Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3555 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2303  2304  2305  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1573879
canaille
beyond the limits
Posté le 29-11-2003 à 12:14:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Galak a écrit :

Tu m'expliqueras le lien  hein  :sarcastic:  
 [:thektulu]  

Allez go je le vx aujourd'hui  :jap:  

[:nicolas hc]  

bah twain, je le dl ou ? [:ninipc]

mood
Publicité
Posté le 29-11-2003 à 12:14:51  profilanswer

n°1573885
canaille
beyond the limits
Posté le 29-11-2003 à 12:18:45  profilanswer

Galak a écrit :

Bas il a pas le cd de driver avec son scanner  :pfff:  

Enfin bref comme tu dis c une excuse a la piscine, bidon quoi  :o  

bah...je mets toujours des drivers récents [:spamafote]

n°1573946
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 29-11-2003 à 12:56:08  profilanswer

Bon, j'avance progressivement vers l'achat et l'assurance de ma future brêle (une SV650N, cf. post précédents).
Je me demande maintenant où assurer ma future monture. Mais le parcours de l'assuré me semble ressembler au parcours du combattant, pour un jeune conducteur comme moi dispsant d'un sale malus auto (1.19, pas rigoler... Ne jamais rouler en caisse sous la pluie avec des pneus usés à l'arrière)
Z'avez pas des conseils à me donner concernant le choix de mon assurance? Le prix de la prime m'intéresse, bien sûr, mais je suis aussi vigilant en ce qui concerne les garanties du conducteur...
J'ai été voir les tarifs d'amv, mais bon, je les trouve pas très compétitif côté tarif (et pourtant, je relativise vu mon malus, en comparant à d'autres tarifs que j'ai obtenu).
Y'a cependant un truc qui me tracasse... Est-ce intéressant d'avoir sa brêle assurée dès le début de l'année civile? Je pense aux assurances auto, où pour bénéficier d'une diminution de son malus (ou augmentation de son bonus), il faut être assuré pendant une année civile entière sans avoir d'accident.

n°1573974
reddwarf
gazzz
Posté le 29-11-2003 à 13:04:11  profilanswer

decollage direction carole  

++

n°1573979
canaille
beyond the limits
Posté le 29-11-2003 à 13:05:44  profilanswer

euh...concretement...

les assureurs moto te font "le privilege" de reprendre ton bonus auto.

mais en cas de malus, est ce impératif de leur signaler ? je veux dire : t'as pas eut d'accident A MOTO dans les 36 derniers mois non ?

n°1574009
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 29-11-2003 à 13:15:16  profilanswer

canaille a écrit :

euh...concretement...

mais en cas de malus, est ce impératif de leur signaler ? je veux dire : t'as pas eut d'accident A MOTO dans les 36 derniers mois non ?

je suis assez d'accord . Mais quand ils te "proposent" de reprendre ton bonus auto, ils te demandent un relevé auto :/ meme si toi tu veux pas en fait .

je te conseille de voir a la mutuelle des motards, surtout si tu as déja une voiture : si tu assures les deux chez eux (en conduite exclusive, donc les deux véhicules ne doivent jamais rouler en meme temps), tu as 25% de réduction sur chaque contrat. Ca baisse encore si tu mets ton assurance habitation chez eux.

n°1574013
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 29-11-2003 à 13:16:00  profilanswer

canaille a écrit :

euh...concretement...

Bah nan, j'ai jamais assuré de moto, vu que j'ai obtenu mon permis y'a 2 semaines.
Mmmm... Je pensais qu'il y avait un seul coefficient de bonus/malus par conducteur. Est-ce vraiment un privilège de reprendre un bonus auto, ou bien un abus de ne pas le reprendre (dans le cas où il s'agit d'un bonus). Et dans le cas où il s'agit d'un malus... Bien entendu, dans le cas où il y aurait 2 coeff (1 auto et 1 moto), les assureurs ne m'en parleraient probablement pas...

n°1574018
canaille
beyond the limits
Posté le 29-11-2003 à 13:17:48  profilanswer

moi je leur donnerai pas perso.

tente la tech de guru, C la meilleure je pense.
MDM :jap:

n°1574030
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 29-11-2003 à 13:21:29  profilanswer

la j'y suis chez amdm, et les 25% de réduc c'est pas du luxe, je paye pas loin de 900? par an ... avec 24% de bonus auto repris :sweat:  
je suis au tiers vol incendie + assurance conducteur C2 (ne pas se contenter de la C1, elle est trop légère) .

J'ai pas encore les 25% de réduc supplémentaire (pas de voiture) mais ca viendra en décembre. Ca va me soulager :o

n°1574056
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 29-11-2003 à 13:32:17  profilanswer

conti a écrit :

Bon, j'avance progressivement vers l'achat et l'assurance de ma future brêle (une SV650N, cf. post précédents).
Je me demande maintenant où assurer ma future monture. Mais le parcours de l'assuré me semble ressembler au parcours du combattant, pour un jeune conducteur comme moi dispsant d'un sale malus auto (1.19, pas rigoler... Ne jamais rouler en caisse sous la pluie avec des pneus usés à l'arrière)
Z'avez pas des conseils à me donner concernant le choix de mon assurance? Le prix de la prime m'intéresse, bien sûr, mais je suis aussi vigilant en ce qui concerne les garanties du conducteur...
J'ai été voir les tarifs d'amv, mais bon, je les trouve pas très compétitif côté tarif (et pourtant, je relativise vu mon malus, en comparant à d'autres tarifs que j'ai obtenu).
Y'a cependant un truc qui me tracasse... Est-ce intéressant d'avoir sa brêle assurée dès le début de l'année civile? Je pense aux assurances auto, où pour bénéficier d'une diminution de son malus (ou augmentation de son bonus), il faut être assuré pendant une année civile entière sans avoir d'accident.

vois chez assurland.com ou .fr
Peu importe le moment ou tu t'assure, ton assurance dure un an kL ait commencé en avril ou en Novembre ;)  et au bout de un an (avril a avril ou novembre a novembre) sans carton ben tu gagne 10% bonus

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
mood
Publicité
Posté le 29-11-2003 à 13:32:17  profilanswer

n°1574088
canaille
beyond the limits
Posté le 29-11-2003 à 13:45:53  profilanswer

nan laurent, a la macif, C en avril la date anniversaire des contrats.

et on gagne par tranche de 5% /an je croit

n°1574104
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 29-11-2003 à 13:52:35  profilanswer

Ahcarien a écrit :

vois chez assurland.com ou .fr
Peu importe le moment ou tu t'assure, ton assurance dure un an kL ait commencé en avril ou en Novembre ;)  et au bout de un an (avril a avril ou novembre a novembre) sans carton ben tu gagne 10% bonus

c'est par 5%, puis 4% quand tu arrives a 20% de bonus, puis 3% etc... ce qui fait qu'il te faut plus de 10 ans pour arriver a 50% de bonus .

Message édité par Gurumeditation le 29-11-2003 à 13:52:47
n°1574115
canaille
beyond the limits
Posté le 29-11-2003 à 13:54:52  profilanswer

en avril j'aurai 5% [:keyzer93]

et en juillet 2 ans de permis moto [:keyzer93] donc baisse de ma prime :)

n°1574130
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 29-11-2003 à 13:57:26  profilanswer

canaille a écrit :

en janvier j'aurai 28% de bonus moto, et en septembre prochain on me vire ma surprime jeune conducteur, c'est bonheur :love:

n°1574166
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 29-11-2003 à 14:16:23  profilanswer

canaille a écrit :

nan laurent, a la macif, C en avril la date anniversaire des contrats.

et on gagne par tranche de 5% /an je croit

pfff et mon DR??? gt assuré de septembre a septembre!!
oups oui c 5% scuse et c pa tout a fait par an!! et oui c un truc de chien la 2eme année tu paye 095% de la prime complete (si tu a eu 5% de bonus) pour la 3eme année tu paye 5% de moins ke la prime a 095% de l'année 2eme donc la ca va encore pke ils arrondissent a 090% A la fin de la 3eme année, si tu a pa eu de crash ta encore 5% de bonus; mais sur ton 090% donc pour la 3eme année tu paye ~087% de la prime complete!!...
en résumer ca fait~(de la prime complete):095; 090; 086; 081; 077; 074; 070; 066; 063; 060; 057; 054; 051 et voila... bon PE kil arrondissent en valorisant la reduction pke la il me faut 13ans pour arriver a 50% alors ke normalement on na 50% de bonus après 10ans de conduite! mais c comme ca ke ca marche assurance :kaola:

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°1574171
CHubaca
Couillon
Posté le 29-11-2003 à 14:18:52  profilanswer

en parlant d'assurance, g découvert aujourd'hui que je roule depuis 4 mois sans etre assuré :heink:

quand je suis passé de l'immatriculation en WW en normale je leur ai signalé mais ils ont rien changé ces cons du coup je suis encore assuré pour l'ex immatriculation :pfff:

n°1574172
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 29-11-2003 à 14:19:49  profilanswer

canaille a écrit :

ouèèèèèèèèèèèèèèèèè! tu sais a combien je suis pour mon CB? 225? l'année en tiers vol incendie!! :sol:

---------------
n°1574187
galak
Revenez :(
Posté le 29-11-2003 à 14:25:23  profilanswer

canaille a écrit :

bah twain, je le dl ou ? [:ninipc]

:heink:  

Qd on est pas capable de fr qq chose on s'avance pas  :o  

Alors now tu assumes  :D

n°1574199
canaille
beyond the limits
Posté le 29-11-2003 à 14:29:46  profilanswer

chubaca a écrit :

en parlant d'assurance, g découvert aujourd'hui que je roule depuis 4 mois sans etre assuré :heink:

quand je suis passé de l'immatriculation en WW en normale je leur ai signalé mais ils ont rien changé ces cons du coup je suis encore assuré pour l'ex immatriculation :pfff:

copaing [:ninipc]

moi ma mere avait pas renvoyé mon imat dans le département, j'avais une plaque a la con (les chiffres et lettre de l'ancienne plaque du type, dans la somme, et le département de l'essonne !)

n°1574201
canaille
beyond the limits
Posté le 29-11-2003 à 14:31:22  profilanswer

Ahcarien a écrit :

ouèèèèèèèèèèèèèèèèè! tu sais a combien je suis pour mon CB? 225? l'année en tiers vol incendie!! :sol:  

et ça va monter :D

oublies pas ton carton responsable :(

donc te faudra 15 ans pour avoir les 50% de bonux

n°1574208
canaille
beyond the limits
Posté le 29-11-2003 à 14:33:04  profilanswer

Galak a écrit :

:heink:  

Qd on est pas capable de fr qq chose on s'avance pas  :o  

Alors now tu assumes  :D  

hein ?  

je sais scanner, pas fabriquer un driver :D

n°1574215
galak
Posté le 29-11-2003 à 14:34:01  profilanswer

canaille a écrit :

hein ?  

je sais scanner, pas fabriquer un driver :D

tu fou ceux des cd et pis c tt en attendant  :cry:

n°1574226
canaille
beyond the limits
Posté le 29-11-2003 à 14:38:22  profilanswer

Galak a écrit :

tu fou ceux des cd et pis c tt en attendant  :cry:  

le CD qui est censé etre dans la boite, boite qui est squattée par mon frere pour stocker des produits...

donc il y est plus, et je sais pas ou il est :D

je le DL, et je scan.
j'ai aussi moto mag et moto jojo a scanner ;)

n°1574232
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 29-11-2003 à 14:40:25  profilanswer

canaille a écrit :

et ça va monter :D

oublies pas ton carton responsable :(

donc te faudra 15 ans pour avoir les 50% de bonux

kekel???? [:hotcat]

---------------
n°1574243
canaille
beyond the limits
Posté le 29-11-2003 à 14:44:54  profilanswer

Ahcarien a écrit :

kekel???? [:hotcat]  

celui qui t'as fait mal a la tete et au coup :D

n°1574249
galak
Posté le 29-11-2003 à 14:46:17  profilanswer

canaille a écrit :

le CD qui est censé etre dans la boite, boite qui est squattée par mon frere pour stocker des produits...

donc il y est plus, et je sais pas ou il est :D

je le DL, et je scan.
j'ai aussi moto mag et moto jojo a scanner ;)

Balablablabla  :pfff:  

[:snoopdogg99]  

n°1574268
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 29-11-2003 à 14:53:33  profilanswer

canaille a écrit :

celui qui t'as fait mal a la tete et au coup :D

pa de souci l'assurance a rien payé(ni rapatriement vehicule i reparation ni...) ca a été déclarer pour ma condition corporelle(invalidité ou pa) sur l'assurance de mon père pke je suis encore a sa charge... en gros Ya très peu de chance ke ca augmente ;)

---------------
n°1574313
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-11-2003 à 15:06:32  profilanswer

bon, bonne nouvelle..... :D

Gloubi est venu, on a demonté les flancs du Tcat, desseré les T de fourche et on a reussi a rattraper le leger Vrillage.... donc nickel, on en a meme profité pour refaire un leger reglage de la fourche :sol:

de ce coté la, parfait.

pour les autres degats : ben le flanc gauche est un peu rayé, mais rien de tres grave, et comme je vous disais hier le garde boue est bien felé......

le mec m'a rappelé, on a RDV a 17H la ou y a eu le carton pour faire le constat....

Bref, c'est en bonne voie. :jap:

Merci encore au geniallissime Gloubi :jap:
(tu viendras bouffer a la maison un de ces soirs, je te passerai un coup de fil a ce sujet....)

n°1574316
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 29-11-2003 à 15:08:22  profilanswer

777>content que ca s'arrange.
j'espere qu'il fera pas le chieur pour le constat :/

n°1574341
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 29-11-2003 à 15:17:11  profilanswer

elessar777 a écrit :

Gloubi est venu, on a demonté les flancs du Tcat, desseré les T de fourche et on a reussi a rattraper le leger Vrillage.... donc nickel, on en a meme profité pour refaire un leger reglage de la fourche :sol:

de ce coté la, parfait.

pour les autres degats : ben le flanc gauche est un peu rayé, mais rien de tres grave, et comme je vous disais hier le garde boue est bien felé......

le mec m'a rappelé, on a RDV a 17H la ou y a eu le carton pour faire le constat....

(tu viendras bouffer a la maison un de ces soirs, je te passerai un coup de fil a ce sujet....)

BIEN! :jap: si lé vilain l'autre... ben hesite pa, appel gloubifÿsteur!!...  :lol:  :lol:

---------------
n°1574529
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-11-2003 à 16:27:47  profilanswer

elessar777 a écrit :

de ce coté la, parfait.

:jap:  

avec plaisir :)

n°1574709
canaille
beyond the limits
Posté le 29-11-2003 à 17:36:10  profilanswer

:o

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1574829
canaille
beyond the limits
Posté le 29-11-2003 à 18:07:26  profilanswer

LIBÉRÉ !!!

pu modo sur R2O, ce connard de shagate a du convaincre son pote jonath de me bouger.

si jamais ils me remettent modo (comme la premiere fois, sans prévenir), je poste ici mon login et mdp, et MEGA FLOOD !

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1574837
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-11-2003 à 18:09:13  profilanswer

t'es plus pote avec jonath ? :d

n°1574855
CHubaca
Couillon
Posté le 29-11-2003 à 18:12:30  profilanswer

canaille a écrit :

LIBÉRÉ !!!

pu modo sur R2O, ce connard de shagate a du convaincre son pote jonath de me bouger.

si jamais ils me remettent modo (comme la premiere fois, sans prévenir), je poste ici mon login et mdp, et MEGA FLOOD !

komment ke je le sentais trop :lol:

( tu connais pas un forum de stunt avec une bonne ambiance ? MP au pire :o )

j'ai fait mes premiers wheel aujourd'hui, s'marrant :D

n°1574864
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-11-2003 à 18:14:32  profilanswer

je viens de faire un tour dans une voiture de course : 205 1900cc gti, monstrueux .... y'a pas d'autre mot :d  

en plus, avec tnz au volant, c'est de suite plus joueur :d  

arrêt sous le nez d'un brave père de famille qui se demandait s'il devait réellement quitter le trottoir, vu le freinage fait pour le laisser passer ... :pt1cable:

en même temps, quand le pilote enfile des gants pour te faire faire un tour de caisse, faut se méfier :d

n°1574904
canaille
beyond the limits
Posté le 29-11-2003 à 18:23:49  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

t'es plus pote avec jonath ? :d  

jamais été son pote ;)
pas au meme titre que vous et moi j'entends ;)

bon, go to sites de cul pour flooder la mail box de shagate...shagate@roue2ouf.com, super adresse mail pour un mec qui est censé etre inconnu des membres de la team

---------------
n°1574906
canaille
beyond the limits
Posté le 29-11-2003 à 18:24:17  profilanswer

chubaca a écrit :

komment ke je le sentais trop :lol:

( tu connais pas un forum de stunt avec une bonne ambiance ? MP au pire :o )

j'ai fait mes premiers wheel aujourd'hui, s'marrant :D

j'en connais un en effet.
tu leves haut ?

---------------
n°1574910
canaille
beyond the limits
Posté le 29-11-2003 à 18:25:05  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

je viens de faire un tour dans une voiture de course : 205 1900cc gti, monstrueux .... y'a pas d'autre mot :d  

en plus, avec tnz au volant, c'est de suite plus joueur :d  

arrêt sous le nez d'un brave père de famille qui se demandait s'il devait réellement quitter le trottoir, vu le freinage fait pour le laisser passer ... :pt1cable:

en même temps, quand le pilote enfile des gants pour te faire faire un tour de caisse, faut se méfier :d

il serai disposé a faire faire des tours ?

pire que la 106 du 777 ?

---------------
n°1574946
CHubaca
Couillon
Posté le 29-11-2003 à 18:37:57  profilanswer

canaille a écrit :

j'en connais un en effet.
tu leves haut ?  

d'apres un pote le plus haut que j'ai fait c ~ un peut moins d'1m :o

c marrant on a l'impression que l'avant est suspendu en l'air par en fil :D

par contre je le tient pas longtemps, g un peut peur alors au boo de quelques metres je coupe les gazs :o

n°1574948
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 29-11-2003 à 18:38:16  profilanswer

canaille a écrit :

il serai disposé a faire faire des tours ?

pire que la 106 du 777 ?

une 106 S16 c'est du pipi de chat a coté :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2303  2304  2305  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)