J'ai mon ex voisine qui est partie habiter là-bas. Il faut que je passe la voir bientôt alors si jamais il y en a qui sont pas loin et qui veulent boire un verre/faire un petit resto à l'occasion
P'tin, la pub qui se permet de vanter la vitesse, et qui fait limite de la pub comparative à la fin, quand on voit les motos qui se trainent la moule... (j'ai reconnu une VFR 750 et un B12/Inazuma, ainsi qu'une sportive Kawa non identifiée). J'adore
P'tin, un bon vieux BSOD des familles... c'est la première fois, sous Vista
pizzai69
Posté le 15-12-2008 à 23:06:39
97 le VTR
---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
Profil supprimé
Posté le 15-12-2008 à 23:07:14
Roooh faut pas exagérer, si l'on omet les dernières Kawa qui sont ratées, les dernières GSXR sont très belles, les dernières CBR perso j'adore, quant aux dernières R1 elles sont spéciales mais elles sont quand même très belles
Batou
Posté le 15-12-2008 à 23:10:01
C'est vrai que maintenant ils ont retiré de la gueule sur les motos pour les alléger
---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
Profil supprimé
Posté le 15-12-2008 à 23:14:08
Putain le son dela R1 big bang, décidément, j'adore
Mouarf, je veux bien avoir été fan de ces motos à l'époque mais quand même, ce sont des camions quoi
Je ne suis pas fan des derniers modèles que je trouve pas assez équilibrés/trop taillés à la serpe/etc mais toutes les sportives de l'année 2003 sont superbes !
On peut pas dire que la prod actuelle de sportives soit fade niveau gueule... Entre les ducat, ktm, yam et autres ritaliennes exotiques, c'est plutôt varié et interessant