Reprise du message précédent :
Oué, faudrait qu'on foute un vario sur nos moos, ça pulserait !
ben, y a ca sur un Tmax par exemple moi j'en veux pas d'un vario tout pourri, je m'imagine mal entrain de latter la pedale de lanceur que j'aurai foutu sur mon RS
manque la boite à clapets pour parfaire le truc
une bonne boite a clapet Bidalot 6 clapets carbone comme j'avais sur mon 51 magnum
Mouarf
c'est un peu vague. Tu connais la raideur d'origine, et la raideur des LRD ?
J'ai plus les chiffes en tête... enfin je crois que ceux d'origine c'est un truc genre 300 g/mm, et ceux qu'il m'a collé c'est genre 900 g/mm...
Je reste convaincu que tu devrais revendre ceux là, et lui en racheter des plus souples, à mi chemin entre ce que tu as et l'origine.
Ceux d'origine sont très bien, ma Titine de course est très bien suspendue en full origine.
J'avais 840g sur le CB de course Je préconiserai 400 environ pour toi, si c'est bien 300 de base Usage rallye, tu nous as expliqué qu'il fallait un véhicule souple
x3, vache !
ah oué punaise, 3 fois plus raide, c'est GRAVE abusé
J'avais 840g sur le CB de course Je préconiserai 400 environ pour toi, si c'est bien 300 de base
ben c'est bien pour ca que je lui avait demandé 1/3 en plus en gros
CB500 295kmh 54cvx
Enfoiré
J'arrive à me faire des nœuds au cerveau avec les prépas
Déconner ? Qu'est-ce que tu entends par là ?
Ah, bah tu perds ton kit si tu rates, faut juste pas se louper
angine blanche 4 jours avant le depart en inde putain la galere 10 ans que j'avais pas vu le medecin pour autre chose que des certifs ou des vaccin ce chacal a pris une photo car apparement elle est "impressionnante"
C'est quoi ce jeu auquel vous jouez ? Ca a l'air sympa
ah ouais tiens j'ai eu ca l'an dernier juste avant de partir pour le garorock en mode vieux hippie. j'suis revenu avec une pneumonie. de rien
Ca c'était juste une excuse pour pas venir te faire pourrir lors des balades organisées surtout
ntm, groundation et emile kusturicas no smoking orchestra confirmés aux solidays pass 3 jours à 35€ en quantité limité en vente a partir du 7 avril
attend, rappelle moi qui on a pas vu déjà dans le morvan avec bubule, moquette et am7 un mois après?
jusqu'a hier on pouvait se trouver une "victime" (si possible d'un niveau supérieur au tien) qu'on arrivait à battre facilement, et rejouer à chaque fois contre lui
bof hier je gagnais 9/10 à mon lvl+1 (lvl22)
J'avais piscine
J'ai changé de vario
la stabilité, c'est super efficace avec les virages apres plus on monte, et plus ca devient un choix stratégique moi j'ai perdu bcp bcp de temps et de fric parce que j'avais fait un mauvais choix de scoot pas vraiment tunable du coup je suis super à la traine à mon niveau
Marche bien ton quad !
dès que y'a 2-3 virages, ca devient une tuerie
mais j'économise pour mieux
Pendant les courses y'a rien à faire ? juste laisser le truc ?
Putain le carénage pour solex qui fait gagner 0.4 cv
Waouh, super le programme, des racailles, un truc inconnu et un étranger en situation irrégulière...
Tu connais pas groundation
c'est juste le meilleur groupe de reggae qui soit (et c'est très reducteur de les cantonner au reggae, à la base ce sont tous des jazzmen)
http://www.deezer.com/track/2788561 à écouter en montant le son et en fermant les yeux, c'est juste trop de bonheur
Et en fumant un gros ...
y'a meme pas besoin, leur son est tellement bien produit que tu planes direct m'enfin avec c'est encore mieux, j'dis pas
y dit qu'il voit pas le rapport