| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
canaille beyond the limits | Reprise du message précédent :
bah elle largue un CB...en étant bridée.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 29-11-2003 à 19:53:06 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
bah je suis sans probleme nonox avec son cb en full mais je me fait mettre un vent par un hornet en accel ( testé l'autre jour |
Gurumeditation Dépoussiérant | je dirais que ta brele doit tourner autour de 70/80cv . |
CHubaca Couillon |
j'aurais dit un poil moins ( 60-70 ) mais dans l'idée cai ça |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
|
godbout Génial. |
|
CHubaca Couillon |
bah je cotoie régulierement les 13000 |
|
CHubaca Couillon |
j'veut juste essayer voir ce que ça donne parking de supermarché avec personne j'y vais progressivement et pied sur le frein arriere, y peut pas m'arriver grand chose |
Publicité | Posté le 29-11-2003 à 20:01:33 ![]() ![]() |
|
hobes sheMale |
oué mais son 1L9 ilé preparer ou pas ? |
|
galak Revenez :( | Et un samedi soir sur mon memoire super ... Message édité par galak le 29-11-2003 à 20:26:17 |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Gurumeditation Dépoussiérant | le rallye il envoie 95cv, mais ca reste un 1.3L, et il est déja bien poussé. Tandis que le 1.9, y'a de la marge pour le préparer |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition | Bon allez zou ... Bien sûr que le moteur est préparé, C même chez ruggieri qu'il est passé de 130 à 150 Ch |
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
galak Revenez :( |
|
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition | Quant à la rallye C un 1293.5 cm3 exactement |
canaille beyond the limits |
coupe coupe : tu coupes, tu rouvres.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
|
e_esprit | TDF démontée |
on prends des tiquets pour un tour de manege ou ? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
C quoi un coupe coupe alors ? C pas celui qui sert pour les cocotiers peut etre ? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
e_esprit |
|
|
e_esprit |
|
|
|