Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2800 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22877  22878  22879  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°17230810
chapi
Downgradé
Posté le 14-01-2009 à 11:42:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Phileass a écrit :


 
 
Le jour ou tout le monde se rendra compte qu'une toute toute petite minorité gère la société pour ses intérêts et s'amuse à nous monter les uns contre les autres. Que du coup on leur foutra un coup de pied au cul pour gérer les choses nous mêmes, ça aidera tout le monde :o


 
Faut faire un test.
Demander au service paie de la SNCF de faire grève pendant 15 jours (suite à la non reconduction du café gratos) et constater si les cheminots grévistes hier sont solidaires :O


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
mood
Publicité
Posté le 14-01-2009 à 11:42:51  profilanswer
 

n°17230813
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-01-2009 à 11:42:58  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
Demande ça aux gars de la SNCF qui renseignait les voyageurs hier soir devant les grilles :D


ben oui mais eux font pas la grève, c'est pas de leur faute, ça me parait naturel de pas les engueuler :o


---------------
we are the dollars and cents
n°17230830
Quineto
Posté le 14-01-2009 à 11:44:30  profilanswer
 

macdriverZ a écrit :


 
 
 :lol: Effectivement, c'est peut etre une sous-marque Russe son truc.


 
n'importe qui peut faire ca vu que c'est autodeclaratif et aucunement soumis automatiquement a des tests  :jap:  
 

n°17230841
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-01-2009 à 11:45:34  profilanswer
 

Phileass a écrit :


 
 
Le jour ou tout le monde se rendra compte qu'une toute toute petite minorité gère la société pour ses intérêts et s'amuse à nous monter les uns contre les autres. Que du coup on leur foutra un coup de pied au cul pour gérer les choses nous mêmes, ça aidera tout le monde :o


mais tout le monde s'en rend compte ! :D  
sauf que personne ne pense pouvoir le changer, et c'est pas ta petite grève dans le public qui va y faire quoique ce soit...
en plus, pour cette grève, en l'occurrence, ça n'a strictement rien à voir, c'est une question de sécurité qui n'a aucun lien avec ça...


---------------
we are the dollars and cents
n°17230863
Phileass
Posté le 14-01-2009 à 11:47:29  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
Faut faire un test.
Demander au service paie de la SNCF de faire grève pendant 15 jours (suite à la non reconduction du café gratos) et constater si les cheminots grévistes hier sont solidaires :O


 
 
Putain, alors c'est vrai que la paternité embourgeoise :o

n°17230880
Phileass
Posté le 14-01-2009 à 11:49:40  profilanswer
 

Fender a écrit :


mais tout le monde s'en rend compte ! :D  
sauf que personne ne pense pouvoir le changer, et c'est pas ta petite grève dans le public qui va y faire quoique ce soit...
en plus, pour cette grève, en l'occurrence, ça n'a strictement rien à voir, c'est une question de sécurité qui n'a aucun lien avec ça...


 
 
Bah c'est une question de sécurité dans le cadre du travail. Si on te dit qu'il y a eu des travaux, qu'il y a des chances que le plafond de ton bureau tombe dans la journée, tu vas peut être faire une pause café un peu plus longue avec tes collègues et en parler. Bah la c'est pareil :o

n°17230916
galak
Revenez :(
Posté le 14-01-2009 à 11:54:10  profilanswer
 

Technique de drague by Galak :
 
J'appercois une focus break de la gendarmerie avec une belle blonde à l'interieur, j'etais au regul sur une portion à 110, ca se ressert pour du 90 et paf flash...
 
Me fais arreter, papier du vehicule, vous savez pq on vous arretes etc...
 
Je paie mon amende, je repars bien sur en ayant oublié que j'avais posé mon permis sur le toit de la caisse...
 
Tin la blonde ma deconcentré à un point (c'est la cas de le dire ca m'a valu un point en moins ce truc :D) :love:

Message cité 2 fois
Message édité par galak le 14-01-2009 à 11:55:12
n°17230917
Quineto
Posté le 14-01-2009 à 11:54:14  profilanswer
 

Phileass a écrit :


 
 
Bah c'est une question de sécurité dans le cadre du travail. Si on te dit qu'il y a eu des travaux, qu'il y a des chances que le plafond de ton bureau tombe dans la journée, tu vas peut être faire une pause café un peu plus longue avec tes collègues et en parler. Bah la c'est pareil :o


 
Sauf que dans le cas ou tu prend une pause cafe avec tes collegue tu fait chier a la limite que tes patrons, pas le pauvre gars au SMIC qui perd une journee de salaire voir plus parcequ'il ne peut pas aller bosser... p'te qu'il est solidaire en attendant p'te qu'il serait bien content d'avoir de quoi se payer a bouffer a la fin du mois...
 

n°17230944
Phileass
Posté le 14-01-2009 à 11:57:08  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
Sauf que dans le cas ou tu prend une pause cafe avec tes collegue tu fait chier a la limite que tes patrons, pas le pauvre gars au SMIC qui perd une journee de salaire voir plus parcequ'il ne peut pas aller bosser... p'te qu'il est solidaire en attendant p'te qu'il serait bien content d'avoir de quoi se payer a bouffer a la fin du mois...
 


 
 
Ben oui, y a des gens qui font des boulots plus utiles que d'autres :o

n°17230970
Quineto
Posté le 14-01-2009 à 11:59:26  profilanswer
 

Phileass a écrit :


 
 
Ben oui, y a des gens qui font des boulots plus utiles que d'autres :o


 
ca leurs donne le droit de decider de la vie des autres pour leurs interet du coup?
C'pas ce que tu reproches aux dirigeant/patron etc... ?
 

mood
Publicité
Posté le 14-01-2009 à 11:59:26  profilanswer
 

n°17230971
galak
Revenez :(
Posté le 14-01-2009 à 11:59:27  profilanswer
 

Phileass a écrit :


 
 
Ben oui, y a des gens qui font des boulots plus utiles que d'autres :o


Il n'y a pas de saut métier :O

n°17231151
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2009 à 12:23:41  answer
 

gloubiboulga a écrit :


Qu'un abruti se comporte en abruti ?  
Ah non moi je trouve qu'il y a une implacable logique :D


+1
 
C'était un boulet.

n°17231222
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2009 à 12:39:21  answer
 

galak a écrit :

Technique de drague by Galak :
 
J'appercois une focus break de la gendarmerie avec une belle blonde à l'interieur, j'etais au regul sur une portion à 110, ca se ressert pour du 90 et paf flash...
 
Me fais arreter, papier du vehicule, vous savez pq on vous arretes etc...
 
Je paie mon amende, je repars bien sur en ayant oublié que j'avais posé mon permis sur le toit de la caisse...
 
Tin la blonde ma deconcentré à un point (c'est la cas de le dire ca m'a valu un point en moins ce truc :D) :love:


Elle t'a fait passé """"""l'alcootest""""""?  [:thektulu2]

n°17231242
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 14-01-2009 à 12:42:53  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
n'importe qui peut faire ca vu que c'est autodeclaratif et aucunement soumis automatiquement a des tests  :jap:  
 


 
 :ouch:  Je savais pas.
 


---------------
Swedish master
n°17231252
Quineto
Posté le 14-01-2009 à 12:44:26  profilanswer
 

macdriverZ a écrit :


 
 :ouch:  Je savais pas.
 


 
par contre si c'est controle par la douane et que ce n'est pas CE tu pleures ton portefeuille  :D  
 

n°17231302
canaille
beyond the limits
Posté le 14-01-2009 à 12:52:18  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Et la solidarité pour les pauvres cons qui vont taffer, ils en font quoi ?


moi ça me fera marrer le jour ou les usager, tellement saoulés, vont agresser ces enculés de faineants :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17231308
canaille
beyond the limits
Posté le 14-01-2009 à 12:53:04  profilanswer
 

Spoiler :


je précise dès à présent la tentative de troll énorme hein


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17231321
canaille
beyond the limits
Posté le 14-01-2009 à 12:53:47  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Ben tiens :D  
Allez, une grève parce qu'il n'y avait plus de saucisses à la cantine à midi quand j'y suis passé, c'est la luuuuuteuh ..


tu serais trader tu pourrais faire chuter le cours de l'action de la cantine, comme les mecs du crédit agricole je croit, suite à l'intoxication alimentaire :d


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17231333
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 14-01-2009 à 12:54:38  profilanswer
 
n°17231342
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 14-01-2009 à 12:55:18  profilanswer
 

galak a écrit :

Technique de drague by Galak :
 
J'appercois une focus break de la gendarmerie avec une belle blonde à l'interieur, j'etais au regul sur une portion à 110, ca se ressert pour du 90 et paf flash...
 
Me fais arreter, papier du vehicule, vous savez pq on vous arretes etc...
 
Je paie mon amende, je repars bien sur en ayant oublié que j'avais posé mon permis sur le toit de la caisse...
 
Tin la blonde ma deconcentré à un point (c'est la cas de le dire ca m'a valu un point en moins ce truc :D) :love:


 
 :lol:  [:jobi joba_]

n°17231366
canaille
beyond the limits
Posté le 14-01-2009 à 12:58:20  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
ou alors le pot a jamais ete homologue a part le fait que la boite le dise  :D  
 
 


ah non, s'il a un numéro d'homologation niveau sonore, alors il est certifié.
En cas de pb, tu te retournes vers l'équipementier.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17231368
canaille
beyond the limits
Posté le 14-01-2009 à 12:58:44  profilanswer
 


cimer
 
ptin personne pour mon troll :sweat:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17231386
Rober_le_P​erver
Posté le 14-01-2009 à 13:00:20  profilanswer
 

canaille a écrit :


tu serais trader tu pourrais faire chuter le cours de l'action de la cantine, comme les mecs du crédit agricole je croit, suite à l'intoxication alimentaire :d


c'est vrai ?  :lol:

n°17231398
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-01-2009 à 13:01:47  profilanswer
 

san marco a écrit :


 
surement, bien que mes quelques années de jeu de balle (tennis-classé, squash-classé) doivent m'aide à progresser.
 
cela dit, 18 au bac en bad :D


 
Tennis, ça te servirait à rien, le squash ne te servirait à rien. 18 au Bac idem.
 
Tu me trouves une salle et je ramène ma pomme. :D


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°17231403
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 14-01-2009 à 13:02:41  profilanswer
 

canaille a écrit :


cimer
 
ptin personne pour mon troll :sweat:


 
Non je suis de tout coeur derrière toi pour ce troll  [:rom']

n°17231439
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 14-01-2009 à 13:07:29  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
 
Si ça ne vous dérange pas, je préfère être solidaire du combat quotidien de Poisse :O


 
 
Arrivé 11h55.
12h00 Pause déjeuner
13h00 Pause café
planning 15h je rentre :o


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°17231443
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 14-01-2009 à 13:07:48  profilanswer
 

san marco a écrit :

hey les gars ? pour jeudi.
 
une bouteille de champ à 40€ vide.. ca doit bien se négocier en cadeau à la con de moins de 5€ :whistle: non ?


 
 
 :non: on a dit pas de sex toys !

n°17231452
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-01-2009 à 13:08:50  profilanswer
 

Phileass a écrit :


 
 
Ben oui, y a des gens qui font des boulots plus utiles que d'autres :o


raisonnement de gauche mais avec des arguments de droite :love:


---------------
we are the dollars and cents
n°17231459
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-01-2009 à 13:09:56  profilanswer
 

Phileass a écrit :


 
 
Si on faisait une greve générale, qu'on reorganisait enfin cette société pour filer du boulot à tout le monde, qu'on utilisait les profits pour augmenter le niveau de vie de tout le monde, je t'assure que le comportement de beaucoup de monde changerait :o


Une grève générale alors qu'il faut faire une demie heure de stop au bord d'une route pas du tout déserte pour que qqun daigne s'arrêter filer un coup de main ? Une grève générale avec ces gens la ? Tu plaisantes ? :D  


---------------
-
n°17231464
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 14-01-2009 à 13:10:22  profilanswer
 

Bresse a écrit :


 
On me surnomme la poutre de Bamako


 
avec ou sans les termites ?

n°17231474
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-01-2009 à 13:10:53  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
avec ou sans les termites ?


 
 [:manneke2]


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°17231527
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 14-01-2009 à 13:17:28  profilanswer
 

Phileass a écrit :

 


A vrai dire c'est à eux que je demande d'être solidaire avec ceux qui se font casser la gueule dans leur taf.

 


z'ont qu'à verrouiller la portière de leur taco merdique et pas faire chier des milliers des gens qui cotisent pour leurs privilèges éhontés ;)

Message cité 2 fois
Message édité par remchar le 14-01-2009 à 13:28:44
n°17231546
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 14-01-2009 à 13:20:17  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
Faut faire un test.
Demander au service paie de la SNCF de faire grève pendant 15 jours (suite à la non reconduction du café gratos) et constater si les cheminots grévistes hier sont solidaires :O


 
 
ptain ouais, pétons la gueule à 2 - 3 bouffonnes de la DRH pour rigoler [:urgeman]

n°17231597
galak
Revenez :(
Posté le 14-01-2009 à 13:26:58  profilanswer
 

AAF :O

n°17231607
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 14-01-2009 à 13:28:15  profilanswer
 

Remchar : Mon aquarium il est tout beau !
Merci encore pour les plantes ça en  jette !


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°17231638
galak
Revenez :(
Posté le 14-01-2009 à 13:31:03  profilanswer
 

Poisse a écrit :

Remchar : Mon aquarium il est tout beau !
Merci encore pour les plantes ça en  jette !


J'aurai rien contre une tite tof de ton aquarium fini moi  ;)

n°17231655
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 14-01-2009 à 13:33:00  profilanswer
 

Clair :o

n°17231675
chapi
Downgradé
Posté le 14-01-2009 à 13:35:05  profilanswer
 

Phileass a écrit :


 
 
Putain, alors c'est vrai que la paternité embourgeoise :o


 
 
Soyons logiques, oui :O


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°17231692
chapi
Downgradé
Posté le 14-01-2009 à 13:36:55  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
Sauf que dans le cas ou tu prend une pause cafe avec tes collegue tu fait chier a la limite que tes patrons, pas le pauvre gars au SMIC qui perd une journee de salaire voir plus parcequ'il ne peut pas aller bosser... p'te qu'il est solidaire en attendant p'te qu'il serait bien content d'avoir de quoi se payer a bouffer a la fin du mois...
 


 
 
Ca dépend. Si tu bosses chez bignenes.com, le client attend plus longtemps son dvd culturel, et rale.


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°17231707
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 14-01-2009 à 13:38:39  profilanswer
 

galak a écrit :


J'aurai rien contre une tite tof de ton aquarium fini moi  ;)


 
 
Je m en occupe ce soir :)


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°17231714
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 14-01-2009 à 13:39:34  profilanswer
 

[:simchevelu]


---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22877  22878  22879  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)