| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent : --------------- - |
Publicité | Posté le 11-01-2009 à 16:47:27 ![]() ![]() |
Batou |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 16:47:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 16:48:47 ![]()
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
gloubiboulga - |
--------------- - |
StanCW Parle à Monkey ... | Moi jamais je prends d'autostoppeur quand j'ai femme et enfant (y'a plus de place) et quand je suis seul seulement si le type à une moins sale tronche que la mienne Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 11-01-2009 à 16:51:47 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le 11-01-2009 à 16:52:33 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gloubiboulga - | Rien à voir, mais la je suis nez à nez, par la fenêtre, avec une biche, et c'est la classe. --------------- - |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Phileass |
|
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron | J'étais prêt à gueuler que Kawa c'est de la merde, que je n'allais pas pouvoir mettre une chaine fermée pour changer mon kit chaine, que j'allais me faire chier à devoir en sertir une ouverte après avoir vu une pièce qui m'empêche de le faire, donc je prends une photo pour illustrer mon problème et montrer la pièce qui me gène :
Naxos \o/ | hum, je suis rentré d'un petit tour, et du liquide de refroidissement a coulé... ça pourrait être un trop-plein ou faut vraiment que je m'inquiète ? --------------- [Folio Photos] |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Naxos \o/ | Depuis vers le haut du radiateur Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 11-01-2009 à 18:39:41 --------------- [Folio Photos] |
geant bleu | C'est pas de la glace qui a fondu ? --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Naxos \o/ | ah non ça c'est sûr, elle était garée à l'intérieur et vue la couleur / odeur y'a aucun doute --------------- [Folio Photos] |
geant bleu | Faudrait le gouter pour être vraiment sûr --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Naxos \o/ |
gloubiboulga - |
--------------- - |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |