| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Gurumeditation Dépoussiérant | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2003 à 18:38:16 ![]() ![]() |
canaille beyond the limits |
je vois --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
CHubaca Couillon |
bah là j'accelere en premiere jusqu'a ce que je soit à 8-9k tr là où je voit que ça tire bien quoi puis je coupe les gazs d'un coup et les remets en me penchant en avant au coupage et en arriere quand je remet |
Gurumeditation Dépoussiérant | chub > comme tu le fais, c'est super violent pour la boite et le kit chaine |
CHubaca Couillon | bah c comme ça qui disent de faire sur r2o j'obei moi |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
CHubaca Couillon | boah j'l'ai fait que 2-3 fois ça auras pas fait trop mal, des qu'il fait beau je teste ta méthode |
ouais mais non --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
non, t'inquiette pas, t'as rien flingué --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 29-11-2003 à 18:53:41 ![]() ![]() |
gloubiboulga - | canaille > faire des tours ? j'ai attendu un an, moi |
gloubiboulga - | + de cvx, - de poids ... |
hobes sheMale |
perso le 1360 CC double carbu de la rallye doit etre encore mieux |
hobes sheMale |
galak Revenez :( | Et aller 3000 brouzoufs en moins !!!!!
|
godbout Génial. | Ayé, premières rayures sur la moto, maintenant on dirait une vraie |
gloubiboulga - |
|
galak Revenez :( |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
galak Revenez :( |
|
godbout Génial. |
|
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
speed four.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
les bobos de SAT, C du au wheels en ZX6R avec un moteur méchant.
Message édité par canaille le 29-11-2003 à 19:33:35 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
CHubaca Couillon |
speed four mais a moitié bridé en plus |
godbout Génial. |
|
CHubaca Couillon |
povre moto |
CHubaca Couillon |
bah wheel cai vite dit vu combien de tps je le garde |
godbout Génial. |
Message édité par godbout le 29-11-2003 à 19:50:25 |
CHubaca Couillon |
bah vu comme elle marche c clair qu'elle est pas à 34, mais pas à 98 non plus |
CHubaca Couillon |
la mienne a pas de rayure |
godbout Génial. |
le coupe coupe, C pour les débutants, mais ça massacre moto et pilote.
bah elle largue un CB...en étant bridée.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |