Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3167 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22948  22949  22950  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°17369741
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 28-01-2009 à 13:37:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Comment tu oses, toi et ton Scenic :o


---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le 28-01-2009 à 13:37:31  profilanswer
 

n°17369746
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-01-2009 à 13:37:56  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
On est deux à s'être fait avoir par du gasoil à 10 minutes d'intervalle au même endroit sur le rond point :o À part Gloubi, tout le monde se serait sorti :o


Moi j'aurais fait demi tour dans le rond point, parce que c'est plus rigolo.


---------------
-
n°17369754
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 28-01-2009 à 13:38:44  profilanswer
 

shimo a écrit :


Si tu trouve, je suis preneur aussi.
Pour l'instant j'ai trouvé un garage spécialisé alfa à 65€ l'heure... :/


Pour l'instant, j'ai aucune piste :/
Je suis parti pour les faire monter dans un Norauto au Mans :sweat:


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°17369760
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 28-01-2009 à 13:39:03  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Pour l'instant, j'ai aucune piste :/
Je suis parti pour les faire monter dans un Norauto au Mans :sweat:


 
DIY :o


---------------
Moards Garage
n°17369780
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 28-01-2009 à 13:40:25  profilanswer
 

Naxos a écrit :

C'est le club des pilotes de rond-points ici en fait :D


This is PARIS [:haha]
 
Quoique même pas en fait, yen a vraiment peu par ici :fou:


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°17369792
GAS
Wifi filaire©
Posté le 28-01-2009 à 13:41:25  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Comment tu oses, toi et ton Scenic :o


J'ai mis la branlée à une Audi A3 et à une Koléos hier sous la pluie [:haha]


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°17369795
Quineto
Posté le 28-01-2009 à 13:41:30  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
On est deux à s'être fait avoir par du gasoil à 10 minutes d'intervalle au même endroit sur le rond point :o À part Gloubi, tout le monde se serait sorti :o


 
pis les pneu etaient froid...
pis le soleil etait mal oriente...
pis le vent arrive 3 deg trop par le cote...
 
 :sleep:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:chownkey]  

n°17369796
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 28-01-2009 à 13:41:39  profilanswer
 


:??:
 
Les forum sms c'est pas ici :o


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°17369804
Quineto
Posté le 28-01-2009 à 13:42:13  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


:??:
 
Les forum sms c'est pas ici :o


 
Do It Yourself :o
 

n°17369812
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 28-01-2009 à 13:42:37  profilanswer
 


Bon aller, réponse quand même.
Non, trop chiant à faire soi même. Je n'ai rien pour compresser les ressorts et à priori, le décrantage est une merde immonde à faire :jap:


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
mood
Publicité
Posté le 28-01-2009 à 13:42:37  profilanswer
 

n°17369826
GAS
Wifi filaire©
Posté le 28-01-2009 à 13:43:25  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
pis les pneu etaient froid...
pis le soleil etait mal oriente...
pis le vent arrive 3 deg trop par le cote...
pis ma plaque de course modifie trop mon cx
pis mon carton de pointage m'a échappé des mains
pis la jolie commissaire de course avait un trop grand décolleté
 
 :sleep:  
 
 
 



---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°17369832
canaille
beyond the limits
Posté le 28-01-2009 à 13:43:57  profilanswer
 

Naxos a écrit :

C'est le club des pilotes de rond-points ici en fait :D


Sur ma route du boulot y a à peut près que ça, ou alors le moteur est froid  :kaola:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17369840
canaille
beyond the limits
Posté le 28-01-2009 à 13:44:41  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Et la tu remercies l'ESP ... Assisté [:neodam]


Sauf que tu peux la faire glisser sans le déclencher :na:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17369848
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-01-2009 à 13:45:16  profilanswer
 

canaille a écrit :


Sauf que tu peux la faire glisser sans le déclencher :na:


Oué oué bouger le cul sur 5cms j'appelle pas ça glisser moi :kaola:


---------------
-
n°17369858
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 28-01-2009 à 13:45:39  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Bon aller, réponse quand même.
Non, trop chiant à faire soi même. Je n'ai rien pour compresser les ressorts et à priori, le décrantage est une merde immonde à faire :jap:


 
Ça coute 15 euros un compresseur de ressorts :o
 


 
[:ddr555]


---------------
Moards Garage
n°17369862
canaille
beyond the limits
Posté le 28-01-2009 à 13:45:54  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Si c'est un Renault, à la première pluie va falloir se rappeler des meilleures méthodes de contre braquage :D


Déjà c'est du bosh ou autres Siemens, et en matière de sécurité active/passive, Renault est leader.
 
Donc le gros troll du mercredi, il est loupaÿ :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17369875
Quineto
Posté le 28-01-2009 à 13:47:04  profilanswer
 

canaille a écrit :


Déjà c'est du bosh ou autres Siemens, et en matière de sécurité active/passive, Renault est leader.
 
Donc le gros troll du mercredi, il est loupaÿ :D


 
Ce qui est con c'est qu'ils sont leader egalement sur la non fiabilite :/
 

n°17369876
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 28-01-2009 à 13:47:08  profilanswer
 

Bon, je vais aller faire la danse des robots avec mon Kuka :o
 
Bon aprem les païlotes :hello:


---------------
Moards Garage
n°17369879
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 28-01-2009 à 13:47:19  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
ca depend a quel genre de type t'as affaire, la derniere fois, je lui ai sorti l'abbaque des equivalences michelin et le type a simplement fait "amen" et a laissé tombé.


Celui où j'ai été m'a juste prévenu pour les silent block pour m'éviter un 2nd passage par la case paiement...
Ils ont aussi beaucoup aimé l'admission :D


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°17369883
chapi
Downgradé
Posté le 28-01-2009 à 13:47:41  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Si c'est un Renault, à la première pluie va falloir se rappeler des meilleures méthodes de contre braquage :D


 
 
J'avais entendu dans une emission de radio, qu'un ESP avait une durée de vie inferieure à 7 minutes :D
 
Bon,j'sais que c'est finalement peu utilisé, mais c'est quand même rigolo :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°17369895
canaille
beyond the limits
Posté le 28-01-2009 à 13:48:15  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Oué oué bouger le cul sur 5cms j'appelle pas ça glisser moi :kaola:


Pourtant ça glisse [:toyonos]  
 
Je suis pas un champion de drift non plus, surtout sur route et devant mon bureau [:zazurtz]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17369905
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 28-01-2009 à 13:49:05  profilanswer
 

canaille a écrit :


Pourtant ça glisse [:toyonos]  
 
Je suis pas un champion de drift non plus, surtout sur route et devant mon bureau [:zazurtz]


Surtout en traction [:kaillou38]


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°17369911
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-01-2009 à 13:49:28  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
La bavette, j'l'aime bien à point.


 
"La diff entre un RS et le sida ? La RS tu ne peux pas la refiler."
 
Precise Triumph Sprint RS :jap: , parce que RS tout court, ca peut etre Aprilia 250 RS, Porsche 911 GT3 RS, Ford Focus RS etc etc :D


---------------
Cassoulet, again !
n°17369912
Naxos
\o/
Posté le 28-01-2009 à 13:49:34  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
J'avais entendu dans une emission de radio, qu'un ESP avait une durée de vie inferieure à 7 minutes :D
 
Bon,j'sais que c'est finalement peu utilisé, mais c'est quand même rigolo :D


Ca sent la grosse légende urbaine :D


---------------
[Folio Photos]
n°17369929
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-01-2009 à 13:50:45  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
pis les pneu etaient froid...
pis le soleil etait mal oriente...
pis le vent arrive 3 deg trop par le cote...
 
 :sleep:  
 
[:chownkey]  


 
t'as raison de t'entrainer a sortir des excuses foireuses, tu vas en avoir besoin pour expliquer pourquoi tu te traines comme un escargot en rallye :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°17369930
chapi
Downgradé
Posté le 28-01-2009 à 13:50:46  profilanswer
 

Naxos a écrit :


Ca sent la grosse légende urbaine :D


 
 
premier lien sur google, ils parlent de 2H :D
 
 
J'sais pas, le gars expliquait que ça fonctionnait comme une réserve, et que dans la durée de vie d'une voiture, il y avait très pue de chances de l'epuiser;


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°17369932
canaille
beyond the limits
Posté le 28-01-2009 à 13:50:50  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Surtout en traction [:kaillou38]


J'ai dit en V6 :o
 
Donc avec la Z :na:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17369942
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-01-2009 à 13:51:22  profilanswer
 

canaille a écrit :


Déjà c'est du bosh ou autres Siemens, et en matière de sécurité active/passive, Renault est leader.
 
Donc le gros troll du mercredi, il est loupaÿ :D


 
Tu sors une affirmation, chiffre. :o Tout le monde se dit leader de tout en permanence :D  
Moi je peux te parler de l'électronique des clio/laguna de mes potes si tu veux, mais si tu leur sors un seul "leader", je te garantis pas que tu repartes en un seul morceau :whistle:  
Et ça m'étonnerait que vous soyez devant BMW et ses technos impressionnantes de détection des piétons et de guidage des feux :)


---------------
-
n°17369947
chapi
Downgradé
Posté le 28-01-2009 à 13:51:47  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
"La diff entre un RS et le sida ? La RS tu ne peux pas la refiler."
 
Precise Triumph Sprint RS :jap: , parce que RS tout court, ca peut etre Aprilia 250 RS, Porsche 911 GT3 RS, Ford Focus RS etc etc :D


 
 
Comprenne qui voudra


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°17369953
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-01-2009 à 13:52:31  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
"La diff entre un RS et le sida ? La RS tu ne peux pas la refiler."
 
Precise Triumph Sprint RS :jap: , parce que RS tout court, ca peut etre Aprilia 250 RS, Porsche 911 GT3 RS, Ford Focus RS etc etc :D


CB 250 RS [:tinostar]


---------------
-
n°17369961
chapi
Downgradé
Posté le 28-01-2009 à 13:52:59  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Tu sors une affirmation, chiffre. :o Tout le monde se dit leader de tout en permanence :D  
Moi je peux te parler de l'électronique des clio/laguna de mes potes si tu veux, mais si tu leur sors un seul "leader", je te garantis pas que tu repartes en un seul morceau :whistle:  
Et ça m'étonnerait que vous soyez devant BMW et ses technos impressionnantes de détection des piétons et de guidage des feux :)


 
Comme dans Carmageddon ?  [:athlonxp2100+]  


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°17369962
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-01-2009 à 13:53:03  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Celui où j'ai été m'a juste prévenu pour les silent block pour m'éviter un 2nd passage par la case paiement...
Ils ont aussi beaucoup aimé l'admission :D


 
t'as aussi un Kit Admission Dynamique ? :D


---------------
Cassoulet, again !
n°17369964
canaille
beyond the limits
Posté le 28-01-2009 à 13:53:08  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
premier lien sur google, ils parlent de 2H :D
 
 
J'sais pas, le gars expliquait que ça fonctionnait comme une réserve, et que dans la durée de vie d'une voiture, il y avait très pue de chances de l'epuiser;


un système electronique qui fonctionne comme une réserve :gratgrat:
 
Pour moi, c'est un calculateur qui analyse l'angle de braquage, vitesse des roues (capteurs ABS) et accélérateur.
Il intervient sur l'accélérateur en coupant l'accel, et freine les roues indépendement au travers de la centrale ABS.
 
Je vois pas d'ou sa durée de vie est limitée.
 
A la limite tu me dirais "7 min en continu, au delà ça surchauffe", ok, mais là faut vraiement en vouloir !!!


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17369975
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-01-2009 à 13:54:26  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
Comprenne qui voudra


 
[:rofl]
 
sacré chapi  [:kaio]


---------------
Cassoulet, again !
n°17369977
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-01-2009 à 13:54:33  profilanswer
 

canaille a écrit :


un système electronique qui fonctionne comme une réserve :gratgrat:
 
Pour moi, c'est un calculateur qui analyse l'angle de braquage, vitesse des roues (capteurs ABS) et accélérateur.
Il intervient sur l'accélérateur en coupant l'accel, et freine les roues indépendement au travers de la centrale ABS.
 
Je vois pas d'ou sa durée de vie est limitée.

A la limite tu me dirais "7 min en continu, au delà ça surchauffe", ok, mais là faut vraiement en vouloir !!!


Ben sur la neige c'est vite fait quand même.


---------------
-
n°17369980
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 28-01-2009 à 13:54:40  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
t'as aussi un Kit Admission Dynamique ? :D


Monté 3 mois après l'achat de la saxo oui :jap:


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°17369988
canaille
beyond the limits
Posté le 28-01-2009 à 13:55:16  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Tu sors une affirmation, chiffre. :o Tout le monde se dit leader de tout en permanence :D  
Moi je peux te parler de l'électronique des clio/laguna de mes potes si tu veux, mais si tu leur sors un seul "leader", je te garantis pas que tu repartes en un seul morceau :whistle:  
Et ça m'étonnerait que vous soyez devant BMW et ses technos impressionnantes de détection des piétons et de guidage des feux :)


Cherches donc, mais en matière de R&D les chiffres existent sur l'investissement de R dans la sécurité. Le nombre d'étoiles EuronCap confirme également que ça assure bien.
 
La skoda Insigna a même un dispositif qui lit la vitesse des panneaux, wouahou.
 
Renault a inventé plein de trucs, je pense à l'ISOFIX, l'AFU etc :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17369994
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-01-2009 à 13:55:29  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
t'as aussi un Kit Admission Dynamique ? :D


Nan mais arrêtez de tuner vos deux majorettes à aileron et achetez de vraies sportives :o


---------------
-
n°17369995
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-01-2009 à 13:55:33  profilanswer
 

canaille a écrit :


un système electronique qui fonctionne comme une réserve :gratgrat:
 
Pour moi, c'est un calculateur qui analyse l'angle de braquage, vitesse des roues (capteurs ABS) et accélérateur.
Il intervient sur l'accélérateur en coupant l'accel, et freine les roues indépendement au travers de la centrale ABS.
 
Je vois pas d'ou sa durée de vie est limitée.
 
A la limite tu me dirais "7 min en continu, au delà ça surchauffe", ok, mais là faut vraiement en vouloir !!!


 
+1, c'est totalement debile comme affirmation :D


---------------
Cassoulet, again !
n°17369998
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-01-2009 à 13:56:07  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Monté 3 mois après l'achat de la saxo oui :jap:


 
:D


---------------
Cassoulet, again !
n°17370002
canaille
beyond the limits
Posté le 28-01-2009 à 13:56:30  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Ben sur la neige c'est vite fait quand même.


Sauf que sur la neige en général tu vas pas loin avec l'ESP, si y a un bouton c'est pour le désactiver dans ces conditions et conduire avec prudence :D
 
Je parle d'enneigement extrème et patinage systématique.
Comme avec l'ABS, tu freines pas sur neige sinon...


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22948  22949  22950  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)