Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2302 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22946  22947  22948  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°17367956
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-01-2009 à 10:48:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :


 
ah ben oué. les yokohama s-drive, c'est pas fameux-fameux comme pneus sur une caisse comme ca.....
 
fouzy 4 toyo proxes T1R ou du Dunlop SP9000 et tu m'en diras des nouvelles :jap:


Pilot Exalto 2 §§


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 28-01-2009 à 10:48:20  profilanswer
 

n°17367967
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-01-2009 à 10:49:10  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Les sdrive ont meilleur réputations que tes t1R sur cette caisse justement ;) Il y a un topic de plusieurs dizaines de pages sur le sujet sur le forum vts :jap:


Tu veux maitriser les drifts dans les rond points ? Monte des pilot exalto 2 :o  
Toujours pas le moindre tête à queue :sol: Mais c'est qu'une question de temps [:tinostar]


---------------
-
n°17367982
chapi
Downgradé
Posté le 28-01-2009 à 10:50:18  profilanswer
 

TO DO LIST :
 
- Recharger la batterie de mimille (chargeur Cora à 15€ dans ta face 911)
- Essayer de redémarrer mimille (pas gagné)
- Prendre rendez-vous pour golgot revision des 60000 (avec changement joints spi et probablement des durits de freins)
- Apporter mimille à la revision
- Payer
- Acheter des vrais clignos et trouver comment les fixer (pas gagné)
- Acheter des gants et un vrai pantalon extreme wet race
- Reflechir à l'acquisition d'un topcase (tant qu'à faire dans l'utilitaire...)
voire de valises laterales...
- Reperer tous les radars fixes ou mobiles de l'a86 au début de l'a4
 
 
 


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°17367990
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 28-01-2009 à 10:50:41  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Pilot Exalto 2 §§


Ils sont super cher ceux là, la différence de prix vaut-il vraiment la chandelle ? (65€ les sdrive ou t1r contre 95€ les michelin !)


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°17368011
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-01-2009 à 10:52:19  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Les sdrive ont meilleur réputations que tes t1R sur cette caisse justement ;) Il y a un topic de plusieurs dizaines de pages sur le sujet sur le forum vts :jap:


 
ben les types ont un feeling de merde, quand je vois les guignols en GTI qui se pretendent des pilotes et qui sont des tanches finies quand tu les vois conduire ensuite, franchement, je m'occupe pas de l'avis de la plupart des runners de ligne droite qui sevissent sur la plupart des forums, et forums saxo vts ou 106S16 inclus ;)
 
mes anciens yokohama A538 etaient deja BIEN superieurs aux S-drive, et y a meme pas photo, et les T1R sont bien meilleurs que les yoko A538....  
 
vu ce que je leur fous dans la gueule, y a meme pas photo sur la question.


Message édité par Elessar777 le 28-01-2009 à 10:53:04

---------------
Cassoulet, again !
n°17368025
Naxos
\o/
Posté le 28-01-2009 à 10:53:12  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Ils sont super cher ceux là, la différence de prix vaut-il vraiment la chandelle ? (65€ les sdrive ou t1r contre 95€ les michelin !)


Y'a pas de BF Goodrich sport ? Souvent c'est du Michelin de la génération d'avant, en moins cher :)


---------------
[Folio Photos]
n°17368046
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-01-2009 à 10:54:37  profilanswer
 

Naxos a écrit :


Y'a pas de BF Goodrich sport ? Souvent c'est du Michelin de la génération d'avant, en moins cher :)


 
BF goodrich profiler G ! super pneus :jap: mais je ne les trouve pas en 195-45-15.... de meme que les bridgestone potenza.... c'est dommage, si ils etaient dispo, je mettrai du S03 et on en parlerait plus.


---------------
Cassoulet, again !
n°17368079
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 28-01-2009 à 10:56:56  profilanswer
 

Naxos a écrit :


Y'a pas de BF Goodrich sport ? Souvent c'est du Michelin de la génération d'avant, en moins cher :)


Les bf, c'est justement ce que j'ai : les profiler geforce 1 :jap:
Les geforce1 ne sont plus produits, remplacés par les geforce2 moins radicales à priori.
 
Pour ma prochaine monte, j'hésite toujours entre les t1r ou les sdrive. Je verrais le prix au moment de l'achat.


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°17368082
galak
Revenez :(
Posté le 28-01-2009 à 10:57:15  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
non, pas avant courant semaine prochaine ;)


 :jap:

n°17368137
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 28-01-2009 à 11:01:55  profilanswer
 

chapi a écrit :

TO DO LIST :
 
- Recharger la batterie de mimille (chargeur Cora à 15€ dans ta face 911)
- Essayer de redémarrer mimille (pas gagné)
- Prendre rendez-vous pour golgot revision des 60000 (avec changement joints spi et probablement des durits de freins)
- Apporter mimille à la revision
- Payer
- Acheter des vrais clignos et trouver comment les fixer (pas gagné)
- Acheter des gants et un vrai pantalon extreme wet race
- Reflechir à l'acquisition d'un topcase (tant qu'à faire dans l'utilitaire...)
voire de valises laterales...
- Reperer tous les radars fixes ou mobiles de l'a86 au début de l'a4
 


 
Tu vas bosser à noisy le grand ?


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
mood
Publicité
Posté le 28-01-2009 à 11:01:55  profilanswer
 

n°17368145
chapi
Downgradé
Posté le 28-01-2009 à 11:02:37  profilanswer
 

Poisse a écrit :


 
Tu vas bosser à noisy le grand ?


 
 
Non, à Neuilly
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
(sur Marne)


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°17368148
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-01-2009 à 11:02:46  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Les bf, c'est justement ce que j'ai : les profiler geforce 1 :jap:
Les geforce1 ne sont plus produits, remplacés par les geforce2 moins radicales à priori.
 
Pour ma prochaine monte, j'hésite toujours entre les t1r ou les sdrive. Je verrais le prix au moment de l'achat.


 
je vois pas comment on peut hesiter.....


---------------
Cassoulet, again !
n°17368276
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 28-01-2009 à 11:13:42  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
Non, à Neuilly
(sur Marne)


 
Ca va pas trop loin... on me propose un poste à  
Bondoufle :love:  
Distance : 47.72 km, dont Voies express : 42.43 km


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°17368287
galak
Revenez :(
Posté le 28-01-2009 à 11:14:46  profilanswer
 

Poisse a écrit :


 
Ca va pas trop loin... on me propose un poste à  
Bondoufle :love:  
Distance : 47.72 km, dont Voies express : 42.43 km


Ca te va bien comme bled ca car bandoufle rime avec pantoufle  :D  
 

Spoiler :

Désolé  :sweat:

n°17368305
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 28-01-2009 à 11:15:52  profilanswer
 

galak a écrit :


Ca te va bien comme bled ca car bandoufle rime avec pantoufle  :D  
 

Spoiler :

Désolé  :sweat:



 
Tu sors   :o


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°17368330
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-01-2009 à 11:17:32  profilanswer
 

Magicien, en tous cas, sur ce test : http://www.audipassion.com/service [...] try1301339 , les Yokohama s drive prennent une claque par rapport a la concurrence :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°17368331
chapi
Downgradé
Posté le 28-01-2009 à 11:17:35  profilanswer
 

Poisse a écrit :


 
Ca va pas trop loin... on me propose un poste à  
Bondoufle :love:  
Distance : 47.72 km, dont Voies express : 42.43 km


 
 
Pourquoi, tu veux que nous fassions des baybays ?


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°17368417
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 28-01-2009 à 11:24:56  profilanswer
 

chapi a écrit :


Pourquoi, tu veux que nous fassions des baybays ?


 
Ben pas trop de loin chez toi :o
ça fait que.... je sais pas combien de KM / jours


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°17368419
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-01-2009 à 11:25:03  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Ils sont super cher ceux là, la différence de prix vaut-il vraiment la chandelle ? (65€ les sdrive ou t1r contre 95€ les michelin !)


Ben je connais pas les autres :D  
Mais ils sont en fin de vie sur la béhème, et ils tiennent encore très très bien la route, décrochent très loin dans les conneries sur le sec comme le mouillé, bref, ils valent leur prix.  
J'ai des Potenza RE050 sur la civic, spa mal, mais pas aussi bien (surtout sur route froide et humide)


---------------
-
n°17368424
galak
Revenez :(
Posté le 28-01-2009 à 11:25:55  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Ben je connais pas les autres :D  
Mais ils sont en fin de vie sur la béhème, et ils tiennent encore très très bien la route, décrochent très loin dans les conneries sur le sec comme le mouillé, bref, ils valent leur prix.  
J'ai des Potenza RE050 sur la civic, spa mal, mais pas aussi bien (surtout sur route froide et humide)


Toi tu vas me changer tes pneus directs, tu es indigne d'un is :O

n°17368440
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-01-2009 à 11:26:44  profilanswer
 

galak a écrit :


Toi tu vas me changer tes pneus directs, tu es indigne d'un is :O


Ben y'a forcément un moment où ça s'use ces machins la :lol:


---------------
-
n°17368473
galak
Revenez :(
Posté le 28-01-2009 à 11:29:29  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Ben y'a forcément un moment où ça s'use ces machins la :lol:


Tu les as lisse depuis ton achat fait pas le malin :O

n°17368502
chapi
Downgradé
Posté le 28-01-2009 à 11:32:09  profilanswer
 

Poisse a écrit :


 
Ben pas trop de loin chez toi :o
ça fait que.... je sais pas combien de KM / jours


 
 
En distance ce n'est pas loin
 
Par contre en voiture, c'est chaud


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°17368503
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 28-01-2009 à 11:32:10  profilanswer
 

Ya  plus  le  net  au  boulot  (proxy  tombé)  obliger  de  venir  sur  moards  avec  mon  touch  cruise  :fou:


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°17368516
Naxos
\o/
Posté le 28-01-2009 à 11:32:56  profilanswer
 

Geek [:haha]


---------------
[Folio Photos]
n°17368532
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-01-2009 à 11:34:19  profilanswer
 

galak a écrit :


Tu les as lisse depuis ton achat fait pas le malin :O


Ils étaient usés, ils sont très usés.  
Nuance.


---------------
-
n°17368536
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 28-01-2009 à 11:34:34  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
En distance ce n'est pas loin
Par contre en voiture, c'est chaud


 
Pour ça que j ai pas dit oui à ce poste...  
En voiture 80 km/jours  c est jouable si ça roule  
En moto 80km/jours avec bouchon et tout ...qd même bien crevant.


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°17368537
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-01-2009 à 11:34:34  profilanswer
 

En plus j'ai crevé dimanche dernier :D  
De nuit, avec du brouillard :D


---------------
-
n°17368561
canaille
beyond the limits
Posté le 28-01-2009 à 11:36:09  profilanswer
 

Ahem
http://img146.imageshack.us/img146/5133/dscf2950oq1.jpg
http://img401.imageshack.us/img401/2508/dscf3007yw1.jpg
 
On va dire que c'était temporaire  :DD


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17368584
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-01-2009 à 11:37:49  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Ben je connais pas les autres :D  
Mais ils sont en fin de vie sur la béhème, et ils tiennent encore très très bien la route, décrochent très loin dans les conneries sur le sec comme le mouillé, bref, ils valent leur prix.  
J'ai des Potenza RE050 sur la civic, spa mal, mais pas aussi bien (surtout sur route froide et humide)


 
 
tres bons pneus, mais typé vraiment sportifs, ils demandent clairement a etre bien chaud pour en tirer tout le potentiel :)
ils sont moins polyvalents que les michelins amha. mais plus pointus quand ils sont dans le bon "spectre" d'utilisation :)


---------------
Cassoulet, again !
n°17368612
canaille
beyond the limits
Posté le 28-01-2009 à 11:40:09  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
 
tres bons pneus, mais typé vraiment sportifs, ils demandent clairement a etre bien chaud pour en tirer tout le potentiel :)
ils sont moins polyvalents que les michelins amha. mais plus pointus quand ils sont dans le bon "spectre" d'utilisation :)


moi je trouve la glisse de RE050 très progressive à froid, mais une fois chauds c'est du bonheur en barre !


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17368632
galak
Revenez :(
Posté le 28-01-2009 à 11:42:10  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

En plus j'ai crevé dimanche dernier :D  
De nuit, avec du brouillard :D


Mais donne la moi tu vas finir par la detruire :O

n°17368743
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-01-2009 à 11:52:02  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
 
tres bons pneus, mais typé vraiment sportifs, ils demandent clairement a etre bien chaud pour en tirer tout le potentiel :)
ils sont moins polyvalents que les michelins amha. mais plus pointus quand ils sont dans le bon "spectre" d'utilisation :)


Aaah je reconnais que dans les Alpes, ils m'ont donné toute satisfaction


---------------
-
n°17368763
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-01-2009 à 11:54:35  profilanswer
 

galak a écrit :


Mais donne la moi tu vas finir par la detruire :O


C'est si fragile que ça ? :'(


---------------
-
n°17368781
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 28-01-2009 à 11:56:19  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Magicien, en tous cas, sur ce test : http://www.audipassion.com/service [...] try1301339 , les Yokohama s drive prennent une claque par rapport a la concurrence :whistle:


Effectivement [:tinostar]
 
Bon je pense que je vais tester les t1r en 15" donc :D


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°17368785
galak
Revenez :(
Posté le 28-01-2009 à 11:56:31  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


C'est si fragile que ça ? :'(


Je sais pas tu tiens combien de temps dans la rue sans chaussures ni chaussette à arppenter le pavé :O

n°17368797
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-01-2009 à 11:57:47  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Effectivement [:tinostar]
 
Bon je pense que je vais tester les t1r en 15" donc :D


 
t'as quoi comme jantes en vue (ou deja acheté) ? :)


---------------
Cassoulet, again !
n°17368808
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 28-01-2009 à 11:58:56  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
t'as quoi comme jantes en vue (ou deja acheté) ? :)


Déjà achetée ;)
Des indianapolis pour rester dans l'esprit d'origine :jap:


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°17368875
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-01-2009 à 12:04:24  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Déjà achetée ;)
Des indianapolis pour rester dans l'esprit d'origine :jap:


 
ah oui ! celles des xsara VTS :jap: , bon choix, jolies jantes, ca va bien aller avec ta sax' :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°17368926
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 28-01-2009 à 12:08:55  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
ah oui ! celles des xsara VTS :jap: , bon choix, jolies jantes, ca va bien aller avec ta sax' :jap:


Voilou, ça reste dans l'esprit des "rondeurs" des saxo.
 
Bon en gros, prévu au début des beaux jours :
- amorto pts perfs
- ressors eibach -30
- décrantage arrière
- coupelles renforcées skf
- silent blocks triangle avant (merci le mec du CT qui me l'a dit sans le notifier... mais ça prouve que le ct c'est bidon)
- jantes indiana + 4 t1r
- purge liquide de frein pour passer en dot 5.1
- plaquettes ferrodo ds2500 avant/arrière
 
Après, il restera plus qu'à trouver un circuit pas trop loin pour tester le tout :ange:
 
edit : si vous connaissez un bon garageos pour monter les amortos d'ailleurs...

Message cité 3 fois
Message édité par magicien96 le 28-01-2009 à 12:13:10

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°17368949
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-01-2009 à 12:11:27  profilanswer
 

galak a écrit :


Je sais pas tu tiens combien de temps dans la rue sans chaussures ni chaussette à arppenter le pavé :O


J'ai des semelles quasi lisses depuis plus d'un an et je tiens sans souci, j'ai pas dit que je roulais sur la jante :D


---------------
-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22946  22947  22948  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)