Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2566 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22994  22995  22996  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°17438360
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 03-02-2009 à 23:32:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

magicien96 a écrit :


On en parlais ya 2mn justement :o


 
Mouarf :D


---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le 03-02-2009 à 23:32:58  profilanswer
 

n°17438378
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 03-02-2009 à 23:35:09  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Eh, vous aviez pris un gîte quand vous étiez descendu dans les Pyrénées ? :o


 
Il dit qu'il a plus de genoux :o
 
oeuf corse  :jap:

n°17438397
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 03-02-2009 à 23:37:09  profilanswer
 

logman a écrit :

 

Il dit qu'il a plus de genoux :o

 

oeuf corse  :jap:

 

Non mais il n'y avait pas de rapport :D

 

Tu peux m'en dire plus si c'était une bonne adresse ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par yorfdog le 03-02-2009 à 23:37:20

---------------
Moards Garage
n°17438413
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 03-02-2009 à 23:38:50  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

tain c'est si incroyable que ça?
 
c'etait mes 10 premiers metres sur autre chose que ma 50cc donc je pars hyper tranquile en 1er et seconde, 3eme j'ouvre a toc pour voir, bah c'est les nuages que j'ai vu!
 
apres libre a vous de ne pas me croire :o


 
Libre à nous alors ;)


---------------
Swedish master
n°17438414
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 03-02-2009 à 23:38:50  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

tain c'est si incroyable que ça?
 
c'etait mes 10 premiers metres sur autre chose que ma 50cc donc je pars hyper tranquile en 1er et seconde, 3eme j'ouvre a toc pour voir, bah c'est les nuages que j'ai vu!
 
apres libre a vous de ne pas me croire :o


 
Libre à nous alors ;)


---------------
Swedish master
n°17438457
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 03-02-2009 à 23:42:52  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Non mais il n'y avait pas de rapport :D
 
Tu peux m'en dire plus si c'était une bonne adresse ? :o


 
demande à lapointe il à le rot de bouque  [:trisk3n]

n°17438534
Quineto
Posté le 03-02-2009 à 23:52:08  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :


Un bon 95D, au minimum :o


 
Juste la bonne taille  [:cerveau lent]  
 

n°17438547
Quineto
Posté le 03-02-2009 à 23:53:38  profilanswer
 


 

bulfire a écrit :


dans les 2 cas la selle est assez haute du sol  :D  
puis la superduke c'est si facile et efficace que ça a oublié d'être fun pour le coup :/
 
puis quand tu regarde le compteur tu es là  [:kzimir]  


 
exactement l'effet de ton machin sur moi  :jap:  
 

n°17438552
Naxos
\o/
Posté le 03-02-2009 à 23:54:14  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
Juste la bonne taille  [:cerveau lent]  
 


Préfère 90C, 95D ça commence à faire beaucoup, et puis faut penser au futur :whistle:


---------------
[Folio Photos]
n°17438556
Naxos
\o/
Posté le 03-02-2009 à 23:54:30  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
exactement l'effet de ton machin sur moi  :jap:  
 


[:phenos]


---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 03-02-2009 à 23:54:30  profilanswer
 

n°17438561
Quineto
Posté le 03-02-2009 à 23:55:02  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
effet "push up" mon cul, ca trompe son monde :o


 
grave sont minus ceux la :o
 

n°17438590
Quineto
Posté le 03-02-2009 à 23:57:33  profilanswer
 

Naxos a écrit :


Préfère 90C, 95D ça commence à faire beaucoup, et puis faut penser au futur :whistle:


 
C c'est minus et pis c'est tout  :o  
 

n°17438612
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-02-2009 à 23:59:41  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

tain c'est si incroyable que ça?
 
c'etait mes 10 premiers metres sur autre chose que ma 50cc donc je pars hyper tranquile en 1er et seconde, 3eme j'ouvre a toc pour voir, bah c'est les nuages que j'ai vu!
 
apres libre a vous de ne pas me croire :o


 
 
nan mais pas a 1000 tours en 3e [:ddr555]


---------------
Cassoulet, again !
n°17438625
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-02-2009 à 00:00:16  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
exactement l'effet de ton machin sur moi  :jap:  
 


 
je pige pas, parce que je l'ai trouvé super fun le corsaro [:spamafote]


---------------
Cassoulet, again !
n°17438638
Quineto
Posté le 04-02-2009 à 00:01:27  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
je pige pas, parce que je l'ai trouvé super fun le corsaro [:spamafote]


 
c'pour ca que tout le monde roule pas sur la meme becanne  :D  
 
 

n°17438713
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-02-2009 à 00:11:14  profilanswer
 

[:dodo]


---------------
LaPointe
n°17438854
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 04-02-2009 à 00:33:22  profilanswer
 

Bonne nuit  [:superchomeur]


---------------
Moards Garage
n°17438858
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2009 à 00:33:53  answer
 

superchomeur [:rofl]

n°17438921
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 04-02-2009 à 00:46:49  profilanswer
 

quelqu'un m'appele :D

n°17440111
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 04-02-2009 à 06:20:46  profilanswer
 

Dans le cul super chômeur est le premier levé :D

n°17440112
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 04-02-2009 à 06:20:51  profilanswer
 

:hello:

n°17440160
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-02-2009 à 07:00:58  profilanswer
 

:hello:


---------------
LaPointe
n°17440164
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 04-02-2009 à 07:05:52  profilanswer
 

[:chownkey]

n°17440171
GAS
Wifi filaire©
Posté le 04-02-2009 à 07:17:31  profilanswer
 

biloo a écrit :

C'est surtout que vu le nombre de fois où je dépose les carénages, ça peut s'avérer utile :D


ebay pour les fixation type dzus :jap:
 
T'as 2 sortes : les fixations avec un S à riveter derrière le trou
 
http://www.sportsbike.com.au/images/dzus-stdline-set.jpg
 
ou des agrafes (certaines à riveter, d'autres à pincer)
 
http://www.sportsbike.com.au/images/dzus-panex-set.jpg
 
T'as aussi différentes largeurs et longueurs, ne prend pas au pif ;)
 
 
 


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°17440183
GAS
Wifi filaire©
Posté le 04-02-2009 à 07:29:25  profilanswer
 

Hypermotaaaaaaaaaard  [:sir_knumskull]  [:sir_knumskull]  [:sir_knumskull]  [:sir_knumskull]  
 
http://marco.gross.free.fr/hfr/essaiducati/ducati1.jpg
 
 [:cerveau discobeck]  [:cerveau discobeck]  [:cerveau discobeck]  
 
 


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°17440186
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 04-02-2009 à 07:31:32  profilanswer
 

joli photo, très net high res, pas de bruit, parfait, bien joué champion :D

n°17440188
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2009 à 07:32:31  answer
 

[:kosmos]

n°17440189
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 04-02-2009 à 07:32:55  profilanswer
 

:hello:

n°17440192
GAS
Wifi filaire©
Posté le 04-02-2009 à 07:34:54  profilanswer
 

logman a écrit :

joli photo, très net high res, pas de bruit, parfait, bien joué champion :D


http://www.goldengadgets.com/images/sony_w300_z530.jpg dantafasse !
Aussi moche que les photos qu'il fait :sol:


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°17440195
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 04-02-2009 à 07:36:31  profilanswer
 

GAS a écrit :


http://www.goldengadgets.com/images/sony_w300_z530.jpg dantafasse !
Aussi moche que les photos qu'il fait :sol:


 
Une belle grosse merde, et encore on voit pas les touches reliées façon tuiles qui font que pour un texto c'est aussi pratique que démarrer une 3 pattes à la poussette quoi :D
 
Achètes toi un vrai truc le prochain coup :o

n°17440203
pouvo
Posté le 04-02-2009 à 07:39:56  profilanswer
 

:hello:


---------------
Brûle la gomme, pas ton âme.
n°17440208
GAS
Wifi filaire©
Posté le 04-02-2009 à 07:41:59  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Une belle grosse merde, et encore on voit pas les touches reliées façon tuiles qui font que pour un texto c'est aussi pratique que démarrer une 3 pattes à la poussette quoi :D
 
Achètes toi un vrai truc le prochain coup :o


Je m'y suis fait aux touches :o
 
 
 
 
 
La prochaine fois que je vois Elessar, je démarre sa chiotte à la poussette ! :sol:


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°17440211
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 04-02-2009 à 07:44:10  profilanswer
 

GAS a écrit :


Je m'y suis fait aux touches :o
 
 
 
 
 
La prochaine fois que je vois Elessar, je démarre sa chiotte à la poussette ! :sol:


 
 :lol:  
 

n°17440221
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-02-2009 à 07:53:20  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
c'pour ca que tout le monde roule pas sur la meme becanne  :D  
 
 


 
 
t'es un trop pietre pilote pour apprecier les qualités de cette moto a sa juste valeur, je ne vois pas d'autres explications :o


---------------
Cassoulet, again !
n°17440222
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-02-2009 à 07:55:24  profilanswer
 

GAS a écrit :


Je m'y suis fait aux touches :o
 
 
 
 
 
La prochaine fois que je vois Elessar, je démarre sa chiotte à la poussette ! :sol:


 
 
surement pas, tu vas tout casser malheureux :lol:
 
nan mais tu peux essayer, mais franchement, c'est pas ce que j'appelle facile....


---------------
Cassoulet, again !
n°17440223
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2009 à 07:56:36  answer
 

600 4 pattes en force t'entends gros ? [:mistral_ winner]

n°17440225
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 04-02-2009 à 07:58:48  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
 
surement pas, tu vas tout casser malheureux :lol:
 
nan mais tu peux essayer, mais franchement, c'est pas ce que j'appelle facile....


 
Genre c'est dans ses habitudes de faire tomber une moto  [:gilbert gosseyn]

n°17440226
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 04-02-2009 à 07:59:06  profilanswer
 


 
Nan mais ouais trop quoi  :fou:

n°17440233
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 04-02-2009 à 08:03:45  profilanswer
 

GAS a écrit :


ebay pour les fixation type dzus :jap:
 
T'as 2 sortes : les fixations avec un S à riveter derrière le trou
 
http://www.sportsbike.com.au/image [...] ne-set.jpg
 
ou des agrafes (certaines à riveter, d'autres à pincer)
 
http://www.sportsbike.com.au/images/dzus-panex-set.jpg
 
T'as aussi différentes largeurs et longueurs, ne prend pas au pif ;)
 
 
 


y'a un troisième type : les Jean-Claude  :jap:


---------------
Music is the most high!
n°17440276
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 04-02-2009 à 08:26:33  profilanswer
 

Ca fait rire les oiseaux
ça fait chanter les abeilles
ça chasse les nuaaages
et fait briller le soleil
 
 [:benny hill]  


J'ai vu Yesman :D
 
La ducate qui fait un bruit de 4 en ligne dans le parking, ça surprend...


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°17440299
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 04-02-2009 à 08:36:03  profilanswer
 

:hello:  tout le monde

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22994  22995  22996  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)