911GT3 a écrit :
Entre mes premiers tours de roue sur le sec et mes quelques essais aujourd'hui sous la vase, il faut bien reconnaître que le châssis sport, les pneus larges, la propulsion, le différentiel et tout ça.... ça donne une sacré leçon d'humilité.
C'est plus fort que toi sur le sec. Merci aux anges gardiens électroniques sur le gras.
J'ai pris ça comme une sorte de 'lot de consolation' à défaut de pouvoir réaliser ma Megabusa, en restant 'petit' et raisonnable.
J'ai renoncé aux Speedster, S2000 ou 350Z qui se trouvent à pas beaucoup plus cher moyennant un kilométrage plus fort et des coûts d'entretien et d'utilisation bien plus incertains.
Mais volant en main, je ne regrette absolument pas ce choix... Malgré mes près de 15 ans de permis auto et la foultitude de trucs plus ou moins puissants que j'ai pu essayer, voire piloter, je dois admettre qu'il me faut (ré?)apprendre à conduire 'vite'.
Babeth... nous allons faire de grandes choses ensemble
|