Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2654 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22997  22998  22999  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°17442589
chapi
Downgradé
Posté le 04-02-2009 à 13:06:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Rober_le_Perver a écrit :


à Metz un mag d'info  :o  
 
ils ont des prix imbattables, par contre faut faire la queue il y a du monde  :D


 
C'quoi le nom du mag ? :)
 
'me rappelle d'un magasin près du pont-des-morts (?:D?) qui avait de supers tarifs sur la mémoire et les cds il y a quelques années.


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
mood
Publicité
Posté le 04-02-2009 à 13:06:15  profilanswer
 

n°17442702
tagada_des​_bois
apprentie motarde
Posté le 04-02-2009 à 13:17:38  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Bah déjà les gros obus que l'on trouve montés sur des filles fortes, ils tiennent rarement bien en place tout seuls.
 
Comme toi, je n'ai pas souvent vu de filles fines avec une bonne paire bien développée. C'est plus sur les filles un minimum charnue (sans aller dans l'excès :o ) que j'ai vu les plus beaux seins.
 
Mais de toute façon, ça ne sert à rien d'en avoir de trop, mieux vaut qu'ils soient plus petits, qu'ils se tiennent bien et qu'ils soient sensibles :o


 
comme il parle bien cet homme!!!!!    ;)  


---------------
http://www.deezer.com/user/ko_clairon
n°17442788
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 04-02-2009 à 13:26:43  profilanswer
 

tagada_des_bois a écrit :


 
comme il parle bien cet homme!!!!!    ;)  


Tu feras gaffe, t'as une chatte entre les jambes [:aloy]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°17442809
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 04-02-2009 à 13:28:54  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
 
suis je un galak, un EA, ou a la croisée des chemins ? :D


J'essai de concilier les deux...
 
 
C'est juste que ça se voit pas [:quineto]


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°17442851
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-02-2009 à 13:33:18  profilanswer
 

canaille a écrit :


+1
 
La MV satisfait les 2 critères.
 
par contre le RS côté look :/


 
moi j'aime bcp mon RS coté look justement :)


---------------
Cassoulet, again !
n°17442892
Naxos
\o/
Posté le 04-02-2009 à 13:37:52  profilanswer
 

Perso chuis une pince :o et je me concentres pas non plus sur le look (sinon j'aurais plus ma BAR [:tinostar] )
 
La totale quoi :D


---------------
[Folio Photos]
n°17442912
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 04-02-2009 à 13:39:22  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Perso chuis une pince :o et je me concentres pas non plus sur le look (sinon j'aurais plus ma BAR [:tinostar] )
 
La totale quoi :D


Ouais t'es comme moi quoi :/
 
Dis-moi que t'as une moto kéké-mauvais goût-réplica, que je sois pas le seul  [:agkklr]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°17442932
Naxos
\o/
Posté le 04-02-2009 à 13:41:47  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Ouais t'es comme moi quoi :/
 
Dis-moi que t'as une moto kéké-mauvais goût-réplica, que je sois pas le seul  [:agkklr]


Bé non j'ai une ER6F noire full stock  [:fatal]


---------------
[Folio Photos]
n°17442968
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2009 à 13:47:03  answer
 

chapi a écrit :


 
Vu ta meule, je dirais un EA :O


Hé ho :fou:

n°17442969
bulfire
Posté le 04-02-2009 à 13:47:15  profilanswer
 

galak a écrit :

Tin c'est le mal, suis allé ce matin chez ducati pour voir un peu les 1098 :ange:


pour avoir essayer un 848 bridé avec nouille et 1098 full avec termi (une connaissance kéké avec une bande de peur flippante  :pt1cable: )
ça a bien évolué
a moins de vraiment attaquer la moto est vraiment facile, un 916 parait un bout de bois qui veut pas tourner. Niveau prise en main ça se rapproche des japs.
 
il y a que le gros couple du 1098 et son freinage de malade mental qui demande un peu de doigté quand même :pt1cable:  
le 848 est un vélo en fait, avec moins d'inertie, un moteur plus doux et un freinage plus facile à appréhender.
 
Moi j'ai les 2 en une moto.
J'adore le look de la corsaro, cette gueule :love: , ce cul et niveau utilisation, j'ai vraiment pas grand chose à lui reprocher, ou j'ai réussi à l'adapter :D  
 
idem avec le mostro s'était la moto de mes rêves, avec un design magnifique, à l'usage que j'en ai je l'ai énormément apprécié.
 
Mais toi tu utilise ta moto au quotidien, tu n'as pas le même besoin et point de vue, galak et moi c'est une utilisation loisir ;)  

mood
Publicité
Posté le 04-02-2009 à 13:47:15  profilanswer
 

n°17442977
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 04-02-2009 à 13:48:10  profilanswer
 

Naxos a écrit :


Bé non j'ai une ER6F noire full stock  [:fatal]


Cadre or (tarlouze) ou cadre rouge (kéké)?  :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°17442991
Naxos
\o/
Posté le 04-02-2009 à 13:49:25  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Cadre or (tarlouze) ou cadre rouge (kéké)?  :o


 
Ca existe pas le noir/or
Les noires/rouge c'était le premier millésime uniquement, j'ai une noire/noir


---------------
[Folio Photos]
n°17442993
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-02-2009 à 13:49:43  profilanswer
 

on lit des choses interessantes en remontant l'historique :D
 

canaille a écrit :


+1
 
La MV satisfait les 2 critères.
 
par contre le RS côté look :/


 
que t'aime pas le look, je concois, moi j'aime pas le phare de la MV par exemple.
 
mais la couleur, t'aimais bien.... ;)  
 

canaille a écrit :

couleur superbe
etat nickel
 
content pour toi !


 
 

chapi a écrit :


 
Vu ta meule, je dirais un EA :O


 
en tous cas, ta gonzesse a de bons gouts :o  
 

yodaluna a écrit :


ouah, elle est tres tres belle!


 
et puis je te rappelle qu'a une epoque tu lorgnais pas mal le RS hein ? ;) alors bon....


---------------
Cassoulet, again !
n°17443009
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-02-2009 à 13:50:49  profilanswer
 


 
le RS est quand meme autrement plus beau que le faz de mon propre avis.


---------------
Cassoulet, again !
n°17443011
galak
Revenez :(
Posté le 04-02-2009 à 13:50:53  profilanswer
 

Je me donne comme objectif pour fin 2009, ma maison, mon Audi avant S4 dans ma grande a coté de ma 735 carroserie refaite, et mon 1098 dans mon atelier! Faut pas que je chome :D

n°17443015
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 04-02-2009 à 13:51:28  profilanswer
 

Naxos a écrit :


 
Ca existe pas le noir/or
Les noires/rouge c'était le premier millésime uniquement, j'ai une noire/noir


http://images03.olx.fr/ui/1/72/79/3466379_1.jpg
 
Et ça c'est du poulet ? :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°17443022
Naxos
\o/
Posté le 04-02-2009 à 13:51:58  profilanswer
 

Ca c'est pas une F :o


---------------
[Folio Photos]
n°17443027
GAS
Wifi filaire©
Posté le 04-02-2009 à 13:52:24  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

on lit des choses interessantes en remontant l'historique :D
 


 

Elessar777 a écrit :


 
que t'aime pas le look, je concois, moi j'aime pas le phare de la MV par exemple.
 
mais la couleur, t'aimais bien.... ;)  
 


 
http://g-poncet.9online.fr/triumph/img_0562.jpg
 
mouhahahahahahahahahahaha [:rofl]  


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°17443028
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-02-2009 à 13:52:24  profilanswer
 

galak a écrit :

Je me donne comme objectif pour fin 2009, ma maison, mon Audi avant S4 dans ma grande a coté de ma 735 carroserie refaite, et mon 1098 dans mon atelier! Faut pas que je chome :D


 
bordel. ca c'est de l'objectif.
 
audi avant S4 , punaise :love: j'adore ce break.....


---------------
Cassoulet, again !
n°17443033
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-02-2009 à 13:53:02  profilanswer
 


 
:D
 
bah ouai :D
 
edit : ah tiens, j'avais encore mon alliance. p'tain dire que je l'ai paumée de puis, j'ai honte.

Message cité 2 fois
Message édité par Elessar777 le 04-02-2009 à 13:53:37

---------------
Cassoulet, again !
n°17443038
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 04-02-2009 à 13:53:22  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Ca c'est pas une F :o


Je suis un boulet [:mister yoda]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°17443074
GAS
Wifi filaire©
Posté le 04-02-2009 à 13:57:01  profilanswer
 

J'ai une copine qui m'a demandé d'aller voir pour elle une Zephyr 550 45000km 1995. Ce serait sa première bécane.
Qu'est-ce qu'il y a de particulier à vérifier là-dessus ? J'ai lu que le moteur est assez bruyant mais que c'est normal :??:


Message édité par GAS le 04-02-2009 à 13:57:17

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°17443086
canaille
beyond the limits
Posté le 04-02-2009 à 13:58:18  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

on lit des choses interessantes en remontant l'historique :D
 


 
[quotemsg=17442993,925366,14891]
 
que t'aime pas le look, je concois, moi j'aime pas le phare de la MV par exemple.
 
mais la couleur, t'aimais bien.... ;)  
La couleur est sympa et peu courante ça c'est sûr :)
 
Et si je charie le RS c'est juste pour te faire chier :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17443108
galak
Revenez :(
Posté le 04-02-2009 à 14:00:53  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
bordel. ca c'est de l'objectif.
 
audi avant S4 , punaise :love: j'adore ce break.....


Pour le moment l'avancée de la chose :
 
- Attend réponse de ma propal pour un petit corps de ferme
- La 735 est chez le carrosier
 
Reste juste l'achat de la 1098 et de la S4 (je me tate encore sur la version 2.7 biturbo ou la V8) [:dents]

n°17443119
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 04-02-2009 à 14:02:01  profilanswer
 

galak a écrit :


Pour le moment l'avancée de la chose :
 
- Attend réponse de ma propal pour un petit corps de ferme
- La 735 est chez le carrosier
 
Reste juste l'achat de la 1098 et de la S4 (je me tate encore sur la version 2.7 biturbo ou la V8) [:dents]


T'as refait une proposition plus haute ou bien ce n'est plus la même que celle dont tu avais parlé récemment ?


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°17443127
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 04-02-2009 à 14:03:01  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
le RS est quand meme autrement plus beau que le faz de mon propre avis.


 
Aucune comparaison possible sur la différence de classe entre les 2 machines  :love:

n°17443133
galak
Revenez :(
Posté le 04-02-2009 à 14:03:16  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


T'as refait une proposition plus haute ou bien ce n'est plus la même que celle dont tu avais parlé récemment ?


Ce n'est plus la meme :D

n°17443138
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 04-02-2009 à 14:03:46  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
:D
 
bah ouai :D
 
edit : ah tiens, j'avais encore mon alliance. p'tain dire que je l'ai paumée de puis, j'ai honte.


 
Je savais même pas que t'étais marié  [:quineto]

n°17443154
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 04-02-2009 à 14:05:06  profilanswer
 

galak a écrit :


Pour le moment l'avancée de la chose :
 
- Attend réponse de ma propal pour un petit corps de ferme
- La 735 est chez le carrosier
 
Reste juste l'achat de la 1098 et de la S4 (je me tate encore sur la version 2.7 biturbo ou la V8) [:dents]


 
C'est quand même vachement mieux que le cayenne quoi. Porsche c'est une 911 ou rien du tout :o

n°17443165
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 04-02-2009 à 14:05:57  profilanswer
 

Ptain un pote qui vient de m'appeler et qui était à 2 doigts de quitter son taf. Genre maintenant c'est moi qu'on appelle avant de quitter son taf sur un coup de tête :o

n°17443179
chapi
Downgradé
Posté le 04-02-2009 à 14:06:59  profilanswer
 


 

Elessar777 a écrit :


 
en tous cas, ta gonzesse a de bons gouts :o  
 


 
 
 
Ca, c'est sur. Il n'y a qu'à me regarder :O


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°17443184
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 04-02-2009 à 14:07:43  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
 
Ca, c'est sur. Il n'y a qu'à me regarder :O


 
 [:roxelay]

n°17443206
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2009 à 14:09:37  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
:D
 
bah ouai :D
 
edit : ah tiens, j'avais encore mon alliance. p'tain dire que je l'ai paumée de puis, j'ai honte.


Arrêtes le fÿsting  :o

n°17443255
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-02-2009 à 14:14:29  profilanswer
 

canaille a écrit :


 
[quotemsg=17442993,925366,14891]
 
que t'aime pas le look, je concois, moi j'aime pas le phare de la MV par exemple.
 
mais la couleur, t'aimais bien.... ;)  
La couleur est sympa et peu courante ça c'est sûr :)

Et si je charie le RS c'est juste pour te faire chier
:D


 
ca je sais, comme 90% des gens du topic qui me charient pour faire chier ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°17443265
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-02-2009 à 14:15:33  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Je savais même pas que t'étais marié  [:quineto]


 
10 ans de vie commune, 8 ans de mariage en juin :)


---------------
Cassoulet, again !
n°17443274
galak
Revenez :(
Posté le 04-02-2009 à 14:16:04  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
ca je sais, comme 90% des gens du topic qui me charient pour faire chier ;)


Moi je te charrie car tu le vaut bien :O

n°17443281
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-02-2009 à 14:16:21  profilanswer
 

chapi a écrit :


Ca, c'est sur. Il n'y a qu'à me regarder :O


 
nan, ca c'est parce qu'elle a une ame de sainte et a voulu faire une bonne action :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°17443290
galak
Revenez :(
Posté le 04-02-2009 à 14:16:39  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
10 ans de vie commune, 8 ans de mariage en juin :)


Arf 2 ans a se regarder dans le fond des yeux :/

n°17443312
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2009 à 14:18:58  answer
 

bulfire a écrit :


Mais toi tu utilise ta moto au quotidien, tu n'as pas le même besoin et point de vue, galak et moi c'est une utilisation loisir ;)

Non, pas vraiment. Je l'utilise même assez peu en semaine.

 

C'est juste que j'adore avoir une moto au look banal, que la plupart des motards méprise ou ignore, et prendre dessus un pied monstrueux. J'aime bien le côté "qualités cachées" :)

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2009 à 14:20:04
n°17443373
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 04-02-2009 à 14:25:32  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
10 ans de vie commune, 8 ans de mariage en juin :)


 
Féloche, j'ai pas eu les couilles, le temps et les sous pour le mariage moi je me suis arrêté au PACS :D
 
8 ans de vie commune 6 mois de PACS  [:quineto]

n°17443380
Naxos
\o/
Posté le 04-02-2009 à 14:26:05  profilanswer
 

Ca claque moins :/


---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22997  22998  22999  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)