Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2802 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23188  23189  23190  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°17736719
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2009 à 18:19:56  answer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :


 
ah merci de m'ouvrir enfin les yeux :jap:
 
je ne sais pas ce que j'aurai fait sans toi  [:alph-one]  

remarque, ca va bien avec ma nouvelle condition de connard superficiel qui roule en BM'
[:aloy]


Va falloir que tu songes à devenir fan des émissions d'Arthur et de Lagaffe aussi [:hahaguy]

mood
Publicité
Posté le 06-03-2009 à 18:19:56  profilanswer
 

n°17736720
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-03-2009 à 18:19:58  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


+ les vis de réglage de la hauteur des phares décédées, + la montre dont la connectique a été coupée à ras, au moins ils m'ont offert la location de la Mini à cause de tous les trucs qu'ils n'ont pas pu faire  [:cerveau zytrasnif]


 
ok :o


---------------
Cassoulet, again !
n°17736725
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-03-2009 à 18:20:49  profilanswer
 


 
ah ouai. là, quand même, ca va être plus dur, ca va me demander un petit temps d'adaptation, je demanderai a galak comment il a fait :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°17736726
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-03-2009 à 18:20:49  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
 
ils changent tout le faisceau et juste ca ou autre chose ?


doigt d'allumage, allumeur, câbles, bougies, réglages nécessaires. 2h de MO (très accessible).  
Je tenterais bien de le faire moi même si y'avait pas besoin d'un banc de réglage de l'injection après.  
Au moins une bonne nouvelle : mes injecteurs sont en parfait état, et mon débimetre juste encrassé de vert-de-gris.


---------------
-
n°17736734
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2009 à 18:21:25  answer
 

gloubiboulga a écrit :


+ les vis de réglage de la hauteur des phares décédées, + la montre dont la connectique a été coupée à ras, au moins ils m'ont offert la location de la Mini à cause de tous les trucs qu'ils n'ont pas pu faire  [:cerveau zytrasnif]


Vu ce qu'on lui a collé dans la gueule... [:afrojojo]

n°17736737
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2009 à 18:21:36  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
ah ouai. là, quand même, ca va être plus dur, ca va me demander un petit temps d'adaptation, je demanderai a galak comment il a fait :jap:


:d

n°17736742
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-03-2009 à 18:22:05  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


doigt d'allumage, allumeur, câbles, bougies, réglages nécessaires. 2h de MO (très accessible).  
Je tenterais bien de le faire moi même si y'avait pas besoin d'un banc de réglage de l'injection après.  
Au moins une bonne nouvelle : mes injecteurs sont en parfait état, et mon débimetre juste encrassé de vert-de-gris.


 
ah ouai :jap: ok :)
bien pour les injecteurs :jap:
tu l'as amené chez quel conc' ?


---------------
Cassoulet, again !
n°17736744
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-03-2009 à 18:22:49  profilanswer
 


 
il va apprecier :D


---------------
Cassoulet, again !
n°17736789
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-03-2009 à 18:26:45  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
ah ouai :jap: ok :)
bien pour les injecteurs :jap:
tu l'as amené chez quel conc' ?


BM Rambouillet. Sont pas mal, le chef d'atelier est sympa, et prend bien le temps d'expliquer. Il va même faire le tour des casses du coin pour me trouver certaines pièces qui en théorie nécessiteraient de racheter tout un faisceau ...


---------------
-
n°17736850
bulfire
Posté le 06-03-2009 à 18:32:51  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu peux y aller, je suis certain de moi, je pense que tes sources ne sont qu'un ramassi de conneries ;)
 
oui, et donc, avec une proportion moins elevé d'ion OH- que l'eau mineralisé avec un ph autour de 7, sera moins agressive pour les metaux ferreux, car c'est l'ion hydroxyde OH- qui oxyde le fer.....


7 ans d'étude là je dis  [:rom']  
j'y bite rien en plus  :love:  

gloubiboulga a écrit :

Allez, paye ton circuit d'allumage mort sur le 6 pattes [:tinostar]


:/ c'est con, ça plus les pneus ça fait chère de caisse en très peu de temps, je compatis :sweat:  
 
P.S : [:haha] c'est pas fiable BM  :o  
 [:anauff]  

mood
Publicité
Posté le 06-03-2009 à 18:32:51  profilanswer
 

n°17736886
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 06-03-2009 à 18:35:18  profilanswer
 

bulfire a écrit :


7 ans d'étude là je dis  [:rom']  
j'y bite rien en plus  :love:  


c'est de la physique niveau terminale S pourtant [:haha]


---------------
Music is the most high!
n°17736980
bulfire
Posté le 06-03-2009 à 18:44:36  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


c'est de la physique niveau terminale S pourtant [:haha]


J'ai pas fait terminale S  [:rom']  
ceci explique celà  [:rom']

n°17737031
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-03-2009 à 18:49:56  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


c'est de la physique niveau terminale S pourtant [:haha]

 

heuuu, meme pas, equilibrer une equation redox, je crois bien avoir etudié ca en seconde :o

 

edit : plutot 1ere S a tout bien y reflechir :o

Message cité 1 fois
Message édité par Elessar777 le 06-03-2009 à 18:50:28

---------------
Cassoulet, again !
n°17737145
LaPointe
Roule toujours
Posté le 06-03-2009 à 19:03:49  profilanswer
 

:gratgrat: légalisation des paris en ligne au 1er janvier 2010 :D


---------------
LaPointe
n°17737191
911GT3
en roue libre
Posté le 06-03-2009 à 19:11:33  profilanswer
 

Bonsoir
J'ai 27 ans depuis bien plus longtemps que Quinetto, j'aime jouer avec mes mucosités nasales et c'est mon choix [:delarue6]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17737294
san marco
tune up - turn loud
Posté le 06-03-2009 à 19:26:07  profilanswer
 

:bounce:
 
ayé .. en congés ..
vagues du maroc me voilà spissdicounass

n°17737336
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 06-03-2009 à 19:29:54  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
heuuu, meme pas, equilibrer une equation redox, je crois bien avoir etudié ca en seconde :o
 
edit : plutot 1ere S a tout bien y reflechir :o


s'pa impossible :D


---------------
Music is the most high!
n°17737358
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 06-03-2009 à 19:31:41  profilanswer
 

Citation :

Une moto flashé à 206 km/h sur la roue arrière
 
Un motard a été contrôlé à 206 km/h alors qu’il roulait sur la roue arrière lundi 2 mars sur une route départementale à Neuville-sur-Oise, dans le Val-d’Oise où la vitesse est limitée à 90 km/h. Le motard, un directeur de production âgé de 36 ans habitant dans le département, a été contrôlé à la jumelle par des gendarmes sur une longue ligne droite à l’entrée de Neuville-sur-Oise. Il pilotait une moto de 1.053 cm3. L’auteur de ce "Wheeling" s’est vu confisquer son engin et son permis de conduire jusqu’au 29 mai, date de son jugement au tribunal de Pontoise pour délit de grande vitesse, ont indiqué les gendarmes. Six points ont été retirés sur son permis de conduire.
 
AFP


 
pas mal [:implosion du tibia]


---------------
Music is the most high!
n°17737364
san marco
tune up - turn loud
Posté le 06-03-2009 à 19:32:52  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

Citation :

Une moto flashé à 206 km/h sur la roue arrière
 
Un motard a été contrôlé à 206 km/h alors qu’il roulait sur la roue arrière lundi 2 mars sur une route départementale à Neuville-sur-Oise, dans le Val-d’Oise où la vitesse est limitée à 90 km/h. Le motard, un directeur de production âgé de 36 ans habitant dans le département, a été contrôlé à la jumelle par des gendarmes sur une longue ligne droite à l’entrée de Neuville-sur-Oise. Il pilotait une moto de 1.053 cm3. L’auteur de ce "Wheeling" s’est vu confisquer son engin et son permis de conduire jusqu’au 29 mai, date de son jugement au tribunal de Pontoise pour délit de grande vitesse, ont indiqué les gendarmes. Six points ont été retirés sur son permis de conduire.
 
AFP


 
pas mal [:implosion du tibia]


 
y'a pas son tel ? que je lui reprenne sa moto à bas prix ??

n°17737370
galak
Revenez :(
Posté le 06-03-2009 à 19:33:27  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
ah ouai. là, quand même, ca va être plus dur, ca va me demander un petit temps d'adaptation, je demanderai a galak comment il a fait :jap:


 
 
 

Elessar777 a écrit :


 
il va apprecier :D


Ha mais il vous merde  :D

n°17737450
LaPointe
Roule toujours
Posté le 06-03-2009 à 19:45:21  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

Citation :

Une moto flashé à 206 km/h sur la roue arrière
 
Un motard a été contrôlé à 206 km/h alors qu’il roulait sur la roue arrière lundi 2 mars sur une route départementale à Neuville-sur-Oise, dans le Val-d’Oise où la vitesse est limitée à 90 km/h. Le motard, un directeur de production âgé de 36 ans habitant dans le département, a été contrôlé à la jumelle par des gendarmes sur une longue ligne droite à l’entrée de Neuville-sur-Oise. Il pilotait une moto de 1.053 cm3. L’auteur de ce "Wheeling" s’est vu confisquer son engin et son permis de conduire jusqu’au 29 mai, date de son jugement au tribunal de Pontoise pour délit de grande vitesse, ont indiqué les gendarmes. Six points ont été retirés sur son permis de conduire.
 
AFP


 
pas mal [:implosion du tibia]


200+ en wheeling sur une ligne droite menant à l'entrée d'une ville, il est maso [:tinostar]


---------------
LaPointe
n°17737518
911GT3
en roue libre
Posté le 06-03-2009 à 19:53:16  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


200+ en wheeling sur une ligne droite menant à l'entrée d'une ville, il est maso [:tinostar]


bof... je vois très bien où c'est....
en d'autres temps, j'y prenais 170 avec ma 309 :o


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17737535
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 06-03-2009 à 19:55:52  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


bof... je vois très bien où c'est....
en d'autres temps, j'y prenais 170 avec ma 309 :o


En Wheeling ?  [:das moorrad]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°17737538
LaPointe
Roule toujours
Posté le 06-03-2009 à 19:55:55  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


bof... je vois très bien où c'est....
en d'autres temps, j'y prenais 170 avec ma 309 :o


oué enfin c'est pas une peu tendre le fouet pour se faire battre ? :D
 
moi mes pointes je les fais dans des endroits pénards :whistle:


---------------
LaPointe
n°17737556
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 06-03-2009 à 19:59:06  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
http://www.sentinel-solutions.net/ [...] minium.pdf
 

Citation :

Il est conseillé de maintenir un pH compris entre 7,0 et 8,5. La corrosion de l’aluminium s’accélère tant dans des environnements à faible pH (<6,0) que dans des environnements à pH élevé (>9,0).


 
eau demineralise ph 5.5
eau minerale ph 7.4  
 
...


 
 
si tu veux j'ai un osmoseur à la maison ;)

n°17737580
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2009 à 20:04:04  answer
 

911GT3 a écrit :

Bonsoir
J'ai 27 ans depuis bien plus longtemps que Quinetto, j'aime jouer avec mes mucosités nasales et c'est mon choix [:delarue6]


En fait, 911, j'ai compris pourquoi je t'aimais bien : ça me rassure de savoir qu'il y a des types plus fous que moi :d

n°17737599
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2009 à 20:07:11  answer
 

Hé mais... snif... snif... mais, ça sent... oui, le week-end, mais aussi autre chose... mais oui ! ça sent...

 

[:hurle] LES VACANCES §§§

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-03-2009 à 20:07:16
n°17737601
911GT3
en roue libre
Posté le 06-03-2009 à 20:07:48  profilanswer
 

http://www.youtube.com/watch?v=SdPsJw5DVJA


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17737607
911GT3
en roue libre
Posté le 06-03-2009 à 20:08:39  profilanswer
 


NAN MAIS GRAVE [:wark0]
DU 13 AU 22 !!!! T'ENTENDS !!! MONDE ! ME V'LÀ ! ET ÇA VA CHIIIEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRR [:di_canio]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17737629
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2009 à 20:12:38  answer
 
n°17737841
911GT3
en roue libre
Posté le 06-03-2009 à 20:42:08  profilanswer
 

une boîte de galettes Saint-Michel pur-beurre (vide [:911gt3] à qui saura me retrouver le nom de cette artiste éthiopienne dont j'avais entendu un morceau de blues proprement sublime sur Radio Nova voici quelques mois maintenant :o


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17737859
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 06-03-2009 à 20:44:32  profilanswer
 

y'a Nneka qui tourne pas mal sur nova, mais elle est nigériane...


---------------
Music is the most high!
n°17737877
911GT3
en roue libre
Posté le 06-03-2009 à 20:46:28  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

y'a Nneka qui tourne pas mal sur nova, mais elle est nigériane...


pas mal du tout mais ça sonnait plus "old school" :jap:


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17737894
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2009 à 20:49:18  answer
 

Etenesh Wassié ?

n°17737900
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 06-03-2009 à 20:49:37  profilanswer
 

Sandra Nkaké?
(mais ca sonne pas très "old school" [:gratgrat] )
(et elle est pas ethiopienne non plus [:joce] )


Message édité par gamer-fou le 06-03-2009 à 20:50:29

---------------
Music is the most high!
n°17737922
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2009 à 20:51:53  answer
 
n°17737932
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 06-03-2009 à 20:53:14  profilanswer
 

par contre ca sonne pas blues :D


---------------
Music is the most high!
n°17737938
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2009 à 20:53:57  answer
 

Pas vraiment non :d

n°17737966
911GT3
en roue libre
Posté le 06-03-2009 à 20:57:19  profilanswer
 

échec.
 
0-0
 
la balle au centre
 
:/


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17737967
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 06-03-2009 à 20:57:28  profilanswer
 

et tout cas nova ca enterre toutes les autres radios épissétou.
 
(c'est pas nouveau mais ca va mieux en le disant :o)


---------------
Music is the most high!
n°17738003
911GT3
en roue libre
Posté le 06-03-2009 à 21:01:42  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

et tout cas nova ca enterre toutes les autres radios épissétou.

 

(c'est pas nouveau mais ca va mieux en le disant :o)

 

ah ça.... y'a qu'à écouter ce qu'-ils-(théorie du complot inside) ont fait de Ouïe-FM pour s'en convaincre :o
(de toute façon, la seule radio rock digne de ce nom fut Canal 9 et pi c tout [:cloud_])


Message édité par 911GT3 le 06-03-2009 à 21:01:55

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23188  23189  23190  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)