| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
LaPointe Roule toujours | Reprise du message précédent : --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 28-02-2009 à 11:23:11 ![]() ![]() |
Phileass | youhou |
bulfire |
|
Phileass |
|
solyfiestas à vos souhaits :o | Ptin, j'aurais une moto, j'm'aurais baladé, avec le soleil qu'il fait aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par solyfiestas le 28-02-2009 à 11:30:50 |
bulfire |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Il fait beau... bon... je n'entends que des Kéké taper des rupteur sur la rocade proche...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bulfire |
|
LaPointe Roule toujours | merde j'avais pas vu qu'il y avait un match hier soir --------------- LaPointe |
solyfiestas à vos souhaits :o |
Publicité | Posté le 28-02-2009 à 11:48:40 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | |
LaPointe Roule toujours | Billy, la D999 est intéressante ou pas en partant à l'est d'Albi ? --------------- LaPointe |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Si je ne me trompe il s'agit de la route de Millau. Tu compte passer à Albi bientôt ? Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 28-02-2009 à 12:21:17 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours | Comment qu'elles sont trop bien les cartes indéchirables Michelin --------------- LaPointe |
bulfire |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
LaPointe Roule toujours | Euh au fait, les moards qui vont à Lavérune, vous y allez quelle que soit la météo ? --------------- LaPointe |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2009 à 13:27:56 ![]()
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
gloubiboulga - |
--------------- - |
bulfire | Neuf ans la batterie de la clio |
bulfire |
bulfire |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2009 à 14:27:39 ![]()
|
gloubiboulga - | Laitue, poivron rouge, champignons, comté, jambon cru, jambon fumé, vinaigrette au balsamique, pas mal ma salade de restes --------------- - |
bulfire | Ayé opel manta fixed saloperie de durit de retour de la rampe d'injection d'essence qui était bouché, pourtant on l'a démonté plusieurs fois bon maintenant reste à savoir d'où le pont arrière perd de l'huile, alors qu'il est pas gras d'aspect et on en trouve pas la trace Message cité 1 fois Message édité par bulfire le 28-02-2009 à 16:28:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






