Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3492 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22689  22690  22691  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°16951079
Antea
3 fois plus..
Posté le 11-12-2008 à 09:09:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bulfire !  
http://cgi.ebay.fr/AUDI-RS4-MRC-PR [...] otohosting

mood
Publicité
Posté le 11-12-2008 à 09:09:06  profilanswer

n°16951081
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 11-12-2008 à 09:09:20  profilanswer

Question à la noix : des manchons anti-froid, ça se monte sur un T4? :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°16951092
bulfire
Posté le 11-12-2008 à 09:12:18  profilanswer

[:ddr555] c'est bon  je garde ma caisse, pas la peine de trouver les annonces de caisses  ;)

n°16951178
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-12-2008 à 09:34:31  profilanswer

bulfire a écrit :

mais tu es un alcoolique, un vrai de vrai  :ouch:  :pt1cable:  

je pensais la force du pago fraise plus forte en toi jeune jedi
déçu je suis  :o  

[:walaziz]  [:walaziz]

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°16951180
canaille
beyond the limits
Posté le 11-12-2008 à 09:34:47  profilanswer

:hello:

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°16951185
Poisse
Posté le 11-12-2008 à 09:35:30  profilanswer

http://www.deezer.com/track/2281106

Je me repete je sais !  
Mais FUCK QUOI !!!

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°16951229
canaille
beyond the limits
Posté le 11-12-2008 à 09:44:37  profilanswer

Ah, on a de la fauche dans les bureaux :love:

la sécurité qui doit préparer son noel [:prodigy]

Lundi encore, j'avais 700€ de chèques vacances dans mon tiroir [:totoz]

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°16951237
Poisse
Posté le 11-12-2008 à 09:47:30  profilanswer

09h47 Encore à la maison et en pyjama svp [:prodigy]

---------------
n°16951283
Poisse
Posté le 11-12-2008 à 09:57:39  profilanswer

Non mais 1200 KM pour voir mes chefs en allemagne pour me dire :

-1- Tu fais du tres bon travail t es pret pour le niveau supérieur, c est validé.
Mais ... car il y a mais ...
-2- Nous avons une directive RH Monde qui bloque toute embauches et promotions depuis Novembre.... On attends que ça se calme

C est un desavantage du Remote Management. Ton chef ira pas se frotter au RH monde pour faire l exception.
L avantage je peux bosser de chez moi qd je veux :D

---------------
n°16951349
Poisse
Posté le 11-12-2008 à 10:09:27  profilanswer

Tout à faire d'accord, donc en teletravail chez moi je ne fais rien  [:walaziz]  [:walaziz]

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-12-2008 à 10:09:27  profilanswer

n°16951384
Antea
3 fois plus..
Posté le 11-12-2008 à 10:14:46  profilanswer

Le disque arrière chaud en même pas 1,5 km en ayant presque pas touché la pédale de frein (alors que les disque avant sont meme pas encore tièdes), c'est le syndrome bubul ?

n°16951411
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 11-12-2008 à 10:19:08  profilanswer

Antea a écrit :

Le disque arrière chaud en même pas 1,5 km en ayant presque pas touché la pédale de frein (alors que les disque avant sont meme pas encore tièdes), c'est le syndrome bubul ?

Etrier grippé, ça pue :/

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°16951461
Antea
3 fois plus..
Posté le 11-12-2008 à 10:28:41  profilanswer

cguignol a écrit :

Etrier grippé, ça pue :/

ça peut pas etre juste une connerie qui s'est insérée ?  
Parce que étrier grippé en même pas 3000km, ça craint effectivement... (même si la garantie est là pour ça.. reprendre rendez-vous...)

n°16951567
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 11-12-2008 à 10:43:01  profilanswer

Antea a écrit :

ça peut pas etre juste une connerie qui s'est insérée ?  
Parce que étrier grippé en même pas 3000km, ça craint effectivement... (même si la garantie est là pour ça.. reprendre rendez-vous...)

Tu démontes l'étrier, tu fais levier avec un bout de bois entre les plaquettes voir si elles rentrent bien. Si ce n'est pas le cas, ça sent le piston grippé ;)

J'ai déjà eu un caillou dans l'étrier arrière, tu fais deux mètres et tu t'arrêtes tellement le bruit est insupportable ;)

Message édité par cguignol le 11-12-2008 à 10:43:36

---------------
n°16951818
bulfire
Posté le 11-12-2008 à 11:16:51  profilanswer

Antea a écrit :

tu as une béquille d'atelier, tu fout la moto dessus et tu tourne la roue arrière ça se sentira très rapidement
ou juste à la poussette déjà

sinon c'est normal que les plaquettes frottent légèrement sur les disques en permanence (antibruit) et du coup ils sont tiède quand tu roule.

dans tous les cas ça ressemble drôlement à mon truc, surtout continue pas à rouler comme ça, si ça chauffe de trop ça peut péter le disque et se bloquer, j'ai eu le cul bordé de nouille ce jour là  ;)  
néanmoins si tu dois rouler tu peux essayer d'écarter les plaquettes en insérant un tournevis plat entre les plaquettes et le disque pour faire levier et les décoller du disque, une fois fait tu oublis d'utiliser le frein arrière, jusqu'a temps que tu puisse faire des vérifications plus poussées.

n°16951825
Antea
3 fois plus..
Posté le 11-12-2008 à 11:18:19  profilanswer

bulfire a écrit :

tu as une béquille d'atelier, tu fout la moto dessus et tu tourne la roue arrière ça se sentira très rapidement

sinon c'est normal que les plaquettes frottent légèrement sur les disques en permanence (antibruit) et du coup ils sont tiède quand tu roule.

dans tous les cas ça ressemble drôlement à mon truc, surtout continue pas à rouler comme ça, si ça chauffe de trop ça peut péter le disque et se bloquer, j'ai eu le cul bordé de nouille ce jour là  ;)  
néanmoins si tu dois rouler tu peux essayer d'écarter les plaquettes en insérant un tournevis plat entre les plaquettes et le disque pour faire levier et les décoller du disque, une fois fait tu oublis d'utiliser le frein arrière, jusqu'a temps que tu puisse faire des vérifications plus poussées.

Je vais faire ça, j'ai 4km500 pour rentrer chez moi, ça va aller.
J'espère vraiment pouvoir régler ça seul, ça me soule de déposer la moto au concess pour ça..

n°16951851
bulfire
Posté le 11-12-2008 à 11:21:35  profilanswer

Antea a écrit :

Je vais faire ça, j'ai 4km500 pour rentrer chez moi, ça va aller.
J'espère vraiment pouvoir régler ça seul, ça me soule de déposer la moto au concess pour ça..

si l'étrier est vraiment grippé tu n'auras pas d'autre choix que de la déposer au conss
là déjà assure toi que c'est bien ça avant de la déposer direct

mais oublie pas d'écarter les plaquettes, car si s'était chaud en 1,5km, en 4km tu as le temps d'y foutre le feu  :whistle:  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par bulfire le 11-12-2008 à 11:21:50
n°16951856
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 11-12-2008 à 11:22:06  profilanswer

bulfire a écrit :

si l'étrier est vraiment grippé tu n'auras pas d'autre choix que de la déposer au conss
là déjà assure toi que c'est bien ça avant de la déposer direct

mais oublie pas d'écarter les plaquettes, car si s'était chaud en 1,5km, en 4km tu as le temps d'y foutre le feu  :whistle:  :sol:

A l'odeur ça doit se sentir non? :??:

---------------
n°16951891
bulfire
Posté le 11-12-2008 à 11:25:07  profilanswer

cguignol a écrit :

A l'odeur ça doit se sentir non? :??:

:??: oui quand ça brûle ça sent  :whistle: , sinon dès que tu roule un tout petit peu avec le casque sur la tête tu sens strictement rien de ce qui se passe derrière toi.

n°16951896
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2008 à 11:25:46  answer

bulfire a écrit :

Oui enfin toi c'était pas grippé, c'était carrément bloqué à mort ! J'ai déjà eu un étrier grippé à l'arrière (merci Daube Biker), le disque a chauffé au point de se voiler légèrement et la commande de frein était totalement spongieuse, mais l'étrier n'a pas brûlé.

n°16951955
bulfire
Posté le 11-12-2008 à 11:31:39  profilanswer

j'ai fait du circuit quand c'est partie en flamme, les contraintes étaient pas exactement identique, c'est la vitesse qui est la contrainte énorme, dès qu'un étrier grippé chauffe un peu c'est fini, il va faire que monter en température et se gripper de plus en plus.
sur le mostro lorsque ça m'était arrivé (c'était le MC de frein arrière qui était mort, pas l'étrier pour le coup), je l'avais bien senti sur la route et je n'avais même pas voilé mon disque ni abimé le disque.

P.S : mon disque tout feu tout flamme n'était pas voilé  ;)  
le tiens a du se prendre de sacré contrainte dans la gueule pour se voiler.

n°16951978
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 11-12-2008 à 11:36:03  profilanswer

bulfire a écrit :

:??: oui quand ça brûle ça sent  :whistle: , sinon dès que tu roule un tout petit peu avec le casque sur la tête tu sens strictement rien de ce qui se passe derrière toi.

A l'arrêt peut-être :D

Maintenant que tu le dis, ça m'a jamais dérangé de lâcher des caisses en moto  [:agla]  

Lâcher des caisses, et ceux sans pourrir mon slip [:chapi]  

T'as compris jeune fruités les supers jeux de mots que je te sors dans ma bouche?  [:chapi]

---------------
n°16952052
Antea
3 fois plus..
Posté le 11-12-2008 à 11:45:23  profilanswer

Bon je suis aller voir, j'ai réussi à écarter un peu la plaquette extérieur avec un tournevis plat, et j'arrive du coup a faire bouger l'étrier donc c'est plus en prise. Je rentre ce soir sans toucher au frein arrière, et je nettoie tout ça ce soir, et ce sera bon (j'espère :D)

n°16952055
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 11-12-2008 à 11:46:43  profilanswer

Antea a écrit :

Bon je suis aller voir, j'ai réussi à écarter un peu la plaquette extérieur avec un tournevis plat, et j'arrive du coup a faire bouger l'étrier donc c'est plus en prise. Je rentre ce soir sans toucher au frein arrière, et je nettoie tout ça ce soir, et ce sera bon (j'espère :D)

Cool. Fais gaffe, ça va se remettre en place tout seul par contre.

---------------
n°16952082
bulfire
Posté le 11-12-2008 à 11:49:57  profilanswer

Antea a écrit :

si c'est grippé, dès que tu retouchera au frein arrière ça recommencera, ça ne se répare pas tout seul
donc si ça se confirme tu sera obligé de faire jouer la garantie là dessus, à moins que tu veuille acheter un étrier arrière (une 100aine d'euro environ  :whistle: )

n°16952138
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 11-12-2008 à 11:56:41  profilanswer

:hello:  

bulfire a écrit :

si c'est grippé, dès que tu retouchera au frein arrière ça recommencera, ça ne se répare pas tout seul
donc si ça se confirme tu sera obligé de faire jouer la garantie là dessus, à moins que tu veuille acheter un étrier arrière (une 100aine d'euro environ  :whistle: )

C'est meme plus cher que ça. 350 € un etrier avant de SV, il me semble ; Gamer ?

---------------
Swedish master
n°16952146
Antea
3 fois plus..
Posté le 11-12-2008 à 11:57:19  profilanswer

bulfire a écrit :

Si avec du nettoyant frein j'arrive à faire jouer le piston, c'est que c'est pas grippé ?  
(en gros comment savoir si je vais devoir l'emmener ou pas ce soir quand je vais démonter?)
Merci :)

n°16952195
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 11-12-2008 à 12:02:16  profilanswer

Antea a écrit :

Si avec du nettoyant frein j'arrive à faire jouer le piston, c'est que c'est pas grippé ?

(en gros comment savoir si je vais devoir l'emmener ou pas ce soir quand je vais démonter?)

Voilà, et tu testes ensuite un petit roulage pour être sûr ;)

C'est bizarre que ça se grippe si rapidement quand même :heink:

---------------
n°16952227
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2008 à 12:05:06  answer

bulfire a écrit :

j'ai fait du circuit quand c'est partie en flamme, les contraintes étaient pas exactement identique, c'est la vitesse qui est la contrainte énorme, dès qu'un étrier grippé chauffe un peu c'est fini, il va faire que monter en température et se gripper de plus en plus.
sur le mostro lorsque ça m'était arrivé (c'était le MC de frein arrière qui était mort, pas l'étrier pour le coup), je l'avais bien senti sur la route et je n'avais même pas voilé mon disque ni abimé le disque.

P.S : mon disque tout feu tout flamme n'était pas voilé  ;)  
le tiens a du se prendre de sacré contrainte dans la gueule pour se voiler.

Le mien était raide tout neuf (je venais juste de le faire changer), et apparemment quand c'est tout neuf c'est plus sensible au voilage, je sais pas pourquoi d'ailleurs (sans doute une histoire de rôdage à faire).

Sinon c'est vrai que la vitesse change tout, quand ça m'est arrivé c'était sur le périph, ~80 km/h. Après m'en être rendu compte, je suis retourné chez Connard Biker à vitesse très réduite (30-40 km/h) et ça n'a pas surchauffé.

n°16952234
Antea
3 fois plus..
Posté le 11-12-2008 à 12:06:07  profilanswer

cguignol a écrit :

Voilà, et tu testes ensuite un petit roulage pour être sûr ;)

C'est bizarre que ça se grippe si rapidement quand même :heink:

Surement parce que je roule dans toutes les conditions, et encore elle dort en parking sous terrain, j'imagine pas si elle dormait dehors  :(

n°16952243
Naxos
\o/
Posté le 11-12-2008 à 12:08:10  profilanswer

Elle est quand même quasi-neuve [:gnub]

---------------
[Folio Photos]
n°16952250
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2008 à 12:08:43  answer

Antea a écrit :

Y a 2 façons :

1/ à la main, tu doigts pouvoir rentrer les pistons sans forcer à mort comme un bourrin.
2/ en roulant, sers-toi de ton frein arrière normalement au début du trajet, puis plus du tout pendant la 2nde moitié du trajet. A l'arrivée, précipite-toi sur ton disque avec ton capteur de température intégré (tes doigts quoi :d) et vérifie la température du disque : il doit être tiède, mais certainement pas chaud et encore moins brûlant. Si c'est le cas, ça veut dire que depuis tes freinages du début du trajet, les pistons ne sont pas rentrés et que donc il y en a au moins un de grippé.

Le mieux à faire, c'est de vidanger le liquide de frein et de sortir complètement les pistons pour bien les nettoyer avec du liquide de frein et une brosse à dent, voire avec du papier très très fin (n°400 ou 600), du qui se mouille.

n°16952251
GAS
Wifi filaire©
Posté le 11-12-2008 à 12:08:51  profilanswer

HS

Des retours sur la fiabilité du bloc moteur 1.8 essence XU7 PSA utilisé sur les 306, Xantia, 405, Ulysse, Evasion, 806... ?

/HS

:)

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°16952258
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2008 à 12:10:03  answer

Antea a écrit :

Surement parce que je roule dans toutes les conditions, et encore elle dort en parking sous terrain, j'imagine pas si elle dormait dehors  :(

Oui enfin, je roule aussi dans toutes les conditions, de préférence sur des routes archi dégueulasses, et mon étrier ne grippe pas pour autant :non:

n°16952262
GAS
Wifi filaire©
Posté le 11-12-2008 à 12:11:09  profilanswer

Etrier grippé ?

Spoiler :

http://www.oscillo.ch/img/oscillococcinum.jpg

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°16952263
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 11-12-2008 à 12:11:22  profilanswer

Antea a écrit :

C'est de la merde alors  [:spamafote]  :D  
Jamais eu de problème avec la bandit dans les mêmes conditions, et un piston grippé à l'avant (depuis son achat sans doute, honte à moi :o) avec le T4 :p

---------------
n°16952268
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 11-12-2008 à 12:12:03  profilanswer

n°16952273
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2008 à 12:12:40  answer

cguignol a écrit :

Série bleuuuue :D

Oui mais non, à l'arrière c'est pas du série bleue, et puis justement les série bleue ont cette réputation d'avoir une tendance naturelle au grippage :d

n°16952278
Antea
3 fois plus..
Posté le 11-12-2008 à 12:13:13  profilanswer

Et donc ça pourrait être du à quoi pour toi (en supposant qu'ils soient grippés) ? Mauvaise qualité des étriers/pistons Triumph ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22689  22690  22691  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)