Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2081 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22876  22877  22878  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°17230367
Phileass
Posté le 14-01-2009 à 11:04:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

macdriverZ a écrit :


 
Là ça fait vraiment "on fait greve pour faire greve et on vous emmerdes"
 
B'à sympa pour les usagers qui bossent et qui perdent du fric à cause de ça, sans compter le desagrement.
Je ne suis pas contre le droit de greve, mais là c'est n'importe quoi.
 
Edit : La notion de prise d'otage, c'est parce que personne n'a pu anticiper et surtout que tout le monde n'a pas une alternative aux TEC.


 
C'est jamais "pour faire greve" qu'ils perdent une journée de salaire. Un de leur collegue se fait agresser, ils sont solidaires d'une part et ont peur de l'autre part. C'est une réaction épidermique que je trouve plus que saine. Et ce qui est vraiment triste aujourd'hui c'est que tout le monde n'ait pas la même et ne soit pas solidaire.

mood
Publicité
Posté le 14-01-2009 à 11:04:15  profilanswer
 

n°17230374
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-01-2009 à 11:05:09  profilanswer
 

Phileass a écrit :


 
C'est jamais "pour faire greve" qu'ils perdent une journée de salaire. Un de leur collegue se fait agresser, ils sont solidaires d'une part et ont peur de l'autre part. C'est une réaction épidermique que je trouve plus que saine. Et ce qui est vraiment triste aujourd'hui c'est que tout le monde n'ait pas la même et ne soit pas solidaire.


Et la solidarité pour les pauvres cons qui vont taffer, ils en font quoi ?


---------------
-
n°17230399
chapi
Downgradé
Posté le 14-01-2009 à 11:07:14  profilanswer
 

macdriverZ a écrit :


 
Il y a peut etre 2 chicanes pour ton pot ; dont une dans le collecteur. C'est etrange qu'il sorte autant.
 


 

macdriverZ a écrit :


 
Là ça fait vraiment "on fait greve pour faire greve et on vous emmerdes"
 
B'à sympa pour les usagers qui bossent et qui perdent du fric à cause de ça, sans compter le desagrement.
Je ne suis pas contre le droit de greve, mais là c'est n'importe quoi.
 
Edit : La notion de prise d'otage, c'est parce que personne n'a pu anticiper et surtout que tout le monde n'a pas une alternative aux TEC.


 
Ah mais attend, je suis d'accord avec toit, hein. C'est juste le terme que je trouve un peu fort (pis aussi un tout petit peu pour te faire chier :O)
 
Mon papa était cheminot, et pourtant j'en ai soupé des grèves multiples. Il avait beau ne jamais les faire ça partait toujours en fight sur ce sujet :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°17230418
chapi
Downgradé
Posté le 14-01-2009 à 11:09:03  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


C'est sur que c'est bcp, mais quand tu mets 4h pour rentrer chez toi, que les gamins sont bloqués à l'école/chez la nounou (ou qu'elle est bloquée chez toi), que t'as plus le temps de rien, que tu te serres comme une sardine de sous marque dans un train bondé à la con et tout, force est de reconnaitre que c'est ultra chiant, c'est facile de se marrer sur ces choses la quand on voit les choses de l'extérieur, genre depuis une C3 climatisée:o  
 
Du coup, quand on les attaque sur des acquis, qu'on leur explique qu'ils ont cotisé 30 ans pour des queues de cerises, et qu'on change la règle du jeu à la fin, OK, moi je ne vois aucun souci à cette grève et au contraire je la soutiens. Quand un conducteur se fait péter la gueule, le blocage d'une gare ultra empruntée, je trouve ça absolument honteux, s'tout. Les gens n'y sont pour rien, et les pouvoirs publics, ils vont faire quoi ? Coller un flic derrière chaque conducteur ? Hop, nouvelle grève : ils sont fliqués !  
 
La prochaine fois qu'une secrétaire se fait agresser en rentrant chez elle, grève des secrétaires ? :sarcastic:


 
 
Je ne suis pas d'accord du tout, je roule en 206 Xbox 360 :O (climatisée, okay.)


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°17230423
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-01-2009 à 11:09:26  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
Je ne suis pas d'accord du tout, je roule en 206 Xbox 360 :O (climatisée, okay.)


Ah pardon :D  
Une vraie promotion :lol:


---------------
-
n°17230424
chapi
Downgradé
Posté le 14-01-2009 à 11:09:29  profilanswer
 

san marco a écrit :


 
surement, bien que mes quelques années de jeu de balle (tennis-classé, squash-classé) doivent m'aide à progresser.
 
cela dit, 18 au bac en bad :D


 
 
Et champion du monde de l'auto branlette ?


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°17230427
Phileass
Posté le 14-01-2009 à 11:09:55  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


La prochaine fois qu'une secrétaire se fait agresser en rentrant chez elle, grève des secrétaires ? :sarcastic:


 
Ce serait bien oui. Et si le reste du monde du travail pouvait s'y mettre, qu'on fasse un peu évoluer cette société. En diminuant l'injustice sociale, on pourrait tellement diminuer la violence de la société.

n°17230435
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-01-2009 à 11:10:50  profilanswer
 

Phileass a écrit :


 
Ce serait bien oui. Et si le reste du monde du travail pouvait s'y mettre, qu'on fasse un peu évoluer cette société. En diminuant l'injustice sociale, on pourrait tellement diminuer la violence de la société.


Ben tiens :D  
Allez, une grève parce qu'il n'y avait plus de saucisses à la cantine à midi quand j'y suis passé, c'est la luuuuuteuh ..


---------------
-
n°17230439
Phileass
Posté le 14-01-2009 à 11:11:19  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Et la solidarité pour les pauvres cons qui vont taffer, ils en font quoi ?


 
 
A vrai dire c'est à eux que je demande d'être solidaire avec ceux qui se font casser la gueule dans leur taf.

n°17230440
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-01-2009 à 11:11:29  profilanswer
 

(Ceci dit tu as raison, je pense, pour le rapport direct injustice >> violence, mais la grève n'aidera rien à mon avis en ce sens ..)


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 14-01-2009 à 11:11:29  profilanswer
 

n°17230444
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-01-2009 à 11:12:08  profilanswer
 

Phileass a écrit :


 
 
A vrai dire c'est à eux que je demande d'être solidaire avec ceux qui se font casser la gueule dans leur taf.


C'est peut être donner un poil d'importance à un acte totalement anodin, non ?  


---------------
-
n°17230447
chapi
Downgradé
Posté le 14-01-2009 à 11:12:29  profilanswer
 

Phileass a écrit :


 
C'est jamais "pour faire greve" qu'ils perdent une journée de salaire. Un de leur collegue se fait agresser, ils sont solidaires d'une part et ont peur de l'autre part. C'est une réaction épidermique que je trouve plus que saine. Et ce qui est vraiment triste aujourd'hui c'est que tout le monde n'ait pas la même et ne soit pas solidaire.


 
 [:redlightneon]  
 
Solidaires ? quand tu te retrouves sans moyen de transport pour faire ton paris evreux le soir ? C'te rigolade.
 


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°17230453
Phileass
Posté le 14-01-2009 à 11:12:52  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

(Ceci dit tu as raison, je pense, pour le rapport direct injustice >> violence, mais la grève n'aidera rien à mon avis en ce sens ..)


 
 
C'est vrai, cette journée de greve n'y changera pas grand chose. A part peut être montrer à la direction qu'ils sont solidaires et remontés. Mais c'est une réaction épidermique et je la trouve saine.

n°17230466
Phileass
Posté le 14-01-2009 à 11:13:48  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 [:redlightneon]  
 
Solidaires ? quand tu te retrouves sans moyen de transport pour faire ton paris evreux le soir ? C'te rigolade.
 


 
Moi je suis de toutes façons pas solidaire avec des gens qui vont habiter dans une ville pareille.

n°17230467
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 14-01-2009 à 11:13:53  profilanswer
 

Phileass a écrit :


A vrai dire c'est à eux que je demande d'être solidaire avec ceux qui se font casser la gueule dans leur taf.


Est ce qu'il y a vraiment une solution au problème surtout ? Car la grève n'en est pas une non ?


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°17230472
chapi
Downgradé
Posté le 14-01-2009 à 11:14:36  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Ah pardon :D  
Une vraie promotion :lol:


 
 
Ouais, j'y ai gagné deux sièges :O
 
(mais perdu bluetooth, mp3, regulateur)


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°17230479
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-01-2009 à 11:15:26  profilanswer
 

Phileass a écrit :

 


C'est vrai, cette journée de greve n'y changera pas grand chose. A part peut être montrer à la direction qu'ils sont solidaires et remontés. Mais c'est une réaction épidermique et je la trouve saine.


Tape toi les quais bondés en plein hiver, avec un besoin réel de rentrer chez toi (fatigue, gamins, courses, activité extra pro, des trucs quelconques pour le célibataire moyen mais légèrement central pour la mère de famille moyenne, elle aussi, qui elle aussi trouve ça honteux que des connards attaquent un pauvre conducteur de train qui n'a rien fait, mais pas plus qu'elle finalement dans l'histoire), et on en rediscutera.

Message cité 2 fois
Message édité par gloubiboulga le 14-01-2009 à 11:16:07

---------------
-
n°17230481
chapi
Downgradé
Posté le 14-01-2009 à 11:15:39  profilanswer
 

Phileass a écrit :


 
Ce serait bien oui. Et si le reste du monde du travail pouvait s'y mettre, qu'on fasse un peu évoluer cette société. En diminuant l'injustice sociale, on pourrait tellement diminuer la violence de la société.


 
J'vois pas vraiment en quoi une telle grève changerait le comportement de quelques niaiseux.  


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°17230490
chapi
Downgradé
Posté le 14-01-2009 à 11:16:27  profilanswer
 

Phileass a écrit :


 
 
A vrai dire c'est à eux que je demande d'être solidaire avec ceux qui se font casser la gueule dans leur taf.


 
 
Solidaire de quoi ? En campant devant leur gare et en laissant leurs mômes moisir à la crêche ?


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°17230510
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-01-2009 à 11:17:52  profilanswer
 

Phileass a écrit :


 
Ce serait bien oui. Et si le reste du monde du travail pouvait s'y mettre, qu'on fasse un peu évoluer cette société. En diminuant l'injustice sociale, on pourrait tellement diminuer la violence de la société.


ah pardon, j'pensais qu'on était sur le topic moto


---------------
we are the dollars and cents
n°17230513
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 14-01-2009 à 11:18:06  profilanswer
 

GAS a écrit :


Une erreur dans la méthodologie de la mesure n'est pas à écarter non plus ;)


 
Pas 15 dB, c'est impossible ;), le probleme vient d'ailleurs, soit le pot est vide, soit il manque une chicane.
 

chapi a écrit :


 
 
 
Ah mais attend, je suis d'accord avec toit, hein. C'est juste le terme que je trouve un peu fort (pis aussi un tout petit peu pour te faire chier :O)
 
Mon papa était cheminot, et pourtant j'en ai soupé des grèves multiples. Il avait beau ne jamais les faire ça partait toujours en fight sur ce sujet :D


 
 :D  
 

Phileass a écrit :


 
 
A vrai dire c'est à eux que je demande d'être solidaire avec ceux qui se font casser la gueule dans leur taf.


 
On va donc tous faire greve tous les jours alors [:tinostar]
Il y a d'autres moyens de faire greve : laisser les portiques ouvert, informer le public. Là on apprend qu'il y a un probleme sur le quai alors que le probleme date d'hier.
 
CAY DU TERRORISME OUI MONSIEUR §§§§


---------------
Swedish master
n°17230514
chapi
Downgradé
Posté le 14-01-2009 à 11:18:18  profilanswer
 

Fender a écrit :


ah pardon, j'pensais qu'on était sur le topic moto


 
 
Moo.
 
Ca fait la diff.


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°17230520
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 14-01-2009 à 11:18:59  profilanswer
 

macdriverZ a écrit :


Pas 15 dB, c'est impossible ;), le probleme vient d'ailleurs, soit le pot est vide, soit il manque une chicane.


Soit c'est puputte [:aloy]


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°17230523
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-01-2009 à 11:19:27  profilanswer
 


macdriverZ a écrit :


 
On va donc tous faire greve tous les jours alors [:tinostar]
Il y a d'autres moyens de faire greve : laisser les portiques ouvert, informer le public. Là on apprend qu'il y a un probleme sur le quai alors que le probleme date d'hier.
 
CAY DU TERRORISME OUI MONSIEUR §§§§


Sauf erreur de ma part, c'est interdit : ils ont le droit d'arrêter d'utiliser l'outil de travail, mais pas de le modifier/modifier les conditions d'accès, etc.


---------------
-
n°17230549
chapi
Downgradé
Posté le 14-01-2009 à 11:21:55  profilanswer
 

Pis bon, les gens ont choisis d'aller travailler. Qu'il se fasse péter la gueule ou subissent la grève, on s'en fout. C'est leur choix à la base.


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°17230560
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 14-01-2009 à 11:22:54  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Sauf erreur de ma part, c'est interdit : ils ont le droit d'arrêter d'utiliser l'outil de travail, mais pas de le modifier/modifier les conditions d'accès, etc.


 
Ca c'est bien possible (dommage en tout cas)
 

Spoiler :

C'est pas non plus interdit les greves surprises ; sans préavi ? :??:


 

magicien96 a écrit :


Soit c'est puputte [:aloy]


 
Depuis qu'elle a des couilles, elle ne se sent plus pisser d'huile.


---------------
Swedish master
n°17230583
Phileass
Posté le 14-01-2009 à 11:25:02  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Tape toi les quais bondés en plein hiver, avec un besoin réel de rentrer chez toi (fatigue, gamins, courses, activité extra pro, des trucs quelconques pour le célibataire moyen mais légèrement central pour la mère de famille moyenne, elle aussi, qui elle aussi trouve ça honteux que des connards attaquent un pauvre conducteur de train qui n'a rien fait, mais pas plus qu'elle finalement dans l'histoire), et on en rediscutera.


 
 
Je ne dis pas que c'est facile, je dis que je suis solidaire, ça n'est pas la même chose.

n°17230601
Phileass
Posté le 14-01-2009 à 11:26:20  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
J'vois pas vraiment en quoi une telle grève changerait le comportement de quelques niaiseux.  


 
 
Si on faisait une greve générale, qu'on reorganisait enfin cette société pour filer du boulot à tout le monde, qu'on utilisait les profits pour augmenter le niveau de vie de tout le monde, je t'assure que le comportement de beaucoup de monde changerait :o

n°17230615
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-01-2009 à 11:27:24  profilanswer
 

Phileass a écrit :


 
 
Je ne dis pas que c'est facile, je dis que je suis solidaire, ça n'est pas la même chose.


ça veut dire quoi être solidaire dans ce cas là ? avoir de bonnes pensées pour les grévistes ou prendre tes meilleures chaussures et te taper 50 km à pieds, ou faire grève toi-même même si ton boulot n'a rien à voir ?
En bref, tu fais quoi, là, pour être solidaire ?


---------------
we are the dollars and cents
n°17230641
Phileass
Posté le 14-01-2009 à 11:29:48  profilanswer
 

Fender a écrit :


ça veut dire quoi être solidaire dans ce cas là ? avoir de bonnes pensées pour les grévistes ou prendre tes meilleures chaussures et te taper 50 km à pieds, ou faire grève toi-même même si ton boulot n'a rien à voir ?
En bref, tu fais quoi, là, pour être solidaire ?


 
 
Ca veut dire que je galère, mais avec le sourire :o
Et j'en profite pour causer avec mes compagnons de galère :o

n°17230642
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 14-01-2009 à 11:29:54  profilanswer
 

11h30  je vais au bureau :o


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°17230678
Quineto
Posté le 14-01-2009 à 11:32:55  profilanswer
 

macdriverZ a écrit :


 
Pas 15 dB, c'est impossible ;), le probleme vient d'ailleurs, soit le pot est vide, soit il manque une chicane.
 


 
ou alors le pot a jamais ete homologue a part le fait que la boite le dise  :D  
 
 

n°17230688
chapi
Downgradé
Posté le 14-01-2009 à 11:33:28  profilanswer
 

Poisse a écrit :

11h30  je vais au bureau :o


 
 
 
Si ça ne vous dérange pas, je préfère être solidaire du combat quotidien de Poisse :O


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°17230699
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-01-2009 à 11:34:32  profilanswer
 

Phileass a écrit :


 
 
Ca veut dire que je galère, mais avec le sourire :o
Et j'en profite pour causer avec mes compagnons de galère :o


j'vois pas en quoi ça les aide :o


---------------
we are the dollars and cents
n°17230714
Quineto
Posté le 14-01-2009 à 11:35:48  profilanswer
 

Phileass a écrit :


 
 
Si on faisait une greve générale, qu'on reorganisait enfin cette société pour filer du boulot à tout le monde, qu'on utilisait les profits pour augmenter le niveau de vie de tout le monde, je t'assure que le comportement de beaucoup de monde changerait :o


 
quoi que tu fasses tu auras tjs des merdeux pour tabasser quelqu'un ou vouloir trouver un moyen d'avoir encore plus au detriment des autres... c'est tellement plus facil...
 
 
 

n°17230751
galak
Revenez :(
Posté le 14-01-2009 à 11:38:38  profilanswer
 

:hello:
 
Si vous trouvez un permis à mon nom le long de la D935 vous pouvez me le refiler :D

n°17230760
Quineto
Posté le 14-01-2009 à 11:39:10  profilanswer
 


[:ddr555]
 

n°17230762
Phileass
Posté le 14-01-2009 à 11:39:15  profilanswer
 

Fender a écrit :


j'vois pas en quoi ça les aide :o


 
 
Le jour ou tout le monde se rendra compte qu'une toute toute petite minorité gère la société pour ses intérêts et s'amuse à nous monter les uns contre les autres. Que du coup on leur foutra un coup de pied au cul pour gérer les choses nous mêmes, ça aidera tout le monde :o

n°17230766
chapi
Downgradé
Posté le 14-01-2009 à 11:39:34  profilanswer
 

Fender a écrit :


j'vois pas en quoi ça les aide :o


 
 
Demande ça aux gars de la SNCF qui renseignait les voyageurs hier soir devant les grilles :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°17230801
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 14-01-2009 à 11:42:14  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
ou alors le pot a jamais ete homologue a part le fait que la boite le dise  :D  
 
 


 
 
 :lol: Effectivement, c'est peut etre une sous-marque Russe son truc.

Message cité 2 fois
Message édité par macdriverZ le 14-01-2009 à 11:42:25

---------------
Swedish master
n°17230810
chapi
Downgradé
Posté le 14-01-2009 à 11:42:51  profilanswer
 

Phileass a écrit :


 
 
Le jour ou tout le monde se rendra compte qu'une toute toute petite minorité gère la société pour ses intérêts et s'amuse à nous monter les uns contre les autres. Que du coup on leur foutra un coup de pied au cul pour gérer les choses nous mêmes, ça aidera tout le monde :o


 
Faut faire un test.
Demander au service paie de la SNCF de faire grève pendant 15 jours (suite à la non reconduction du café gratos) et constater si les cheminots grévistes hier sont solidaires :O


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22876  22877  22878  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)