Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2665 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23150  23151  23152  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°17676867
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-02-2009 à 11:23:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Il faut assumer ses responsabilités de propriétaire de topic unique :o


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 28-02-2009 à 11:23:11  profilanswer
 

n°17676871
Phileass
Posté le 28-02-2009 à 11:24:09  profilanswer
 

youhou :o
les liens de la communauté moarde sont trop forts, au milieu de 80.000 personnes, j'arrive à tomber sur remchar hier soir :o

n°17676902
bulfire
Posté le 28-02-2009 à 11:29:17  profilanswer
 

Phileass a écrit :

youhou :o
les liens de la communauté moarde sont trop forts, au milieu de 80.000 personnes, j'arrive à tomber sur remchar hier soir :o


au stade ?
vous avez du en prendre plein les mirettes, un beau match  :D

n°17676905
Phileass
Posté le 28-02-2009 à 11:29:55  profilanswer
 

bulfire a écrit :


au stade ?
vous avez du en prendre plein les mirettes, un beau match  :D


 
 
super oui. Avec une grosse ambiance.

n°17676908
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 28-02-2009 à 11:30:42  profilanswer
 

Ptin, j'aurais une moto, j'm'aurais baladé, avec le soleil qu'il fait aujourd'hui :o

Message cité 1 fois
Message édité par solyfiestas le 28-02-2009 à 11:30:50
n°17676923
bulfire
Posté le 28-02-2009 à 11:32:25  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :

Ptin, j'aurais une moto, j'm'aurais baladé, avec le soleil qu'il fait aujourd'hui :o


[:haha]
 
 
 
 
 
 [:anauff]  [:rom']

n°17676936
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 28-02-2009 à 11:33:50  profilanswer
 

Il fait beau... bon... je n'entends que des Kéké taper des rupteur sur la rocade proche...
 
Je laisse ma belle au garage et attends qu'il fasse plus gris pour aller rouler...  [:thalis]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°17676947
bulfire
Posté le 28-02-2009 à 11:34:58  profilanswer
 

Phileass a écrit :

super oui. Avec une grosse ambiance.


Tu m'étonne  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
ils ont réagit même si c'est un peu tard :D  
puis les gallois  :love:

n°17676997
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-02-2009 à 11:43:13  profilanswer
 

merde j'avais pas vu qu'il y avait un match hier soir [:tinostar]


---------------
LaPointe
n°17677028
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 28-02-2009 à 11:48:40  profilanswer
 


Il attend le technicien :'(

mood
Publicité
Posté le 28-02-2009 à 11:48:40  profilanswer
 

n°17677030
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-02-2009 à 11:49:18  profilanswer
 

Phileass a écrit :

youhou :o
les liens de la communauté moarde sont trop forts, au milieu de 80.000 personnes, j'arrive à tomber sur remchar hier soir :o


 
on aurait pu se voir, j'y etais aussi ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°17677066
canaille
beyond the limits
Posté le 28-02-2009 à 11:55:01  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :


Il attend le technicien :'(


il fini le plan de son joint de culasse :fou:
 
oui :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17677133
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 28-02-2009 à 12:04:18  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
Ceci est un Suzuki 1000 TLS et pas un RS, espece de branle-manche :lol:


 
Je suis plus chevelu que toi tu me dois le respect  [:chubhaha]  
 
C'était juste que je trouvais l'angle assez incroyable  [:cmshadow]

n°17677134
canaille
beyond the limits
Posté le 28-02-2009 à 12:04:36  profilanswer
 

j'en sais rien car toujours pas réparé


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17677139
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 28-02-2009 à 12:05:49  profilanswer
 

:hello:

n°17677156
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-02-2009 à 12:08:59  profilanswer
 

Billy, la D999 est intéressante ou pas en partant à l'est d'Albi ? :??:


---------------
LaPointe
n°17677225
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 28-02-2009 à 12:18:19  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

Billy, la D999 est intéressante ou pas en partant à l'est d'Albi ? :??:

 

Si je ne me trompe il s'agit de la route de Millau.
Assez roulante et plaisante mais souvent encombré... et surveillé. [:sarko].
Ca peut être une ballade sympa pour aller voir le Viaduc de Millau.

 

Tu compte passer à Albi bientôt ?

 

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 28-02-2009 à 12:21:17

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°17677286
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-02-2009 à 12:28:40  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


 
Si je ne me trompe il s'agit de la route de Millau.
Assez roulante et plaisante mais souvent encombré... et surveillé. [:sarko].
Ca peut être une ballade sympa pour aller voir le Viaduc de Millau.  
 
Tu compte passer à Albi bientôt ?
 


Ben je vais au rally à Lavérune dans 2 semaines, donc faut que je fasse Bordeaux-Montpellier :D
Sachant que je vais partir vendredi en tout début d'aprem (idéalement à 13h si j'y arrive avec le taff...), je me verrai bien faire Bordeaux-Toulouse (ou Montauban ou Albi) par autoroute, puis le reste (ou tout du moins une grande partie) par les petites routes. Ca va être un peu tendu mais bon :whistle:


---------------
LaPointe
n°17677313
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-02-2009 à 12:34:30  profilanswer
 

Comment qu'elles sont trop bien les cartes indéchirables Michelin [:rom']
 
J'ai toute la moitié sud de la France en carte régionale maintenant [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°17677347
bulfire
Posté le 28-02-2009 à 12:40:05  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

Comment qu'elles sont trop bien les cartes indéchirables Michelin [:rom']
 
J'ai toute la moitié sud de la France en carte régionale maintenant [:ddr555]


Je déteste toutes ces cartes  :fou:  
 
a chaque fois que je tombe dessus, j'ai la main gauche qui vise la poignée à donf  :fou:  :fou:  
 :cry:  :cry:  
 
Faites nous un périph parisien avec des épingles, des petits virages sympathique [:prosterne]

n°17677354
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-02-2009 à 12:41:53  profilanswer
 

bulfire a écrit :


Je déteste toutes ces cartes  :fou:  
 
a chaque fois que je tombe dessus, j'ai la main gauche qui vise la poignée à donf  :fou:  :fou:  
 :cry:  :cry:  
 
Faites nous un périph parisien avec des épingles, des petits virages sympathique [:prosterne]


tu vas pas aller loin comme ça [:noxauror]


---------------
LaPointe
n°17677370
k-nar
Laqué.
Posté le 28-02-2009 à 12:44:40  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


tu vas pas aller loin comme ça [:noxauror]


 
stune morini y a tout qui est monté à l'arrache :o


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°17677401
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-02-2009 à 12:50:58  profilanswer
 

Euh au fait, les moards qui vont à Lavérune, vous y allez quelle que soit la météo ? [:joce]


---------------
LaPointe
n°17677486
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 28-02-2009 à 13:02:53  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

Euh au fait, les moards qui vont à Lavérune, vous y allez quelle que soit la météo ? [:joce]


 
Moi je suis pas sur d'aller y'a de forte chance pour que je sois pas là et dispo  :sweat:

n°17677594
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-02-2009 à 13:16:28  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


Ben je vais au rally à Lavérune dans 2 semaines, donc faut que je fasse Bordeaux-Montpellier :D
Sachant que je vais partir vendredi en tout début d'aprem (idéalement à 13h si j'y arrive avec le taff...), je me verrai bien faire Bordeaux-Toulouse (ou Montauban ou Albi) par autoroute, puis le reste (ou tout du moins une grande partie) par les petites routes. Ca va être un peu tendu mais bon :whistle:


 
fais castres -> mazamet -> st pons de thomiere -> olargues -> bedarieux -> clermont l'herault..... ca te fait prendre la vallée de l'orb, tu m'en diras des nouvelles :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°17677627
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-02-2009 à 13:23:18  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
fais castres -> mazamet -> st pons de thomiere -> olargues -> bedarieux -> clermont l'herault..... ca te fait prendre la vallée de l'orb, tu m'en diras des nouvelles :jap:


ah ouais tiens, ça peut être sympas ça :gratgrat:
tu sais combien de temps il faut pour faire ça théoriquement ? [:joce]
l'idée étant quand même que j'arrive avant la nuit à Lavérune, ou au pire justement dans le coin de Clermont l'Herault où je peux reprendre de l'autoroute pour finir le trajet...


---------------
LaPointe
n°17677647
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2009 à 13:27:56  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
fais castres -> mazamet -> st pons de thomiere -> olargues -> bedarieux -> clermont l'herault..... ca te fait prendre la vallée de l'orb, tu m'en diras des nouvelles :jap:


Comment ça me manque de rouler en groupe sur des belles routes... :sweat:

n°17677662
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-02-2009 à 13:30:13  profilanswer
 


 
moi aussi.


---------------
Cassoulet, again !
n°17677677
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-02-2009 à 13:32:12  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
:jap:
 
je suis content que tu les apprecies :)


En plus, je suis étonné, les rainures sont vraiment profondes, et y'a pas de vibration ni rien, on sent qu'il y a un réel effort fait dessus.  
Du coup si j'en suis content, la civic va aussi y passer !


---------------
-
n°17677692
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-02-2009 à 13:36:08  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


ah ouais tiens, ça peut être sympas ça :gratgrat:
tu sais combien de temps il faut pour faire ça théoriquement ? [:joce]
l'idée étant quand même que j'arrive avant la nuit à Lavérune, ou au pire justement dans le coin de Clermont l'Herault où je peux reprendre de l'autoroute pour finir le trajet...


 


ne me réponds pas hein :o


---------------
LaPointe
n°17677700
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-02-2009 à 13:36:49  profilanswer
 


Plains toi, toi tu peux encore le faire :o


---------------
-
n°17677820
bulfire
Posté le 28-02-2009 à 14:00:40  profilanswer
 

Neuf ans la batterie de la clio :pt1cable:  
grande classe quand même :jap:  
bon par contre elle est morte juste à la sortie de l'hiver alors qu'il ne fait plus froid  [:gratgrat]

n°17677822
bulfire
Posté le 28-02-2009 à 14:01:00  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


ne me réponds pas hein :o


A ton allure de lowpette compte 2 jours  :o

n°17677827
bulfire
Posté le 28-02-2009 à 14:02:08  profilanswer
 


on l'avait fait ensemble pour aller à la chubs une partie de ce trajet :D  
bédarieux- Clermont l'hérault :D  
notamment le reste j'ai oublié :D

n°17677920
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2009 à 14:27:39  answer
 

bulfire a écrit :


on l'avait fait ensemble pour aller à la chubs une partie de ce trajet :D  
bédarieux- Clermont l'hérault :D  
notamment le reste j'ai oublié :D


Je m'en souviens :jap:
 
Des routes très roulantes, avec de beaux virages, au milieu de beaux paysages... [:diskobeck]

n°17678312
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-02-2009 à 15:55:21  profilanswer
 

Laitue, poivron rouge, champignons, comté, jambon cru, jambon fumé, vinaigrette au balsamique, pas mal ma salade de restes [:neuf]


---------------
-
n°17678449
bulfire
Posté le 28-02-2009 à 16:27:46  profilanswer
 

Ayé opel manta fixed :love:
elle marche la chiennasse enfin :D
elle fait sa vrai puissance ~230/240 ch là (la gniak entre 6000 et 8000 tr  :love: )

 

saloperie de durit de retour de la rampe d'injection d'essence qui était bouché, pourtant on l'a démonté plusieurs fois  :pt1cable:  + un injecteur mouru (mais ça je l'ai vu rapido et j'en suis moins sur maintenant qu'il soit mort :whistle: )

 

bon maintenant reste à savoir d'où le pont arrière perd de l'huile, alors qu'il est pas gras d'aspect et on en trouve pas la trace  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par bulfire le 28-02-2009 à 16:28:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23150  23151  23152  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)