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Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°17713195
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 04-03-2009 à 14:11:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :


 
pas partout ;)
fin janvier ????.....fin decembre ou fin mai selon si t'es sur l'année civile ou l'autre formule.....


Je suis dans la même boite que Fender, donc on fonctionne plus ou moins de la même façon, hors convention propre à sa région :) Chez nous les CP et RTT sont à prendre avant le 31/01 sinon, tu les offres gracieusement à l'employeur.
 

Fender a écrit :


les RTT on peut les faire racheter que depuis le paquet fiscal sarkozy, avant, c'était DTC
sinon, ici, RTT ou CP, y'a une date de péremption pour les deux
par contre, ici, on peut t'imposer des dates de RTT alors que les CP, non


Fonctionnement identique donc ;)
Ya du bon dans chaque mais de l'argent dans un seul des cas :sol:

Message cité 2 fois
Message édité par magicien96 le 04-03-2009 à 14:12:25

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
mood
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Posté le 04-03-2009 à 14:11:23  profilanswer
 

n°17713216
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-03-2009 à 14:12:46  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Je suis dans la même boite que Fender, donc on fonctionne plus ou moins de la même façon, hors convention propre à sa région :)
 


 
Au temps pour moi, je l'ignorais :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°17713291
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-03-2009 à 14:18:13  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Je suis dans la même boite que Fender, donc on fonctionne plus ou moins de la même façon, hors convention propre à sa région :) Chez nous les CP et RTT sont à prendre avant le 31/01 sinon, tu les offres gracieusement à l'employeur.
 


 

magicien96 a écrit :


Fonctionnement identique donc ;)
Ya du bon dans chaque mais de l'argent dans un seul des cas :sol:


à ce propos, on a gagné le pompon :'(
 
on doit monter à paris pour les interviews de certif CMMI niveau 3, et c'est la merde, on doit perdre un temps fou à faire de la documentation "de preuve" [:prozac]


---------------
we are the dollars and cents
n°17713326
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 04-03-2009 à 14:21:01  profilanswer
 

Fender a écrit :


à ce propos, on a gagné le pompon :'(
on doit monter à paris pour les interviews de certif CMMI niveau 3, et c'est la merde, on doit perdre un temps fou à faire de la documentation "de preuve" [:prozac]


Paperasse, paperasse et encore paperasse :sweat:


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°17713374
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-03-2009 à 14:24:31  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Paperasse, paperasse et encore paperasse :sweat:


en ce moment, on passe plus de temps à ça qu'à bosser  [:clooney46]


---------------
we are the dollars and cents
n°17713614
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-03-2009 à 14:42:06  profilanswer
 

Fender a écrit :


les RTT on peut les faire racheter que depuis le paquet fiscal sarkozy, avant, c'était DTC
 
sinon, ici, RTT ou CP, y'a une date de péremption pour les deux
 
par contre, ici, on peut t'imposer des dates de RTT alors que les CP, non


 
 
Sauf erreur de ma part, si par convention l'employé pose la plupart du temps ses souhaits sans qu'ils soient modifiés, en revanche, les CPs sont une initiative uniquement employeur, à la base.


---------------
-
n°17713707
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-03-2009 à 14:48:21  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
 
Sauf erreur de ma part, si par convention l'employé pose la plupart du temps ses souhaits sans qu'ils soient modifiés, en revanche, les CPs sont une initiative uniquement employeur, à la base.


certes mais de facto, ici, quand l'employeur veut imposer des congés, il utilise des RTT pas les CP


---------------
we are the dollars and cents
n°17713765
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 04-03-2009 à 14:52:53  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
tiens, on en avait causé : j'ammene 6Feet(non, pas under) chez O2 mercredi prochain :bounce:


 
Donnes moi des news après l'essaie pour voir si sur un moteur essence tu retrouve un agrément largement augmenté comme j'avais pu le constater sur mon jtd à l'époque :D
 
Have fun et attention aux dérives et rupteur après :D

n°17713963
lancevo7
Posté le 04-03-2009 à 15:10:17  profilanswer
 

bon les amis j'ai commandé une Street R avec arrows, tête de fourche et lèche roue ! je vais la chercher dans son pays natal le 21mars !

n°17713977
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 04-03-2009 à 15:11:24  profilanswer
 

lancevo7 a écrit :

bon les amis j'ai commandé une Street R avec arrows, tête de fourche et lèche roue ! je vais la chercher dans son pays natal le 21mars !


1ère moto ?


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
mood
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Posté le 04-03-2009 à 15:11:24  profilanswer
 

n°17714153
san marco
tune up - turn loud
Posté le 04-03-2009 à 15:25:37  profilanswer
 


 
 
21 RTT ???? mais que fait la police ??
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
elle est en vacances :D

n°17714174
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-03-2009 à 15:26:48  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Donnes moi des news après l'essaie pour voir si sur un moteur essence tu retrouve un agrément largement augmenté comme j'avais pu le constater sur mon jtd à l'époque :D
 
Have fun et attention aux dérives et rupteur après :D


 
non pas autant ! c'est pas une histoire d'essence ou pas, c'est une histoire de turbo ou pas :)
 
mais sur ce 2.8 optimisé pour les bas et mi-regime, y a un bon quelque chose a gagner en haut, sans probleme :jap:
 
bah deja d'origine, derive et rupteurs viennent tres vite :D


---------------
Cassoulet, again !
n°17714185
san marco
tune up - turn loud
Posté le 04-03-2009 à 15:27:43  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


L'avantage des RTT, c'est que tu peux les faire racheter [:aloy] (en forçant un peu certes...)
L'inconvénient des CP, c'est que tu les as bien DTC si t'as pas réussi à les prendre fin janvier :o


 
pas partout

n°17714201
san marco
tune up - turn loud
Posté le 04-03-2009 à 15:28:47  profilanswer
 

Fender a écrit :


les RTT on peut les faire racheter que depuis le paquet fiscal sarkozy, avant, c'était DTC
 
sinon, ici, RTT ou CP, y'a une date de péremption pour les deux
 
par contre, ici, on peut t'imposer des dates de RTT alors que les CP, non


pas toutes. normalement tu en a que quelques unes qui sont à l'initiative de l'employeur.
 
 

n°17714214
san marco
tune up - turn loud
Posté le 04-03-2009 à 15:29:47  profilanswer
 

Fender a écrit :


à ce propos, on a gagné le pompon :'(
 
on doit monter à paris pour les interviews de certif CMMI niveau 3, et c'est la merde, on doit perdre un temps fou à faire de la documentation "de preuve" [:prozac]


 
'tain, CMMI, le truc completement à l'ouest du métier de production :/

n°17714236
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-03-2009 à 15:32:02  profilanswer
 

san marco a écrit :


 
'tain, CMMI, le truc completement à l'ouest du métier de production :/


sur une bonne grosse TMA bien huilée et qui le met en place dès le début, je dis pas, ça doit bien marcher.
 
mais là, c'est un petit projet où cmmi est mis en place aux 2/3 [:tinostar]
faut bullshitter en créant des faux docs ex-nihilo [:tinostar]


---------------
we are the dollars and cents
n°17714256
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 04-03-2009 à 15:35:24  profilanswer
 

bulfire a écrit :


Préparation : On
dépréparation : Off
 
en gros éteindre le train
mais pourquoi tu demande ça, tu bosse sur tchoutchou maintenant ?


 
Non mais ça m'interesserait bien.
Je lisais un rapport d'accident qui expliquait qu'une pression de 4 bars etait appliqué sur des sabots en bois lors de la dépréparation. Je trouvais ça plutot important 4 bars, je comprends maintenant [:tinostar]


---------------
Swedish master
n°17714299
san marco
tune up - turn loud
Posté le 04-03-2009 à 15:39:59  profilanswer
 

Fender a écrit :


sur une bonne grosse TMA bien huilée et qui le met en place dès le début, je dis pas, ça doit bien marcher.
 
mais là, c'est un petit projet où cmmi est mis en place aux 2/3 [:tinostar]
faut bullshitter en créant des faux docs ex-nihilo [:tinostar]


 
non.
 
à partir de l'étape intégration dans le cycle de vie du projet, CMMI est foutu à la poubelle.
ce n'est pas pour rien qu'aujourd'hui les chefs de projets considèrent qu'à partir du moment où l'appli est build, et packagée, le projet est fini car y'a plus qu'à livrer à la date prévue.
 
intégration, maintenance et exploitation sont systématiquement 'oubliée' du cycle de vie d'un projet.
parce que CMMI est completement inapplicable, et que dans les écoles de formation de managers, ces étapes ne sont pas abordées.
 
pas de ligne budgetaire pour les ressources d'integration et d'exploites ...
 
En gros au delà de CMMI rien n'existe.
 
comme pour les parisiens pour qui la france s'arrete apres le périph.

n°17714622
k-nar
Laqué.
Posté le 04-03-2009 à 16:03:14  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


T'as jamais à faire aux exploitants alors :love:


 
à faire quoi?


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°17714708
bulfire
Posté le 04-03-2009 à 16:09:54  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

va zoner dans ton fossé toi :p


 :na:

Fender a écrit :

les RTT on peut les faire racheter que depuis le paquet fiscal sarkozy, avant, c'était DTC

 

sinon, ici, RTT ou CP, y'a une date de péremption pour les deux

 

par contre, ici, on peut t'imposer des dates de RTT alors que les CP, non


Attention cependant l'employeur ne peut te refuser que 2 fois tes CP, la 3ème et dernière proposition il ne pourra pas refuser suivant le souhait de l'employé ;)

logman a écrit :

Donnes moi des news après l'essaie pour voir si sur un moteur essence tu retrouve un agrément largement augmenté comme j'avais pu le constater sur mon jtd à l'époque :D

 

Have fun et attention aux dérives et rupteur après :D


Ah c'est un reprog ouais :/
fait gaffe s'il recule le régime du rupteur c'est pas bon de s'amuser de le titiller en 5ème, d'origine normalement la Vmax est atteinte au rupteur de 5 sur les BM et le décaler est pas forcément pour le moteur en charge maintenu trop longtemps.

macdriverz a écrit :

Non mais ça m'interesserait bien.
Je lisais un rapport d'accident qui expliquait qu'une pression de 4 bars etait appliqué sur des sabots en bois lors de la dépréparation. Je trouvais ça plutot important 4 bars, je comprends maintenant [:tinostar]


oui en fait, tu applique le freinage d'immobilisation (FI), le frein à main en gros, (comprendre transfert de la pression des compresseurs vers les freins). Mais vu les tolérances sur les fuites pneumatiques, ça ne tient pas très longtemps, au bout de 1h ton train peut bouger suivant les pentes, la charge du train et les fuites sur ton circuit pneumatique.
Puis les sabots en bois, on a pas un coefficient de friction jojo sur les roues en métal, d'ou les pressions et les surfaces importantes en jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par bulfire le 04-03-2009 à 16:10:57
n°17714769
lancevo7
Posté le 04-03-2009 à 16:16:10  profilanswer
 


 
Nan ma 2ème moto

n°17715062
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 04-03-2009 à 16:41:50  profilanswer
 

bulfire a écrit :


oui en fait, tu applique le freinage d'immobilisation (FI), le frein à main en gros, (comprendre transfert de la pression des compresseurs vers les freins). Mais vu les tolérances sur les fuites pneumatiques, ça ne tient pas très longtemps, au bout de 1h ton train peut bouger suivant les pentes, la charge du train et les fuites sur ton circuit pneumatique.
Puis les sabots en bois, on a pas un coefficient de friction jojo sur les roues en métal, d'ou les pressions et les surfaces importantes en jeu.


 
:jap: Le circuit a interet à etre realimenter de temps en temps alors ? Les sabots en bois sont aussi utilisés pour le freinage "normal" (ça sent le bois chauffé/brulé dans le metro).


---------------
Swedish master
n°17715179
bulfire
Posté le 04-03-2009 à 16:52:19  profilanswer
 

macdriverz a écrit :

:jap: Le circuit a interet à etre realimenter de temps en temps alors ? Les sabots en bois sont aussi utilisés pour le freinage "normal" (ça sent le bois chauffé/brulé dans le metro).


Les trains sont garé à plat :D
sinon tu descend et pose sur les rails un sabot magnétique sur les lignes avec des pentes partout. Problème si tu l'oublie ça t'arrache des rails :D
et les conducteurs l'oublient tout le temps alors il est plus monté ou désactiver à paris.

 

le circuit en fonctionnement avec alimentation électrique au nominal il y a pas de problème, les compresseurs tournent
c'est utiliser uniquement lorsque tu as une coupure d'électricité avec des voyageurs dans le train (que tu suppose plein pour la norme) et que tu reste coincé devant un feu rouge en pente. Il est considéré par les normes européennes qu'une heure dans cette situation c'est suffisant.

 

Pour l'odeur de frein oui, je bosse de temps en temps dans un atelier ou ils font ces plaquettes  :love:
c'est beau
ça fonctionne bien, mais le coeff de friction est pas top malgré tout.
sur mon train c'est des plaquettes en métal fritté, c'est pas encore vraiment au point, ça couine à haute fréquence c'est affreux quand tu freine  :D
tout ça parce qu'ils ont pas utilisé les plaquettes Carbonne Lorraine (comme le TGV)  :D (qui eux ont corrigé le problème en rendant la plaquette moins rigide)

Message cité 3 fois
Message édité par bulfire le 04-03-2009 à 16:52:54
n°17715404
Rober_le_P​erver
Posté le 04-03-2009 à 17:12:13  profilanswer
 

bulfire a écrit :


Les trains sont garé à plat :D  
sinon tu descend et pose sur les rails un sabot magnétique sur les lignes avec des pentes partout. Problème si tu l'oublie ça t'arrache des rails :D  
et les conducteurs l'oublient tout le temps alors il est plus monté ou désactiver à paris.
 
le circuit en fonctionnement avec alimentation électrique au nominal il y a pas de problème, les compresseurs tournent
c'est utiliser uniquement lorsque tu as une coupure d'électricité avec des voyageurs dans le train (que tu suppose plein pour la norme) et que tu reste coincé devant un feu rouge en pente. Il est considéré par les normes européennes qu'une heure dans cette situation c'est suffisant.
 
Pour l'odeur de frein oui, je bosse de temps en temps dans un atelier ou ils font ces plaquettes  :love:  
c'est beau
ça fonctionne bien, mais le coeff de friction est pas top malgré tout.
sur mon train c'est des plaquettes en métal fritté, c'est pas encore vraiment au point, ça couine à haute fréquence c'est affreux quand tu freine  :D  
tout ça parce qu'ils ont pas utilisé les plaquettes Carbonne Lorraine (comme le TGV)  :D (qui eux ont corrigé le problème en rendant la plaquette moins rigide)


le truc qui rend dingue  :lol:


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°17715753
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-03-2009 à 17:49:16  profilanswer
 

san marco a écrit :


 
non.
 
à partir de l'étape intégration dans le cycle de vie du projet, CMMI est foutu à la poubelle.
ce n'est pas pour rien qu'aujourd'hui les chefs de projets considèrent qu'à partir du moment où l'appli est build, et packagée, le projet est fini car y'a plus qu'à livrer à la date prévue.
 
intégration, maintenance et exploitation sont systématiquement 'oubliée' du cycle de vie d'un projet.
parce que CMMI est completement inapplicable, et que dans les écoles de formation de managers, ces étapes ne sont pas abordées.
 
pas de ligne budgetaire pour les ressources d'integration et d'exploites ...
 
En gros au delà de CMMI rien n'existe.
 
comme pour les parisiens pour qui la france s'arrete apres le périph.


j'sais pas où tu bosses, mais pas de ça chez nous, l'intégration, c'est über important surtout qu'il y a régulièrement une suite avec le client donc pas intérêt à bacler cette phase...
 
et pour une TMA, les deux parties les plus utilisées de CMMI c'est justement SUP et DO
'fin bon, bizarre, on bosse vraiment pas comme ça chez nous...
 


---------------
we are the dollars and cents
n°17715799
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2009 à 17:53:10  answer
 

bulfire a écrit :


Les trains sont garé à plat :D  
sinon tu descend et pose sur les rails un sabot magnétique sur les lignes avec des pentes partout. Problème si tu l'oublie ça t'arrache des rails :D  
et les conducteurs l'oublient tout le temps alors il est plus monté ou désactiver à paris.
 
le circuit en fonctionnement avec alimentation électrique au nominal il y a pas de problème, les compresseurs tournent
c'est utiliser uniquement lorsque tu as une coupure d'électricité avec des voyageurs dans le train (que tu suppose plein pour la norme) et que tu reste coincé devant un feu rouge en pente. Il est considéré par les normes européennes qu'une heure dans cette situation c'est suffisant.
 
Pour l'odeur de frein oui, je bosse de temps en temps dans un atelier ou ils font ces plaquettes  :love:  
c'est beau
ça fonctionne bien, mais le coeff de friction est pas top malgré tout.
sur mon train c'est des plaquettes en métal fritté, c'est pas encore vraiment au point, ça couine à haute fréquence c'est affreux quand tu freine  :D  
tout ça parce qu'ils ont pas utilisé les plaquettes Carbonne Lorraine (comme le TGV)  :D (qui eux ont corrigé le problème en rendant la plaquette moins rigide)

Intéressant, tout ça :jap:

n°17715803
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 04-03-2009 à 17:53:27  profilanswer
 

bulfire a écrit :


Les trains sont garé à plat :D  
sinon tu descend et pose sur les rails un sabot magnétique sur les lignes avec des pentes partout. Problème si tu l'oublie ça t'arrache des rails :D  
et les conducteurs l'oublient tout le temps alors il est plus monté ou désactiver à paris.
 
le circuit en fonctionnement avec alimentation électrique au nominal il y a pas de problème, les compresseurs tournent
c'est utiliser uniquement lorsque tu as une coupure d'électricité avec des voyageurs dans le train (que tu suppose plein pour la norme) et que tu reste coincé devant un feu rouge en pente. Il est considéré par les normes européennes qu'une heure dans cette situation c'est suffisant.
 
Pour l'odeur de frein oui, je bosse de temps en temps dans un atelier ou ils font ces plaquettes  :love:  
c'est beau
ça fonctionne bien, mais le coeff de friction est pas top malgré tout.
sur mon train c'est des plaquettes en métal fritté, c'est pas encore vraiment au point, ça couine à haute fréquence c'est affreux quand tu freine  :D  
tout ça parce qu'ils ont pas utilisé les plaquettes Carbonne Lorraine (comme le TGV)  :D (qui eux ont corrigé le problème en rendant la plaquette moins rigide)


 
T'aurais pas une photo de ton atelier à nous faire partager  :ange:  
Une petite derniere ; le graissage des voies ça se fait aussi pour les Rer/trains ?
 
merci Bubulle ;)


---------------
Swedish master
n°17715891
LegitimeDe​mence
Posté le 04-03-2009 à 18:00:48  profilanswer
 


+1  :love:


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°17716628
bulfire
Posté le 04-03-2009 à 19:18:57  profilanswer
 

macdriverz a écrit :

T'aurais pas une photo de ton atelier à nous faire partager  :ange:  
Une petite derniere ; le graissage des voies ça se fait aussi pour les Rer/trains ?
 
merci Bubulle ;)


Non je n'y vais pas pendant un certain temps là (1 mois) et j'ai pas le droit de prendre des photos ;)  
Je demanderais mais ça m'étonnerais grandement
 
pour le graissage de voie ça va dépendre de la ligne empruntée, du matériel dessus et des perfs attendus en freinage
les voies ne sont pas graissés pour un TGV, pour avoir les perfs maximum en freinage (moins de 3km lancé à 300 km/h pour arrêter un TGV chargé plein pot), mais elles le sont suivant les trains et les lignes dans les coin difficile (gros virage, dévers)
la ligne 2 par exemple est hyper méga graissé, ça permet au train d'éviter de dérailler (ça ferait sale :D ) et de mieux passer les différentes courbes du parcours (plus de confort), c'est lié à des histoires de torsion de caisse, débattement de suspension et tout le tintouin.
 
et vu qu'ils mettent de la graisse, il y a aussi des sablières pour faciliter la motricité  :D  

n°17716952
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2009 à 19:57:22  answer
 
n°17716961
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 04-03-2009 à 19:58:35  profilanswer
 


 
Pourquoi pas ? :o


---------------
Moards Garage
n°17716975
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-03-2009 à 20:01:25  profilanswer
 


 
 
buhahahaha excellent [:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°17716982
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-03-2009 à 20:02:51  profilanswer
 

putain de journée de merde [:vyse]


---------------
LaPointe
n°17717144
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 04-03-2009 à 20:25:31  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

putain de journée de merde [:vyse]


 [:haha]
Pas pire que moi...  
AUDIT...  
J'avais l'impression d'être au temps de l'inquisition...


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°17717176
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-03-2009 à 20:27:34  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


 [:haha]
Pas pire que moi...  
AUDIT...  
J'avais l'impression d'être au temps de l'inquisition...


oh ben moi on continue à me prendre pour un con (pour faire bref) :o


---------------
LaPointe
n°17717333
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 04-03-2009 à 20:41:10  profilanswer
 

[:tonio]  
Vivement le Week-end... demain soir en fait...  :ange:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°17717462
911GT3
en roue libre
Posté le 04-03-2009 à 20:55:23  profilanswer
 

canaille a écrit :

je ne pense pas, budget dead :/  
 
Je parlais du WE à venir, faut finir le monster trafic :D


 :cry:


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17717478
bulfire
Posté le 04-03-2009 à 20:57:14  profilanswer
 

tu pense être dispo vers quelle heure jeudi ?
je serais au taff aux ulis en moto, à essayer de tenir le tracteur qui a une envie folle de vert paturage suite à cet hiver, ça s'annonce dur de le tenir  :D

n°17717540
911GT3
en roue libre
Posté le 04-03-2009 à 21:03:31  profilanswer
 

bulfire a écrit :

tu pense être dispo vers quelle heure jeudi ?
je serais au taff aux ulis en moto, à essayer de tenir le tracteur qui a une envie folle de vert paturage suite à cet hiver, ça s'annonce dur de le tenir  :D


j'en sais rien.
Pour le moment j'ai mon vendredi et la semaine qui suit. Je vais en remettre une couche pour essayer d'avoir mon jeudi. A défaut, je me devrai improviser une forme de séchage oldschool :o


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17717577
bulfire
Posté le 04-03-2009 à 21:07:09  profilanswer
 

ton rdv à 14h à cergy tu pense le finir à quelle heure ?
prends un peu de marge c'est pour voir comment on s'organise
 
style réserver un hôtel à la con avant (formule 1 ou autre c'est gratos depuis le net)
on taille la route, on prends le temps de bouffer (style le coin perdu de la dernière fois, assez mignon malgré tout  :D ) et on arrivera tranquillement à Clermont sans avoir le couteau sous la gorge de trouver un hôtel

n°17717640
911GT3
en roue libre
Posté le 04-03-2009 à 21:12:06  profilanswer
 

bulfire a écrit :

ton rdv à 14h à cergy tu pense le finir à quelle heure ?
prends un peu de marge c'est pour voir comment on s'organise
 
style réserver un hôtel à la con avant (formule 1 ou autre c'est gratos depuis le net)
on taille la route, on prends le temps de bouffer (style le coin perdu de la dernière fois, assez mignon malgré tout  :D ) et on arrivera tranquillement à Clermont sans avoir le couteau sous la gorge de trouver un hôtel


 
très variable. Bien emmené, je peux tout expédier pour 15h :o


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