Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2851 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22861  22862  22863  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°17214876
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-01-2009 à 21:25:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Mes essuie glaces qui marchent sans leur fusible, c'est une panne ou pas ?  [:aelenia]


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 12-01-2009 à 21:25:37  profilanswer
 

n°17214886
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2009 à 21:26:15  answer
 

shimo a écrit :

J'ai un acheteur potentiel pour la gs samedi !  :D  
 
 :sweat:  
 


Tu vas te prendre quoi derrière ? Tcat ?

n°17214892
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2009 à 21:26:47  answer
 

gloubiboulga a écrit :


Mes essuie glaces qui marchent sans leur fusible, c'est une panne ou pas ?  [:aelenia]


C'est ça qui est bien avec les pannes Renault, c'est que tu sais pas vraiment si ce sont des pannes [:boidleau]

n°17214901
bulfire
Posté le 12-01-2009 à 21:27:47  profilanswer
 


Je sais pas la mienne à part les champs et les bobines d'allumage, tout le reste nickel chrome

n°17214902
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 12-01-2009 à 21:27:48  profilanswer
 

une demi bouteille de champagne dans le frigo.. je jette ou je l eclate ?


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°17214905
Naxos
\o/
Posté le 12-01-2009 à 21:28:07  profilanswer
 

shimo a écrit :

J'ai un acheteur potentiel pour la gs samedi !  :D  
 
 :sweat:  
 


Bonne nouvelle ça :)


---------------
[Folio Photos]
n°17214914
loiclola
Trottinette Team OSEF
Posté le 12-01-2009 à 21:29:32  profilanswer
 


 
Peut etre 2009 c'est deriere
 
PS: Bon appétit pense a ous qu sommes loins, remarque je crois que je vais me faire aussi un resto: poulet a la creme et aux morilles, et pour les kilos on verra l'année prochaine :lol:


Message édité par loiclola le 12-01-2009 à 21:31:35

---------------
La plus belle, la prochaine.  Mes Ventes
n°17214920
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2009 à 21:30:18  answer
 

bulfire a écrit :


Je sais pas la mienne à part les champs et les bobines d'allumage, tout le reste nickel chrome


Ouais mais la tienne c'est pas une Rino évoluée :o
 
Nous au boulot, je compte plus les merdes qu'on a sur la Mégane et la Laguna. De l'allumage auto des feux qui fonctionne plus, en passant par les capteurs de pression des pneus complètement fantaisistes, les voyants du tableau de bord qui font un peu ce qu'ils veulent, les essuie-glace dont la fonction de temporisation a mystérieusement disparu... :sleep:

n°17214935
chapi
Downgradé
Posté le 12-01-2009 à 21:31:36  profilanswer
 


 
 
Si t'as le capteur de pression (qui marche nickel sur ma mienne) et l'allumage des feux auto c'est une rino évoluée, non ?


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°17214938
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 12-01-2009 à 21:31:49  profilanswer
 

Attendez moi pour la page 23000, je vais manger :o


---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le 12-01-2009 à 21:31:49  profilanswer
 

n°17214947
shimo
Posté le 12-01-2009 à 21:32:27  profilanswer
 


 
Pour l'instant j'ai pas la trésorerie, mais la prochaine moto, si elle me plait après essai, ça sera un tcat oui.
 

Naxos a écrit :


Bonne nouvelle ça :)


 
Je n'avais pas le courage de la mettre en vente moi même, j'ai demandé à mon voisin qui à vendu son 50cc pour acheter un sv (d'ailleurs il a eu ses 4A today :) ) de s'occuper de la vente sur le net à ma place, il l'a mise en vente vendredi et j'ai eu un appel dimanche. Pourvu que ça marche.

n°17214952
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2009 à 21:32:42  answer
 

chapi a écrit :


 
 
Si t'as le capteur de pression (qui marche nickel sur ma mienne) et l'allumage des feux auto c'est une rino évoluée, non ?


Ben oui, c'est bien ce que je dis : Renault ferait bien de s'en tenir à des trucs basiques et utiles, au lieu de bourrer leurs bagnoles de technologie que, visiblement, ils ne maitrisent pas.

n°17214958
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-01-2009 à 21:33:05  profilanswer
 


C'est une simili panne anormale qui fonctionne. Tout va bien.


---------------
-
n°17214960
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2009 à 21:33:17  answer
 

shimo a écrit :


 
Je n'avais pas le courage de la mettre en vente moi même, j'ai demandé à mon voisin qui à vendu son 50cc pour acheter un sv (d'ailleurs il a eu ses 4A today :) ) de s'occuper de la vente sur le net à ma place, il l'a mise en vente vendredi et j'ai eu un appel dimanche. Pourvu que ça marche.


:??:

n°17214982
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 12-01-2009 à 21:35:14  profilanswer
 

c est une lowpete


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°17214991
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2009 à 21:35:54  answer
 

De toute façon, faut être fou pour acheter Renault :d
 
Perso, ma prochaine caisse ce sera jap (Toyota ou Honda), ou rien :d

n°17214994
shimo
Posté le 12-01-2009 à 21:36:04  profilanswer
 


 
Ben ça me fend un peu le coeur.  :sweat:  
 
Et puis ça me fesait chier de poser les annonces partout, pas le temsp.
 
Suzette !!
 
http://lh4.ggpht.com/_DMFAQhjY80I/SGYgVBpdorI/AAAAAAAAB8g/bxh3gHJt99M/s640/IMG_6037.JPG

n°17214998
canaille
beyond the limits
Posté le 12-01-2009 à 21:36:33  profilanswer
 

http://www.toolzone.com/acatalog/T [...] _2827.html

 

hum ...

 


edit : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] PIC&ih=015

 

hum :o


Message édité par canaille le 12-01-2009 à 21:37:27

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17215070
chapi
Downgradé
Posté le 12-01-2009 à 21:43:02  profilanswer
 


 
 
j'avais pas vu le "pas"  [:redlightneon]  
 
Ben, moi, j'ai pas de problème avec :O Ca fonctionne :O


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°17215113
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 12-01-2009 à 21:46:23  profilanswer
 

la San Pelligrino ça poutre


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°17215118
chapi
Downgradé
Posté le 12-01-2009 à 21:46:35  profilanswer
 

Merde, j'ai fini Lanfeust des Etoiles...
 
J'ai plus rien pour les wc :/


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°17215122
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2009 à 21:46:52  answer
 

chapi a écrit :

Merde, j'ai fini Lanfeust des Etoiles...
 
J'ai plus rien pour les wc :/


Tiens, ça me rappelle que j'ai envie de faire caca.

n°17215126
san marco
tune up - turn loud
Posté le 12-01-2009 à 21:47:06  profilanswer
 

Poisse a écrit :

une demi bouteille de champagne dans le frigo.. je jette ou je l eclate ?


 
je viens d'éclater une demi bouteille de champ  à 40€ :D
 
 

n°17215133
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-01-2009 à 21:47:27  profilanswer
 

Poisse a écrit :

une demi bouteille de champagne dans le frigo.. je jette ou je l eclate ?


tu la bois pardi [:xx_xx]


---------------
LaPointe
n°17215174
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-01-2009 à 21:50:10  profilanswer
 

san marco a écrit :


je viens d'éclater une demi bouteille de champ  à 40€ :D


ça me fait penser qu'il me reste 2 1/2 bouteilles de champ tiens :gratgrat:
 
une pol roger vintage 1998 et une ruinart blanc de blanc [:canaille]
 
et si j'en mettais une au frais ? :love:

Message cité 1 fois
Message édité par LaPointe le 12-01-2009 à 21:50:34

---------------
LaPointe
n°17215199
Batou
Posté le 12-01-2009 à 21:52:32  profilanswer
 

Bonsoir :hello:
 
<mylife>
 
Sympa le nouveau Windows
 
</mylife>

n°17215204
geant bleu
Posté le 12-01-2009 à 21:52:47  profilanswer
 

C'est clair, ça devrait être interdit de jeter du champagne :love:


---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°17215270
chapi
Downgradé
Posté le 12-01-2009 à 21:59:50  profilanswer
 

Tiens, pas de prime cette année...
 
 
Le fait que j'ai posé ma dem' y est-il pour quelque chose ? :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°17215297
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 12-01-2009 à 22:03:13  profilanswer
 

Je pense pas non c est la crise :)


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°17215309
bulfire
Posté le 12-01-2009 à 22:04:59  profilanswer
 

Poisse a écrit :

Je pense pas non c est la crise :)


[:anathema]
venez taffer dans le ferroviaire c'est pas touché par la crise du tout  :D

 

quand tu vois les perspectives de renouvellement de matériel sans parler des créations de nouvelles lignes les chefs ont les dollars qui défilent dans les yeux. Dommage que j'en profite pas trop au final :/

 

et ça embauche pas mal au cas ou ;)

Message cité 3 fois
Message édité par bulfire le 12-01-2009 à 22:08:15
n°17215312
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 12-01-2009 à 22:05:19  profilanswer
 

Mon coloc a fond dans les séries  :sleep:

 

EDIT : /Blogman :o

Message cité 1 fois
Message édité par yorfdog le 12-01-2009 à 22:05:39

---------------
Moards Garage
n°17215320
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 12-01-2009 à 22:06:24  profilanswer
 

prime minuscule pour ma part ... et encore ça été la crise que sur le dernier trimestre 2008 ... qu'est-ce que ça va être cette année ...


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°17215322
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 12-01-2009 à 22:06:45  profilanswer
 

bulfire a écrit :


[:anathema]
venez taffer dans le ferroviaire c'est pas touché par la crise du tout  :D  
 
quand tu vois les perspectives de renouvellement de matériel sans parler des créations de nouvelles lignes les chefs ont les dollars qui défilent dans les yeux. Dommage que j'en profite pas trop au final :/


 
 
Suffit de monter en grade pour profiter !
T attends quoi espece de feignasse !


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°17215325
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 12-01-2009 à 22:06:57  profilanswer
 

bulfire a écrit :


[:anathema]
venez taffer dans le ferroviaire c'est pas touché par la crise du tout  :D  
 
quand tu vois les perspectives de renouvellement de matériel sans parler des créations de nouvelles lignes les chefs ont les dollars qui défilent dans les yeux. Dommage que j'en profite pas trop au final :/


J'arrive dés la fin de l'année :O


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°17215335
Rober_le_P​erver
Posté le 12-01-2009 à 22:07:43  profilanswer
 

StanCW a écrit :


J'arrive dés la fin de l'année :O


en sv c'est pas encore fait  :o

n°17215343
chapi
Downgradé
Posté le 12-01-2009 à 22:08:33  profilanswer
 

Poisse a écrit :

Je pense pas non c est la crise :)


 
 
La crise ça n'existe pas dans ma boite.
 
Soit, on est bon et ça rentre, soit on n'est pas bon.


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°17215355
bulfire
Posté le 12-01-2009 à 22:09:45  profilanswer
 

Poisse a écrit :

Suffit de monter en grade pour profiter !
T attends quoi espece de feignasse !


là je descend au fur et à mesure  :D  
j'ai commencé responsable, pour monter quasi chef de projet et je finit grouillot spécialisé, mais on me félicite :heink:  
du coup rosco pecoltrane il a un peu de mal à comprendre [:gratgrat]

n°17215360
bulfire
Posté le 12-01-2009 à 22:10:45  profilanswer
 

StanCW a écrit :

J'arrive dés la fin de l'année :O


si tu veux, il y a une 40aine de fiche de poste en ce moment  ;)  
ils arrivent pas à recruter :pt1cable:

n°17215362
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 12-01-2009 à 22:10:45  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :


en sv c'est pas encore fait  :o


Hum ... en SVS :O et tu sera loin derrière ....


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°17215373
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 12-01-2009 à 22:12:09  profilanswer
 

mylife !!
 
Bulbul : achat compulsif du jour  http://www.amazon.fr/exec/obidos/t [...] V9F3AW/new  [:bananav]

Message cité 2 fois
Message édité par StanCW le 12-01-2009 à 22:12:22

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°17215408
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-01-2009 à 22:14:36  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Mon coloc a fond dans les séries  :sleep:  
 
EDIT : /Blogman :o


qu'est-ce t'as contre les gens qui aiment les séries ? :fou:


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22861  22862  22863  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)