Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3004 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22552  22553  22554  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°16785955
Quineto
Posté le 20-11-2008 à 21:54:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

logman a écrit :

Bon je viens de faire une propale à 2900€ pour la xsara :D. Si ça passe c'est beau :p
 
Quelques photos que le gars m'a posté  :jap:  



 
bleu vieux en plus [:ddr555]
 

mood
Publicité
Posté le 20-11-2008 à 21:54:57  profilanswer
 

n°16785956
shimo
Posté le 20-11-2008 à 21:54:58  profilanswer
 
n°16785969
Quineto
Posté le 20-11-2008 à 21:56:07  profilanswer
 

shimo a écrit :

C'est ma faute si tu prends une VTS logman ? :o


 
nan c'est juste son karma, il a due tue des bebe phoque dasn une vie anterieure pour etre affuble de si peut de gout :/
 

n°16785989
Naxos
\o/
Posté le 20-11-2008 à 21:57:39  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
nan c'est juste son karma, il a due tue des bebe phoque dasn une vie anterieure pour etre affuble de si peut de gout :/
 


 
Bâcher avec tant de fautes dans la phrase... mais bon :D


---------------
[Folio Photos]
n°16786008
bulfire
Posté le 20-11-2008 à 21:58:59  profilanswer
 

en tout cas les images de chevaliers du ciel ça pootre :love:  
quand il font le survol du lubéron, ensuite les alpes et la mer enfin  :love:  
la tête dans les nuages :love:  
l'éther  :love:  
 
j'adorerais voler dans un jet comme ça putain  :love:  
le trip de malade [:prosterne]

n°16786034
Quineto
Posté le 20-11-2008 à 22:01:10  profilanswer
 

bulfire a écrit :

en tout cas les images de chevaliers du ciel ça pootre :love:  
quand il font le survol du lubéron, ensuite les alpes et la mer enfin  :love:  
la tête dans les nuages :love:  
l'éther  :love:  
 
j'adorerais voler dans un jet comme ça putain  :love:  
le trip de malade [:prosterne]


 
ouais clair  :love:  :love:  :love:  :love: mais le reste du film vol pas bien haut tout de meme  :sweat:  
 

n°16786038
Quineto
Posté le 20-11-2008 à 22:01:38  profilanswer
 


putain shui trop drole  [:ripthejacker]  [:ripthejacker]  [:ripthejacker]  [:ripthejacker]

n°16786042
Quineto
Posté le 20-11-2008 à 22:02:02  profilanswer
 

Naxos a écrit :


 
Bâcher avec tant de fautes dans la phrase... mais bon :D


 
 :??:  
 

n°16786059
bulfire
Posté le 20-11-2008 à 22:03:43  profilanswer
 

les décollages avec la post combustion activé [:rofl] (+50% de conso pour 20% de poussée en plus en gros)
vu le pognon que ça coute, c'est vraiment pour le film

 

même en situation de guerre c'est pas autorisé, sauf menace direct
vu que ça diminue énormément l'intervalle de révision qui est déjà pas folko sur un 2000 D.

Message cité 2 fois
Message édité par bulfire le 20-11-2008 à 22:08:40
n°16786076
Naxos
\o/
Posté le 20-11-2008 à 22:05:16  profilanswer
 


Vanner, si tu préfères :jap:


---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 20-11-2008 à 22:05:16  profilanswer
 

n°16786082
Quineto
Posté le 20-11-2008 à 22:05:46  profilanswer
 

Naxos a écrit :


Vanner, si tu préfères :jap:


 
ha ok  :D  
 

n°16786090
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 20-11-2008 à 22:07:01  profilanswer
 

Quineto a écrit :


pour une fois on est d'accord sur un truc concernant les caisses  :love:  :love:  :love:  :love:  


Et merde [:prozac]
 
House saison 4 ça rox :o (je sais je suis à la bourre !)
 
Les chevaliers du ciel par contre, c'est des comédiens de haut niveau [:implosion du tibia]


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°16786122
Quineto
Posté le 20-11-2008 à 22:11:05  profilanswer
 


 tien marrant celui qui meurt c'est celui qui est fan Apple, y a t il un message cache  [:sniperlk]  
 

n°16786184
pizzai69
Posté le 20-11-2008 à 22:18:09  profilanswer
 


 :cry:  
 
J'vais regarder ce que je trouve en peintre... :/
 

galak a écrit :

109 € de sp98 pour 90L ca va y a 4 mois c'etait 40 € de plus :D


1.109€/L today à la Elf sur le chemin du boulot :love:  
Ou 1.100 au Auchan à 2km de là  :love:  


---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
n°16786195
bulfire
Posté le 20-11-2008 à 22:19:42  profilanswer
 

Quineto a écrit :

tien marrant celui qui meurt c'est celui qui est fan Apple, y a t il un message cache  [:sniperlk]


alors que dans 24 h chrono, c'est l'inverse, les gentils avec des apples et le traite avec un PC.

n°16786242
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 20-11-2008 à 22:25:56  profilanswer
 

bulfire a écrit :


alors que dans 24 h chrono, c'est l'inverse, les gentils avec des apples et le traite avec un PC.


les méchants ont des alienware quand même, spa n'importe quel pc [:aloy]  


---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°16786258
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-11-2008 à 22:28:37  profilanswer
 

bulfire a écrit :

en tout cas les images de chevaliers du ciel ça pootre :love:  
quand il font le survol du lubéron, ensuite les alpes et la mer enfin  :love:  
la tête dans les nuages :love:  
l'éther  :love:  
 
j'adorerais voler dans un jet comme ça putain  :love:  
le trip de malade [:prosterne]


clair que je donnerais nimporte quoi pour faire un seul putain de vol :D :love:
 
faut que je rentre chez dassault :o


---------------
LaPointe
n°16786263
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 20-11-2008 à 22:28:48  profilanswer
 

Michel Vaillant z'en pensez quoi ? (le film, pas la bd)


---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°16786265
bulfire
Posté le 20-11-2008 à 22:28:55  profilanswer
 

la musique de coldplay a quand même une autre classe à la fin des chevaliers du ciel que sur le montage michou sur nos motos qui se trainent  :cry:

n°16786275
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-11-2008 à 22:29:53  profilanswer
 

ptibeur a écrit :

Michel Vaillant z'en pensez quoi ? (le film, pas la bd)


rien de bien spécial, mais c'est à voir pour revivre sa jeunesse :D


---------------
LaPointe
n°16786284
bulfire
Posté le 20-11-2008 à 22:31:24  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


clair que je donnerais nimporte quoi pour faire un seul putain de vol :D :love:
 
faut que je rentre chez dassault :o


tu voleras pas chez dassault
ou armée, mais pas pilote c'est trop tard, donc sur biplaces pour l'armement
 
en fait il faut faire missilier ou autre pour les essais, mais c'est bien rare déjà.
 
sinon c'est possible aux états unis de louer sur F16 je crois, mais le tarif  :cry:

n°16786305
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2008 à 22:33:12  answer
 

bulfire a écrit :

en tout cas les images de chevaliers du ciel ça pootre :love:  
quand il font le survol du lubéron, ensuite les alpes et la mer enfin  :love:  
la tête dans les nuages :love:  
l'éther  :love:  
 
j'adorerais voler dans un jet comme ça putain  :love:  
le trip de malade [:prosterne]


Gravement +1 :love:
 
J'avais vu ce film au cinoche, et j'avais été absolument soufflé par la beauté des images en vol :ouimaitre: :love:
 
P'tin ça me donne trop envie de faire la PAC pour devenir autonome en parachute [:cerveau discobeck]

n°16786306
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 20-11-2008 à 22:33:12  profilanswer
 

ptibeur a écrit :

Michel Vaillant z'en pensez quoi ? (le film, pas la bd)


Un peu chiant, trainant en longueur, mais regardable.
Étant originaire du Mans, je ne pouvais que le regarder jusqu'au bout :o


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°16786315
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-11-2008 à 22:33:48  profilanswer
 

bulfire a écrit :


tu voleras pas chez dassault
ou armée, mais pas pilote c'est trop tard, donc sur biplaces pour l'armement
 
en fait il faut faire missilier ou autre pour les essais, mais c'est bien rare déjà.
 
sinon c'est possible aux états unis de louer sur F16 je crois, mais le tarif  :cry:


même sur des protos pour faire du diagnostic en vol ? :gratgrat:


---------------
LaPointe
n°16786340
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2008 à 22:35:36  answer
 

bulfire a écrit :

la musique de coldplay a quand même une autre classe à la fin des chevaliers du ciel que sur le montage michou sur nos motos qui se trainent  :cry:


Alors comme t'as dit :bug:, c'est pas du Coldplay :d (même si ça eut pu)
 
Et puis surtout, sur mes montages y a jamais de moto qui se traine :non:

n°16786343
bulfire
Posté le 20-11-2008 à 22:35:57  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

même sur des protos pour faire du diagnostic en vol ? :gratgrat:


non déjà c'est soustraité toute l'instrumentation et sur les biplaces, c'est 2 pilotes d'essai :D  
 
ou sinon il faut s'appeler drucker et voler avec la patrouille de France à Salon de provence gratos  :cry:  

n°16786345
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-11-2008 à 22:36:00  profilanswer
 


d'ailleurs en parlant de montage, on attend toujours 2 vidéos :o


---------------
LaPointe
n°16786363
bulfire
Posté le 20-11-2008 à 22:37:17  profilanswer
 


juste pour dire que tes images d'amateur pue, à coté de ces images
 
mais en même temps, le cout de toutes tes images représente même pas 1 s du budget du film, donc tu as le droit de faire moins bien, je t'autorise  :o

n°16786369
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-11-2008 à 22:37:51  profilanswer
 

bulfire a écrit :


non déjà c'est soustraité toute l'instrumentation et sur les biplaces, c'est 2 pilotes d'essai :D  
 
ou sinon il faut s'appeler drucker et voler avec la patrouille de France à Salon de provence gratos  :cry:  


oui je sais que dassault fait sous-traiter ça, notamment par Thalès...  :whistle:


Message édité par LaPointe le 20-11-2008 à 22:42:38

---------------
LaPointe
n°16786384
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2008 à 22:38:48  answer
 

bulfire a écrit :


juste pour dire que tes images d'amateur pue, à coté de ces images
 
mais en même temps, le cout de toutes tes images représente même pas 1 s du budget du film, donc tu as le droit de faire moins bien, je t'autorise  :o


Ouais ben on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a :d
 
Et dans le milieu lamentable des vidéos moto, j'ai la prétention de faire mieux que 90 % de ce qui se fait, à savoir : "WAAAAZAAAA REGARDEZ LES POTOS LES COMPTEURS QUI S'AFFOLENT TROP COOOOOOOL".

n°16786398
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2008 à 22:39:39  answer
 

LaPointe a écrit :


d'ailleurs en parlant de montage, on attend toujours 2 vidéos :o


J'ai déjà dit qu'il n'y aura pas de version édulcorée de la vidéo des Volcans, 1) parce que j'ai la flemme et 2) parce que j'avais besoin de la place sur mon DD :d

n°16786407
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-11-2008 à 22:40:04  profilanswer
 


han :'(


---------------
LaPointe
n°16786410
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-11-2008 à 22:40:24  profilanswer
 

il n'empêche qu'on attend tjrs alors une vidéo de la RDGA :o


---------------
LaPointe
n°16786420
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2008 à 22:41:07  answer
 


Sérieux, y a rien à regretter. Ce n'est ni plus ni moins qu'un film de vacances, et si on n'y était pas, il ne présente aucun intérêt [:spamafote]

n°16786424
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2008 à 22:41:16  answer
 

LaPointe a écrit :

il n'empêche qu'on attend tjrs alors une vidéo de la RDGA :o


Oui ça par contre... :whistle:

n°16786442
bulfire
Posté le 20-11-2008 à 22:43:02  profilanswer
 


Non mais je déconne [:rom']  
si j'ai plus droit d'emmerder le cinéaste amateur ou va t'on franchement, je te le demande  :na:

n°16786445
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-11-2008 à 22:43:13  profilanswer
 


oué mais j'aime bien tes vidéos, donc ça aurait tjrs fait une vidéo de plus de ta part :D


---------------
LaPointe
n°16786467
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-11-2008 à 22:45:07  profilanswer
 

fait chier, le nouveau NFS a l'air d'être de nouveau tout pourri [:sisicaivrai]
l'époque de MW est bien loin :sweat:


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22552  22553  22554  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)