déformable jaune !
Mr. Furniture :love:
 
et ouais nova ca roxe, quelle radio enchaine du NTM sur du Damian Marley puis du buena vista social club? hein? y'a qu'eux :o


 
moins éclectique mais tout aussi open, Canal 9 c'était: les Beattles, un p'tit Sepultura (époque Arise) pour nettoyer, un p'tit blues de familles revenir sur terre, un ch'ti Neil Young en live, etc...


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17738163
911GT3
en roue libre
Posté le 06-03-2009 à 21:14:23  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

"woputain enculé!"
latex :love:


"et pui' j'ai mal au cul" [:delarue3]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17738180
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 06-03-2009 à 21:16:10  profilanswer
 

Docteur, vous pouvez me cracher dans la bouche?
TA GUEULE NILUJE  [:fraisouille]  
 
vous dites pas ca pour m'faire plaisir? alors, c'est l'plus beau jour de ma vie  :love:


---------------
Music is the most high!
n°17738184
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 06-03-2009 à 21:16:24  profilanswer
 

http://www.roymusic.com/cover-jil-is-lucky.jpg
 
 
 
 [:al zheimer]


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°17738187
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 06-03-2009 à 21:16:45  profilanswer
 

c'était mieux avant  [:panzemeyer]


---------------
Music is the most high!
n°17738195
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2009 à 21:17:18  answer
 

Nova pour la musique, France Inter pour la culture et les festivals d'été, France Musique pour les soirées concert, ... y a quand même de très très bonnes radios, en France :)

n°17738207
911GT3
en roue libre
Posté le 06-03-2009 à 21:18:05  profilanswer
 

ouais !
rendez-nous le grunge http://www.deezer.com/track/30047 :mad:


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17738219
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-03-2009 à 21:18:43  profilanswer
 


 
et la chatte de ta voisine la chaudasse pour l'exploration des territoires vierges [:diskobeck]


---------------
Cassoulet, again !
n°17738319
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-03-2009 à 21:26:14  profilanswer
 

 

http://www.deezer.com/track/1126782 [:soggoth]


Message édité par Elessar777 le 06-03-2009 à 21:26:39

---------------
Cassoulet, again !
n°17738386
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 06-03-2009 à 21:31:09  profilanswer
 
n°17738429
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2009 à 21:34:38  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
et la chatte de ta voisine la chaudasse pour l'exploration des territoires vierges [:diskobeck]


"La chatte de ta femme a le goût du beurre fondu" - Vic Makey

n°17738437
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-03-2009 à 21:35:36  profilanswer
 

et les Pixies ? personne parle jamais des pixies :cry: c'est fantastique les pixies :love:
 


---------------
Cassoulet, again !
n°17738447
911GT3
en roue libre
Posté le 06-03-2009 à 21:36:18  profilanswer
 

http://www.musicme.com/#/Albert-Ki [...] vidweb&v=3
 
Blues Power [:raoul_volfoni]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17738462
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 06-03-2009 à 21:37:40  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

et les Pixies ? personne parle jamais des pixies :cry: c'est fantastique les pixies :love:
 


 :jap:  
http://www.deezer.com/track/936899  :love:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°17738481
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-03-2009 à 21:39:47  profilanswer
 


 
ouai, c'est une des plus connus, mais je pensais aussi a ce genre de morceau dejanté :love: http://www.deezer.com/track/937940


---------------
Cassoulet, again !
n°17738485
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2009 à 21:39:59  answer
 


A jouer, le blues, c'est à la fois facile et difficile :
 
- facile, parce qu'on en a tellement entendu dans tous les sens que c'est une grille harmonique (les enchainements d'accords) qu'on a rapidement "dans les doigts", et qu'il est facile de transposer dans toutes les tonalités. Et puis à jouer c'est que du plaisir, c'est pour ça que ça a tellement de succès d'ailleurs
 
- difficile, justement parce que tout, absolument tout, a déjà été joué dans tous les sens... difficile de faire qqchose d'original !

n°17738528
911GT3
en roue libre
Posté le 06-03-2009 à 21:42:41  profilanswer
 


 
le secret, c'est de ne presque rien jouer  [:zetotoz] http://www.deezer.com/track/79706


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17738549
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2009 à 21:43:49  answer
 

911GT3 a écrit :


 
le secret, c'est de ne presque rien jouer  [:zetotoz] http://www.deezer.com/track/79706


Ca peut être une solution :o
 
Comme le disait Miles Davis, ça sert à rien de jouer plein de notes, suffit de jouer juste les bonnes :d

n°17738569
911GT3
en roue libre
Posté le 06-03-2009 à 21:44:46  profilanswer
 


[:hurle] PLAY IT FUCKIN' LOUD


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17738608
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 06-03-2009 à 21:46:39  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
ouai, c'est une des plus connus, mais je pensais aussi a ce genre de morceau dejanté :love: http://www.deezer.com/track/937940


Je ne connaissais pas.  :jap:  
 
Sinon, un bon vieux classique...  
Led Zeppelin.
:love:


Message édité par BillyCorgan le 06-03-2009 à 21:48:11

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°17738649
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2009 à 21:49:12  answer
 

Allez hop, perso cay soirée "rétrospective trip hop" :miam:
 
Et pour commencer, LE classique absolu, LA référence totale, LE morceau qui m'a fait découvrir ce genre sublime :
 
http://www.deezer.com/track/31088

n°17738676
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 06-03-2009 à 21:50:34  profilanswer
 

Yes led Zep !!!!!! En cemoment j'ecoute différente version de whole lotta love : http://www.deezer.com/#music/resul [...] tta%20love


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°17738680
911GT3
en roue libre
Posté le 06-03-2009 à 21:50:57  profilanswer
 


 
[:prosterne]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17738700
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 06-03-2009 à 21:51:59  profilanswer
 


Ha ben j'ai aussi découvert le tripp hop avec Massive Attack / tricky mais avec teardrop.


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°17738721
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 06-03-2009 à 21:53:10  profilanswer
 


 
Géant ça aussi...
J'avais découvert... sur France Inter Chez Lenoir... souvenirs...


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°17738776
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2009 à 21:56:45  answer
 

BillyCorgan a écrit :


 
Géant ça aussi...
J'avais découvert... sur France Inter Chez Lenoir... souvenirs...


Moi c'était aussi sur France Inter, José Arthur se servait de la version remixée par Paul Oakenfold de "Unfinished sympathy" comme générique de fin de son émission "le pop club", à minuit... à l'époque je ne savais pas du tout ce que c'était, mais j'adorais ! :love:

n°17738815
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 06-03-2009 à 22:00:05  profilanswer
 


je contre avec http://www.deezer.com/track/1152227
tu peux pas test.


---------------
Music is the most high!
n°17738828
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 06-03-2009 à 22:00:43  profilanswer
 

et puis http://www.deezer.com/track/7464 :love:


---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23189  23190  23191  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)