Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3048 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22730  22731  22732  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°17011011
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2008 à 12:07:54  answer

Reprise du message précédent :

Bresse a écrit :

Je ne pouvais plus supporter les gens. :sweat:

Comme je te comprends :d

mood
Publicité
Posté le 18-12-2008 à 12:07:54  profilanswer

n°17011017
Quineto
Posté le 18-12-2008 à 12:09:05  profilanswer

GAS a écrit :

Moi j'ai pas bien eu le temps de voir EA et quineto en vrai, mais si je les vois plus longtemps je leur pète les dents.

Pas les roubignolles, ils en ont pas !

pour faire un test on se mettra sous une camera et on verra ce qui se passe  [:chownkey]  

n°17011018
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-12-2008 à 12:09:13  profilanswer

Goerge et le Wii fit....  :whistle:

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°17011020
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-12-2008 à 12:09:23  profilanswer

Vesuve a écrit :

tu devrais pas, c'est le plus triste dans ton post. :sweat:

Non, le plus triste c'est d'être au chômage et dans 17m², sans famille ou ami proche. Quand j'aurai retrouvé un vrai job (pas de ceux payé au smic que je me cogne depuis plus de 10 ans) Je remonterai sur une selle.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°17011025
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-12-2008 à 12:10:13  profilanswer

Bresse a écrit :

Paraisse ou c'est un bon moyen de déverser son fiel? Enfin voila quoi. Ce qui est pénible c'est que personne ne se modère enfin moi je m'en tape je n'ai plus de moto.

ils décompressent de leur journée/année/we, mais ils s'aiment vraiment  :D

n°17011035
Quineto
Posté le 18-12-2008 à 12:10:49  profilanswer

La_Nouille a écrit :

ds les 420€ cc donc bon j'espere que t as du budjet pour plus gd :D

je parlais des tarif pour les parking moto  :D  

n°17011038
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-12-2008 à 12:10:57  profilanswer

Poisse a écrit :

Goerge et le Wii fit....  :whistle:

Il me faut un modèle US :sweat:

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°17011045
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-12-2008 à 12:11:56  profilanswer

Vesuve a écrit :

Oué mais bon, je ne comprendrai pas ou jamais ce truc là. :D

---------------
n°17011096
Quineto
Posté le 18-12-2008 à 12:19:03  profilanswer

Bresse a écrit :

Sans déconner, tu sais que le la connais? [:ryoandr]

Et moi je part 1 mois en inde avec elle  [:atsuko]  

n°17011110
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-12-2008 à 12:20:49  profilanswer

Quineto a écrit :

Oui mais alors ça, je te l'envie pas. :D  

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-12-2008 à 12:20:49  profilanswer

n°17011119
Quineto
Posté le 18-12-2008 à 12:22:15  profilanswer

Bresse a écrit :

elle va devoir etre gentille c'est moi qui ai les outils  :D  

n°17011121
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-12-2008 à 12:22:44  profilanswer

Bresse a écrit :

Ose dire que j'ai un sale caractère !  :fou:

n°17011145
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-12-2008 à 12:25:23  profilanswer

Vesuve a écrit :

Ose dire que j'ai un sale caractère !  :fou:

Tu as un sacré caractère. :D

---------------
n°17011314
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 18-12-2008 à 13:00:20  profilanswer

c bulbul qui fait la femme ?

n°17011326
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 18-12-2008 à 13:02:14  profilanswer

Phileass a écrit :

Eh ben voila, si on te balançait une décharge à chaque fois que tu vises à coté, tu apprendrais à t'en servir de ton vermicelle !

les érections nocturnes pour cause de vessie pleine ça se contrôle pas ! (et vla la misère pour viser la cuvette avec un engin pareil dirigé vers le plafond  :sweat: )

n°17011353
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 18-12-2008 à 13:07:02  profilanswer

Quineto a écrit :

tain, 1 mois avec ben afflouck qui peu pas décoller des chiottes bicose il a bu l'eau du gange ça va pas être drôle tous les jours :/

n°17011413
chapi
Downgradé
Posté le 18-12-2008 à 13:16:45  profilanswer

"bouah, quand je dis que c'est énorme....elle fait, quoi, 17 cms.
- De longueur ?
- Mais nan, de diamètre, il n'y a aucune raison d'être réformé pour 17 cms."

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°17011431
chapi
Downgradé
Posté le 18-12-2008 à 13:19:29  profilanswer

remchar a écrit :

les érections nocturnes pour cause de vessie pleine ça se contrôle pas ! (et vla la misère pour viser la cuvette avec un engin pareil dirigé vers le plafond  :sweat: )

Là ce n'est plus du sport, mais de l'heresie.

La position assise + equipe de la veille autorise un bien meilleur résultat.

---------------
n°17011562
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 18-12-2008 à 13:42:39  profilanswer

Autant l'hiver en moto, c'est vraiment chiant.
Ca pèle, le temps change en fonction des heures. La neige, la pluie, le froid, le verglas. Tout ce qui rend le plaisir quasi inexistant car l'amusement est complètement mis de côté.

Autant un truc me marque : j'ai jamais vu autant de salut moards en région parisienne ces derniers temps. Ca fait plaisir par rapport à tous ces kékés d'été qui ne pensent qu'à leur sacro saint égo de motard d'élite.

/HS
Ah non merde, c'est bien un topic de moto ici :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par magicien96 le 18-12-2008 à 13:43:15

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°17011572
Naxos
\o/
Posté le 18-12-2008 à 13:44:09  profilanswer

Pareil je me suis remis à saluer de façon plus soutenue, d'autant plus que la température est basse :)

---------------
[Folio Photos]
n°17011645
bulfire
Posté le 18-12-2008 à 13:54:20  profilanswer

nonox a écrit :

ouais, c'est toujours facile pour les mecs de ton gabarit de dire en même temps!!! :o

En plus il est timide  [:rom']  

Poisse a écrit :

Simple pour bubulle = que de la merde :o

[:rofl]

sacré poissou va   [:a_bon]  

n°17011682
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-12-2008 à 13:58:44  profilanswer

p'tain. t'es gras :sweat:

---------------
Cassoulet, again !
n°17011686
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-12-2008 à 13:59:29  profilanswer

Vesuve a écrit :

non, nous on s'en tappe. c'est toi qu'on aime :love:

---------------
Cassoulet, again !
n°17011690
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-12-2008 à 14:00:10  profilanswer

Quineto a écrit :

:sweat:

---------------
Cassoulet, again !
n°17011705
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 18-12-2008 à 14:01:55  profilanswer

magicien96 a écrit :

Autant l'hiver en moto, c'est vraiment chiant.
Ca pèle, le temps change en fonction des heures. La neige, la pluie, le froid, le verglas. Tout ce qui rend le plaisir quasi inexistant car l'amusement est complètement mis de côté.

T'es une tafiole.

Le plaisir de rouler dans une obscurité qui tombe, virevolter parmi les voitures embouteillées à cause des intempéries. Ton équipement est au top, normal, le kway t'as couté un pascal et ton pantalon un demi-smic. Tu sens l'air frais caresser ton visage buriné par la fraîcheur hivernale. Ton casque floute légèrement ton écran de part la buée, mais tu t'en fous, ton pinlock fait bien son boulot. Avec ta cagoule, ton tour de coup, ton masque en néoprène et ton Damard (c) t'es plus au chaud que le caisseux moyen qui se caisse les glawis dans sa caisse pendant que le moteur peine à monter en température. Et en plus tu te traînes pas, malgré les quelques embuches glissantes qui se lèvent devant toi, tels des obstacles à ta liberté.

Tu arrives au boulot, enlève tes gants, tu ne sens rien durant les 30 premières secondes : le temps que tes mains se réchauffent, partiellement anesthésiées par un début d'engelure. Le sang qui revient dans tes doigts te fait gueuler, tandis que tu t'évertues à enlever ton casque. Ta respiration est courte, il faut dire qu'une inspiration trop forte et tu t'étouffes avec la cagoule. Tu enlèves le kway qui a pris l'eau, et entreprend de changer ton pantalon pour disposer d'une apparence présentable. Tout le monde te fait la remarque comme quoi t'es courageux de prendre la moto par ce temps, et tu réponds blasé que c'est mieux qu'être enfermé dans une caisse où tu peux pas respirer, l'air mi-hautain mi-prétentieux.

Bande de cons, ils savent pas ce qu'ils perdent. En attendant ton calfouette restera pendant la matinée sur le radiateur et t'as juste eu la bonne idée de prendre un jean aux coutures assassines le matin.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°17011706
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-12-2008 à 14:02:07  profilanswer

Bresse a écrit :

moi si :o

---------------
Cassoulet, again !
n°17011717
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-12-2008 à 14:03:03  profilanswer

Naxos a écrit :

Pareil je me suis remis à saluer de façon plus soutenue, d'autant plus que la température est basse :)

+1.

j'ai eu une discussion avec un pur en Guzz' y a 2 soirs, p'tain, j'adore la moto pour ce genre de contact :love:

---------------
Cassoulet, again !
n°17011730
Naxos
\o/
Posté le 18-12-2008 à 14:04:38  profilanswer

cguignol a écrit :

T'es une tafiole.

Le plaisir de rouler dans une obscurité qui tombe, virevolter parmi les voitures embouteillées à cause des intempéries. Ton équipement est au top, normal, le kway t'as couté un pascal et ton pantalon un demi-smic. Tu sens l'air frais caresser ton visage buriné par la fraîcheur hivernale. Ton casque floute légèrement ton écran de part la buée, mais tu t'en fous, ton pinlock fait bien son boulot. Avec ta cagoule, ton tour de coup, ton masque en néoprène et ton Damard (c) t'es plus au chaud que le caisseux moyen qui se caisse les glawis dans sa caisse pendant que le moteur peine à monter en température. Et en plus tu te traînes pas, malgré les quelques embuches glissantes qui se lèvent devant toi, tels des obstacles à ta liberté.

Tu arrives au boulot, enlève tes gants, tu ne sens rien durant les 30 premières secondes : le temps que tes mains se réchauffent, partiellement anesthésiées par un début d'engelure. Le sang qui revient dans tes doigts te fait gueuler, tandis que tu t'évertues à enlever ton casque. Ta respiration est courte, il faut dire qu'une inspiration trop forte et tu t'étouffes avec la cagoule. Tu enlèves le kway qui a pris l'eau, et entreprend de changer ton pantalon pour disposer d'une apparence présentable. Tout le monde te fait la remarque comme quoi t'es courageux de prendre la moto par ce temps, et tu réponds blasé que c'est mieux qu'être enfermé dans une caisse où tu peux pas respirer, l'air mi-hautain mi-prétentieux.

Bande de cons, ils savent pas ce qu'ils perdent. En attendant ton calfouette restera pendant la matinée sur le radiateur et t'as juste eu la bonne idée de prendre un jean aux coutures assassines le matin.

:lol:

---------------
[Folio Photos]
n°17011745
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-12-2008 à 14:06:49  profilanswer

freinage en glisse ce matin, debut de glisse de l'avant sur un passage pieton, je soulage l'avant, j'ecrase l'arriere, l'avant glisse encore, l'arriere glisse aussi, arreté a 20cm d'un pieton tete en l'air qui traverse n'importe comment, j'ai remercié sainte gamelle, st pilot powaaa, st Démon d'avoir reussi a rester sur mes roues :jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°17011747
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 18-12-2008 à 14:06:49  profilanswer

cguignol a écrit :

T'es une tafiole.

Si c'était le cas, je ne roulerais pas [:aloy] Comme la majorité du topic donc

Spoiler :

Bombe H comme dirais Elessar, je sais, je sais :D

Mais t'aurais pas repris ce texte d'un de tes anciens discours ? :o Car ça fait longtemps que je t'ai pas vu écrire comme ça :o

Et mes collègues s'en foutent de savoir si je me suis caillé, par contre, les rares fois où j'ai besoin de prendre la voiture, ils hésitent pas à me le faire remarquer [:prozac]

---------------
n°17011766
Naxos
\o/
Posté le 18-12-2008 à 14:09:36  profilanswer

Pareil quand je prends le tram [:ddr555]

---------------
[Folio Photos]
n°17011785
Quineto
Posté le 18-12-2008 à 14:11:47  profilanswer

Depuis qu'elle a fait un tour en SDS du tcat elle t'a completement efface  [:svone]  

n°17011793
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 18-12-2008 à 14:12:45  profilanswer

magicien96 a écrit :

Mais t'aurais pas repris ce texte d'un de tes anciens discours ? :o Car ça fait longtemps que je t'ai pas vu écrire comme ça :o

L'air de rien, je suis capable d'écrire plus de 3 lignes en étant à peu près cohérent dans mon délire débile [:aloy]
Par contre, y'a peut-être des éléments de vécus qui ont déjà été narrés  :whistle:  

Citation :

Et mes collègues s'en foutent de savoir si je me suis caillé, par contre, les rares fois où j'ai besoin de prendre la voiture, ils hésitent pas à me le faire remarquer [:prozac]

J'ai toujours droit à l'étiquette motard/haltérophile/gros con, même si j'ai arrêté l'haltérophilie  [:cguignol]  

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°17011804
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 18-12-2008 à 14:14:00  profilanswer

cguignol a écrit :

Par contre, y'a peut-être des éléments de vécus qui ont déjà été narrés  :whistle:  

Ca doit être ça :jap:

Mais tu fais plus de grosses bourdes comme à tes débuts, c'est moins marrant :(

---------------
n°17011820
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-12-2008 à 14:15:32  profilanswer

Quineto a écrit :

Depuis qu'elle a fait un tour en SDS du tcat elle t'a completement efface  [:svone]  

je dirai pas ca vu les mps qu'elle m'a envoyé :whistle:

---------------
Cassoulet, again !
n°17011838
canaille
beyond the limits
Posté le 18-12-2008 à 14:18:01  profilanswer

Skyline à l'UTAC ce matin :D
86.9dB au lieu de 74, bon, va falloir remettre le pot d'origine :whistle:

ça donne 107 en statique [:joce]

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17011841
Quineto
Posté le 18-12-2008 à 14:18:07  profilanswer

Elessar777 a écrit :

je dirai pas ca vu les mps qu'elle m'a envoyé :whistle:

Elle joue double jeu  [:gordon shumway] parceque vu les mp qu'elle m'envoie...

n°17011852
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 18-12-2008 à 14:19:39  profilanswer

magicien96 a écrit :

Ca doit être ça :jap:

Mais tu fais plus de grosses bourdes comme à tes débuts, c'est moins marrant :(

Ca me coûte moins cher aussi, c'est peut-être mieux d'un autre côté  :whistle:  
Et puis l'expérience, ça fait son affaire même chez les gars désespérant dans mon genre, je crois que j'ai appris à freiner à peu près :D

Spoiler :

J'ai la trouille de tomber maintenant par contre :o

---------------
n°17011892
bulfire
Posté le 18-12-2008 à 14:23:45  profilanswer

Elessar777 a écrit :

freinage en glisse ce matin, debut de glisse de l'avant sur un passage pieton, je soulage l'avant, j'ecrase l'arriere, l'avant glisse encore, l'arriere glisse aussi, arreté a 20cm d'un pieton tete en l'air qui traverse n'importe comment, j'ai remercié sainte gamelle, st pilot powaaa, st Démon d'avoir reussi a rester sur mes roues :jap:

oh mc coy (cf son message d'hier :o ) il va falloir se calmer maintenant :pfff:  
c'est pas en allant te cacher dans un hosto que tu éviteras l'humiliation que tu vas subir la saison prochaine [:rhetorie du chaos]

et pour les autres, oui je viens de me faire une piqure d'hormone masculine pour les corones et je vous emmerde  :fou:
 [:rom']  

n°17011904
bulfire
Posté le 18-12-2008 à 14:24:33  profilanswer

Quineto a écrit :

Elle joue double jeu  [:gordon shumway] parceque vu les mp qu'elle m'envoie...

c'est une femelle c'est dans ses gènes le double jeu  :o  

[:anauff] loin très loin [:rom']  

n°17011939
chapi
Downgradé
Posté le 18-12-2008 à 14:28:07  profilanswer

J'dois en être à 22 minutes de travail effectif depuis ce matin 9h.

Pourtant, c'est pas le boulot qui manque.

Qu'est-ce que c'est con les préavis :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22730  22731  22732  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)