| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
logman ça passe, ça passe...??!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 12:04:58 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! | Putain j'en peux plus des gamins qui mettent des ^^ et des lol partout franchement je craque quoi Surtout sur la section jeux vidéos c'est abominable. petit extrait: -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- J'imagine même pas la tronche de leurs futurs mails au boulot quand ils enverront un truc à la hiérarchie. Whesh gros bien ou bien lol ^^ Message cité 1 fois Message édité par logman le 27-02-2009 à 12:07:56 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Naxos \o/ |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Rober_le_Perver |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | y'a quoi comme méthode a peu près fiable et sans outil évolué pour avoir un bon alignement de la roue arrière? --------------- Music is the most high! |
|
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 12:17:03 ![]() ![]() |
Message édité par magicien96 le 27-02-2009 à 12:18:54 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Rober_le_Perver |
k-nar Laqué. |
Rober_le_Perver |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
edit : ah moto ! niveau laser plaqué sur la couronne c'est le top Message cité 2 fois Message édité par canaille le 27-02-2009 à 12:52:09 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2009 à 12:52:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2009 à 12:58:23 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2009 à 13:09:23 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
bulfire |
|
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
|
gloubiboulga - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Vesuve Machine de guerre |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2009 à 13:21:19 ![]()
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
|
gloubiboulga - |
Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 27-02-2009 à 13:24:22 --------------- - |
Vesuve Machine de guerre |
|
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |