| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
911GT3 en roue libre | Reprise du message précédent :
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Publicité | Posté le 11-01-2009 à 18:56:12 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Naxos \o/ |
gloubiboulga - |
--------------- - |
911GT3 en roue libre |
Batou |
Il peut pas conduire 2 caisses en même temps Ouf de grillé Message édité par Batou le 11-01-2009 à 19:00:15 |
Naxos \o/ | Si c'était un miracle j'aurais capitalisé dessus --------------- [Folio Photos] |
Batou | Le fameux kebkeb du dimanche soir |
Publicité | Posté le 11-01-2009 à 19:04:11 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours | qqu'un a déjà acheté un pc dell ici ? je me perds dans toutes les gammes qu'ils proposent pour un pc pour mon père --------------- LaPointe |
biloo hej franskjävel |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Batou | Latitude: pro |
LaPointe Roule toujours | mais euh, mis à part les choix de composants différents, à part la gueule du boitier y a qqch qui change ? --------------- LaPointe |
--------------- LaPointe |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 11-01-2009 à 19:19:41 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
ptibeur Today you, tomorrow me | JEUDI 15 : 2008MOARDS
Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 11-01-2009 à 19:23:46 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
StanCW Parle à Monkey ... | A mon avis les moant vont s'y faire botter le cul Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 11-01-2009 à 19:24:38 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
geant bleu |
Fin mon prochain stun laptop studio 17" avec écran full hd Si hannsg me rembourse mon écran je crois que je vais craquer Si quelqu'un est intéressé par un portable acer 15" PM 1,7ghz, 1,5go de ram, 60go de hdd ... pour 150€ ... Message cité 2 fois Message édité par geant bleu le 11-01-2009 à 19:33:52 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
LaPointe Roule toujours | et leurs claviers (actuels) sont bons ? --------------- LaPointe |
geant bleu | J'adore mon clavier HP si ça peut t'aider --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
gloubiboulga - | excellents les claviers dell --------------- - |
geant bleu | De toute façon le clavier est gratuit, que tu le retires ou non c'est le même prix --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
911GT3 en roue libre |
LaPointe Roule toujours | nan mais après ils proposent des packs logitech par exemple --------------- LaPointe |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
chapi Downgradé | Faut qu'on se trouve un resto --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
911GT3 en roue libre |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |