Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2712 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22866  22867  22868  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°17216106
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-01-2009 à 23:13:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 

J'ai failli frapper un abruti de mon équipe cet après midi, ça m'a énervé jusqu'à tard, du coup chuis crevé. Ouf, je le revois pas avant dans 15 jours !


Message édité par gloubiboulga le 12-01-2009 à 23:13:57

---------------
-
mood
Publicité
Posté le 12-01-2009 à 23:13:27  profilanswer
 

n°17216115
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2009 à 23:14:05  answer
 

:d
 
Moi zossi dodo, chuis cassé !

n°17216120
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-01-2009 à 23:14:47  profilanswer
 

[:dodo]
 
si seulement je pouvais être débordé de boulot demain... (si si, cette demande est réelle, je me suis trop fait chier au taff aujourd'hui [:joce] )


---------------
LaPointe
n°17216122
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 12-01-2009 à 23:14:49  profilanswer
 

[:haha]


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°17216129
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-01-2009 à 23:15:31  profilanswer
 

J'en peux plus des branlos dans le taf :/  
A 25 ans, avec le plus gros de ma carrière devant moi, c'est très mal barré :D


---------------
-
n°17216136
GAS
Wifi filaire©
Posté le 12-01-2009 à 23:16:06  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Si, le CB500.  
 
[:hahaguy]  
 

OUAIS §§§ :fou:


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°17216139
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 12-01-2009 à 23:16:29  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

J'en peux plus des branlos dans le taf :/  
A 25 ans, avec le plus gros de ma carrière devant moi, c'est très mal barré :D


 
 
Je confirme !
 
Mon boulot c est 50% de politique... ne pas froisser tel ou tel personne.. que du bonheur :D


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°17216142
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2009 à 23:16:58  answer
 

Ah et pis j'oubliais : j'ai essayé une R100 GS :love: la douceur incarnée au service d'un voyage ouaté :love: (à défaut d'être watté :d).
 
Je comprends tout à fait que la série des GS soit, depuis toujours, l'apanage des grands voyageurs. J'ai essayé la R1200 GS et la F800 GS, cette position est ultra relaxante :) la 1200 GS nécessite sans aucun doute un sacré domptage pour pootrer de la sportive en montagne (parait qu'elle en est capable), car moi j'avais quand même l'impression d'être sur un navire de guerre [:tinostar]
 
Quant à la 800, quel moteur !! :love: Bluffant de couple dès les plus bas régimes :ouch:

n°17216152
bulfire
Posté le 12-01-2009 à 23:17:42  profilanswer
 


lowpette  :D  
GSXR600 2006, GSXR750 (les vieux a gros cul), GSXR 1000 2007, R6 2007 :sol:  

n°17216158
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-01-2009 à 23:18:40  profilanswer
 

Poisse a écrit :


 
 
Je confirme !
 
Mon boulot c est 50% de politique... ne pas froisser tel ou tel personne.. que du bonheur :D


Nan mais moi c'est encore plus bas que ça, il faut leur tenir la main à ces nazes, si tu les guides pas, ils ne bougent pas, et en plus ils râlent !!!! [:mlc]


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 12-01-2009 à 23:18:40  profilanswer
 

n°17216160
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 12-01-2009 à 23:18:48  profilanswer
 
n°17216166
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2009 à 23:19:14  answer
 

bulfire a écrit :


lowpette  :D  
GSXR600 2006, GSXR750 (les vieux a gros cul), GSXR 1000 2007, R6 2007 :sol:  


Bah, pendant longtemps j'ai conduit au guidon et j'étais incapable d'utiliser le poids du corps, du coup les bracelets, ça me faisait un peu peur [:rougit]

n°17216167
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2009 à 23:19:35  answer
 

BillyCorgan a écrit :


 
 :love:  :love:  :love:  
 
 
 [:killerspre]


un sacré bon moteur que BMW nous a pondu là :jap: tu dois t'amuser !

n°17216185
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 12-01-2009 à 23:21:36  profilanswer
 


Toujours autant je confirme.
 
Par contre là, j'ai les gommes complètement HS (j'attends mars... finances toussa toussa) alors avec cette météo... c'est mode lopette full enable...  :ange:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°17216224
Naxos
\o/
Posté le 12-01-2009 à 23:26:11  profilanswer
 

bulfire a écrit :


lowpette  :D  
GSXR600 2006, GSXR750 (les vieux a gros cul), GSXR 1000 2007, R6 2007 :sol:  


Même moi je me suis traîné la bite en GEX 1000  [:fatal]


---------------
[Folio Photos]
n°17216410
canaille
beyond the limits
Posté le 12-01-2009 à 23:56:17  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

J'en peux plus des branlos dans le taf :/  
A 25 ans, avec le plus gros de ma carrière devant moi, c'est très mal barré :D


moi j'ai appris dans une réunion de service que mon chef rentre au japon dans 4 mois, et que mon collègue intérimaire sera sûrement aps remplacé à la fin de son actuel contrat en juillet :love: :cry:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17216415
Naxos
\o/
Posté le 12-01-2009 à 23:57:03  profilanswer
 

Tu deviens alors Maître du Monde ?


---------------
[Folio Photos]
n°17216436
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 13-01-2009 à 00:00:18  profilanswer
 

Moi j'ai plus de collègues  :love:  
 

Spoiler :

:cry:  [:prozac]  :cry:

n°17216456
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 13-01-2009 à 00:02:55  profilanswer
 

bulfire a écrit :


lowpette  :D  
GSXR600 2006, GSXR750 (les vieux a gros cul), GSXR 1000 2007, R6 2007 :sol:  


600cbr, r6 2007 et surtout...
 

Naxos a écrit :


Même moi je me suis traîné la bite en GEX 1000  [:fatal]


1100 gsxr :o


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°17216463
Naxos
\o/
Posté le 13-01-2009 à 00:03:55  profilanswer
 


 
oups [:anathema]
 
Encore mieux :o


---------------
[Folio Photos]
n°17216483
canaille
beyond the limits
Posté le 13-01-2009 à 00:08:13  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Tu deviens alors Maître du Monde ?


non j'ai un autre chef made in Japan :/
 
On sait ce qu'on perds, on sait pas ce qu'on aura ... Mon chef était bien cool :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17216492
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 13-01-2009 à 00:09:35  profilanswer
 

canaille a écrit :


non j'ai un autre chef made in Japan :/
 
On sait ce qu'on perds, on sait pas ce qu'on aura ... Mon chef était bien cool :o


 
Bah le meme avec une mini jupe et des règles tous les mois  :love:

n°17216541
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-01-2009 à 00:17:27  profilanswer
 

Dedicasse Stancw  
http://fr.youtube.com/watch?v=ks-W [...] re=related


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°17217155
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-01-2009 à 07:02:30  profilanswer
 

:hello:


---------------
LaPointe
n°17217161
911GT3
en roue libre
Posté le 13-01-2009 à 07:05:41  profilanswer
 

[:vyse]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17217164
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-01-2009 à 07:08:27  profilanswer
 

je te fais pas dire, j'ai failli pas me lever ce matin :lol:


---------------
LaPointe
n°17217261
k-nar
Laqué.
Posté le 13-01-2009 à 08:04:57  profilanswer
 

Pas de RER sur la ligne A les moards :o
 
Je préviens pas que vous vous déplaciez pour rien comme moi :o


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°17217262
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2009 à 08:05:25  answer
 

Putain j'ai des courbatures dans chaque muscle. J'ai même découvert que j'avais des muscles à des endroits insoupçonnés (non pas là :o).
 
Le sport, c'est mal.

n°17217278
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2009 à 08:17:24  answer
 

[RECHERCHE]
 
Kimono pour homme de corpulence normale, 1m80.
 
[/RECHERCHE]

n°17217293
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-01-2009 à 08:23:56  profilanswer
 


Kimono :  
 
http://dooliblog.com/wp-content/uploads/2007/08/kimono.jpg
 
Judogi :  
 
http://www.daedo.com/shop04/data/prod/JU1201G.jpg
 
Vu que tu fais un sport de prise assez brutal, je te conseille le Judogi, mieux que le karategi (qui n'est pas renforcé vu qu'ils ne tirent pas les cols et les manches), et bcp mieux que les jupes de Geishas :D  
 
Ceux de Decathlon, quand je faisais du Judo, étaient vraiment bien.


---------------
-
n°17217298
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-01-2009 à 08:24:48  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Tu deviens alors Maître du Monde ?


Non, ça veut dire qu'il va falloir éviter d'acheter Nissan sur les prochaines années :whistle:


---------------
-
n°17217302
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2009 à 08:25:17  answer
 

gloubiboulga a écrit :


Kimono :  
 
http://dooliblog.com/wp-content/up [...] kimono.jpg
 
Judogi :  
 
http://www.daedo.com/shop04/data/prod/JU1201G.jpg
 
Vu que tu fais un sport de prise assez brutal, je te conseille le Judogi, mieux que le karategi (qui n'est pas renforcé vu qu'ils ne tirent pas les cols et les manches), et bcp mieux que les jupes de Geishas :D  
 
Ceux de Decathlon, quand je faisais du Judo, étaient vraiment bien.


Ouais bon ça va hein [:ddr555]

n°17217304
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 13-01-2009 à 08:26:22  profilanswer
 

:hello:  
 
Reprise du muay ce soir, ça va faire mal :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°17217306
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2009 à 08:26:48  answer
 

Ce qui est marrant, c'est qu'en aïkido ils rajoutent des jupes par-dessus le pantalon :
 
http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3971572/aikido.jpg
 
J'ai demandé au prof, c'est pour masquer la position des pieds !

n°17217308
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 13-01-2009 à 08:29:01  profilanswer
 


Je croyais que c'était pour qu'on voit pas les couilles quand tu prenais un vol :/


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°17217334
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 13-01-2009 à 08:38:03  profilanswer
 

:hello:

n°17217343
GAS
Wifi filaire©
Posté le 13-01-2009 à 08:43:49  profilanswer
 


Sport de gonzesses quoi [:prodigy]


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°17217532
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 13-01-2009 à 09:35:40  profilanswer
 

GAS a écrit :


Sport de gonzesses quoi [:prodigy]


+1 :jap:


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°17217539
canaille
beyond the limits
Posté le 13-01-2009 à 09:37:33  profilanswer
 

:hello:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17217579
gabuzaumeu
الله أَكْبَر
Posté le 13-01-2009 à 09:44:13  profilanswer
 


Tout à fait, l'on se sert du cerveau plutôt que des muscles.  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22866  22867  22868  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)