Que la mousse se désagrège avec l'essence et vienne boucher des durits aussi
en vhc on découpait des blocs de mousse spéciale hydrocarbures qu'on bourrait dans le réservoir (le plus chiant était de dégazer/découper/ressouder le réservoir en fait)
ou alors il s'schete 3 sous de sens de lórientation et 2grammes de memoire
Sache, petite fiotte communiste, que j'ai parcouru des dizaines de milliers de km sans GPS et sans (trop) me perdre, la preuve, j'ai toujours réussi à revenir chez moi
me faudrait une moto pour ca.
le cb c'est pas la peine, j'ai pas le droit de rouler avec du 150 et j'vais pas rouler avec ces merdes de taille 130 peut etre le fazer...
faudrait se mettre d'accord sur un rally qu'on ferait tous.
bha sur les speciales ou si il y a un pb d'ordre ou autre...
ca peut se faire a la mano ouais mais c'est bcp plus complique
pis y'a tjrs des ptits malins du coin qui connaissent des raccourçis
Profil supprimé
Posté le 30-11-2008 à 20:02:01
bon bein c'est a voir alors quoique j'ai remarqué, en roulant avec l'autre cb pour aller au boulot, que la cb était quand meme un sacré tréteau quand il est d'origine. l'autre jour je me suis demandé comment j'avais fait pour rouler vite avec.
Ben justement, maintenant que tu as une vraie moto, on peut t'en parler sans que tu te vexes : tu avais l'impression d'aller vite avec la CB. Ca n'était qu'une impression.
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 30-11-2008 à 20:03:15
et sur le dos ? et le pilote doit il être encore SUR la moto ?