Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2740 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23139  23140  23141  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°17665553
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-02-2009 à 06:57:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:hello:


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 27-02-2009 à 06:57:54  profilanswer
 

n°17665571
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 27-02-2009 à 07:18:19  profilanswer
 

:hello:

n°17665573
GAS
Wifi filaire©
Posté le 27-02-2009 à 07:21:21  profilanswer
 

logman a écrit :

Bof faudrait virer les corses de la corse et la ça serait vraiment magnifique  [:fatal]


C'est comme Paris et les parisiens quoi [:deliriumtremens]


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°17665578
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 27-02-2009 à 07:28:18  profilanswer
 

Troll, plussoiement, contre-troll, ce vendredi commence très bien :D

n°17665579
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 27-02-2009 à 07:29:12  profilanswer
 

bon sauf que j'ai dormi à peine 4 heures, nique sa mère à cette putain de recruteuse de merde :o
 
Du coup hier j'ai postulé à 30 offres jusqu'à 2 heures du matin :D
 
konnasse!

n°17665583
911GT3
en roue libre
Posté le 27-02-2009 à 07:30:41  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Viens en Corse plutôt [:elessar777]


 
voilà une idée qu'elle est bonne [:wam]
 
Faire un crochet en Corse après le rallye des "qu'on perd" :love:


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17665595
911GT3
en roue libre
Posté le 27-02-2009 à 07:42:57  profilanswer
 

http://www.josef-pichler.at/galerie/amazonas/a09.jpg
 
http://www.josef-pichler.at/galerie/bra/b1.jpg
 
http://www.josef-pichler.at/galerie/ch-ag/ca2.jpg
 

Spoiler :

Entretien de carrière aujourd'hui [:vomi]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17665599
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-02-2009 à 07:45:48  profilanswer
 

weekend dans 6h :love:


---------------
LaPointe
n°17665618
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 27-02-2009 à 07:55:51  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

weekend dans 6h :love:


 
 [:wark0]

n°17665624
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2009 à 08:00:51  answer
 

LaPointe a écrit :

weekend dans 6h :love:


Et moi dans 11 heures :love:
 

Spoiler :

ah merde, je bosse


 

Spoiler :

ah et puis je suis toujours bloqué du dos


 

Spoiler :

monde de merde [:kosmos]

mood
Publicité
Posté le 27-02-2009 à 08:00:51  profilanswer
 

n°17665702
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 27-02-2009 à 08:31:08  profilanswer
 

http://www.motomag.com/spip.php?pa [...] compteur=1

 

Putain cette vidéo de la dayto  :love:


Message édité par logman le 27-02-2009 à 08:31:20
n°17665753
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2009 à 08:44:50  answer
 

[:ninja dago]
 
Pinaize, bientôt le week-end... Moi y'en avoir hâte!  :hot:

n°17665763
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-02-2009 à 08:46:28  profilanswer
 


 
Tonton (vu hier soir) m'a dit de vous dire ca (keketo et EA) : "l'ES1 est merdique, tres bosselée, mais tres rapide en meme temps, faut imperativement prendre la trajo "millieu de route" et serrer fort la moto avec les jambes pour bien la tenir, ne pas se raidir pour pas l'empecher de travailler sur les bosses, mais rester ferme pour pas se laisser emmener...., l'ES2, y a un pont pas longtemps apres le depart.... bon, soit on prend les freins avant le pont, soit apres, mais eviter si on arrive vite de les prendre sur le pont, c'est comme ca que jeremy a fini dans un arbre....."


---------------
Cassoulet, again !
n°17665770
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2009 à 08:48:27  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
Tonton (vu hier soir) m'a dit de vous dire ca (keketo et EA) : "l'ES1 est merdique, tres bosselée, mais tres rapide en meme temps, faut imperativement prendre la trajo "millieu de route" et serrer fort la moto avec les jambes pour bien la tenir, ne pas se raidir pour pas l'empecher de travailler sur les bosses, mais rester ferme pour pas se laisser emmener...., l'ES2, y a un pont pas longtemps apres le depart.... bon, soit on prend les freins avant le pont, soit apres, mais eviter si on arrive vite de les prendre sur le pont, c'est comme ca que jeremy a fini dans un arbre....."


Mais fépachier avec tout ces conseils, de toute façon ils vont finir derniers ou en panne après 10m  :o

n°17665799
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-02-2009 à 08:53:20  profilanswer
 


 
t'as fini d'etre mechant ? :D


---------------
Cassoulet, again !
n°17665826
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 27-02-2009 à 08:59:16  profilanswer
 

http://news-images.caradisiac.com/IMG/jpg/2/6/7/0/7/Top-Gear-circuit.jpg
 
 [:kaio]

n°17665864
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 27-02-2009 à 09:07:32  profilanswer
 
n°17665869
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2009 à 09:08:27  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
t'as fini d'etre mechant ? :D


En plus tu sais que j'ai raison  [:azylum]

n°17665909
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 27-02-2009 à 09:13:33  profilanswer
 

:hello:


---------------
Swedish master
n°17665921
canaille
beyond the limits
Posté le 27-02-2009 à 09:15:13  profilanswer
 


ah bah les médocs ont bien marché tiens.
 
 
L'ostéo ça sert à rien :jap:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17665930
canaille
beyond the limits
Posté le 27-02-2009 à 09:16:29  profilanswer
 

:hello:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17665939
canaille
beyond the limits
Posté le 27-02-2009 à 09:18:24  profilanswer
 


Citation :

Un maçon de 21 ans, Jason Goody aurait également découvert dans la maison de Ben Collins chez qui il effectuait des travaux un uniforme complet du Stig.


 
WTF ?


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17665953
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 27-02-2009 à 09:20:08  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


 
[:hurle] LES GROS BATARDS D'ENCULÉS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
VESUVE !!!!!! CROIS PAS QUE TU VAS T'EN TIRER COMME ÇA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mad: [:rom']


 
 
Elle craint ma descendance !  :o  tu devrais prendre les armes pour ne pas m'infliger ça.  :fou:  
 
aucune éducation !  :D  putain de...
http://www.deezer.com/track/2288464

n°17665990
canaille
beyond the limits
Posté le 27-02-2009 à 09:26:58  profilanswer
 

"Bonjour, interessé par un superduke R 2008 ligne
acra complete 3500Km ! sous garanti?"
 
:gratgrat:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17666044
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 27-02-2009 à 09:35:36  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
Tonton (vu hier soir) m'a dit de vous dire ca (keketo et EA) : "l'ES1 est merdique, tres bosselée, mais tres rapide en meme temps, faut imperativement prendre la trajo "millieu de route" et serrer fort la moto avec les jambes pour bien la tenir, ne pas se raidir pour pas l'empecher de travailler sur les bosses, mais rester ferme pour pas se laisser emmener...., l'ES2, y a un pont pas longtemps apres le depart.... bon, soit on prend les freins avant le pont, soit apres, mais eviter si on arrive vite de les prendre sur le pont, c'est comme ca que jeremy a fini dans un arbre....."


 
Attention au caillou à gauche de l'arbre dans le second virage, il est pas taillé pour le pneu avant...
A trop vouloir aider pour les tranquilliser, tu vas faire tout l'inverse. :D  
 
C'est pas comme s'ils avaient des recos pour découvrir toutes les subtilités des spéciales !  :o  
 
 
 :hello:   all

n°17666086
Quineto
Posté le 27-02-2009 à 09:41:03  profilanswer
 


 
ouais enfin la ca a rien a voir quoi  :D  
 

n°17666115
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 27-02-2009 à 09:44:08  profilanswer
 


Boarf EA prends déjà de l'avance en prétextant un blocage de dos depuis 1 semaine pour pas que son forfait fasse trop gros la veille du départ.
 
Quineto fera le parcours en 5ème à 50km/h par peur de rayer son immondice sortie du trou du cul d'un gobelin.
 
Yorf fera un tout droit au 1er virage car il aura oublié de remonter tout un tas de truc inutile et "trop lourd" lors de la préparation de son 636.
 
Le tonton et le cousin d'elessar vont pourrir Gas de plusieurs dizaines de minutes uniquement parceque ce dernier n'arrive pas à être à l'heure entre 2 spéciales pour cause de ratage de sortie ou de raccourci infructueux.
 
C'est tout vu ce rally.

Message cité 3 fois
Message édité par magicien96 le 27-02-2009 à 09:45:34

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°17666154
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-02-2009 à 09:48:52  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Boarf EA prends déjà de l'avance en prétextant un blocage de dos depuis 1 semaine pour pas que son forfait fasse trop gros la veille du départ.
 
Quineto fera le parcours en 5ème à 50km/h par peur de rayer son immondice sortie du trou du cul d'un gobelin.
 
Yorf fera un tout droit au 1er virage car il aura oublié de remonter tout un tas de truc inutile et "trop lourd" lors de la préparation de son 636.
 
Le tonton et le cousin d'elessar vont pourrir Gas de plusieurs dizaines de minutes uniquement parceque ce dernier n'arrive pas à être à l'heure entre 2 spéciales pour cause de ratage de sortie ou de raccourci infructueux.
 
C'est tout vu ce rally.


 
 
[:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°17666181
k-nar
Laqué.
Posté le 27-02-2009 à 09:51:53  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

weekend dans 6h :love:


 
 
Week end depuis hier [:prodigy]


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°17666306
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2009 à 10:01:27  answer
 

Elessar777 a écrit :

 

Tonton (vu hier soir) m'a dit de vous dire ca (keketo et EA) : "l'ES1 est merdique, tres bosselée, mais tres rapide en meme temps, faut imperativement prendre la trajo "millieu de route" et serrer fort la moto avec les jambes pour bien la tenir, ne pas se raidir pour pas l'empecher de travailler sur les bosses, mais rester ferme pour pas se laisser emmener...., l'ES2, y a un pont pas longtemps apres le depart.... bon, soit on prend les freins avant le pont, soit apres, mais eviter si on arrive vite de les prendre sur le pont, c'est comme ca que jeremy a fini dans un arbre....."


Je note, je note :jap:

 

edit : je suis heureux que les suspattes soient relativement molles et donc assez permissives :) c'est d'ailleurs consternant, la Fazer de course, suspattes full origine, est mieux suspendue que Bibiche qui pâtit de ses putains de ressorts LRD trop fermes malgré une précontrainte au mini et une purge avec moins d'huile, et un panachage huile de 7,5 / huile de 10 :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-02-2009 à 10:04:56
n°17666308
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2009 à 10:01:37  answer
 

magicien96 a écrit :


Boarf EA prends déjà de l'avance en prétextant un blocage de dos depuis 1 semaine pour pas que son forfait fasse trop gros la veille du départ.
 
Quineto fera le parcours en 5ème à 50km/h par peur de rayer son immondice sortie du trou du cul d'un gobelin.
 
Yorf fera un tout droit au 1er virage car il aura oublié de remonter tout un tas de truc inutile et "trop lourd" lors de la préparation de son 636.
 
Le tonton et le cousin d'elessar vont pourrir Gas de plusieurs dizaines de minutes uniquement parceque ce dernier n'arrive pas à être à l'heure entre 2 spéciales pour cause de ratage de sortie ou de raccourci infructueux.
 
C'est tout vu ce rally.


[:rofl]

n°17666685
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 27-02-2009 à 10:33:27  profilanswer
 

Il fait trop beau, ce soir je remonte le 636 en config route [:rom']
 
Magicien > Quand ma config piste sera finie, je mettrai le 636 sur une balance :D


---------------
Moards Garage
n°17666706
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2009 à 10:34:34  answer
 

yorfdog a écrit :

Il fait trop beau, ce soir je remonte le 636 en config route [:rom']
 
Magicien > Quand ma config piste sera finie, je mettrai le 636 sur une balance :D


Mais tu fais quoi sur ta moto?  :??:
 
Et sinon alléger la moto c'est une chose, mais de ton côté, tu fais une diète?

n°17666729
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 27-02-2009 à 10:36:02  profilanswer
 


Il fait le contraire d'une diète, il prend du muscle et donc du poids :lol:


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°17666734
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-02-2009 à 10:36:17  profilanswer
 


 
oui a base de kilos de fromage blanc... :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°17666815
Batou
Posté le 27-02-2009 à 10:42:49  profilanswer
 

:hello:

n°17666839
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2009 à 10:45:16  answer
 

magicien96 a écrit :


Il fait le contraire d'une diète, il prend du muscle et donc du poids :lol:


 

nonox a écrit :


 
oui a base de kilos de fromage blanc... :D


 
[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

n°17666915
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-02-2009 à 10:49:58  profilanswer
 


 
l'avant est p'tet mieux sur bibiche 2, mais l'amorto EMC de bibiche 1 est bien meilleur dans le defoncé que celui d'origine de bibiche2, y a meme pas photo :o


---------------
Cassoulet, again !
n°17667144
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 27-02-2009 à 11:04:50  profilanswer
 

Me faut street fighter 4 :o

n°17667428
Quineto
Posté le 27-02-2009 à 11:25:40  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
l'avant est p'tet mieux sur bibiche 2, mais l'amorto EMC de bibiche 1 est bien meilleur dans le defoncé que celui d'origine de bibiche2, y a meme pas photo :o


 
amorto de tcat sur le fzr pour remplacer la merde inreglable d'origine [:kbchris]  
fourche purge qui est tres bonne.
 
ca va etre de la becanne bien suspendu ca  [:cerveau nico54]  [:cerveau nico54]  [:cerveau nico54]  
 

n°17667432
Quineto
Posté le 27-02-2009 à 11:26:05  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Il fait trop beau, ce soir je remonte le 636 en config route [:rom']
 
Magicien > Quand ma config piste sera finie, je mettrai le 636 sur une balance :D


 
a part les carenages tu allege quoi ?
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23139  23140  23141  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)