Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2914 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22867  22868  22869  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°17217579
gabuzaumeu
الله أَكْبَر
Posté le 13-01-2009 à 09:44:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Tout à fait, l'on se sert du cerveau plutôt que des muscles.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-01-2009 à 09:44:13  profilanswer
 

n°17217583
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 13-01-2009 à 09:45:30  profilanswer
 

:hello:


---------------
Swedish master
n°17217585
geant bleu
Posté le 13-01-2009 à 09:46:44  profilanswer
 


Y'a l'équivalent avec la petit led au même prix je crois :o


---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°17217589
geant bleu
Posté le 13-01-2009 à 09:47:40  profilanswer
 

Moins cher même > http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1
 
40€ :jap: Pour le sav cdiscount tu t'en fiche, c'est sav constructeur :D


---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°17217590
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 13-01-2009 à 09:47:45  profilanswer
 

GAS a écrit :


Sport de gonzesses quoi [:prodigy]


 
Ca doit etre un fantasme de se deguiser en femme  :??:


---------------
Swedish master
n°17217759
chapi
Downgradé
Posté le 13-01-2009 à 10:13:09  profilanswer
 

Putain, j'adore cette BD :D
 
http://jmontmartin.net/images/Blagues/SuicideLapin/lapin01.png
 


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°17217778
shimo
Posté le 13-01-2009 à 10:15:31  profilanswer
 


 
Tout le monde n'y a pas le droit, seul le prof t'accorde l'autorisation après un certain temps, c'est une marque de respect.
 
Je pratique l'aikido, on notera qu'on manie aussi baton, sabre, couteau, et j'ai fait pas fait le tour de toutes les armes.
 
Tu te met a quel sport ?

n°17217784
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-01-2009 à 10:16:20  profilanswer
 

Branlette


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°17217827
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 13-01-2009 à 10:21:54  profilanswer
 

:hello:

n°17217861
san marco
tune up - turn loud
Posté le 13-01-2009 à 10:26:39  profilanswer
 


 
un hakama,
tu en porte un à partir de la ceinture marron.
 
en effet c'est pour masquer les mouvements et 'endormir' la vigilance

mood
Publicité
Posté le 13-01-2009 à 10:26:39  profilanswer
 

n°17217866
san marco
tune up - turn loud
Posté le 13-01-2009 à 10:27:27  profilanswer
 

GAS a écrit :


Sport de gonzesses quoi [:prodigy]


 
disons que c'est calme et pepère comme sport :jap:

n°17217879
galak
Revenez :(
Posté le 13-01-2009 à 10:28:53  profilanswer
 

san marco a écrit :


 
un hakama,
tu en porte un à partir de la ceinture marron.
 
en effet c'est pour masquer les mouvements et 'endormir' la vigilance


Mouais tous des fiottes :O

n°17217885
san marco
tune up - turn loud
Posté le 13-01-2009 à 10:30:38  profilanswer
 

shimo a écrit :


 
Tout le monde n'y a pas le droit, seul le prof t'accorde l'autorisation après un certain temps, c'est une marque de respect.
 
Je pratique l'aikido, on notera qu'on manie aussi baton, sabre, couteau, et j'ai fait pas fait le tour de toutes les armes.
 
Tu te met a quel sport ?


 
 
mouais c'est très limité les techniques utilisées.
tu manie ces ustensiles, mais alors apprendre vraiment à les utiliser :/

n°17217912
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 13-01-2009 à 10:34:13  profilanswer
 

shimo a écrit :


 
Tout le monde n'y a pas le droit, seul le prof t'accorde l'autorisation après un certain temps, c'est une marque de respect.
 
Je pratique l'aikido, on notera qu'on manie aussi baton, sabre, couteau, et j'ai fait pas fait le tour de toutes les armes.
 
Tu te met a quel sport ?


 
C'est un "honneur" de porter le surpantalon ?


---------------
Swedish master
n°17217928
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-01-2009 à 10:35:34  profilanswer
 

macdriverZ a écrit :


 
C'est un "honneur" de porter le surpantalon ?


Quand il pleut dans le Dojo, ça fait la différence !


---------------
-
n°17217984
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-01-2009 à 10:41:44  profilanswer
 

Gloubistyle :love:


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°17218012
chapi
Downgradé
Posté le 13-01-2009 à 10:45:24  profilanswer
 

Pitin, j'arrive pas à trouver quelqu'un pour me remplacer :(
 
Un dev qui fait un peu d'admin sys...ça devrait se trouver pourtant :O


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°17218082
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 13-01-2009 à 10:54:05  profilanswer
 

Écran plasma livré...
 
Rho pinaise que ça va être bon  [:bluecactus]  
 
 [:nico42]

n°17218144
galak
Revenez :(
Posté le 13-01-2009 à 11:02:09  profilanswer
 

logman a écrit :

Écran plasma livré...
 
Rho pinaise que ça va être bon  [:bluecactus]  
 
 [:nico42]


Ouais trop bien les litrons de biere avalés devant ton ecran tout en vivant au crochet de la société :jap:
 

Spoiler :

Hiroshima powa  :D

n°17218159
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-01-2009 à 11:03:23  profilanswer
 

chapi a écrit :

Pitin, j'arrive pas à trouver quelqu'un pour me remplacer :(
 
Un dev qui fait un peu d'admin sys...ça devrait se trouver pourtant :O


 
t'es trop exigeant sur la composition de la pizza :pfff:


---------------
Cassoulet, again !
n°17218168
galak
Revenez :(
Posté le 13-01-2009 à 11:04:22  profilanswer
 

chapi a écrit :

Pitin, j'arrive pas à trouver quelqu'un pour me remplacer :(
 
Un dev qui fait un peu d'admin sys...ça devrait se trouver pourtant :O


Le monde est fait de plus de mangeurs de calzone que tu pensais :/

n°17218191
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 13-01-2009 à 11:06:25  profilanswer
 

galak a écrit :


Ouais trop bien les litrons de biere avalés devant ton ecran tout en vivant au crochet de la société :jap:
 

Spoiler :

Hiroshima powa  :D



 
Je bois plus de bière  :cry:

n°17218204
chapi
Downgradé
Posté le 13-01-2009 à 11:07:54  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
t'es trop exigeant sur la composition de la pizza :pfff:


 
 
je n'en suis même pas aux entretiens.
 
Je trouve pas, c'tout :O


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°17218253
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 13-01-2009 à 11:12:25  profilanswer
 

[:simchevelu]


---------------
Moards Garage
n°17218266
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-01-2009 à 11:13:38  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
je n'en suis même pas aux entretiens.
 
Je trouve pas, c'tout :O


 
 
hé ho, commence pas a chougner ou je te fous sur la gueule :fou:


---------------
Cassoulet, again !
n°17218317
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 13-01-2009 à 11:19:25  profilanswer
 

Ptain y'a 4 ventillos derrière l'écran pour évacuer la chaleur, c'est pire que mon pc :D

n°17218332
bulfire
Posté le 13-01-2009 à 11:20:14  profilanswer
 

logman a écrit :

Ptain y'a 4 ventillos derrière l'écran pour évacuer la chaleur, c'est pire que mon pc :D


 :pt1cable:  
ça a intérêt d'être silencieux, sinon je comprends pas l'intérêt des plasma pour le coup :pt1cable:

n°17218337
chapi
Downgradé
Posté le 13-01-2009 à 11:20:47  profilanswer
 

logman a écrit :

Ptain y'a 4 ventillos derrière l'écran pour évacuer la chaleur, c'est pire que mon pc :D


 
 
T'inquiètes, tu ne les entendras pas. (Sauf éventuellement sur des images très blanches)


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°17218340
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 13-01-2009 à 11:21:07  profilanswer
 

Note pour plus tard : Demander l'accès à Blabla est fortement déconseillé...
Note pour maintenant : Commencer à bosser


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°17218346
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 13-01-2009 à 11:21:18  profilanswer
 

bulfire a écrit :


 :pt1cable:  
ça a intérêt d'être silencieux, sinon je comprends pas l'intérêt des plasma pour le coup :pt1cable:


 
J'imagine que ça le sera, réponse ce soir, la la bete est beaucoup trop froide j'y touche pas.
 
Ce soir je vais récupérer les sièges de Saxo vts  [:kaio]

n°17218358
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 13-01-2009 à 11:22:23  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
T'inquiètes, tu ne les entendras pas. (Sauf éventuellement sur des images très blanches)


 
J'imagine que ça doit être prévu pour  :jap:  
 
Le plus chiant, sortir le plasma du carton, monter ce putain de pied, le lever jusqu'au meuble et ensuite enjoy  [:rom']

n°17218374
chapi
Downgradé
Posté le 13-01-2009 à 11:23:41  profilanswer
 

logman a écrit :


 
J'imagine que ça doit être prévu pour  :jap:  
 
Le plus chiant, sortir le plasma du carton, monter ce putain de pied, le lever jusqu'au meuble et ensuite enjoy  [:rom']


 
 
Je l'ai fait tout seul mais je me suis fait mal au dos quand je l'ai posé sur son pied.
 
Ce n'est pas franchement le poids le problème, ce sont les poignées très basses qui te force à prendre une position vraiment pas adaptée.


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°17218405
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 13-01-2009 à 11:27:33  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
Je l'ai fait tout seul mais je me suis fait mal au dos quand je l'ai posé sur son pied.
 
Ce n'est pas franchement le poids le problème, ce sont les poignées très basses qui te force à prendre une position vraiment pas adaptée.


 
T'es pas le seul à t'être niqué le dos en le soulevant pour le mettre sur le meuble, y'en a plein sur les forum de HC  :lol:  
 
Moi j'attends la miss ce soir comme ça elle se niquera le dos et pas moi  :lol:

n°17218416
galak
Revenez :(
Posté le 13-01-2009 à 11:28:42  profilanswer
 

En meme temps vous etes betes quand c'est lourd et bien on le fait a deux et pis c'est tout :O
 
Bientot vous allez portez plainte parce que vous vous serez tordu le dos en voulant jouer les  cadors mais comme c'est pas noté qu'il faut le manipuler a deux sur la notice vous le saviez pas ...

n°17218473
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 13-01-2009 à 11:35:20  profilanswer
 

galak a écrit :

En meme temps vous etes betes quand c'est lourd et bien on le fait a deux et pis c'est tout :O
 
Bientot vous allez portez plainte parce que vous vous serez tordu le dos en voulant jouer les  cadors mais comme c'est pas noté qu'il faut le manipuler a deux sur la notice vous le saviez pas ...


 
Moi je le sais me suis fait avoir sur mon premier plasma tout seul  [:sisicaivrai]

n°17218554
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 13-01-2009 à 11:43:03  profilanswer
 
n°17218581
galak
Revenez :(
Posté le 13-01-2009 à 11:44:58  profilanswer
 


Ouais le 1er ecran qui te nique la vue car en francais moyen j'aurais pas le recul necessaire et en plus qui est nocif car sans fils donc ondes a gogo  :D  
 
Quoi j'exagere un poil? :D

n°17218620
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 13-01-2009 à 11:47:39  profilanswer
 

galak a écrit :


Ouais le 1er ecran qui te nique la vue car en francais moyen j'aurais pas le recul necessaire et en plus qui est nocif car sans fils donc ondes a gogo  :D  
 
Quoi j'exagere un poil? :D


 
 [:roxelay]  
 
Ce soir je me matte le dernier himym  [:cmshadow]

n°17218655
galak
Revenez :(
Posté le 13-01-2009 à 11:50:21  profilanswer
 

logman a écrit :


 
 [:roxelay]  
 
Ce soir je me matte le dernier himym  [:cmshadow]


Vivement que j'ai la saison 3  :love:

n°17218677
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 13-01-2009 à 11:52:02  profilanswer
 

galak a écrit :


Vivement que j'ai la saison 3  :love:


 
Elle est énorme, et toi aussi dedans  [:neodc]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22867  22868  22869  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)