| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
911GT3 en roue libre | Reprise du message précédent :
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 13:36:13 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
galak Revenez :( |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Internet! electricité! chauffage! eau chaude! plasma et satellite! |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 15:06:45 ![]() ![]() |
|
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Naxos \o/ |
|
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 17:08:39 ![]() |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Quineto |
|
GAS Wifi filaire© | Un roulement trop serré surtout ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
chapi Downgradé | Le klong sur mon tcat c'était les roulements.
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
san marco tune up - turn loud | bon ben la moto ne roulera plus que pour aller chez le garagiste. je crois que ca merde au niveau des soupapes.. ca cliquette à fond et à chaque démarrage à froid ca me fait un CLAC .... CLAC ...CLAC comme si y'a un truc qui glissait pas correctement et qui bute jusqu'à ce que ca se mette en place. le clac arrive 3,4 fois seulement et une minute environ apres l'allumage (en gros quand je relache les gaz apres avoir maintenu un peu à 2500-3000 tour pour un peu de chauffe) sans compter mon huile qui suinte par le join de culbuteur gauche. sinon je note pas de perte notable de patate, enfin peut etre sur l'ensemble de la plage d'utilisation, mais pas quand je fous un gros coup de gaz .. au ralenti apres moteur chaud : rien de spécial, à par le bruit métallique genre soupape c'est grave ? ca va me couter un rein ? Message cité 2 fois Message édité par san marco le 27-01-2009 à 19:07:56 |
san marco tune up - turn loud |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized | C'est sur ta zuma, c'est ça ?
Message cité 1 fois Message édité par macdriverz le 27-01-2009 à 19:22:51 --------------- Swedish master |
san marco tune up - turn loud |
|
k-nar Laqué. |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 20:18:03 ![]()
|
911GT3 en roue libre | kikoo les filles --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 20:23:46 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |