Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2571 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22947  22948  22949  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°17368949
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-01-2009 à 12:11:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

galak a écrit :


Je sais pas tu tiens combien de temps dans la rue sans chaussures ni chaussette à arppenter le pavé :O


J'ai des semelles quasi lisses depuis plus d'un an et je tiens sans souci, j'ai pas dit que je roulais sur la jante :D


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 28-01-2009 à 12:11:27  profilanswer
 

n°17368964
Naxos
\o/
Posté le 28-01-2009 à 12:13:03  profilanswer
 

magicien, t'as réussi à faire passer tout ça à madame ? :D
 
[:implosion du tibia]


---------------
[Folio Photos]
n°17368989
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 28-01-2009 à 12:14:26  profilanswer
 

Naxos a écrit :

magicien, t'as réussi à faire passer tout ça à madame ? :D
 
[:implosion du tibia]


C'est prévu depuis longtemps :jap:
Ca va avec l'entretien de la voiture (les amortos sont fatigués... par rapport à ma conduite :o)


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°17369005
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-01-2009 à 12:15:24  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Voilou, ça reste dans l'esprit des "rondeurs" des saxo.
 
Bon en gros, prévu au début des beaux jours :
- amorto pts perfs
- ressors eibach -30
- décrantage arrière
- coupelles renforcées skf
- silent blocks triangle avant (merci le mec du CT qui me l'a dit sans le notifier... mais ça prouve que le ct c'est bidon)
- jantes indiana + 4 t1r
- purge liquide de frein pour passer en dot 5.1
- plaquettes ferrodo ds2500 avant/arrière
 
Après, il restera plus qu'à trouver un circuit pas trop loin pour tester le tout :ange:


 
j'ai les amortos, le decrantage, les coupelles je pense pas, les silent bloc, pas touché, moi c'est des jantes Kahn RSR avec des T1R, pour la purge, ca fait jamais de mal.... j'ai une BAR eibach aussi. tu verras qu'ensuite, ca vire BCP plus a plat que d'origine, la limite est plus loin, et ca devient dur de faire deriver la bagnole, et quand ca decroche, c'est moins progressif....


---------------
Cassoulet, again !
n°17369025
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 28-01-2009 à 12:16:43  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
j'ai les amortos, le decrantage, les coupelles je pense pas, les silent bloc, pas touché, moi c'est des jantes Kahn RSR avec des T1R, pour la purge, ca fait jamais de mal.... j'ai une BAR eibach aussi. tu verras qu'ensuite, ca vire BCP plus a plat que d'origine, la limite est plus loin, et ca devient dur de faire deriver la bagnole, et quand ca decroche, c'est moins progressif....


C'est bien le but de l'opération :jap:
Ca va faire 2 ans et 40 000km que j'ai la saxo. Là c'est l'occasion de "changer de voiture" en gardant la même :)


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°17369063
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 28-01-2009 à 12:19:56  profilanswer
 

magicien96 a écrit :

Ya  plus  le  net  au  boulot  (proxy  tombé)  obliger  de  venir  sur  moards  avec  mon  touch  cruise  :fou:


 

magicien96 a écrit :


Voilou, ça reste dans l'esprit des "rondeurs" des saxo.
 
Bon en gros, prévu au début des beaux jours :
- amorto pts perfs
- ressors eibach -30
- décrantage arrière
- coupelles renforcées skf
- silent blocks triangle avant (merci le mec du CT qui me l'a dit sans le notifier... mais ça prouve que le ct c'est bidon)
- jantes indiana + 4 t1r
- purge liquide de frein pour passer en dot 5.1
- plaquettes ferrodo ds2500 avant/arrière
- stage de pilotage niveau "phénos"
 
Après, il restera plus qu'à trouver un circuit pas trop loin pour tester le tout :ange:
 
edit : si vous connaissez un bon garageos pour monter les amortos d'ailleurs...


 
 :love: Ca passe le controle technique ça ?
 


---------------
Swedish master
n°17369095
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 28-01-2009 à 12:23:08  profilanswer
 

macdriverZ a écrit :


 
 :love: Ca passe le controle technique ça ?
 


Oui oui pas de soucis :jap:
C'est pour mettre à niveau avec les ressorts. Le -30 ne rabaissant que très peu par rapport à ce que j'ai actuellement (les 15" relèveront un peu la voiture, et les -30 correspondent à du -20 en pratique)

Message cité 2 fois
Message édité par magicien96 le 28-01-2009 à 12:23:26

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°17369099
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-01-2009 à 12:23:34  profilanswer
 

macdriverZ a écrit :


 
 :love: Ca passe le controle technique ça ?
 


 
ca fait 3 CT que je passe avec le decrantage, les types ont jamais rien remarqué :lol:
 
par contre, pour pinailler sur du 195-45-15 au lieu du 185-55-14, ca, y a du monde :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°17369107
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-01-2009 à 12:24:34  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Oui oui pas de soucis :jap:
C'est pour mettre à niveau avec les ressorts. Le -30 ne rabaissant que très peu par rapport à ce que j'ai actuellement (les 15" relèveront un peu la voiture, et les -30 correspondent à du -20 en pratique)


 
le décrantage de la barre de torsion fait perdre 2cm a l'arriere si ma memoire est bonne.


---------------
Cassoulet, again !
n°17369112
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 28-01-2009 à 12:25:19  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Oui oui pas de soucis :jap:
C'est pour mettre à niveau avec les ressorts. Le -30 ne rabaissant que très peu par rapport à ce que j'ai actuellement (les 15" relèveront un peu la voiture, et les -30 correspondent à du -20 en pratique)


 
 
 

Elessar777 a écrit :


 
ca fait 3 CT que je passe avec le decrantage, les types ont jamais rien remarqué :lol:
 
par contre, pour pinailler sur du 195-45-15 au lieu du 185-55-14, ca, y a du monde :lol:


 
Ca pinaille souvent pour la taille des pneus ?
 


---------------
Swedish master
mood
Publicité
Posté le 28-01-2009 à 12:25:19  profilanswer
 

n°17369129
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 28-01-2009 à 12:26:26  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
le décrantage de la barre de torsion fait perdre 2cm a l'arriere si ma memoire est bonne.


D'où le fait que je pense que tu n'as aussi des ressorts rabaissant légèrement la so6 :)


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°17369180
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-01-2009 à 12:32:21  profilanswer
 

macdriverZ a écrit :


 
Ca pinaille souvent pour la taille des pneus ?
 


 
ca depend a quel genre de type t'as affaire, la derniere fois, je lui ai sorti l'abbaque des equivalences michelin et le type a simplement fait "amen" et a laissé tombé.


---------------
Cassoulet, again !
n°17369183
Rober_le_P​erver
Posté le 28-01-2009 à 12:32:38  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Ils sont super cher ceux là, la différence de prix vaut-il vraiment la chandelle ? (65€ les sdrive ou t1r contre 95€ les michelin !)


je suis obligé de payer ce prix pour du Michelin energy sur ma 206 (oui taille batarde 3 modèles dispo), si seulement je pouvais lui coller ceux là  :sweat:

n°17369209
GAS
Wifi filaire©
Posté le 28-01-2009 à 12:36:36  profilanswer
 

macdriverZ a écrit :


 
Ca pinaille souvent pour la taille des pneus ?
 


Ca se pignole beaucoup en tout cas !! [:prodigy]


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°17369232
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 28-01-2009 à 12:39:41  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Ca glisse pas mal en 14" quand même... Ou alors c'est moi qui en demande trop :D
Mais la question ne se posera plus bientôt [:rhetorie du chaos]


 
J'ai fais un tête à queue le week end dernier, ça ne tient pas la route la Leon :o
 


 
En taule :o


---------------
Moards Garage
n°17369273
Rober_le_P​erver
Posté le 28-01-2009 à 12:45:29  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
J'ai fais un tête à queue le week end dernier, ça ne tient pas la route la Leon :o
 


 
le frein à main ça compte pas kéké  [:bakk]

n°17369300
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 28-01-2009 à 12:49:21  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :


 
le frein à main ça compte pas kéké  [:bakk]


 
Sans frein à main, juste du gasoil :o


---------------
Moards Garage
n°17369311
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 28-01-2009 à 12:50:51  profilanswer
 

Comme quoi faut vraiment faire gaffe à ces putains de ronds points :o


---------------
Moards Garage
n°17369391
GAS
Wifi filaire©
Posté le 28-01-2009 à 12:59:43  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Comme quoi faut vraiment faire gaffe à ces putains de ronds points :o


Tout en glisse à la réaccélération à la sortie des ronds-points ! Scenic powa !


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°17369407
911GT3
en roue libre
Posté le 28-01-2009 à 13:01:52  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
 
[:rofl]
 
La limace flippée sur sa machine fade et sans saveur :lol:


on m'invoque ?


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17369450
911GT3
en roue libre
Posté le 28-01-2009 à 13:06:12  profilanswer
 

Poisse a écrit :


 
Ca va pas trop loin... on me propose un poste à  
Bondoufle :love:  
Distance : 47.72 km, dont Voies express : 42.43 km


mon siège est à Bondoufle :love:


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17369472
shimo
Posté le 28-01-2009 à 13:09:52  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Voilou, ça reste dans l'esprit des "rondeurs" des saxo.
 
edit : si vous connaissez un bon garageos pour monter les amortos d'ailleurs...


 
Si tu trouve, je suis preneur aussi.
 
Pour l'instant j'ai trouvé un garage spécialisé alfa à 65€ l'heure... :/
 

Elessar777 a écrit :


 
ca depend a quel genre de type t'as affaire, la derniere fois, je lui ai sorti l'abbaque des equivalences michelin et le type a simplement fait "amen" et a laissé tombé.


 
 :lol: t'as du lui casser la tête :D

n°17369491
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 28-01-2009 à 13:12:33  profilanswer
 

GAS a écrit :


Tout en glisse à la réaccélération à la sortie des ronds-points ! Scenic powa !


 
On va finir par te bannir :o
 

911GT3 a écrit :


on m'invoque ?


 
Mouarf :D
 

shimo a écrit :


 
Si tu trouve, je suis preneur aussi.
 
Pour l'instant j'ai trouvé un garage spécialisé alfa à 65€ l'heure... :/
 
 :lol: t'as du lui casser la tête :D


 
Ce n'est pas dur à monter des amortos :o


---------------
Moards Garage
n°17369524
911GT3
en roue libre
Posté le 28-01-2009 à 13:15:44  profilanswer
 

Si je suis vos propos, les RE050 sont efficaces "chauds" ... est-ce que ça signifie que ce sont des savonnettes sur le froid/gras/mouillé ?
Je cherche des pneus 'daily' efficaces en cas de passage sur piste ou sur les portions ouvertures du Nurb et du Mans qui parsèment le pays, pas une gomme de piste :o


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17369549
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 28-01-2009 à 13:18:23  profilanswer
 

911GT3 a écrit :

Si je suis vos propos, les RE050 sont efficaces "chauds" ... est-ce que ça signifie que ce sont des savonnettes sur le froid/gras/mouillé ?
Je cherche des pneus 'daily' efficaces en cas de passage sur piste ou sur les portions ouvertures du Nurb et du Mans qui parsèment le pays, pas une gomme de piste :o


 
Non, ce ne sont pas des savonnettes, ils glissent à la même manière que le power en moto sur le mouillé ;)


---------------
Moards Garage
n°17369611
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-01-2009 à 13:25:19  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


on m'invoque ?


 
tu pourrais monter un club avec chapi :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°17369633
chapi
Downgradé
Posté le 28-01-2009 à 13:28:16  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
tu pourrais monter un club avec chapi :jap:


 
 
Ca reste plus compliqué avec un RS. A moins que tu te fasses pote avec des conducteurs de Pacific Coast.
 
 


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°17369636
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-01-2009 à 13:28:20  profilanswer
 

911GT3 a écrit :

Si je suis vos propos, les RE050 sont efficaces "chauds" ... est-ce que ça signifie que ce sont des savonnettes sur le froid/gras/mouillé ?
Je cherche des pneus 'daily' efficaces en cas de passage sur piste ou sur les portions ouvertures du Nurb et du Mans qui parsèment le pays, pas une gomme de piste :o


Non c'est très correct, mais moins bon que les pilot exalto 2.
J'en ai sur la civic, ils ont 20 000 bornes (dont 17 000 avec moi, déjà [:tinostar]), et je pense qu'ils feront encore 5 à 10 000.


Message édité par gloubiboulga le 28-01-2009 à 13:28:59

---------------
-
n°17369653
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-01-2009 à 13:29:28  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
Ca reste plus compliqué avec un RS. A moins que tu te fasses pote avec des conducteurs de Pacific Coast.
 
 


 
essaye encore :lol:
 
faut etre plus saignant :jap: la t'es encore un peu mou dans la réthorique :D


---------------
Cassoulet, again !
n°17369657
canaille
beyond the limits
Posté le 28-01-2009 à 13:30:08  profilanswer
 

911GT3 a écrit :

Si je suis vos propos, les RE050 sont efficaces "chauds" ... est-ce que ça signifie que ce sont des savonnettes sur le froid/gras/mouillé ?
Je cherche des pneus 'daily' efficaces en cas de passage sur piste ou sur les portions ouvertures du Nurb et du Mans qui parsèment le pays, pas une gomme de piste :o


Du tout, ça tiens bien même sur froid et mouillé, comparé à du Michelin Energy par exemple.
Et dans ces cas là, la glisse est hyper progressive, tu es vraiement à l'aise.
Je m'amusait souvent à partir du boulot en vrac dans les premiers rd pts sur le couple du V6.
 
Mais de là à dire que ce sont des savonnettes, pas du tout !


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17369667
Naxos
\o/
Posté le 28-01-2009 à 13:31:17  profilanswer
 

C'est le club des pilotes de rond-points ici en fait :D


---------------
[Folio Photos]
n°17369675
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-01-2009 à 13:32:01  profilanswer
 

canaille a écrit :


Du tout, ça tiens bien même sur froid et mouillé, comparé à du Michelin Energy par exemple.
Et dans ces cas là, la glisse est hyper progressive, tu es vraiement à l'aise.
Je m'amusait souvent à partir du boulot en vrac dans les premiers rd pts sur le couple du V6.
 
Mais de là à dire que ce sont des savonnettes, pas du tout !


Et la tu remercies l'ESP ... Assisté [:neodam]


---------------
-
n°17369683
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 28-01-2009 à 13:32:44  profilanswer
 

Bah je me suis sorti moi [:zytrasnif]

 

EDIT : Ah, mon ESP est désactivé moi :o

Message cité 1 fois
Message édité par yorfdog le 28-01-2009 à 13:33:04

---------------
Moards Garage
n°17369693
canaille
beyond the limits
Posté le 28-01-2009 à 13:33:55  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Non, ce ne sont pas des savonnettes, ils glissent à la même manière que le power en moto sur le mouillé ;)


+1 !


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17369700
Quineto
Posté le 28-01-2009 à 13:34:33  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Bah je me suis sorti moi [:zytrasnif]
 
EDIT : Ah, mon ESP est désactivé moi :o


 
bha tu ferrais peut etre bien de le reactiver, visiblement tu as pas le niveau pour le deconnecter  [:kahn21]  
 

n°17369708
chapi
Downgradé
Posté le 28-01-2009 à 13:35:24  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
essaye encore :lol:
 
faut etre plus saignant :jap: la t'es encore un peu mou dans la réthorique :D


 
 
La bavette, j'l'aime bien à point.


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°17369717
GAS
Wifi filaire©
Posté le 28-01-2009 à 13:36:01  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
bha tu ferrais peut etre bien de le reactiver, visiblement tu as pas le niveau pour le deconnecter  [:kahn21]  
 


 [:manneke2]


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°17369720
chapi
Downgradé
Posté le 28-01-2009 à 13:36:11  profilanswer
 

Vous connaissez la durée de vie d'un ESP ? :)


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°17369729
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 28-01-2009 à 13:36:55  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
bha tu ferrais peut etre bien de le reactiver, visiblement tu as pas le niveau pour le deconnecter  [:kahn21]  
 


 
On est deux à s'être fait avoir par du gasoil à 10 minutes d'intervalle au même endroit sur le rond point :o À part Gloubi, tout le monde se serait sorti :o


---------------
Moards Garage
n°17369739
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-01-2009 à 13:37:28  profilanswer
 

chapi a écrit :

Vous connaissez la durée de vie d'un ESP ? :)


Si c'est un Renault, à la première pluie va falloir se rappeler des meilleures méthodes de contre braquage :D


---------------
-
n°17369741
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 28-01-2009 à 13:37:31  profilanswer
 


 
Comment tu oses, toi et ton Scenic :o


---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22947  22948  22949  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)