Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4034 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23145  23146  23147  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°17669943
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 27-02-2009 à 14:50:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Vesuve a écrit :

On voyait ceux qui avaient pas l'habitude de faire de la grimpette, ça dégoulinait bien sur certains visages. :D

lapsus ?

:whistle:

mood
Publicité
Posté le 27-02-2009 à 14:50:57  profilanswer

n°17669947
Naxos
\o/
Posté le 27-02-2009 à 14:51:12  profilanswer

canaille a écrit :

Si c'est que ça je prends le CB de Soly [:prodigy]

Faudrait déjà qu'il démarre  [:manneke2]

---------------
[Folio Photos]
n°17669961
canaille
beyond the limits
Posté le 27-02-2009 à 14:52:28  profilanswer

Naxos a écrit :

Faudrait déjà qu'il démarre  [:manneke2]

tout comme la Corsaro de Bubul, on se marrait à chaque démarrage :D

twiii twiiii twiiii twiii twiiii twiiii twiiii brom :lol:

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17670084
Quineto
Posté le 27-02-2009 à 15:00:41  profilanswer

bulfire a écrit :

je cherche pas un truc tuning démesuré je cherche un truc réglable, pour régler l'asiette de la moto  :na:  

bha ouais  :o  
juste que labas ils en ont, c'est la que mal de pocesseur de tcat trouvent les leurs pour relever le cul sur piste. C'pas demesure  :o  

n°17670120
bulfire
Posté le 27-02-2009 à 15:03:11  profilanswer

Vesuve a écrit :

On voyait ceux qui avaient pas l'habitude de faire de la grimpette, ça dégoulinait bien sur certains visages. :D

heureusement que j'avais laissé mon cuir sur la moto  :love:
il crevait de chaud n'empêche  :D

canaille a écrit :

Si c'est que ça je prends le CB de Soly [:prodigy]

Je te fume bonhomme t'entends  :fou:

canaille a écrit :

tout comme la Corsaro de Bubul, on se marrait à chaque démarrage :D

twiii twiiii twiiii twiii twiiii twiiii twiiii brom :lol:

:sol:

Quineto a écrit :

bha ouais  :o
juste que labas ils en ont, c'est la que mal de pocesseur de tcat trouvent les leurs pour relever le cul sur piste. C'pas demesure  :o

Ah oki
je pensais que tu déconnais par rapport à la mode du tuning allemand avec le cul relevé  :D

Message cité 1 fois
Message édité par bulfire le 27-02-2009 à 15:03:28
n°17670163
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-02-2009 à 15:06:03  profilanswer

bulfire a écrit :

Moi j'aime bien un train avant un poil mou, c'est plus prévenant quand ça décroche je trouve
dur tu te prends une bosse non prévu, il décroche et boum tu es par terre  :fou:  

pour le coté physique lourd, ça dépend beaucoup plus d'autres paramètres (la répartition des masses, guidon, etc ....)
d'ailleurs je cherche une biellette de suspension arrière réglable pour la corsaro, j'ai une petite idée qui me trotte dans la tête [:rhetorie du chaos]

ben tes biellettes tu te les fait toi même, 2 rotules unibal femelle, une vis sans fin avec ecrou centrale et 2 écrou de blocage et voila!!! :D

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°17670213
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2009 à 15:09:25  answer

gloubiboulga a écrit :

La prochaine caisse que j'achète, je fais SUPER gaffe à la taille des pneus :D

225/65 R17 sur mon tank... Ca fait cher du pneu?  :sweat:

n°17670227
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2009 à 15:10:06  answer

Pinaize, 5 pages dans la tronche  [:ula]

n°17670235
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 27-02-2009 à 15:10:17  profilanswer

bulfire a écrit :

heureusement que j'avais laissé mon cuir sur la moto :love:  
il crevait de chaud n'empêche :D  

il faisait bon sans plus, la journée.  :D  
J'ai même eu froid le premier soir. :o

n°17670251
Quineto
Posté le 27-02-2009 à 15:11:12  profilanswer

GAS a écrit :

Bon ben désolé les gones, le Dourdou ne se fera pas cette année :/

http://forums.moto-station.com/ral [...] urdou.html

Citation :

Après maintes tentatives infructueuses de joindre le Président de la Commission, ce dernier nous a confirmé par téléphone hier soir que la commission de chronométrage fédérale ne souhaitait pas se rendre sur notre épreuve.

Citation :

La proposition du Président de la commission consiste à faire appel à un autre organisme, au tarif de 5800 € hors taxe, qui resterait à la charge du MCV.
Nous sommes dans l’incapacité de régler une telle somme.

Citation :

Pour rappel, trois points cruciaux :
-le Président de la Commission a clairement exprimé lors de la réunion des organisateurs que le format nuit/jour était problématique. Pourtant, il n’est formulé aucunement dans le cahier des charges que cette formule n’est pas autorisée. Outre le confort de nos bénévoles, nous le justifions par l’équilibre financier que ce format nous permet.
-l’obligation de terminer l’étape de nuit avant deux heures du matin pénalise essentiellement notre rallye estival. Il nous est impossible de proposer une nocturne digne de ce nom.
-l'augmentation de l'engagement des rallyes proposant 3 ES, alors que les coûts fédéraux étaient jusqu’alors mutualisés entre l’ensemble des organisateurs, s’adresse uniquement à notre épreuve. Elle ne tient pas compte de l’équivalence du nombre de passage (un rallye classique forme 5 passages sur 2 ES, le notre 3 passages sur 3 ES).

ho putain je vais faire une descente a la FFM, je vais leurs peter les genou  :fou:  :fou:  :fou:  

bon c'est ou que les rallyman pourissent la FFM ?

mood
Publicité
Posté le 27-02-2009 à 15:11:12  profilanswer

n°17670259
bulfire
Posté le 27-02-2009 à 15:11:33  profilanswer

nonox a écrit :

ben tes biellettes tu te les fait toi même, 2 rotules unibal femelle, une vis sans fin avec ecrou centrale et 2 écrou de blocage et voila!!! :D

[:totoz]
mais tu es un malade mental toi  :pfff:  
elle va pas tenir deux seconde si je l'a fait moi même  :D  

Vesuve a écrit :

il faisait bon sans plus, la journée.  :D  
J'ai même eu froid le premier soir. :o

s'était la première grosse chaleur de l'année pour moi  :D  
Parisien t'entends  :sol:

n°17670358
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 27-02-2009 à 15:19:03  profilanswer

LaPointe a écrit :

ben non, justement [:joce]

Nan mais un rancard avec ton aspirateur ça compte pas :D

n°17670404
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-02-2009 à 15:23:17  profilanswer

GAS a écrit :

Bon ben désolé les gones, le Dourdou ne se fera pas cette année :/

http://forums.moto-station.com/ral [...] urdou.html

Citation :

Après maintes tentatives infructueuses de joindre le Président de la Commission, ce dernier nous a confirmé par téléphone hier soir que la commission de chronométrage fédérale ne souhaitait pas se rendre sur notre épreuve.

Citation :

La proposition du Président de la commission consiste à faire appel à un autre organisme, au tarif de 5800 € hors taxe, qui resterait à la charge du MCV.
Nous sommes dans l’incapacité de régler une telle somme.

Citation :

Pour rappel, trois points cruciaux :
-le Président de la Commission a clairement exprimé lors de la réunion des organisateurs que le format nuit/jour était problématique. Pourtant, il n’est formulé aucunement dans le cahier des charges que cette formule n’est pas autorisée. Outre le confort de nos bénévoles, nous le justifions par l’équilibre financier que ce format nous permet.
-l’obligation de terminer l’étape de nuit avant deux heures du matin pénalise essentiellement notre rallye estival. Il nous est impossible de proposer une nocturne digne de ce nom.
-l'augmentation de l'engagement des rallyes proposant 3 ES, alors que les coûts fédéraux étaient jusqu’alors mutualisés entre l’ensemble des organisateurs, s’adresse uniquement à notre épreuve. Elle ne tient pas compte de l’équivalence du nombre de passage (un rallye classique forme 5 passages sur 2 ES, le notre 3 passages sur 3 ES).

et voila, comment une belle organisation est foutu en l'air a cause de quelqu'un con qui veulent pas bosser plus tard que 2h00 du mat.... :pfff:

---------------
n°17670563
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-02-2009 à 15:34:12  profilanswer

bulfire a écrit :

[:totoz]
mais tu es un malade mental toi  :pfff:  
elle va pas tenir deux seconde si je l'a fait moi même  :D  

heu franchement, je l'ais vu faire plusieurs fois, notamment sur des trails pour les rabaisser, ça n'a rien de sorcier , bien sur faut acheter du bon matos et pas un truc au lidl du coin, mais tu verras que des biellettes réglable ce ne sera pas autre chose que ce que je t'ais écris ;)

---------------
n°17670692
logman
Posté le 27-02-2009 à 15:44:01  profilanswer

nonox a écrit :

heu franchement, je l'ais vu faire plusieurs fois, notamment sur des trails pour les rabaisser, ça n'a rien de sorcier , bien sur faut acheter du bon matos et pas un truc au lidl du coin, mais tu verras que des biellettes réglable ce ne sera pas autre chose que ce que je t'ais écris ;)

[:manneke2] pour GF la pince de chez pince  [:haha]

n°17670699
Quineto
Posté le 27-02-2009 à 15:44:14  profilanswer

nonox a écrit :

et voila, comment une belle organisation est foutu en l'air a cause de quelqu'un con qui veulent pas bosser plus tard que 2h00 du mat.... :pfff:

shui juste degoute :/
qd tu voit comment la ville ne vit rien que pour le rally pendant quelques jours  :sweat:  

c'est pas le rally le plus apprecie par tous de toute la saison pour rien ...
La FFM oublis vraiment qu'elle est la pour les motard j'ai l'impression :/

n°17670824
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-02-2009 à 15:56:12  profilanswer

Quineto a écrit :

shui juste degoute :/
qd tu voit comment la ville ne vit rien que pour le rally pendant quelques jours  :sweat:  

c'est pas le rally le plus apprecie par tous de toute la saison pour rien ...
La FFM oublis vraiment qu'elle est la pour les motard j'ai l'impression :/

la FFM, je penses honnétement qu'elle en a un peu RAB des rallyes et que si la société avec qui elle a passé un contrat pour le chronométrage des épreuves FFM leur dit "fuck, j'envois pas mes employés bossaient trop tard au dourdou pour 150 connards", la FFM elle ferme sa gueule parce qu'elle va pas péter un contrat pour le bon vouloir de 150 pélerins.

---------------
n°17670982
logman
Posté le 27-02-2009 à 16:11:39  profilanswer

J'ai de plus en plus de plantages de firefox ces derniers temps et ça va pas en s'arrangeant, y'aurait t'il un geek dans la salle.

J'ai passé les anti virus, anti trojan et compagnie, j'ai viré le max de chose, installé la dernière version de firefox mais c'est toujours pareil :o

Quelqu'un aurait une idée sans tout réinstal et sans utiliser IE?  

Merki

n°17671031
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2009 à 16:14:42  answer

logman a écrit :

J'ai de plus en plus de plantages de firefox ces derniers temps et ça va pas en s'arrangeant, y'aurait t'il un geek dans la salle.

J'ai passé les anti virus, anti trojan et compagnie, j'ai viré le max de chose, installé la dernière version de firefox mais c'est toujours pareil :o

Quelqu'un aurait une idée sans tout réinstal et sans utiliser IE?  

Merki

Arrêtes les sites pron.

n°17671057
logman
Posté le 27-02-2009 à 16:16:24  profilanswer

NAn je crois que je me suis fais niqué sur un extension de msn que j'ai voulu installer et qui m'a lancé plein de truc bizarre, j'ai ensuite remis a jour toutes les protections et l'ai éradiqué, mais j'ai toujours ces problème récurent avec firefox  :sweat:  

Et je crois que depuis 15 ans ma machine serait bloquée si c'était le p0rn  :lol:

n°17671078
Quineto
Posté le 27-02-2009 à 16:17:36  profilanswer

nonox a écrit :

la FFM, je penses honnétement qu'elle en a un peu RAB des rallyes et que si la société avec qui elle a passé un contrat pour le chronométrage des épreuves FFM leur dit "fuck, j'envois pas mes employés bossaient trop tard au dourdou pour 150 connards", la FFM elle ferme sa gueule parce qu'elle va pas péter un contrat pour le bon vouloir de 150 pélerins.

Ouais je suis d'accord :/

mais bon pour moi justement le role de la FFM c'est aussi de promouvoir ce genre d'epreuve autant que les coupes pour les jeune etc...

n°17671123
bulfire
Posté le 27-02-2009 à 16:21:30  profilanswer

nonox a écrit :

J'ai pas le matos nécessaire pour faire ça :D (j'ai pas de Monster Garage moi :cry: )
mais c'est clair que c'est pas forcément compliqué à faire

enfin bon avant de donner des conseils sur les biellettes, change ton amorto arrière déjà :fou:  
refous ton cul sur la selle et viens te faire pourrir  :fou:  

[:rom']  

n°17671160
canaille
beyond the limits
Posté le 27-02-2009 à 16:24:05  profilanswer

hum, la brutale plait bien à un pote qui l'a essayé (il avait pas aimé le 750Z car trop linéaire) donc il va ptet me la prendre :D

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17671193
bulfire
Posté le 27-02-2009 à 16:27:15  profilanswer

canaille a écrit :

hum, la brutale plait bien à un pote qui l'a essayé (il avait pas aimé le 750Z car trop linéaire) donc il va ptet me la prendre :D

tu descend aux garrigues avec une SD alors  :D  
Je vais me faire fumer pour de vrai alors [:totoz]

n°17671206
Quineto
Posté le 27-02-2009 à 16:28:02  profilanswer

bulfire a écrit :

J'ai pas le matos nécessaire pour faire ça :D (j'ai pas de Monster Garage moi :cry: )

enfin bon avant de donner des conseils sur les biellettes, change ton amorto arrière déjà :fou:  

une scie a metaux (la meme qui t'as servit a couper les tube carrees sur tes echappement  :D )...

n°17671224
Quineto
Posté le 27-02-2009 à 16:28:54  profilanswer

bulfire a écrit :

il descend en camion avec le poste a souder pour reparer les soudure qui petent au fur et a mesure du trajet  :D  

n°17671238
canaille
beyond the limits
Posté le 27-02-2009 à 16:29:33  profilanswer

> La Bonne dit à son Curé : M. le Curé, notre vin de messe est arrivé !  
> Le Curé répond : Marie, ce n'est pas NOTRE vin de messe puisque tu n'as pas le droit d'en boire, tu dois donc  
dire VOTRE vin de messe. Compris ?
> Le lendemain Marie dit à son Curé : M. le Curé votre bois de chauffage est arrivé !  
> Le Curé dit : Marie, tu dois dire NOTRE bois de chauffage puisque nous nous en servons tous les 2 ! As-tu  
compris cette fois ?  
> Oui dit Marie.  
> Est-ce tout pour aujourd'hui Marie ?  
> Non répond la Bonne, « Mr le Curé, VOTRE braguette est ouverte, et NOTRE pénis est sorti ! »

:lol:

---------------
n°17671272
canaille
beyond the limits
Posté le 27-02-2009 à 16:31:31  profilanswer

bulfire a écrit :

malheureusement d'ici le 15 mars ça me semble difficile.

Surtout si je vais la chercher en UK :D

---------------
n°17671302
Quineto
Posté le 27-02-2009 à 16:33:09  profilanswer

canaille a écrit :

malheureusement d'ici le 15 mars ça me semble difficile.

Surtout si je vais la chercher en UK :D

dit moi tu as pas une clef du tcat par hazard ?  :D  

n°17671326
canaille
beyond the limits
Posté le 27-02-2009 à 16:34:06  profilanswer

Quineto a écrit :

dit moi tu as pas une clef du tcat par hazard ?  :D  

Si, mais ou elle est ... :D

---------------
n°17671360
Quineto
Posté le 27-02-2009 à 16:36:12  profilanswer

canaille a écrit :

Si, mais ou elle est ... :D

il me la faut :o

j'en ai une sur le kit de serure mais la 2eme  :??:  

n°17671454
canaille
beyond the limits
Posté le 27-02-2009 à 16:42:56  profilanswer

Quineto a écrit :

il me la faut :o

j'en ai une sur le kit de serure mais la 2eme  :??:  

je chercherai mais bon ... :/ Pour vendre les serrures ? :)

---------------
n°17671480
LegitimeDe​mence
Posté le 27-02-2009 à 16:44:23  profilanswer

GENIAL§§§

http://www.maxagaz.com/clic-light-xml-258-796.html

http://jfdem.free.fr/transfert/divers/signalisationblouson.jpg

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°17671528
Quineto
Posté le 27-02-2009 à 16:47:46  profilanswer

canaille a écrit :

je chercherai mais bon ... :/ Pour vendre les serrures ? :)

yep  :jap:  

n°17671537
canaille
beyond the limits
Posté le 27-02-2009 à 16:48:05  profilanswer

ptin mais les concess KTM des fois ... J'ai eut une dame qui y pigeait que dalle à l'homologation mais qui essayait quand même de m'en parler :sleep:

Mega Service bien mieux, il m'a donné les coordonnées de l'importateur à Lyon. Enfin ils répondent pas :sleep:

---------------
n°17671545
Quineto
Posté le 27-02-2009 à 16:48:28  profilanswer

n°17671554
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-02-2009 à 16:49:01  profilanswer

Quineto a écrit :

Ouais je suis d'accord :/

mais bon pour moi justement le role de la FFM c'est aussi de promouvoir ce genre d'epreuve autant que les coupes pour les jeune etc...

franchement, je ne pourrais pas dire comment ça se passe dans une fédé, mais je pense (et je dis sans parano) que les rallye ça doit gêner une féfé parce que c'est l'archétype du genre de compétition uberchiante a organiser, que la fédé doit assurer et qui ne rapporte rien parce que les MC qui organise ce ne sont pas des société qui sont la pour faire un peu de pognon et donc qui doivent reversé à la fédé.
Enfin je sais pas, ça se trouve on bosserait dans un boite qui fourni les chronométreur, j'aurais peut être envie de les envoyer balader si je devais me coucher a pas d'heure sur chaque rallye.

---------------
n°17671582
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-02-2009 à 16:51:02  profilanswer

bulfire a écrit :

heu alors la, a part tenir le cul de la corsaro en l'air le temps que démonte la biellette d'origine et remette l'autre je vois ou tu as besoin d'une monster garage  :heink:  

non je changerais pas mon amortisseur et oui je viendrais te pourrir toi et toute les autres fiottes de ce topic de mou du bulbe :fou:

---------------
n°17671587
LegitimeDe​mence
Posté le 27-02-2009 à 16:51:30  profilanswer

canaille a écrit :

ptin mais les concess KTM des fois ... J'ai eut une dame qui y pigeait que dalle à l'homologation mais qui essayait quand même de m'en parler :sleep:

Mega Service bien mieux, il m'a donné les coordonnées de l'importateur à Lyon. Enfin ils répondent pas :sleep:

Mega Service..... le mec est compétent, par contre l'aspect relationnel spa du tout son truc  :sweat:  

---------------
n°17671597
LegitimeDe​mence
Posté le 27-02-2009 à 16:52:07  profilanswer

Quineto a écrit :

ca + le gilet jaune et tu es parre pour une soiree disco  [:niknolt]  

il est orange le mien  :o

---------------
n°17671600
k-nar
Laqué.
Posté le 27-02-2009 à 16:52:17  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23145  23146  23147  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)